| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
J en ai lu pas mal , ça donne pas envie Message édité par ralph14 le 24-05-2025 à 12:50:01 |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 12:44:02 ![]() ![]() |
Grinch |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai un peu de mal à ressentir de la compassion pour quelqu'un qui dépouille son prochain avec des poudres de perlimpinpin. (Mecatruc P18, etc, la liste est trop longue.) Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 24-05-2025 à 14:39:20 --------------- Streets of Fire |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund |
Ca m'étonnera toujours que des personnalité "publiques" soient si peu précautionneuses lorsqu'il s'agit de masquer leur adresse. Il communiquait tellement ouvertement dessus
Je suis persuadé qu'il croit à 100% à ce qu'il raconte, est-ce donc vraiment de l'arnaque ? Message cité 3 fois Message édité par gmund le 24-05-2025 à 14:44:24 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fouge |
Il s'est peut-être fait cambriolé indépendamment de ce fait, malheureusement |
gmund |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2025 à 17:19:25 --------------- Feedback |
gmund |
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 17:32:17 ![]() ![]() |
quetzmaki | SUIVI PAR DES MILLIERS D’ABONNÉS… ET AUSSI PAR LA JUSTICE
Début 2025, nos enquêteurs ont repéré un influenceur, qui publiait régulièrement des vidéos de rodéos motorisés sur route ouverte, au guidon de motos puissantes. Des pratiques aussi dangereuses qu’illégales… et largement mises en avant sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout : derrière l’écran, l’intéressé gérait aussi un commerce non déclaré avec à la clé près d’un million d’euros de chiffre d’affaires depuis 2020, sans aucune déclaration aux services fiscaux ni à l’URSSAF. Dans le même temps, il percevait des aides sociales, tout comme sa compagne, qui travaille pour lui. Sous l’autorité du parquet et en lien avec l’URSSAF de Vaucluse et la Brigade de Contrôle et de Recherche, plusieurs perquisitions ont été menées à Lauris, Cadenet et Vitrolles (13). Bilan de la saisie : Matériel professionnel : 2 presses, 1 machine de découpe, 1 ordinateur, 2 barnums Véhicules et pièces : 1 mini moto, 4 motos dont 2 Suzuki Gsx-Rr 600, 1 GSX-R 1000, 1 Kawasaki ZX 10 R, Plusieurs pièces de moto, 1 remorque porte-motos Environ 5 000 € saisis sur compte bancaire Valeur totale estimée des saisies : 71 110 € Derrière les vidéos virales, il y a parfois une réalité bien moins glorieuse : celle des infractions et de leurs conséquences.
Message cité 3 fois Message édité par quetzmaki le 24-05-2025 à 18:46:13 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais quel trouduc |
Augmented I don't sleep, I just dream |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund |
|
Grinch |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si chaque personne cambriolé faisait une vidéo d'1h on n'en sortirait pas |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça paye de se faire cambrioler |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou |
gmund |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En même temps faut être con pour faire du business à grande échelle - j'entends par là, plus que vendre quelques poules par an aux voisins - et ne rien déclarer. Surtout quand t'as la visibilité d'un influenceur. Entre ça et l'autre tarte avec son OF, les gens sont vraiment cons. Faites vous accompagner d'un cabinet comptable si vous ne savez pas ce que vous devez déclarer et à qui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais entendu parler ni de celui qui fraudait ni de celui qui s'est fait cambrioler. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside | C'est le clown qui s est fait cambrioler( pas par la police mais l autre) |
quetzmaki |
Quand je suis allé au salon du 2 roues à Lyon le stand "bikelife" était le plus rempli, littéralement un visiteur sur deux avait un objet de la marque sur lui ou avec lui ça m'a vraiment surpris, jme suis senti vieux |
Winpoks | Dire qu'il aurait pu continuer tranquillement s'il avait bien fait ses déclarations. |
gmund | Par contre les sommes saisies pour le montant non déclaré paraît très faible, où est l’argent |
gmund | Ça fait plusieurs fois qu’on se fait la remarque ici, c’est trop long |
th2kgb | y'a coupable qui a sorti un vidéo que je suis en train de regarder, qui parle de farine vers le début, il demande si les amortos maxpeed qu'il lui a filé pour msieur larbin lui ont permis de se foutre sur le toit, car lui avait été déçu de la qualité Message édité par th2kgb le 26-05-2025 à 14:20:10 |
th2kgb |
|
aster Chaotic Neutral | En ces temps de disette, j'ai un truc un peu différent à proposer, le (re)build d'un L6 Datsun Z
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |