| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 14:35:11 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je suis né 20 ans trop tard --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Y a eu des nouvelles d'Ovid sur certains réseaux ? Une storie, un short de déménagement/atelier ? |
gsi spirit | Oui, apparement il aménage son atelier et bouffe du macdo trop cher avec le frique des abos |
ralph14 Papa Poule Inside | En train de cuisiner pompom |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:07:01 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon, je me suis infligé Top Gear France Episode 1. Il y a des idées pour renouveler un peu, mais vraiment ça passe pas... C'est chiant, pas drôle, surjoué encore, parfois même ridicule. Après peut-être que je ne suis plus réceptif à l'humour FR, mais quand même... Après par contre je dois admettre que le trio passe mieux en format TV que Sylvain et Pierre pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-05-2025 à 11:18:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu les présentateurs, ça ne pouvait que puer la merde. Si il y a rien qu'un bon moment, c'est déjà un miracle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
FRACTAL | J'ai vu passer dans le parisien que Akram voulait acheter un terrain de jeu mais que ça aurait foiré (article payant donc je sais pas pkoi) |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 si on peut éviter qu une mamie/maman avec poussette ou autre personne se fasse bouler , faut leur dire oui de suite |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est pas ça qui va les calmer sur le trajet... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gg67500 | Rien qu'a voir le bordel qu'a était l'event de boiserie --------------- halte là on ne passe pas ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dans le second épisode de TGFR ya le Chabrier, à voir ce que ça donne du coup ! --------------- Sauce |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'en ai pas fait beaucoup et en général le bordel était autour (et 99% de débilos en Civic vu que c'était essentiellement Jap) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gmund | Les rasso en général c’est comme les consanguins, ils sont pas méchants mais ça fait pas bon ménage en plus de pas être légal. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Vu sur insta : soirée d'inauguration de la racebox. Je pensais que c'était déjà ouvert. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ralph14 Papa Poule Inside | C est pour fêter la futur fermeture |
vinceminus |
Seule exception ici, le rasso des anciennes et des petits vieux le dernier dimanche du mois |
ApaucalyptiK No shit | Y a un rasso généraliste une fois par trimestre dans un bled (Soumoulou) pas loin de chez moi, ~250-300 véhicules par édition et y a pas de débordement ¯\_(ツ)_/¯ --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatif | un rasso "généraliste" c'est un parking ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside | Une concession mutimarque |
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 24-05-2025 à 10:44:30 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
ralph14 Papa Poule Inside |
J en ai lu pas mal , ça donne pas envie Message édité par ralph14 le 24-05-2025 à 12:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |