| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:49:42 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 14-01-2025 à 12:20:44 |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 14-01-2025 à 12:25:41 |
Yeagermach42 |
|
schezario Vote for Chaton | La loudeur |
jungledede | Recentrons, --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 12:30:30 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-01-2025 à 12:34:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Haoru Jason Bourde |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pokemon la suite https://www.instagram.com/reel/DExw [...] FnNzZmdQ== Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-01-2025 à 12:56:45 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
N-Mi Greuh !!! |
Rien que le fait que soit disant Pierre aurait bloqué l'ouverture de compte en anticipant que LCL allait clôturer en envoyant le chèque de banque au siège social.... Il nous manque probablement des détails sur cette fameuse ouverture de compte par Sylvain (si Pierre était au courant ou non), mais pour le coup du virement et du chèque refusé, c'est tout à fait logique pour avoir déjà vécu une chose similaire. Je suis à mon compte et lorsque j'ai voulu faire un virement >10k vers mon compte perso, la banque (Qonto dans mon cas) a bloqué le virement car le montant élevé était jugé anormal par rapport aux mouvements habituels, et m'a demandé de joindre un PV de décision de l'assemblée autorisant ce virement (étant seul, c'était une simple formalité à produire pour moi).
Ça colle un peu à la logique de recrutement pour une petite équipe qui fait face à une croissance rapide. T'as une personne sous la main par réseau de connaissance (copine, ami, famille, voisin) qui est un peu touche à tout (c'est pas une grosse structure avec des rôles super bien définis), a fait quelque chose dans sa vie qui pourrait être vaguement en rapport, c'est normal de faire un CDD pour tenter le coup, plutôt que de se faire chier à lancer toute une procédure de recrutement (annonces, chasseurs de têtes, entretiens d'embauche, ...) alors que t'es déjà ras la tête niveau boulot. Le fait que son CDD ne soit pas converti en CDI à la fin par Sylvain peut avoir multiples raisons : Le coup du "si tu la prends pas je fais la gueule", j'y crois moyen. Ou alors il a vraiment dit ça parce qu'il jugeait que la copine de Sylvain (proposée pour le même poste) était moins qualifiée que la sienne (ce qui peut évidemment être purement subjectif).
Mon avis purement personnel est que les deux ont pas mal de choses à se reprocher, mais cherchent chacun à apparaître aux yeux de la communauté comme la victime des machinations de l'autre. Toujours mettre en doute ce que raconte un commercial (Sylvain), et toujours se méfier du mec calme et réfléchi mais avec un côté ambitieux/avide qui te plantera un couteau dans le dos à la première occasion si ça va dans son intérêt (Pierre). Message édité par N-Mi le 14-01-2025 à 13:34:54 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-01-2025 à 14:31:40 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gattinho38 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Dkiller |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Winpoks |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Des trolls monetisé |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
haakainu |
Message cité 2 fois Message édité par haakainu le 14-01-2025 à 17:19:13 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gsi spirit |
|
Dkiller |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bienvu pour la majuscule , le quote est possible je crois
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-01-2025 à 18:16:40 |
Fouge |
Perso j'aime bien aussi les vidéo de Proweld : pas que ça soit très diversifié comme contenu, mais l'ambiance est bonne. Et ils en ont vu passer des Youtubeurs : VB, Boiserie, Fdb, etc. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-01-2025 à 18:32:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |