Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72212224
kolian
Posté le 14-01-2025 à 11:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

[:roxelay]  
Y'a je ne sais combien de youtubeurs qui surfant sur la vague font des "analyses" complètements pétés, donnent leurs avis, dont on se fout, et qui font moultes vues.
C'est quand même beau.

Ils ont peut être accès à des informations que personne ne possède :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 11:49:42  profilanswer

n°72212255
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-01-2025 à 11:55:19  profilanswer

kolian a écrit :

Ils ont peut être accès à des informations que personne ne possède :o

L'extrait des 3 mecs de Gentle Mates était drole d'ailleurs. Avec Squeezie qui veut faire le bon gars qui se mouille pas et minaude, et Gotaga qui répond "Ah tu veux pas aller là dessus? Ben moi j'y vais alors!".
Visiblement certaines choses se savent dans le milieu des gens qui ont déjà tourné avec eux, ils sont potes avec Sylvain et pas trop avec Pierre et il semblerait qu'il y ait des raisons à ça.  :o

n°72212351
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-01-2025 à 12:09:24  profilanswer

Haoru a écrit :

Voilà, il a cédé à une exigence. S'en plaindre à postériori c'est réécrire l'histoire.  
Qu'ils n'aient pas converti en CDI parce qu'elle n'était pas au niveau attendu, OK. J'ai aussi du mal à croire que Pierre ait juste délégué le sale boulot à Sylvain étant donné qu'elle bossait encore avec lui récemment.  

Ta vision de la réécriture quand on se plaint d'avoir été forcé est curieuse.

Celle du doute sur le fait que Pierre n'ait pas voulu dire à sa copine qu'elle bossait pas bien est encore plus curieuse. T'as une femme ? Tu lui dirais qu'elle fait du mauvais boulot ou tu préférerais qu'un autre le fasse pour préserver ton couple ? En plus Pierre affirme qu'elle faisait le boulot de son côté, donc c'est Sylvain qui a jugé et exécuté la décision de se séparer d'elle, logique.

Elle a bossé avec lui ? En tout cas il ne l'a pas prise pour sa chaîne perso derrière, comme le faisait remarquer Sylvain dans sa vidéo.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72212390
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2025 à 12:17:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Celle du doute sur le fait que Pierre n'ait pas voulu dire à sa copine qu'elle bossait pas bien est encore plus curieuse. T'as une femme ? Tu lui dirais qu'elle fait du mauvais boulot ou tu préférerais qu'un autre le fasse pour préserver ton couple ? En plus Pierre affirme qu'elle faisait le boulot de son côté, donc c'est Sylvain qui a jugé et exécuté la décision de se séparer d'elle, logique.

Elle a bossé avec lui ? En tout cas il ne l'a pas prise pour sa chaîne perso derrière, comme le faisait remarquer Sylvain dans sa vidéo.

Non c'est vrai, il a pas prise pour sa chaine perso. Une grosse boite de prod l'a fait par contre pour le même job. Et encore une autre boite de prod par la suite. Ah oui mais Sylvain avait flouté cette information jugeant qu'elle n'était sans doute pas pertinente pour soutenir sa version de l'histoire. :sarcastic:

n°72212394
lakana
Posté le 14-01-2025 à 12:19:02  profilanswer

Haoru a écrit :

L'extrait des 3 mecs de Gentle Mates était drole d'ailleurs. Avec Squeezie qui veut faire le bon gars qui se mouille pas et minaude, et Gotaga qui répond "Ah tu veux pas aller là dessus? Ben moi j'y vais alors!".
Visiblement certaines choses se savent dans le milieu des gens qui ont déjà tourné avec eux, ils sont potes avec Sylvain et pas trop avec Pierre et il semblerait qu'il y ait des raisons à ça.  :o

Attention quand même, Sylvain est chez Bump, la boite de prod de squeezie. Il y a peut-être un petit conflit d'intérêt là. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72212399
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-01-2025 à 12:20:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est vrai, il a pas prise pour sa chaine perso. Une grosse boite de prod l'a fait par contre pour le même job. Et encore une autre boite de prod par la suite. Ah oui mais Sylvain avait flouté cette information jugeant qu'elle n'était sans doute pas pertinente pour soutenir sa version de l'histoire. :sarcastic:

Sauf qu'on s'en bat les couilles de son xp après. Que son xp vilebrequin lui ait permis de bosser ailleurs ne change rien au postulat initial.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 14-01-2025 à 12:20:44
n°72212417
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-01-2025 à 12:24:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore une fois peu importe ce que j'en pense ou ce que tu en penses. Chabrier se plaint que Sylvain ait traité so copine comme une moins que rien, Sylvain rétorque en disant "ouais je l'ai pas prolongée parce qu'elle est nulle".  
On se sert de la chronologie des annonces, et d'éléments avancés par Sylvain pour se faire une opinion qui est peut être proche de la réalité, ou peut être pas... Je demande rien de plus que ça : un peu de prise de distance et d'esprit critique.

lakana a écrit :

Attention quand même, Sylvain est chez Bump, la boite de prod de squeezie. Il y a peut-être un petit conflit d'intérêt là. :o

Ah bien vu! Je ne savais pas.  :jap: En effet la prise de position est assez évidente dans ce cas.

Message édité par Haoru le 14-01-2025 à 12:25:41
n°72212429
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2025 à 12:27:09  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Sauf qu'on s'en bat les couilles de son xp après. Que son xp vilebrequin lui ait permis de bosser ailleurs ne change rien au postulat initial.

Sauf que non, le postulat c'est que même a la fin de son CDD, c'est que d'après Sylvain, elle était nulle et glandeuse (le fait qu'elle est passé 30h a faire du tik tok par exemple que Sylvain donne comme pour prouver ses dires). Le fait qu'elle est trouvé du boulot au même poste dans 2 boites de prod (d'un autre niveau que VB) après coup montre qu'elle était sans doute pas aussi nulle et glandeuse que ce que Sylvain dit. Elle avait peut être pas les qualifs en arrivant sur le papier, mais ce qui est sur c'est qu'en sortant elle les avait ...

n°72212438
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-01-2025 à 12:29:32  profilanswer

La loudeur

n°72212445
jungledede
Posté le 14-01-2025 à 12:30:30  profilanswer

Recentrons,
C'est quand le prochain Fdb ?
Je susi en chine, j'ai +7h de shift, ce soir c'est déjà maintenant :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 12:30:30  profilanswer

n°72212455
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-01-2025 à 12:31:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que non, le postulat c'est que même a la fin de son CDD, c'est que d'après Sylvain, elle était nulle et glandeuse (le fait qu'elle est passé 30h a faire du tik tok par exemple que Sylvain donne comme pour prouver ses dires). Le fait qu'elle est trouvé du boulot au même poste dans 2 boites de prod (d'un autre niveau que VB) après coup montre qu'elle était sans doute pas aussi nulle et glandeuse que ce que Sylvain dit. Elle avait peut être pas les qualifs en arrivant sur le papier, mais ce qui est sur c'est qu'en sortant elle les avait ...

Peut être ,mais ceci dit
Certains sont très doués pour brasser de l'air et faire croire qu'ils bossent à fond :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°72212464
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-01-2025 à 12:33:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand aucun des dirigeants de la boîte qui t'emploie n'est ton conjoint  c'est en effet moins facile de glander.
Non, aucune certitude sur sa qualif en sortie; Pierre est du milieu et on sait comment ça fonctionne pour rentrer

Message édité par philibear le 14-01-2025 à 12:34:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72212473
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-01-2025 à 12:35:04  profilanswer

jungledede a écrit :

Recentrons,

Il a posté l'enregistrement de la musique + des screens de montage sur IG. On semble pas tout près.

n°72212485
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-01-2025 à 12:37:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus un raccourci, c'est un trou noir là

n°72212488
Delta Six
Posté le 14-01-2025 à 12:38:03  profilanswer

Désolé pour le HS, mais pendant ce temps là je crois que Sreten est sur un dossier fun :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341994

:D

Message édité par Delta Six le 14-01-2025 à 12:38:14

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°72212578
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-01-2025 à 12:55:11  profilanswer

Pokemon la suite :D

https://www.instagram.com/reel/DExw [...] FnNzZmdQ==

Et une autre ici
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341999

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 14-01-2025 à 12:56:45
n°72212699
lakana
Posté le 14-01-2025 à 13:17:35  profilanswer

Il pourrait passer un coup de vérificateur orthographique.   :O

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72212785
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-01-2025 à 13:32:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

un peu de lecture d'ailleurs (oui c'est quelqu'un qui prend parti)

https://twitter-thread.com/t/1878432866641547443
https://twitter-thread.com/t/1878436917210980764

avec un possible déroulé des évènements
https://twitter-thread.com/t/1878604409430819119

Mouais... j'ai lu les threads, et j'ai un peu l'impression que les mecs qui analysent les "preuves" sont partis dans des trips de plan diaboliques avec des coups de billard à 3 bandes, plus chiadés que la Casa de Papel. On a probablement plutôt à faire à deux pieds nickelés qui tentent chacun dans leur coin de faire des coups de p*te à l'autre quand l'occasion se présente.

Rien que le fait que soit disant Pierre aurait bloqué l'ouverture de compte en anticipant que LCL allait clôturer en envoyant le chèque de banque au siège social....  [:apges:5]

Il nous manque probablement des détails sur cette fameuse ouverture de compte par Sylvain (si Pierre était au courant ou non), mais pour le coup du virement et du chèque refusé, c'est tout à fait logique pour avoir déjà vécu une chose similaire. Je suis à mon compte et lorsque j'ai voulu faire un virement >10k vers mon compte perso, la banque (Qonto dans mon cas) a bloqué le virement car le montant élevé était jugé anormal par rapport aux mouvements habituels, et m'a demandé de joindre un PV de décision de l'assemblée autorisant ce virement (étant seul, c'était une simple formalité à produire pour moi).
Donc le virement par Sylvain de l'ensemble du compte de AMP vers ce nouveau compte, puis alors la tentative de chèque juste après, sans validation du second associé (Pierre), c'est logique que ça allume des gros voyants rouges chez LCL qui décide de se débarrasser de ce client douteux pour ne pas être mêlé à ce bordel.

Amiral Sim's a écrit :

Et vu que Cassandra vivait à Fougères, fief du JDG, avant de rejoindre Pierre en région parisienne, ça correspondait parfaitement au profil. Non ce n'est pas une blague
Si tu veux en savoir plus sur sa vie son oeuvre : https://podcasts.apple.com/ch/podca [...] 0608032659 (à 10min45). Je préviens  c'est difficilement écoutable :o

J'ai écouté un peu en fond sonore :
 - c'est atroce à écouter tellement les discussions sont inintéressantes  :sweat:
 - elle dit qu'elle est du genre à s'intéresser à pas mal de trucs, et elle passe d'une activité/passion à une autre
 - elle dit qu'elle a bossé 6 mois en évènementiel sur de l'orga de concert et festival (aucune idée du rôle exact), donc une expérience vaguement transposable à de la prod Youtube

Ça colle un peu à la logique de recrutement pour une petite équipe qui fait face à une croissance rapide. T'as une personne sous la main par réseau de connaissance (copine, ami, famille, voisin) qui est un peu touche à tout (c'est pas une grosse structure avec des rôles super bien définis), a fait quelque chose dans sa vie qui pourrait être vaguement en rapport, c'est normal de faire un CDD pour tenter le coup, plutôt que de se faire chier à lancer toute une procédure de recrutement (annonces, chasseurs de têtes, entretiens d'embauche, ...) alors que t'es déjà ras la tête niveau boulot.

Le fait que son CDD ne soit pas converti en CDI à la fin par Sylvain peut avoir multiples raisons :
 - déjà un conflit entre Sylvain et Pierre, poussant Sylvain à la "non-convertir" en représailles
 - elle bossait bien au début, puis s'est progressivement mise à glander de plus en plus, persuadée d'être dans une position "stable" dans la boîte (j'ai déjà vu ça plein de fois), justifiant la "non-conversion"
 - prétentions salariales fantaisistes pour le passage de CDD à CDI
 - ...

Le coup du "si tu la prends pas je fais la gueule", j'y crois moyen. Ou alors il a vraiment dit ça parce qu'il jugeait que la copine de Sylvain (proposée pour le même poste) était moins qualifiée que la sienne (ce qui peut évidemment être purement subjectif).

Bref, ça fait du drama et du buzz dans tous les sens, mais au final on ne saura probablement jamais la vérité entière, sauf sur les quelques points qui auront été tranchés au tribunal (de nombreux autres ne seront jamais disputés sur ce terrain car invérifiables).

Mon avis purement personnel est que les deux ont pas mal de choses à se reprocher, mais cherchent chacun à apparaître aux yeux de la communauté comme la victime des machinations de l'autre. Toujours mettre en doute ce que raconte un commercial (Sylvain), et toujours se méfier du mec calme et réfléchi mais avec un côté ambitieux/avide qui te plantera un couteau dans le dos à la première occasion si ça va dans son intérêt (Pierre).

Message édité par N-Mi le 14-01-2025 à 13:34:54

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°72212993
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-01-2025 à 14:00:42  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

https://youtu.be/2iPs9X6webc

Je ne connaissais pas la chaîne. On m'a filé le lien. Pour les fans de Doritos [:aragorn le rouge:5]

Merci ! Je l'avais vue passer sur mon fil et je n'avais pas regardé, c'était une erreur !

---------------
Championnat GT Sport
n°72213252
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-01-2025 à 14:31:29  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Merci ! Je l'avais vue passer sur mon fil et je n'avais pas regardé, c'était une erreur !

Ouf ! J'ai cru que mon post s'était noyé (comme un rotary [:aragorn le rouge:2] ).

Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-01-2025 à 14:31:40

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72213271
gattinho38
Posté le 14-01-2025 à 14:33:43  profilanswer

Pas de fan de TCQR icite?

n°72213399
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 14-01-2025 à 14:52:54  profilanswer

lakana a écrit :

Du coup c'est Sylvain qui signe les contrats finalement :o

n°72213578
Dkiller
Posté le 14-01-2025 à 15:17:25  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Vu que tout est publique, voici son CV
https://fr.linkedin.com/in/anaelle-lm-0a6a3215b

On est sur un autre niveau

Faut s'enregistrer pour voir le truc

n°72213763
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-01-2025 à 15:46:04  profilanswer

schezario a écrit :

[:roxelay]  
Y'a je ne sais combien de youtubeurs qui surfant sur la vague font des "analyses" complètements pétés, donnent leurs avis, dont on se fout, et qui font moultes vues.
C'est quand même beau.

Comme ici au final mais sans la vidéo :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72213789
Winpoks
Posté le 14-01-2025 à 15:48:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faut s'enregistrer pour voir le truc

Non, mais j’ai remarqué que sur mobile les liens vers les réseaux sociaux bloquent, alors que sur PC non.

n°72213863
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 14-01-2025 à 15:58:31  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Comme ici au final mais sans la rémunération :o

[:moundir]  

Imaginez si HFR se mettait à faire des vidéo monétisées  [:mickey51:4]

n°72213918
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-01-2025 à 16:04:29  profilanswer

Des trolls monetisé   :love:

n°72214072
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-01-2025 à 16:22:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour la grosse boite de prod, elle a pu faire valoir une 1ère expérience, et peut être aidé par Pierre (on ne se sait pas, mais c'est possible), le fait est qu'elle n'y est plus. La 2ème ça ne fait que 5 mois. C'est un peu léger pour conclure quoi que ce soit.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72214078
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-01-2025 à 16:23:39  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Fan non, mais je regarde régulièrement.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72214096
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-01-2025 à 16:27:16  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Non les cross bitume j'ai envie de leur faire des choses autres que gentille
Même si oui je regarde la boiserie qui faisait ça :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72214440
haakainu
Posté le 14-01-2025 à 17:16:52  profilanswer

jungledede a écrit :

Recentrons,

D'après son insta il bosse sur le montage et la bande son .

Message cité 2 fois
Message édité par haakainu le 14-01-2025 à 17:19:13
n°72214527
ours02
Posté le 14-01-2025 à 17:29:11  profilanswer

haakainu a écrit :

D'après son insta il bosse sur le montage et la bande son .

invoquons plutôt le roumain, qu'il nous fasse une vidéo pour enfin discuter d'un autre sujet.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72214652
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-01-2025 à 17:50:51  profilanswer

Modération a écrit :

Pas les mamans (et bonus pour l'insulte) [:bakk64]  

Modération a écrit :

Pas les mamans (bis) [:bakk64]  

Blabla

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72214679
gsi spirit
Posté le 14-01-2025 à 17:54:44  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Je regarde depuis environ 3 mois, Dave est franchement bon délire, faut juste aimer se taper 1h de vidéo a chaque fois

n°72214689
Dkiller
Posté le 14-01-2025 à 17:57:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, mais j’ai remarqué que sur mobile les liens vers les réseaux sociaux bloquent, alors que sur PC non.

Que ce soit sur pc ou mobile il demande de s'enregistrer  [:sat 08:3]

n°72214717
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-01-2025 à 18:02:50  profilanswer

n°72214762
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-01-2025 à 18:10:41  profilanswer

C'est sans majuscule et sans la possibilité de quoter le blabla

n°72214774
Rober_le_P​erver
Posté le 14-01-2025 à 18:12:49  profilanswer

gattinho38 a écrit :

J’aime bien le gars, faut juste aimer le délire sur les booster   [:clooney16]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°72214784
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-01-2025 à 18:14:33  profilanswer

wade a écrit :

C'est sans majuscule et sans la possibilité de quoter le blabla

Bienvu pour la majuscule , le quote est possible je crois

Édit page 1029

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 14-01-2025 à 18:16:40
n°72214875
Fouge
Posté le 14-01-2025 à 18:31:55  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tiens du coup j'ai regardé "a côté" , movie car central ça devient de plus en plus un blog voyage :  

https://youtu.be/Q7_3d0PHpOQ?feature=shared

Bon que les abonnés disent "j'aimais mieux avant" , la seul diff. Que je vois c'est qu'il ressort plus de rougne genre sa 205 de papy apparemment.  

- essais libres : ça tourne légèrement en rond AMHA (pour ceux qui aiment bien les vieilles françaises je pense que c'est pas mal)  

- 1000 bornes : qui regarde sur ce topic ?  

- je retiens de plus en plus de vidéos du vendeur automobile, pour l'aspect insolite des modèles présentés (genre de la grosse mercedes de préparateur qui sort 10 modèles/an)  

Jessica paupinat aussi pour voir la diversité des caisses presentées.  

- poa : rythme de croisière (1 ancienne + 1 nouvelle quasi chaque semaine) idem c'est assez varié (pas que de la sportive /pas que du tout venant)  

- boiserie : passera t il les 2 millions dabo cette année?  :o  

- shiftech ils ont dû arrêter les vid sponso je les vois plus en shorts fb.

Perso j'aime bien aussi les vidéo de Proweld : pas que ça soit très diversifié comme contenu, mais l'ambiance est bonne. Et ils en ont vu passer des Youtubeurs : VB, Boiserie, Fdb, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-01-2025 à 18:32:44
n°72214945
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-01-2025 à 18:45:56  profilanswer

ralph14 a écrit :

Bienvu pour la majuscule , le quote est possible je crois

Édit page 1029

Tu peux quoter un "blabla", mais le blablaté lui ne peut rien quoter (tout le contenu de son message est remplacé, y compris les quotes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)