| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:25:51 ![]() ![]() |
waddle * | drap, je suis quasi toutes les chaines de la FP
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gmund |
|
lancevo7 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grinch |
le nurb n'organise pas de trackday, fais au moins 10s de recherche google, il y a tous les calendriers et events en ligne il loue le circuit a diverses sociétés qui font des roulages privés entre 1000€ et 5000€ selon les critères encore une fois s'il doit la rouler la bas, c'est obligatoirement en trackday c'est ouvert aux cup cars, voitures des courses , non homologuées etc -en TF elle sera refusée donc s'il veut réellement il peut tout a fait la faire rouler pour pas cher, la seul contrainte c'est les dates limitées ( environ 30j/ an ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 10-09-2025 à 15:46:13 --------------- Feedback |
waddle * |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:44:24 ![]() ![]() |
|
Sly Angel |
Grinch |
son argumentaire etait de dire que c'est trop cher de faire rouler sa rougne sur le nurb car il faut le privatiser j'ai expliqué au dessus que c'est n'imp, qu'il peut très bien le faire en trackday pour une fraction du cout ce qu'il fait a chaque fois en france est diffèrent de ce qu'il pourrait faire en allemagne, c'est beaucoup plus strict et règlementé la bas donc c'est a lui de se plier aux conditions du circuit en fait
bref meme niveau de bullshit que sa xantia a 500 kmh quoi Message édité par Grinch le 10-09-2025 à 17:26:21 --------------- Feedback |
maille killeur Glandeur patenté | Non mais faut arrêter de raconter n'importe quoi à un moment... |
Grinch |
c'est toi qui pense que ça a pas d'intérêt; des centaines de personne l'ont fait et le font toujours et ça rends très bien
on se demande qui raconte des conneries la c'est justement autorisé, lis au moins les messages précédents. personne ne parle de chrono a part toi, c'est risible de vouloir faire un chrono avec cette brique - a moins de vouloir absolument se mettre dans les rails de securité Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-09-2025 à 18:32:40 --------------- Feedback |
|
Grinch |
Stoe | Mais dtf y a la limite de bruit au Nurb, interdit de dépasser les 130 dB, c'est mort dans tous les cas |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | Sur ce topic faudrait des prescriptions de --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund |
|
Fouge | Bon du coup une privatisation complète du Nurb, avec le personnel qui va bien et les droits d'exploitation commerciale, ça couterait combien ? |
Rober_le_Perver | Vu en êtes à |
tim-timmy |
mxpx ---- |
|
Sly Angel |
tim-timmy |
|
Aragorn Le Rouge | Pour ceux qui n'ont pas insta, Pierre a fait un tunnel de 5 stories pour faire ouin ouin Sylvain 1000tipla "on m'a pas cité" "la justice est en marche" "je vais de l'avant" et à la fin dire qu'en fait il en à rien à battre (que Sylvain l'a bitch pendant le Zevent, du drama avec TG entre autres...) Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-09-2025 à 07:58:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cyd125 Teflon Don | T’as oublié le "je vais revenir sur Twitch" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
waddle * |
LennyB Je ne contracte pas! | Bon puisque ça parle de Sylvain et du Zevent, l'interview de Sylvain par AVAMind au Zevent.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ralph14 Papa Poule Inside |
Campedel c'est un message / jour Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-09-2025 à 09:08:39 |
Sly Angel |
Morningkill |
|
th2kgb |
|
doum Mentalita nissarda |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |