| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
caf95 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance | Tester une voiture faite pour le drag race en foirant les deux départs. Message cité 3 fois Message édité par wade le 02-09-2021 à 20:51:01 |
nicolas46230 | Ben elle était très bien cette vidéo. Si ça continue comme ça je dis oui perso |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
TurbOOst45 | Meilleur matos pour filmer, et de meilleures caisses qui vont leur être proposées, avec leur succès c'est indéniable Mais ouais au bout d'une minute déjà saoulé par le blabla, toujours pas de support la caméra tenue à la main pendant l'essai routier... Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-09-2021 à 21:30:01 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas si mal --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
nicolas46230 |
|
Horizon rouge |
|
manisque | Très bonne qualitance aujourd'hui :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme toujours "pas de trace de pneu s'il vous plait"....
Message édité par burn2 le 03-09-2021 à 00:28:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
wazany | Bah regarde plus c'est pas grave --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le truc qui fait Vroum-Vroum après, je m'en fous un peu (sauf quand Sylvain perd une roue --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bref, vivement les vidéos milletipla... Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-09-2021 à 07:48:25 |
Bitubo GT Turbo Addict |
En effet je comprend pas le concept --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
C'est ce que fait toute personne censée. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
pour tutoyer les 10s je pense qu'il faut quand meme une piste adéquate, qui colle étou.
--------------- flickr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que dans The Grand Tour, quand Hammond essaie la Demon justement, à Detroit, il rencontre un souci pour le drag aussi, ça m'évoque des souvenirs.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sans aller jusque là, c'est sûr que nous, sur nos routes et nos circuits d'Europe, ça nous parait débile, mais sur des interstates et des pistes de drag bien droites et plates, des lacs asséchés et des ovals de Nascar, ce genre de bagnole a quand même un public (la preuve, ça s'est vendu) Faut garder à l'esprit que la muscle car fait partie clairement de la culture aux états unis. Qu'est-ce que tu crois qu'ils pensaient de nos Peugeot 1007 quand c'est sorti ? ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-09-2021 à 09:32:28 --------------- Rehost | Collect | Link |
nicolas46230 | Je te rassure, nous aussi on pensait que la 1007 c'était de la merde à sa sortie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est culturel. Ca me contredit pas, la voiture la plus useless devant l'Espace F1 qui elle n'était pas une série. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2021 à 09:43:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Que tu trouves oui. Bref... une Dodge de 800cv ou un Renault Espace avec un moteur de F1 c'est débile oui, mais pas inutile Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-09-2021 à 09:50:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2021 à 10:30:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2021 à 10:36:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |