| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Sly Angel |
H.S. : Bon je ne suis pas du tout Z Event, mais du coup j'ai regardé un peu les highlights sur Youtube et c'est effectivement mignon quand il va voir Fred (JDG). Après on peut dire que c'est du cinéma mais à moins qu'il sache larmoyer sur commande, c'est pas la première fois que ça arrive qu'il se retrouve ému comme ça. Là y'a pas de montage pour le coup. C'est aussi mignon quand même ce que dit Fred, un peu risqué aussi pour lui vu les polémiques autour de VB. Je peux comprendre qu'une personne que tu admires qui te dise qu'il voudrait être pote avec toi ça touche. Message édité par Sly Angel le 08-09-2025 à 22:02:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 | Y a aucun risque pour Fred, il est trop bien installé.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Yeagermach42 |
Met Chabrier a la place de Sylvain et tout le monde dirait la même chose. Met un homme politique a sa place, et Zerator le virerai pour cette raison. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-09-2025 à 22:41:37 |
Gg67500 | Oui oui bien sur --------------- halte là on ne passe pas ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux cumuler les deux, tu le fais rarement en se forçant, t'apprécie l'event et le moment, mais tu en profites pour faire du réseautage. Et faut pas croire que Sylvain a forcément un boulevard avec chaîne. Oui c'est un gros poisson, mais il y a des plus gros poissons encore, et dans les youtubeurs qu'il rencontre il prend aussi des contacts dans des business parallèles à YouTube, qui pourront lui être profitables par la suite. Et c'est normal, faudrait être idiot pour louper cette opportunité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 | tout à fait. c'est le but pour eux de faire des feat, ça leur permet de se faire connaître d'autres publics et ça ne coûte rien.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2025 à 17:26:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cyroc |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2025 à 19:32:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fablin |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge |
500 ! Et l'idée a été annoncée il y a 5 mois.
|
ralph14 Papa Poule Inside | A la vache , ça passe vite |
vinceminus | Tiens, Le boiserie qui relance un énième concours pour refourguer une de leurs voitures en vendant des autocollants. Malin ! La soupe doit être bonne |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 09-09-2025 à 22:11:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fablin |
|
gmund | Je lui souhaite pas mais le jour où il va se faire attaquer car un de ces bas de QI aura perdu ou ôté la vie à bord d'un de ses bolides ouvertement modifié |
the_warrior in soviet ... | C'est pas totalement interdit son truc ?
|
gmund |
|
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bitubo GT Turbo Addict | Même EMS la fait pour la 306 avec les t-shirt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 10-09-2025 à 08:14:34 |
sparky valentine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |