| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-05-2025 à 17:29:58 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 17:28:35 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Sly Angel |
Perso c'est celui où j'ai fait une erreur qui m'a fait le plus peur. Ce n'est pas l'endroit le plus dangereux surement, mais c'est un endroit où tu arrives vite et quand tu te loupes c'est difficile de te rattraper vu que t'as juste le train arrière plus au sol qui part sur le côté pendant que ton avant pivote alors que t'es quand même à plus de 150 Km/h. bon heureusement y'a de la place autour quand tu pars du bon côté (pas à droite), mais c'est vraiment pas rassurant pour son homme à vivre Je ne suis vraiment pas sûr pour Romain, je crois pas en fait mais j'ai toujours un doute parce qu'on a pas mal échangé à une période et je ne vois pas trop où d'autre en fait. Peut-être un forum auto remarque. Il était surtout photographe auto et sans permis à l'époque où je l'ai connu Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2025 à 22:18:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
FRACTAL |
Message cité 4 fois Message édité par FRACTAL le 07-05-2025 à 15:11:59 |
ralph14 Papa Poule Inside |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fablin |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 19:40:33 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
L'autre en face, le chantier est bien trop énorme et le gars a clairement pas le niveau, c'était l'échec assuré. Au final, trop de méca, dommage car avec la polyvalence de SLG côté carrosserie / peinture, ca aurait pu être plus mis en lumière. Après, c'est de la TV et ca semble la même mentalité qu'avait décrit Sylvain pour TG. La boite de prod est là pour faire du contenu, ils s'en branlent total ... le lendemain, ils te font une émission de cuisine et le surlendemain un truc de bricolage Message édité par Azkron le 07-05-2025 à 22:18:51 |
ralph14 Papa Poule Inside | Lyve en ligne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Misha dans le C15 du seigneur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fablin | Mad Forged Motor nous présente la 205 VR6 sur circuit : https://www.youtube.com/watch?v=0pSTSMHi0KY
|
C était epique les caisses filmés dans le noir |
Gg67500 | oui on l'entendais bien gueuler dans la forêt a l'époque --------------- halte là on ne passe pas ! |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=G9pj9cZpFdk
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bn_a_lunettes | y'a le mangeur de cardan qui pleure parce que son OM605 est chibré --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
quetzmaki |
gmund |
|
Yeagermach42 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-05-2025 à 23:00:58 |
Yeagermach42 |
edit : ce qui me gene dans cette vulgarisation, c'est que c'est justement trop vulgarisé pour aller dans son sens. Et que l'histoire qu'il raconte, au vu des commentaires, il y en a qui croit que c'est la pure verité et cela renforce le coté justice corrompue, tous pourris, ... Message édité par Yeagermach42 le 13-05-2025 à 23:09:20 |
campi V8 FTW | ça doit bien foutre la rage de se prendre un vice de procédure alors que l'autre a tout faux. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yeagermach42 | Faute de son avocat surtout. |
FRACTAL | Pas suivi le "vice de forme" mais ultra classique le garage qui "disparaît" hélas... (1 décision sur 2 que j'obtiens contre des garages |
Yeagermach42 |
|
FRACTAL | Ah oui mais c'est pas du tout clair |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bn_a_lunettes | Y'a un nouveau SLG sur un camion ricain ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ecureuil63 |
|
tim-timmy |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
XaTriX | tiens j'avais zappé ce topic
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bitman STAY APART |
|
FRACTAL |
Et le décollage de la vitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |