| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 07:55:35 ![]() ![]() |
wardead |
Ouais ça saoule grave... A priori y a un contournement chiant, faut aller dans les paramètres du compte Google et lui dire quelles langues tu comprends et ça traduira plus ça. (C est pas instantané faut soit attendre soit vider les caches navigateur) Mais certains disent qu il faut bidouiller le pays aussi. Me rappelle même plus si je l ai fait ou pas sur mon compte, je check et je te redis |
gmund |
|
nicolas46230 |
|
gmund |
|
ash ray cure Life is a bitch | Sinon vous installez l'extension qui corrige ça https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] translate/ Message cité 4 fois Message édité par ash ray cure le 15-05-2025 à 08:41:59 |
nicolas46230 |
|
wardead |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:40:41 ![]() ![]() |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il faut avoir confiance en Petr ou Ivan. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 15-05-2025 à 13:51:04 --------------- Streets of Fire |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Moins depuis que j'ai tout migré vers la Suisse. Pour l'open source, c'est loin d'être sûr (xz utils Message édité par Augmented le 15-05-2025 à 17:30:23 --------------- Streets of Fire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Winpoks |
triste monde tragiqu |
space droid |
|
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jarod 03 | Ce délire la C1 de Sylvain, j'adore le concept, hâte de voir avec des roues de Kart ! En tout cas vidéo sympa j'ai bien rigolé de leurs conneries. |
gmund |
|
triste monde tragiqu |
|
campi V8 FTW | Ah ouais nous on fair ça dans les champs mais ça fait des millions de vues donc ça doit pas être normal Message cité 1 fois Message édité par campi le 16-05-2025 à 01:48:03 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le nombre de trucs qu'on devrait filmer et mettre sur une chaîne Youtube... Jme souviens encore de notre trajet à 3 avec Fabien et toi dans la C3 2 places pour aller faire des courses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Morningkill |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FRACTAL | c'est ici que vous aviez parlé du mec de "bricolage c'est cool"
|
Ils sont pas assez rapides pour nous arrêter sur la route, mais avec youtube ils trouveront bien assez rapidement comment nous sauter le permis oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'aime son projet, mais il a un peu le même défaut que Ovid de présenter les solutions qu'il retient comme si c'était les meilleures. C'est pas systématique, mais ça arrive beaucoup trop souvent pour ne pas me saouler. Ah et quand il présente sa Probe, c'est universellement reconnu comme un tas de merde, ça l'était déjà à sa sortie, et il nous vend ça comme une 787B en endurance Sa Supra j'en parle pas, j'aime bien donc je suis pas très objectif, mais pareil son avis est turbo biaisé et il raconte beaucoup de conneries. À l'entendre c'est la 8eme merveille du monde. Faudrait qu'il essaie d'autres voitures de la même époque pour redescendre un peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hawkersoul |
|
fablin |
|
Non non, et je ne parle pas tant sur le plan des performances que des qualités générales, les prestations de l'auto. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gg67500 | Je ne savais pas que Misha Charoudin était pilote pro pour bilstein --------------- halte là on ne passe pas ! |
gmund |
Message édité par gmund le 16-05-2025 à 13:05:31 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |