Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73498521
SuperSic
Posté le 10-09-2025 à 15:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

maille killeur a écrit :

serait pas étonné qu'il l'amène au GP explorer 3

mouais alors qu'il peut pas rouler avec Depielo car ils sont trop "bons", j'en doute

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 15:25:51  profilanswer

n°73498533
waddle
*
Posté le 10-09-2025 à 15:27:27  profilanswer

drap, je suis quasi toutes les chaines de la FP
mais je me suis désabonné de certaines (Akram, Pog, POA)

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°73498552
gmund
Posté le 10-09-2025 à 15:29:27  profilanswer

waddle a écrit :

drap, je suis quasi toutes les chaines de la FP
mais je me suis désabonné de certaines (Akram, Pog, POA)

Et pas GMK ?  [:pikitfleur]  

Tu peux te désabonner de vilbrequin et de Pierre aussi :o

n°73498569
lancevo7
Posté le 10-09-2025 à 15:30:50  profilanswer

Il a tjs pas repris pog ?

n°73498578
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-09-2025 à 15:31:58  profilanswer

ours02 a écrit :

ben je croyais qu'il participait pas?  :??:  
il viendrait en tant que spectateur?

Me semblait avoir vu un "clip" de sa chaine twitch ou il annonçait qu'il serait sur place (pas pour participer évidemment). Mais bon, comme la dernière fois y avait eu des F1, ou même GMK, je serai vraiment pas étonné qu'il vienne faire une démo du milletipla  :jap:

n°73498598
Sly Angel
Posté le 10-09-2025 à 15:35:11  profilanswer

ours02 a écrit :

ah s'il l'emméne au Bugatti, ça serait cool aussi!  
mais je sais pas s'il a assez confiance pour l'emmener sérieusement.

Si c'est pour le faire tourner sur un circuit FR, autant le faire à Magny-Cours F1 vu que c'est là qu'il est stocké.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73498606
Grinch
Posté le 10-09-2025 à 15:36:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui est montré, ce sont des track days organisés par le Nurb, il y a aussi des organisateurs privés qui louent le circuit la journée et font leur propre track day. Tu n'es pas obligé de prendre la formule du Nurb.

le nurb n'organise pas de trackday, fais au moins 10s de recherche google, il y a tous les calendriers et events en ligne

il loue le circuit a diverses sociétés qui font des roulages privés

entre 1000€ et 5000€ selon les critères

encore une fois s'il doit la rouler la bas, c'est obligatoirement en trackday c'est ouvert aux cup cars, voitures des courses , non homologuées etc

-en TF elle sera refusée
-en privatisation totale, il se fera jeter aussi c'est réservé aux écuries de courses ou constructeurs

donc s'il veut réellement il peut tout a fait la faire rouler pour pas cher, la seul contrainte c'est les dates limitées ( environ 30j/ an )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431579
ex:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431580

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 10-09-2025 à 15:46:13

---------------
Feedback
n°73498632
waddle
*
Posté le 10-09-2025 à 15:39:23  profilanswer

gmund a écrit :

Et pas GMK ?  [:pikitfleur]  

Tu peux te désabonner de vilbrequin et de Pierre aussi :o

GMK bon la famille frère frère frérot dans le fond il me fait marrer :D
ses vidéos sont trop longues pour le peu de contenu donc je regarde qu'a moitié mais je suis toujours abonné

Vilbrequin, Pierre aussi, j'ai tout suivi  :jap:  

---------------
n°73498672
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-09-2025 à 15:44:21  profilanswer

Il n'aura jamais de château ni d'avion :o

n°73498674
gmund
Posté le 10-09-2025 à 15:44:24  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Il a tjs pas repris pog ?

Négatif

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 15:44:24  profilanswer

n°73498681
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-09-2025 à 15:45:35  profilanswer

Grinch a écrit :

le nurb n'organise pas de trackday, fais au moins 10s de recherche google, il y a tous les calendriers et events en ligne

il prête le circuit a diverses sociétés qui font des roulages privés

encore une fois s'il doit la rouler la bas, c'est obligatoirement en trackday c'est ouvert aux cup cars, voitures des courses , non homologuées etc

-en TF elle sera refusée
-en privatisation totale, il se fera jeter aussi c'est réservé aux écuries de courses ou constructeurs

donc s'il veut réellement il peut tout a fait la faire rouler pour pas cher, la seul contrainte c'est les dates limitées ( environ 30j/ an )

ex:

On te parle toujours pas d'un trackday, mais de faire un tournage, et il est bien sur possible de privatiser le nurb pour ça, ils l'ont d'ailleurs fait pour leur épisode de TGF...

n°73498683
Sly Angel
Posté le 10-09-2025 à 15:45:42  profilanswer

Grinch a écrit :

il prête le circuit a diverses sociétés qui font des roulages privés

-en TF elle sera refusée

ex:

OK donc on parle de la même chose désolé, le screen n'était pas très clair sur l'orga derrière (désolé de bosser en même temps hein et de pas passer mon temps là dessus). Ce qui je ne comprends pas dans ce cas, ce sont les commentaires comme quoi ça sera forcément des voitures de course etc, parce que bon l'orga il peut inviter comme pour un track day normal ailleurs dans ce cas. Perso j'ai tourné qu'avec des caisses genre 911, F430, Lotus, etc à l'époque, aucune merguez ou voiture de course.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73499393
Grinch
Posté le 10-09-2025 à 17:17:24  profilanswer

maille killeur a écrit :

Sauf que pour faire des vidéos, à chaque fois il privatise les circuits pour pouvoir faire comme il le souhaite, donc je vois pas pourquoi d'un coup il se mettrai à faire du trackday pour tourner une vidéo youtube avec des cadreurs, drones, etc...

maille killeur a écrit :

On te parle toujours pas d'un trackday, mais de faire un tournage, et il est bien sur possible de privatiser le nurb pour ça, ils l'ont d'ailleurs fait pour leur épisode de TGF...

son argumentaire etait de dire que c'est trop cher de faire rouler sa rougne sur le nurb car il faut le privatiser

j'ai expliqué au dessus que c'est n'imp, qu'il peut très bien le faire en trackday pour une fraction du cout

ce qu'il fait a chaque fois en france est diffèrent de ce qu'il pourrait faire en allemagne, c'est beaucoup plus strict et règlementé la bas

donc c'est a lui de se plier aux conditions du circuit en fait
cela dit, quelques gopro et des spotters aux virages connus ça serait largement suffisant pour montrer le vehicule rouler quelques minutes, on parle pas de faire tomber des chrono la

et quand bien meme il aurait le budget pour privatiser ( qu'il ne mettra pas ) ça lui serai refusé car ça reste un particulier

bref meme niveau de bullshit que sa xantia a 500 kmh quoi  [:weedo974:8]

Message édité par Grinch le 10-09-2025 à 17:26:21

---------------
Feedback
n°73499679
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-09-2025 à 18:04:49  profilanswer

Non mais faut arrêter de raconter n'importe quoi à un moment...  :sarcastic:  

1/ le faire en trackday avec des gopro et des spotteurs : quel intérêt? si tu te fais chier à amener le multipla au nurb, tu le fais pour sortir une vidéo un minimum quali, sinon y'aura les mecs comme toi qui viendront dire "ouin ouin, il l'amène sur le nurb et il fait des images pourries". Et surtout je ne suis pas absolument pas certain que ça serait autorisé.  

2/ les conditions du circuit sont connues, et contrairement a ce que tu racontes, ce n'est pas un particulier, et c'est même déjà prévu par le nurb, y a des formulaires pour ça. Et vu les conditions demandées (au moins 50k abonnés, le formulaire est là https://cloud.nuerburgring.it/s/Pge [...] le=1906256), s'il met le pognon y a des chances que ça soit accepté

Donc effectivement, s'il veut faire un chrono il pourrait, sauf que le cout pour ce genre de truc est énorme (déplacer le multipla, avoir des mécanos en cas de soucis, avoir suffisamment de cadreurs/droniste pour couvrir une grande partie du circuit, louer le circuit) etc... Donc pas étonnant qu'il ai pas forcément envie de se lancer. Mais venir dire qu'il pourrait le faire pour une fraction du coût c'est débile, et c'est le meilleur moyen de se faire dégager du circuit.

n°73499820
Grinch
Posté le 10-09-2025 à 18:29:42  profilanswer

maille killeur a écrit :

1/ le faire en trackday avec des gopro et des spotteurs : quel intérêt? si tu te fais chier à amener le multipla au nurb,...

c'est toi qui pense que ça a pas d'intérêt; des centaines de personne l'ont fait et le font toujours et ça rends très bien
et ça sera pas plus pourri que ça qu'il a déjà fait sur les minuscules circuits

Citation :

"Et surtout je ne suis pas absolument pas certain que ça serait autorisé."
"c'est le meilleur moyen de se faire dégager du circuit".

on se demande qui raconte des conneries la  :lol:

c'est justement autorisé, lis au moins les messages précédents.
les trackdays dediés sont faits justement pour les véhicules non homologués / de courses

personne ne parle de chrono a part toi, c'est risible de vouloir faire un chrono avec cette brique -  a moins de vouloir absolument se mettre dans les rails de securité

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 10-09-2025 à 18:32:40

---------------
Feedback
n°73499842
Yeagermach​42
Posté le 10-09-2025 à 18:32:30  profilanswer

Une bonne partie des vidéos sur le nurb, c'est des dashcams ou des compils d'accidents. Voila la quali ...

Meme quand une marque est la pour faire un record, c'est 90% du temps de la dashcam.

n°73500088
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-09-2025 à 19:21:45  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est toi qui pense que ça a pas d'intérêt; des centaines de personne l'ont fait et le font toujours et ça rends très bien  
et ça sera pas plus pourri que ça qu'il a déjà fait sur les minuscules circuits

Citation :

"Et surtout je ne suis pas absolument pas certain que ça serait autorisé."
"c'est le meilleur moyen de se faire dégager du circuit".

on se demande qui raconte des conneries la  :lol:  

c'est justement autorisé, lis au moins les messages précédents.  
les trackdays dediés sont faits justement pour les véhicules non homologués / de courses

personne ne parle de chrono a part toi, c'est risible de vouloir faire un chrono avec cette brique -  a moins de vouloir absolument se mettre dans les rails de securité

Bon, t'as pas l'air de vouloir comprendre...

1/ on te parle pas de faire des vidéos à la gopro, mais de faire un tournage sur le nurb. Tu crois vraiment qu'il y a un intérêt pour lui à aller transporter le multipla de nevers au nurb juste pour faire un trackday filmé à la gopro?  
2/ c'est lui même qui parlait de faire un chrono sur le Nurb, donc bon, pas de ma faute si tu comprends pas le sujet depuis le départ vieux.  
3/ sur le fait d'être autorisé, je parle de faire un tournage pendant un trackday.  
4/ quel intérêt d'aller au nurb si c'est juste pour parader? autant aller sur n'importe quel circuit comme il a déjà fait...  

Yeagermach42 a écrit :

Une bonne partie des vidéos sur le nurb, c'est des dashcams ou des compils d'accidents. Voila la quali ...

Meme quand une marque est la pour faire un record, c'est 90% du temps de la dashcam.

Il t'aura pas échappé qu'il fait de "l'entertainment" auto. Qu'on aime ou pas, le but c'est pas juste de faire le chrono en dashcam et basta...

n°73500125
Grinch
Posté le 10-09-2025 à 19:29:29  profilanswer

ok Sylvain

---------------
Feedback
n°73500132
Stoe
Posté le 10-09-2025 à 19:30:46  profilanswer

Mais dtf y a la limite de bruit au Nurb, interdit de dépasser les 130 dB, c'est mort dans tous les cas :D

n°73500138
Yeagermach​42
Posté le 10-09-2025 à 19:31:32  profilanswer

Il vient littéralement de faire une vidéo où il fait rien d'autre que de conduire sur autoroute. Le super entertainment...

Le pilote cité plus haut fait littéralement que ce genre de vidéo.

Et tu peux placer des caméras au endroits spotter et il y en a pas mal. Plus des go pro sur la caisse (la fausse entrée d'air peut servir a ça par exemple). Y a clairement moyen de faire un truc pas mal sans privatiser le circuit.

Et oui le nurb c'est cher mais les autres circuits le sont aussi mais déjà a l'époque vb ils ont profité que les circuits les invitaient.

n°73500142
Apaucalypt​iK
Posté le 10-09-2025 à 19:32:28  profilanswer

In fine c'est donc positif [:talen]

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°73500337
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-09-2025 à 20:09:20  profilanswer

Sur ce topic faudrait des prescriptions de  [:tennix:8]
J'ai l'impression  [:arkin]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73500422
gmund
Posté le 10-09-2025 à 20:22:06  profilanswer

bitubo a écrit :

Sur ce topic faudrait des prescriptions de  [:tennix:8]  
J'ai l'impression  [:arkin]

J'ai conscience d'avoir mis la pièce mais je m'attendais pas à la suite [:vizera]

n°73501123
Fouge
Posté le 10-09-2025 à 22:14:23  profilanswer

Bon du coup une privatisation complète du Nurb, avec le personnel qui va bien et les droits d'exploitation commerciale, ça couterait combien ? :o

n°73501467
Rober_le_P​erver
Posté le 10-09-2025 à 23:07:49  profilanswer

Vu en êtes à  [:bidem] sur un truc qui n’est pas prévu et n’arrivera jamais. Ce topic est dingue  [:clooney8]  

n°73501805
tim-timmy
Posté le 11-09-2025 à 00:28:10  profilanswer

non mais le but c'est juste de dire "sylvain ment il est méchant", hein :o

n°73501816
mxpx
----
Posté le 11-09-2025 à 00:31:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Voila.

On a reconnu les multi de chabrier :o

n°73501850
Sly Angel
Posté le 11-09-2025 à 00:41:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

D'ailleurs est-ce que JDG est détesté du coup d'avoir dit qu'il serait heureux d'être son ami un jour ? :o Est-ce qu'il passe direct dans la case enculai de capitaliste ? :o

---------------
n°73501868
tim-timmy
Posté le 11-09-2025 à 00:48:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'ailleurs est-ce que JDG est détesté du coup d'avoir dit qu'il serait heureux d'être son ami un jour ? :o Est-ce qu'il passe direct dans la case enculai de capitaliste ? :o

c'est pas un facho celui là de toute façon?  :o

n°73502227
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-09-2025 à 07:53:53  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas insta, Pierre a fait un tunnel de 5 stories pour faire ouin ouin Sylvain 1000tipla "on m'a pas cité" "la justice est en marche" "je vais de l'avant" et à la fin dire qu'en fait il en à rien à battre (que Sylvain l'a bitch pendant le Zevent, du drama avec TG entre autres...) [:rofl]

[:kras$:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-09-2025 à 07:58:52

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°73502244
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-09-2025 à 08:00:27  profilanswer

T’as oublié le "je vais revenir sur Twitch"

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°73502248
waddle
*
Posté le 11-09-2025 à 08:02:39  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas insta, Pierre a fait un tunnel de 5 stories pour faire ouin ouin Sylvain 1000tipla "on m'a pas cité" "la justice est en marche" "je vais de l'avant" et à la fin dire qu'en fait il en à rien à battre (que Sylvain l'a bitch pendant le Zevent, du drama avec TG entre autres...) [:rofl]

[:kras$:5]

"J'ai reçu beaucoup, beaucoup... de messages de votre part concernant le 1000tipla..."

genre...  :sarcastic:  

---------------
n°73502262
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-09-2025 à 08:06:06  profilanswer

Bon puisque ça parle de Sylvain et du Zevent, l'interview de Sylvain par AVAMind au Zevent.

@SylvainLyve  clarifie les choses ( Bureau des sauces)
https://i.ytimg.com/vi/jeXlq7R1IDc/mqdefault.jpg

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73502594
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2025 à 09:08:21  profilanswer

waddle a écrit :

"J'ai reçu beaucoup, beaucoup... de messages de votre part concernant le 1000tipla..."

genre... :sarcastic:

Campedel c'est un message / jour :O :O :O

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 11-09-2025 à 09:08:39
n°73503342
Sly Angel
Posté le 11-09-2025 à 11:12:46  profilanswer

LennyB a écrit :

Bon puisque ça parle de Sylvain et du Zevent, l'interview de Sylvain par AVAMind au Zevent.

Sympa cette interview, merci :jap:

---------------
n°73504278
Morningkil​l
Posté le 11-09-2025 à 13:48:21  profilanswer

LennyB a écrit :

Ah bah j'allais le poster, tres sympa oui, je conais pas cette avamind

n°73504498
th2kgb
Posté le 11-09-2025 à 14:19:27  profilanswer

th2kgb a écrit :

vu la conso astronomique, et l'orga déja en place (secu, voitures accompagnatrices, moto camera, etc) ça coûte pas énormement plus de prévoir une remorque fermée et quelque chose pour tracter.  s'il avait fait le retour on l'aurai vu dans la vidéo ( et je suis pas sur que ce soit un reel plaisir de rouler ce truc, au dela de faire le show, ou sur circuit, meme avec une suspension assouplie, et une carto revue.)

une dernière chose qui n'a rien a voir mais que je vois parfois revenir, Sylvain avait parlé de pneu spéciaux développés pour la voiture, mais je sait de sources extremement sûres (interne michelin) qu' il s'agit "juste" de pneus competition, ça reste extrêmement cher, mais toujours mois que faire de la recherche sur les gommes ou pire, de faire un moule spécial.

Je m'autoquote parce que j'ai vu par hasard sur le profil insta d'un photographe qui aurai participé au tournage des photos backstage ou on voit clairement la remorque W-autosport sur une aire d'autoroute ( ça suggère qu'ils ont pas fait le trajet entier, ou bien qu'il aient accompagnés tout du long en cas de soucis)  et surtout le 1000tipla en cours de chargement dans paris a la fin du tournage ( donc pas de trajet retour comme pronostiqué)
le profil c'est robin_danos
désolé pour la mouche élargie, j'aime bien etre précis :o

n°73504596
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2025 à 14:32:12  profilanswer

LennyB a écrit :

Franck qui prend une balle perdue au passage  [:tinostar]

n°73504840
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-09-2025 à 15:01:21  profilanswer

ralph14 a écrit :

Campedel c'est un message / jour :O :O :O

À Pierre ?  [:794]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73504842
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-09-2025 à 15:01:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sympa cette interview, merci :jap:

Ouaip  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73505439
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-09-2025 à 16:24:46  profilanswer

th2kgb a écrit :

Je m'autoquote parce que j'ai vu par hasard sur le profil insta d'un photographe qui aurai participé au tournage des photos backstage ou on voit clairement la remorque W-autosport sur une aire d'autoroute ( ça suggère qu'ils ont pas fait le trajet entier, ou bien qu'il aient accompagnés tout du long en cas de soucis)  et surtout le 1000tipla en cours de chargement dans paris a la fin du tournage ( donc pas de trajet retour comme pronostiqué)
le profil c'est robin_danos
désolé pour la mouche élargie, j'aime bien etre précis :o

Robin Danos ce nom a été prononcé dans la vidéo Bonne année de Sylvain qui réponds à Pierre, je crois que c'est un monteur ou un cadreur :o

---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)