wardead a écrit :
bah normalement y a au moins le mec qui l'a spec comme ca a la commande que ca a fait tripper. donc si y en a un pourquoi pas 2 ou 3  mais ouais moi pas ma came, et c'est pas un problème de "je le prefererais en noir ou en gris" un bleu un peu plus foncé ca m'irait bien. (pour le train arriere directionnel, si j'ai bien suivi, la pompe qui alimente ce truc magique ca a l'air bien bien fun aussi...)
|
j'ai un bon souvenir d'une rouge bordeaux passé pas loin de chez moi, mais ce bleu pétant facon alpine ou audi S2, c'est pas ma came ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)
pour l'hydraulique, ils se sont dit qu'ils avaient la DA à l'avant, elle pouvait aussi bien fournir du jus pour la DA arrière
je m'inquiete pas trop, une pompe supérieure, un accu un régulateur de pression et son retour, et ca peut marcher pareil voire mieux qu'avant mais ca sera l'objet des prochaines videos 
Message édité par HumanRAGE le 01-04-2026 à 23:22:06
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.