Ça me fait penser à Boiserie qui s’est mi à l'équitation.
Le mec joue au bingo des plus gros clichés bourgeois / aristo Prochaine vidéo "j'organise une chasse à courre"
Après en sois lui sa cousine a des chevaux et il en a déjà eu avant
C'est moins le cliché parigot prout prout au final
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Bon j'ai regardé la dernière de Mangeur de cardans, elle est pas mal. Et le résultat pour sa prépa wish reste franchement pas dégueulasse. Je lui souhaite d'avoir les vues et abonnements qui montent.
mais c'est quoi sa base de prépa?
j'aime bien les vidéos de kanik, mais je regarde que quand c'est une base de sportive. tout ce qui est diesel (206 Hdi par exemple ) ça m'intéresse pas pour le rendu final.
mais c'est quoi sa base de prépa?
j'aime bien les vidéos de kanik, mais je regarde que quand c'est une base de sportive. tout ce qui est diesel (206 Hdi par exemple ) ça m'intéresse pas pour le rendu final.
Un diesel qui prend 7000 rpm c'est sympa quand même.
Une bielle aurait traversé le bloc, je pense. Et ça régulerait bien avant, non ?
Et il dit : "Les chevaux arrêtent de grimper après 6200" mais moi je vois 5600.
Belle prouesse quand même.
Il a clairement survendu le 7000tpm (le 1er de France en diesel ?), même à la fin il dit que ça y monte malgré tout, mais d'après la courbe le Pmax/rupteur c'est 5600/6200 et non 6200/7000