| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:51:06 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bien sûr, y aura toujours des gens pour prendre leur pied dans un véhicule énorme, qui consomme, et qui n'offre même pas beaucoup de place. Mais ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2021 à 11:25:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bn_a_lunettes | Ha, sur Instagram, Sylvain vient de se faire suspendre son permis --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fullback |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jo2jo | Cela explique l'énigmatique tweet
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 12:56:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
mikamika |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sly Angel |
Ouais alors pendant le Tour Auto ça arrive tellement souvent ça, les gendarmes suivent pas mal le truc et surtout surtout les voitures modernes invitées puisque c'est souvent les moins intelligents dans la conduite. En gros ils font gaffe à la vitesse dans les communes pour le rallye lui même et aux invités de Pozzi autour plus globalement (si certains se souviennent de la 599 retournée il y a quelques années) Edit : Putain y'a 10 ans déjà en fait : https://gtspirit.com/2011/04/15/car [...] 599-gto-2/
Je ne pense pas, je pense qu'il a voulu plaisanter après coup parce que les mecs sont globalement "sympa" malgré tout dans le cadre du Tour auto, mais que quand même ils font leur taf et sucrent le permis si la vitesse est abusée. Je vois très bien Sylvain leur demander de prêter les jumelles pour faire sa story pendant qu'il se fait niquer son permis moi Message édité par Sly Angel le 03-09-2021 à 13:24:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
mkfao | Rip. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | De toute façon je ne vois pas où est le problème pour les prochaines vidéos, suffit de rouler sans permis et de dire que la vidéo a été tournée avant le retrait |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel |
Euh je pense pas que ce soit un problème de points restants, c'est surement plutôt un problème de vitesse bien au dessus de la limite où c'est retrait direct du permis le temps de passer en jugement. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 03-09-2021 à 13:26:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
nicolas46230 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |