| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 18:20:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
manisque |
Je te rappelle que tu es Chiesse qui joue un rôle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK | Du coup correction du titre également : "J'organise une chasse à courre, ça tourne mal !" --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
srfcboy Back to Baas | Après avoir restauré ma BX, je dois la mettre à la ferraille
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gmund |
|
manisque |
Ça en devient flatteur vu les batailles d'ego xénophobes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | La vidéo de Raul Message édité par ralph14 le 29-03-2026 à 21:19:14 |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 21:11:50 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Mercedes C*** diesel avec l'OM605 diesel. Même moteur que PDLV pour sa voiture de drift. --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Elle pousse , elle ferait même peur |
ClioWilliams | Il est loin des 7000 quand même. 6100tr/min. Une bielle aurait traversé le bloc, je pense. Et ça régulerait bien avant, non ? Et il dit : "Les chevaux arrêtent de grimper après 6200" mais moi je vois 5600. Belle prouesse quand même. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 31-03-2026 à 16:58:01 |
srfcboy Back to Baas | nouveau smell like gasoline !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fouge |
Il a clairement survendu le 7000tpm (le 1er de France en diesel ?), même à la fin il dit que ça y monte malgré tout, mais d'après la courbe le Pmax/rupteur c'est 5600/6200 et non 6200/7000 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense vu que j'ai vu passer la 605 bordeaux vendue à un membre de la page FB de SLG --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gmund |
|
|
gmund |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bricoleur du dimanche qui galère et fait plein d'erreurs.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lancevo7 | En effet le coup des formations ca c'est moche |
wardead |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
seianec |
|
FRACTAL |
J'avais vu qu'il avait le dernier ML (vidéo qui m'a angoissé tellement le machin avait l'air merdique) , du coup déjà un ml + taohe , j'ai pas suivi s'il a vendu mais là il disait que c'était 3 usages identiques donc trop. Sauf erreur de ma part, pour ceux qui suivent assidûment , il a pas terminé la SL rouge du Japon non? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il a du vendre son ML320 et le Tahoe est retourné au gars qui lui avait vendu, il n'a gardé que le ML55.
--------------- Championnat GT Sport |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 31-03-2026 à 16:16:02 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
moyen_moins chat réincarné |
|
ClioWilliams |
7000, j'y crois pas. Ou son compte-tours déconne. Message édité par ClioWilliams le 31-03-2026 à 16:58:12 |
wardead | y a du lourd qui va atterir chez m539 pour les amateurs de mecanique resto clic-clic OEM+
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |