| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 20:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 20:39:51 ![]()
Ah mais je ne dis pas le contraire. Il faut par contre avouer qu'une voiture qui n'a pas beaucoup roulé peut avoir quelques soucis, ce qui est normal. L'usure du temps, ça arrive. |
kronoob | Ma Laguna est restée 10 ans au garage sans rouler. Quand j'en ai pris possession à 30 Mm, il a suffit de mettre du produit pour assouplir les caoutchoucs et durites puis elle est repartie comme en quarante !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-12-2020 à 21:56:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un peu ce qui m'agace d'ailleurs. Aucune préparation de texte, c'est plus de l'amateurisme c'est du foutage de gueule. J'aime leur simplicité et c'est je pense la clé de leur succès, mais quand on fait le bilan de leurs connaissances, des bourdes qu'ils lâchent en permanence, des pets et des rots, ça lasse. Vivement l'avancement du 1000tipla pour relancer l'intérêt porté à la chaîne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Yeagermach42 |
|
kronoob | Vous oubliez qu'ils ont aussi le merguez tuning tour à organiser en parallèle. Ca doit prendre "un peu" de temps. Message édité par kronoob le 23-12-2020 à 14:19:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:19:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
Microminus | Drap. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pentier | bon ben pour Noel, on a droit à l'"essai" de la Stratos |
chimm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sympa cette intro, le générique à la flûte --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bitubo GT Turbo Addict | elle était bien sympa cette vidéo oui va bene --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | On ne le voit pas dans l'intro rinoshield, ca doit etre ca --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
calimeropierro a.k.a kalixar | On le voit 2 ou 3 secondes. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Microminus | J’ai l’impression qu’ils font de plus en plus de fan service, et de moins en moins de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 26-12-2020 à 12:14:27 |
vinceminus |
J'imagine qu'il fallait convaincre Jean Mario et il a déjà été bien sympa de lâcher le volant à ces deux zigotos Ahma, on n'a pas encore en France de vrais essais quali par rapport à ce que font les anglais. On est surtout dans le divertissement (et ça me va très bien) ou de la lèche aux constructeurs. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 13:47:30 ![]()
Je me suis désabonné, quand l'intro devient meilleure que le contenu.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 13:48:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Gloved Driver c'est pas non plus très quali, à la rigueur le côté prout prout bon chic bon genre lui donne l'impression d'une certaine réflexion, mais c'est pas beaucoup mieux. Soit il dit pas vraiment ce qu'il pense, soit il dirait encore du bien de la conduite d'une Trabant. Puis ok il conduit mieux que Sylvain et Pierre, mais sur route il fait n'imp ( en tout cas ça devrait pas être filmé de couper des lignes blanches dans des virages en aveugle ), et sur circuit il a clairement des progrès à faire, il a pas l'expérience de certains beaucoup plus légitimes ( mais malheureusement pas forcément plus pédagogues pour expliquer leur ressenti, au contraire ) pour montrer comment se conduit telle ou telle caisse, et en parler.
On a les gens pour le faire en tout cas, simplement c'est compliqué car les journaux veulent que du facile à vendre, du pré mâché pour les cerveaux de teubés en gilet jaune qu'on a en France. T'as qu'à voir tous les antivax qu'on se tape, forcément on peut pas leur demander de comprendre une vidéo avec de la subtilité et tout en nuances. Du coup on vilebrequin Pour info j'ai fais quelques piges, avec des mecs en or et qui ont le skill ET la bonne façon d'expliquer leur ressenti, de comparer intelligemment les bagnoles en elles. Malheureusement entre les indé qui doivent bouffer et les employés de journaux qui doivent obéir à leurs patrons... Puis ce qui est assez dur c'est parfois de bosser avec des gens qui ont rien à secouer des bagnoles, pour eux c'est un taff alimentaire. Pour les youtubeurs c'est encore différent, faut trouver les bonnes personnes qui vont bosser semi bénévolement, donc avoir de la dispo, du talent, et qui vont devoir être "professionnels" dans un domaine qui bien souvent n'est pas le leur. J'attends de voir comment ils vont présenter l'avancement du 1000tipla mais possible que je le désabonne si ça vaut pas le coup. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 16:14:31 ![]() Presque 300 abonnements, donc je vire le superflu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 16:17:39 |
Pentier | pour l'intro vous êtes bon public... Ca devient lourd. Ptet parce que j'ai un humour belge |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Drapo |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 03:57:16 ![]() Ils ont intérêt à assurer avec le 1000tipla, car pour en revenir à Davide Cironi, sa simple restauration de l'Alfa Romeo 75 est de haute qualité, je trouve. (7 épisodes à l'heure actuelle) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 04:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |