| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:16:26 ![]() ![]() |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel |
La question c'est "est-ce que les gens concernés vivent de Youtube ?". Je pense que non pour la plupart des gens cités, ils ont un métier à côté (ou en tout cas ils ne vont pas vivre continuellement et uniquement de ça), donc ça explique pourquoi ils ne veulent pas ruiner leurs journées à répétition là dessus. Il y a aussi une lassitude probablement derrière, faire des vidéos doit rester une passion, si ça devient une corvée, ça n'ira nulle part. La meilleure solution c'est d'avoir un monteur oui, mais faut le payer aussi. Après FDB il a un clone donc il triche Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 06-10-2025 à 12:30:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 12:36:18 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Morningkill |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Dans la dernière vidéo d'UM, il en parle d'ailleurs un tout petit peu. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 06-10-2025 à 15:33:08 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bitubo GT Turbo Addict | il a un taf a coté quand même j'imagine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund |
|
bitubo GT Turbo Addict | Franchement j'ai un doute --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perrier a à peu près le même nombre d’abonnés, fait le même type de sponso et il ne bosse pas à côté.
--------------- Moards Garage |
ours02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gmund | Y'a eu suffisamment de vidéo là-dessus pour comprendre que ça dépend de beaucoup de facteurs et qu'il n'est plus possible de tirer une tendance au nombre de vues. Sans même parler des diverses sources de revenu aka les partenariats qui sont la source principale des youtuber aujourd'hui. A moins d'avoir des millions d'abonnés les revenus de la plateforme sont insuffisants. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-10-2025 à 18:36:36 |
Yeagermach42 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hyperboleske |
Edit : mais casquette FdB quand même Message édité par hyperboleske le 06-10-2025 à 20:30:01 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fouge |
Je viens de voir la course des légendes avec Sylvain, Depielo, Lebouseuh et Etienne (à chaque fois dans le TOP4 de GP1 et 2), Sylvain a un peu conduit comme un cochon, et oui il s'est pris un drapeau noir Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-10-2025 à 01:05:50 |
Grinch | cet abruti de sylvain qui s'est cru aux auto tamponneuses de la foire du trône drapeau noir avec 4 voitures, la honte ultime c'est mérité il a fait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 01:33:30 --------------- Feedback |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 01:49:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait beaucoup en même temps, donc c'est bel et bien mérité. Curieux de voir si on va avoir la radio pour entendre si son équipe lui a communiqué ou pas. Impensable qu'ils ne l'aient pas fait. La double touchette avec Etienne c'est abusé. Autant la première c'est possible qu'il ne l'ait pas vu, mais sur la seconde qui délesté l'arrière de la Ligier d'Étienne il était en plein dans son champ de vision, alors son geste d'étonnement c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire c'est carrément insultant pour les spectateurs. On a des yeux nous aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |