| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Laisse tomber la Racebox ce soir elle risque d'être fermée pour raison sanitaire, odeur de seum trop forte. J'ai un peu de compassion pour lui et en même temps trop hâte de voir la vidéo de Sylvain, qui s'annonce bien rock n roll --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:48:25 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a quoi ce soir ??
Message édité par ralph14 le 04-09-2025 à 16:38:35 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mxpx ---- | chabrier va-t-il répondre dans une vidéo drama ?
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, surtout si c'est borderline voire illégal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est clairement dans une zone grise, mais tant mieux si ça a fonctionné et il n'a aucune raison de partager sa méthode --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-09-2025 à 17:16:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:25:34 ![]() ![]() |
gmund |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Toujours mieux que de hurler devant ses deux millions d'abonnés qu'il a fraudé pour obtenir la dite homologation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pipodeluxe |
C'est pas une question de regard mais surtout d'intérêt pour la vidéo. |
Aragorn Le Rouge | Pas de suspense, il a fait l'immat au Kosovo (via un contact là bas), il roule en France grâce au 2 mois de délais légal pour faire l'immat en France (qu'il sait qu'il n'aura pas). --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tim-timmy | il a quand même du passer le CT (loupé étrangement, et il a 2 mois pour mettre en conformité aussi ... c'est pratique) Message édité par tim-timmy le 04-09-2025 à 18:28:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La vidéo du Multipla à Paris donc : https://youtu.be/uEAJxkXRZ9I Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 04-09-2025 à 18:30:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gmund | Ah il joue sur le temporaire, pas con |
Yeagermach42 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La sponso bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ClioWilliams | J'ai survolé. C'est la pollution qui gêne au CT ? Ils ont oublié le cata sport ? Et les pneus qui sont pas dans le tableau TNPF pour la monte d'origine du Multipla, j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-09-2025 à 18:58:36 |
gmund |
Message édité par gmund le 04-09-2025 à 18:59:28 |
ClioWilliams | La banquette. Message édité par ClioWilliams le 04-09-2025 à 19:01:15 |
tim-timmy | oui, clairement banquette arrière pas relevée, pas possible d'y vérifier les ceintures. Message édité par tim-timmy le 04-09-2025 à 19:01:22 |
tim-timmy |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est moi, ou elle tire à droite, et il est obligé de corriger en permanence ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jo2jo |
|
Yeagermach42 |
|
tim-timmy | Après, si il y a 2 mois de délai de grâce, mais se contente de ce tour là comme sortie (ultra pépère et encadré), ça sent un peu qu'ils savent que c'est fragile et contestable et qu'ils ne voudraient pas se retrouver avec des poursuites pour abus de droit ou autres contrôles appuyés/bad buzz. J'aurais imaginé qu'il voudrait profiter un max de ces deux mois uniques (après on ne sait pas il va peut être annoncer des trucs, mais ça semblait pas en prendre la direction)...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-09-2025 à 19:24:21 |
Yeagermach42 |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 04-09-2025 à 19:21:38 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
dDLaGrenouille ::1 | Par contre se comparer à l'espace F1 il a pris le boulard le petit Levy Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 04-09-2025 à 19:37:33 |
gmund |
Il est français, résident français, ça lui fait une belle jambes de pouvoir se promener partout en Europe Message édité par gmund le 04-09-2025 à 19:39:29 |
hyperboleske | https://www.youtube.com/watch?v=vzTdxvz_x_U
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gmund | Cela dit c’est vrai, il s’y passe pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-09-2025 à 20:26:40 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |