| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 07:39:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et le mitonnage d'internautes incapables d'imaginer qu'une réparation a été faite, on en parle ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2025 à 07:56:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bitubo GT Turbo Addict | ah c'était campedel qui a fait le trajet avec eux ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FRACTAL | Bon je vais dedrap pour que pendant 2 pages vous parliez du rachat etc. Il coche une case pour les "loulous" , projet participatif achevé, il aura roulé sur route au moins une fois, voilà. |
mxpx ---- | Le ct ça devait être quelque chose y devais faire 10 pages |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 08:28:35 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
cyd125 Teflon Don | Vidéo sympa, mais la fin est un peu abrupte --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai le même ressenti --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-09-2025 à 09:25:25 |
th2kgb |
|
SupaPictave Embrouilleur | Et on peut raisonnablement penser que ces trajets sur route ouverte sont moins exigeants sur la mécanique que le fait de taper dedans comme une brute sur circuit. --------------- Feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fablin |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Sly Angel |
Non, il l'a racheté avec sa société en propre.
Je pense qu'il veut dire qu'en utilisation pour un événement (Le Mans, MTS, ce projet) ils n'ont jamais fini en rade sur le côté de la piste/route an mode merguez qui fume. Marrant parce que moi c'est pas trop le moteur qui m'a choqué dans cette affirmation, parce que bon vu le projet ça choque pas trop d'avoir de la high maintenance là dessus. Par contre la fuite au toit ça fait pas sérieux
A mon avis au Trocadero ça devait être un peu chaud d'y rester longtemps. Entre le monde, l'effet foule potentiel, un service de sécurité qui ne voulait probablement pas se retrouver débordé et les autorisations, je pense qu'ils ont fait la prise très vite et qu'ils ne sont pas restés pour éviter les problèmes. Pour avoir discuté avec des gens qui ont fait un événement un peu incongru comme ça dans Paris un jour, c'est très vite le bordel et compliqué en terme de sécurité.
Je ne suis pas sûr, la logistique d'amener le camion/remorque à Paris en plus de tout le reste, est-ce que c'est plus simple que de repartir avec le 1000Tipla et prolonger le plaisir de le rouler sur route ?
Clairement Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-09-2025 à 10:57:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Captainpoularde |
Je pense que l'explication est plus simple. C'est un stationnement gênant juste devant une des places les plus emblématiques de Paris. Si tu veux jouer profile bas comme l' a clairement dit Sylvain, tu restes 2 minutes le temps de faire la vidéo souvenir et tu pars. perso je trouve la vidéo très cool dans ce qu elle représente, juste un peu longue. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
th2kgb |
Message cité 3 fois Message édité par th2kgb le 05-09-2025 à 11:10:06 |
fablin |
|
th2kgb | C'est bien possible, oui ! Message édité par th2kgb le 05-09-2025 à 11:12:24 |
gmund |
|
fablin |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Captainpoularde |
D' accord sur le principe mais vu les moyens pour chacune de leurs sorties, c'est assez facile de former un convoi pour 'degager le passage ' sur 2/3 km le temps d arriver à la Vmax. Et ça limite les risques aux seuls participants. |
ledenez |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-09-2025 à 11:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |