| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 22:39:38 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je crois que c'est Sylvain qui l'a très bien dit dans sa vidéo justement (quand il parlait de comment il avait réagi à la vidéo de Pierre sur les RS). Ce ne sont pas des pros de la communications, ce sont des Youtubeurs qui font des trucs qu'ils mettent en ligne pour les gens. Ils ont pris de l'expérience sur la communication, mais ce n'est pas leur métier, ou en tout cas ils ne sont pas formés à ça et ce n'est pas le principal de leur compétence pour leur travail. Et ce ne sont pas les seuls, les loupés il y en a de nombreux dans l'histoire de Youtube et Twitch. Oui le risque est immense pour leur image, pour leur métier à cause de ça, mais n'oublions pas que youtubeur c'est pas un "métier" avec formation, c'est un jour les vidéos que tu fais ont du succès et tu peux en faire ton métier, quelque soit ta capacité à gérer ce succès et la communication qui va avec. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-01-2025 à 22:45:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | En tout cas il y a des commentaires dignes de poètes. C’est tordant de rire quoi que l’on dise. --------------- |
grrrrrrrrlefelin | J'ai découvert Vilebrequin avec la vidéo sur le passage de dos d'âne à 130 (comme beaucoup a l'époque j'imagine). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-01-2025 à 23:16:30 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Il y a même une page de compteur YouTube en direct : https://www.youtube.com/live/iAo3ET [...] S3znJi75Xh --------------- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh, tu compares réellement cette vidéo bien particulière à une collab quotidienne ? Parce que c'est assez hors propos.
Entièrement d'accord.
Tu peux parler français pour qu'on se comprenne ? Ce serait plus agréable. Pour la deuxième phrase, aucun rapport.
Ça c'est clair, toutes les vannes plus ou moins en rapport avec les cristaux de menthe sont gold --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
grrrrrrrrlefelin |
Très certainement oui En fait, pour moi, aucun des deux n'est foncièrement clean --------------- Attention je mords :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Horizon rouge |
|
dje33 |
Pierre n'a rien compris. |
Modération | Posté le 12-01-2025 à 03:09:02 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ralph14 Papa Poule Inside | |
philibear Orbital Bacon | Ça lui aura tout de même servi puisqu'elle continue à faire assistante de prod pour d'autres boîtes. (Pierre a peut être encore des relations dans le milieu de la prod TV) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-01-2025 à 09:26:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ralph14 Papa Poule Inside |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-01-2025 à 09:38:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-01-2025 à 09:45:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
schezario Vote for Chaton | Dire que si l'autre avait pas fait son inutile vidéo de la chialance y'aurait pas tout ce shitstorm. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-rOmanO- |
|
FRACTAL | Tiens du coup j'ai regardé "a côté" , movie car central ça devient de plus en plus un blog voyage : https://youtu.be/Q7_3d0PHpOQ?feature=shared Bon que les abonnés disent "j'aimais mieux avant" , la seul diff. Que je vois c'est qu'il ressort plus de rougne genre sa 205 de papy apparemment. - essais libres : ça tourne légèrement en rond AMHA (pour ceux qui aiment bien les vieilles françaises je pense que c'est pas mal) - 1000 bornes : qui regarde sur ce topic ? - je retiens de plus en plus de vidéos du vendeur automobile, pour l'aspect insolite des modèles présentés (genre de la grosse mercedes de préparateur qui sort 10 modèles/an) Jessica paupinat aussi pour voir la diversité des caisses presentées. - poa : rythme de croisière (1 ancienne + 1 nouvelle quasi chaque semaine) idem c'est assez varié (pas que de la sportive /pas que du tout venant) - boiserie : passera t il les 2 millions dabo cette année? - shiftech ils ont dû arrêter les vid sponso je les vois plus en shorts fb. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 10:30:54 |
WipEout 2097 Processus créatif | ah oui ahah il est marrant il insulte les mères trop lol Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2025 à 10:34:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Horizon rouge |
|
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le jour où j'ai vu Chabrier doubler tout le monde au café bar d'un TGV Inouï j'avais la certitude que c'était pas un mec bien. La vidéo de Sylvain confirme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |