| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:41:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Horizon rouge | au passage, ça me désole de voir que des flics se prennent en photo avec ce type. rien de mieux pour désacraliser la fonction. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:08:26 ![]() ![]() |
fullback |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LordK |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fouge |
+1 ce bruit de compresseur qui gâche tout, quelle horreur...
|
Microminus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Angelus | Je drapalise (avec un drapeau Miltipla) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sly Angel |
Microminus |
Sly Angel |
Mec, je vis à Amsterdam. Les routes ici sont plates, droites, sans intérêt, je roule en vélo tous les jours pour tous mes déplacements plutôt qu'en voiture, le week-end à moins de faire 2h de route y'a rien de fun comme endroit pour rouler... Le seul moment où je la prenais c'était pour les déplacements pour les matchs de basket, ça faisait surtout plaisir à mes coéquipiers plus qu'à moi au final Mais je pense que je prendrai plus modestement une Caterham dans les prochaines années juste pour le fun de conduire, y'a plus moyen de se marrer même sur les routes ici avec et c'est moins d'argent qui dort Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 03-09-2021 à 17:02:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Microminus |
|
Horizon rouge |