cyd125 a écrit :
Chabrier il avait pas une once de parisien en lui Il était plouc de province à 100% Vous vous faites vraiment des films sur Paris
|
Euh, 90% des gens que je côtoie quotidiennement à Paris sont des migrants de province. En fait, le Parisien et l'image que le provincial s'en fait c'est assez comique quand on sait que c'est probablement son voisin qui a reçu la même éducation et vécu dans le memey environnement que lui qu'il accuse de n'y rien connaître quand il s'agit de faune et flore de son terroir.
Que du bouseux à Paname, les parisiens de souche c'est une minorité. Donc la plupart des gros pédants guindés viennent tout droit de nos campagnes, et ont fait le choix d'adopter cette attitude et ce langage, ça n'a rien de naturel.
---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel