Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72199719
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-01-2025 à 22:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Est-ce qu'il est vraiment un professionnel de la communication ? Au cinéma il était directeur de la photographie, c'est pas du tout la même chose. Bon là il est a fait une photographie d'une nature morte :o

Oui on peut dire que c’est un professionnel de la communication à partir du moment où tu fais six ans de YouTube du direct et des reportages, tu es un professionnel de la communication car le plus important dans ce genre d’activité c’est ton image.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 22:39:38  profilanswer

n°72199722
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-01-2025 à 22:40:59  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pour être aussi mauvais dans la communication pour un soi-disant professionnel, c’est plus de la psychologie qui a comme problème c’est de la psychiatrie.

Sylvain a été un très très bon communicant sur cette histoire avec ce qu’il a fait vendredi.
Sa vidéo fait plus de 6 millions de vues et c’est analyser dans tous les sens. Et Pierre est moqué dans tous les sens sur au moins 10 générations.

Aucun professionnel ne voudra je pense travailler avec Pierre dans l’automobile sur des choses ex exposé sur YouTube. Question d’image.

Bah il a pas l'air sain, après les apparences ça peut être trompeur, mais dans l'attitude et son agressivité même durant le live, on sent bien quand même une tendance, on s'imagine que s'il fait ça à des spectateurs, comment il peut se comporter avec ses collaborateurs ?

Le truc vraiment débile, c'est qu'il s'est vraiment exposé en se lançant dans ce règlement de compte public...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72199727
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 11-01-2025 à 22:42:27  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Oui on peut dire que c’est un professionnel de la communication à partir du moment où tu fais six ans de YouTube du direct et des reportages, tu es un professionnel de la communication car le plus important dans ce genre d’activité c’est ton image.

Peut être qu'il a fait 6 ans de Youtube aux côtés d'un professionnel de la communication  :o

n°72199738
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-01-2025 à 22:44:26  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Je crois que c'est Sylvain qui l'a très bien dit dans sa vidéo justement (quand il parlait de comment il avait réagi à la vidéo de Pierre sur les RS). Ce ne sont pas des pros de la communications, ce sont des Youtubeurs qui font des trucs qu'ils mettent en ligne pour les gens. Ils ont pris de l'expérience sur la communication, mais ce n'est pas leur métier, ou en tout cas ils ne sont pas formés à ça et ce n'est pas le principal de leur compétence pour leur travail. Et ce ne sont pas les seuls, les loupés il y en a de nombreux dans l'histoire de Youtube et Twitch.

Oui le risque est immense pour leur image, pour leur métier à cause de ça, mais n'oublions pas que youtubeur c'est pas un "métier" avec formation, c'est un jour les vidéos que tu fais ont du succès et tu peux en faire ton métier, quelque soit ta capacité à gérer ce succès et la communication qui va avec.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 11-01-2025 à 22:45:03

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72199744
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-01-2025 à 22:45:05  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Peut être qu'il a fait 6 ans de Youtube aux côtés d'un professionnel de la communication  :o

Pas faux

---------------

n°72199794
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-01-2025 à 22:52:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est très drôle sauf que si je me suis mis à ton niveau c'est pas pour t'encourager à continuer. Soit t'as des arguments soit t'es trop con pour échanger et dans ce cas la meilleure chose à faire c'est de s'abstenir.

Ah donc si c'est pas toi faut pas le faire.  
Comme conduire en grand excès de vitesse?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72199817
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-01-2025 à 22:55:09  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Sans parler de travailler avec un mec potentiellement instable et dangereux qui est capable de te faire une vidéo à charge gratuite où tu te fais dégommer pour son petit intérêt à deux balles et court terme.

Franchement je pense que il faut être con pour bosser avec Pierre, maintenant c’est trop dangereux ce type-là radioactif .

Tu ne connais rien de l'histoire derrière. Tu n'as que des bouts, sortis de leur contexte.

De plus, je trouve très grave les commentaires des gens, de haine, envers chacun des gars. C'est dangereux et répréhensible par la loi.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°72199827
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-01-2025 à 22:56:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je suis sur que c'est une idée des deux pour tester le niveau des internets
Et sans surprise il est très très bas, dès que l'un dit un truc 99% des gens le croient direct, l'autre dit un autre truc hop on change sa veste et on repart de l'autre coté et pareil on croit que lui a 100%

Un bon exemple de la trisomance d'aujourd'hui, partout sur internet, jeun et vieux :o

Mais tellement. Ça fait peur.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°72199852
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-01-2025 à 23:00:48  profilanswer

En tout cas il y a des commentaires dignes de poètes. C’est tordant de rire quoi que l’on dise.

---------------

n°72199930
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-01-2025 à 23:15:57  profilanswer

J'ai découvert Vilebrequin avec la vidéo sur le passage de dos d'âne à 130 (comme beaucoup a l'époque j'imagine).
J'ai du mal quand je vois la conclusion de toute la chaîne : une histoire d''ego et d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-01-2025 à 23:16:30

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 23:15:57  profilanswer

n°72199953
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-01-2025 à 23:24:03  profilanswer

L'égo de Chabrier qui a voulu passer devant la caméra et devenir une co-star, oui

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72199972
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-01-2025 à 23:30:13  profilanswer

Il y a même une page de compteur YouTube en direct : https://www.youtube.com/live/iAo3ET [...] S3znJi75Xh

---------------

n°72200025
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2025 à 23:45:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah il a pas l'air sain, après les apparences ça peut être trompeur, mais dans l'attitude et son agressivité même durant le live, on sent bien quand même une tendance, on s'imagine que s'il fait ça à des spectateurs, comment il peut se comporter avec ses collaborateurs ?

Le truc vraiment débile, c'est qu'il s'est vraiment exposé en se lançant dans ce règlement de compte public...

Euh, tu compares réellement cette vidéo bien particulière à une collab quotidienne ? Parce que c'est assez hors propos.

Sly Angel a écrit :

Je crois que c'est Sylvain qui l'a très bien dit dans sa vidéo justement (quand il parlait de comment il avait réagi à la vidéo de Pierre sur les RS). Ce ne sont pas des pros de la communications, ce sont des Youtubeurs qui font des trucs qu'ils mettent en ligne pour les gens. Ils ont pris de l'expérience sur la communication, mais ce n'est pas leur métier, ou en tout cas ils ne sont pas formés à ça et ce n'est pas le principal de leur compétence pour leur travail. Et ce ne sont pas les seuls, les loupés il y en a de nombreux dans l'histoire de Youtube et Twitch.

Oui le risque est immense pour leur image, pour leur métier à cause de ça, mais n'oublions pas que youtubeur c'est pas un "métier" avec formation, c'est un jour les vidéos que tu fais ont du succès et tu peux en faire ton métier, quelque soit ta capacité à gérer ce succès et la communication qui va avec.

Entièrement d'accord.

johnclaude a écrit :

Ah donc si c'est pas toi faut pas le faire.
Comme conduire en grand excès de vitesse?

Tu peux parler français pour qu'on se comprenne ? Ce serait plus agréable. Pour la deuxième phrase, aucun rapport.

Roy*.* a écrit :

En tout cas il y a des commentaires dignes de poètes. C’est tordant de rire quoi que l’on dise.

Ça c'est clair, toutes les vannes plus ou moins en rapport avec les cristaux de menthe sont gold :D après, tout n'est pas à faire, les raid sur la banque ou sur la Racebox, c'est pas très fin ni recommandable.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72200029
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-01-2025 à 23:45:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

L'égo de Chabrier qui a voulu passer devant la caméra et devenir une co-star, oui

Très certainement oui
Maintenant, quand je regarde la vidéo de Sylvain sur ses vacances, j'ai un léger sentiment de malaisance.

En fait, pour moi, aucun des deux n'est foncièrement clean :D

---------------
Attention je mords :o
n°72200051
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-01-2025 à 23:52:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

pffffff on souffle vraiment.
T'as une boite, dont le boulot tourne autour de l'image, et qui interagit directement avec le grand public. C'est ta principale source de revenu.

BAH TU TE LES PRENDS TES FORMATIONS EN COMMUNICATION BORDEL !

Ils ont pas fait ça en amateur sur leurs dimanche hein. Ils auraient pu mettre des sous dans des formations plutôt que dans des dividendes, si ça leur pête à la gueule parce qu'ils sont nuls : leur problème, mais clairement LEUR RESPONSABILITE.
Bien sur que si que ce sont des pros, et que la communication est leur métier. C'est pas parce que leur sujet est celui de la bagnole que leur boulot, c'est pas la communication hein.

Et quand bien même c'était pas le coeur de leur activité : ce sont des personnages publics, ils ont des responsabilités en tant que chef d'entreprises, évidemment qu'ils ont largement de quoi être coachés et formés à ces sujets.
Tu crois que Pouyané, bien que son métier soit très loin de la com, il s'en foutte autant ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72200053
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-01-2025 à 23:52:38  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Très belle analyse en terme de communication :

https://youtu.be/TavM-wm2LZU?si=8-f39NA_d1SsXNHm

Excelent, je trouve que le gars a vraiment bien résumé sur la partie forme.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72200072
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 11-01-2025 à 23:56:29  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Il y a même une page de compteur YouTube en direct : https://www.youtube.com/live/iAo3ET [...] S3znJi75Xh

La tristesse du truc

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72200151
Horizon ro​uge
Posté le 12-01-2025 à 00:17:53  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'ai découvert Vilebrequin avec la vidéo sur le passage de dos d'âne à 130 (comme beaucoup a l'époque j'imagine).
J'ai du mal quand je vois la conclusion de toute la chaîne : une histoire d''ego et d'argent.

beaucoup d'aventures humaines/entrepreunariales entre un ou plusieurs associés, avec un gros tas de pognon au milieu, finissent comme ça. c'est la vie. Vilebrequin ne sont pas les premiers et ne seront surement pas les derniers.

j'ai pris un peu de recul sur la vidéo de Sylvain, qui a tout du missile Sidewinder quand on la voit, mais si on y réfléchit un peu bon... le truc le plus grave semble être le chèque, mais au final Pierre ne semble pas avoir volé l'argent du compte comme le dit Sylvain. et tout le reste je n'arrive pas à me faire une idée, tant les deux disent les trucs qu'ils veulent en portant le focus sur ce qui les arrange.

Que Pierre trompe sa gonzesse et fasse embaucher sa meuf, c'est rigolo mais on a vu pire et il serait loin d'être le premier. et l'argument de "sa meuf n'a rien foutu", Sylvain peut simplement ne pas être content d'elle sans pour autant que la meuf se soit branlé la nouille.

n°72200192
dje33
Posté le 12-01-2025 à 00:36:44  profilanswer

Eife a écrit :

pffffff on souffle vraiment.
T'as une boite, dont le boulot tourne autour de l'image, et qui interagit directement avec le grand public. C'est ta principale source de revenu.

BAH TU TE LES PRENDS TES FORMATIONS EN COMMUNICATION BORDEL !

Ils ont pas fait ça en amateur sur leurs dimanche hein. Ils auraient pu mettre des sous dans des formations plutôt que dans des dividendes, si ça leur pête à la gueule parce qu'ils sont nuls : leur problème, mais clairement LEUR RESPONSABILITE.
Bien sur que si que ce sont des pros, et que la communication est leur métier. C'est pas parce que leur sujet est celui de la bagnole que leur boulot, c'est pas la communication hein.

Et quand bien même c'était pas le coeur de leur activité : ce sont des personnages publics, ils ont des responsabilités en tant que chef d'entreprises, évidemment qu'ils ont largement de quoi être coachés et formés à ces sujets.
Tu crois que Pouyané, bien que son métier soit très loin de la com, il s'en foutte autant ?

Je pense que Sylvain a pris et a compris les cours de com.

Pierre n'a rien compris.

n°72200354
pipodeluxe
Posté le 12-01-2025 à 03:02:18  profilanswer

Le problème de Pierre c'est pas sa communication. Il est con comme une bite.

Vilebrequin c'était une poule aux œufs d'or. Il avait juste à se contenter de mal filmer et fermer sa gueule. Il aurait pu surfer pendant des années.

Au lieu de ça il a réussi à se faire tej par son associé, tous les gens qui bossaient pour eux ont suivi Sylvain. Les sponsors aussi. Idem pour les fans.

Même le multipla il a pas été suffisamment intelligent pour le récupérer avant Sylvain.

Message édité par pipodeluxe le 12-01-2025 à 03:03:22
n°72200359
Modération
Posté le 12-01-2025 à 03:09:02  answer

Kronick91 a écrit :

C'est très drôle sauf que si je me suis mis à ton niveau c'est pas pour t'encourager à continuer. Soit t'as des arguments soit t'es trop con pour échanger et dans ce cas la meilleure chose à faire c'est de s'abstenir.

Kronick91 a écrit :

J'irais avec ta mère.

Pas les mamans (et bonus pour l'insulte) [:bakk64]  

johnclaude a écrit :

Petit résumé  
https://youtu.be/VeF_W_Z1LQs

Elle aimerait bien que ça aille moins vite (et pas que la voiture).
Je parlerais bien de la tienne mais comme pour les voitures les épaves c'est pas mon truc

Pas les mamans (bis) [:bakk64]  

n°72200537
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-01-2025 à 09:14:42  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

beaucoup d'aventures humaines/entrepreunariales entre un ou plusieurs associés, avec un gros tas de pognon au milieu, finissent comme ça. c'est la vie. Vilebrequin ne sont pas les premiers et ne seront surement pas les derniers.

j'ai pris un peu de recul sur la vidéo de Sylvain, qui a tout du missile Sidewinder quand on la voit, mais si on y réfléchit un peu bon... le truc le plus grave semble être le chèque, mais au final Pierre ne semble pas avoir volé l'argent du compte comme le dit Sylvain. et tout le reste je n'arrive pas à me faire une idée, tant les deux disent les trucs qu'ils veulent en portant le focus sur ce qui les arrange.

Que Pierre trompe sa gonzesse et fasse embaucher sa meuf, c'est rigolo mais on a vu pire et il serait loin d'être le premier. et l'argument de "sa meuf n'a rien foutu", Sylvain peut simplement ne pas être content d'elle sans pour autant que la meuf se soit branlé la nouille.

Mais on sait quelle nouille elle a branlé  [:aragorn le rouge:2]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72200555
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2025 à 09:21:04  profilanswer

:D

n°72200565
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2025 à 09:25:01  profilanswer

Ça lui aura tout de même servi puisqu'elle continue à faire assistante de prod pour d'autres boîtes. (Pierre a peut être encore des relations dans le milieu de la prod TV)
Finalement c'est mieux pour elle de faire vraiment le métier plutôt qu'en semi fictif sans réellement progresser dans sa vie perso

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-01-2025 à 09:26:27

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72200574
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2025 à 09:28:18  profilanswer

n°72200582
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2025 à 09:31:59  profilanswer

avait quoi?
open to work ça veut dire que t'acceptes de recevoir des propals, rien de plus

ha oui non, tu parlais de Pierre  :o
Bah pourquoi il aurait perdu des contacts?  Dans un bordel comme là, à priori une "famille" va pas prendre partie pour celui qui est extérieur

Message édité par philibear le 12-01-2025 à 09:38:32

---------------
n°72200593
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2025 à 09:33:45  profilanswer

philibear a écrit :

Ça lui aura tout de même servi puisqu'elle continue à faire assistante de prod pour d'autres boîtes. (Pierre a peut être encore des relations dans le milieu de la prod TV)
Finalement c'est mieux pour elle de faire vraiment le métier plutôt qu'en semi fictif sans réellement progresser dans sa vie perso

:D

n°72200597
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2025 à 09:36:12  profilanswer

[:cerveau skyzor] C'est sans ironie.   Je suppose que c'est un des milieux où tu rentres pas si tu n'es pas introduit  
(là oui dans la formulation il y a une part de 2nde lecture :o)

edit: ha oui non, tu parlais de Pierre  :o²
Bah pourquoi il aurait perdu des contacts?  Dans un bordel comme là, à priori une "famille" va pas prendre partie pour celui qui est extérieur (c'est de la prod vraie TV en dur, pas du YT d'adulescents)

Message édité par philibear le 12-01-2025 à 09:45:40

---------------
n°72200622
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-01-2025 à 09:41:37  profilanswer

Dire que si l'autre avait pas fait son inutile vidéo de la chialance y'aurait pas tout ce shitstorm.  [:azyl]

n°72200664
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-01-2025 à 09:58:40  profilanswer

schezario a écrit :

Dire que si l'autre avait pas fait son inutile vidéo de la chialance y'aurait pas tout ce shitstorm. [:azyl]

Complètement [:spamafote]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°72200689
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-01-2025 à 10:14:20  profilanswer

p'tain qu'une seule page a ratraper, tout les youtubers qui attendent que ce shitstorm retombe pour sortir leurs vidéo et qu'elle ne soit pas noyée   :o  

ca, c'est des pros  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°72200715
-rOmanO-
Posté le 12-01-2025 à 10:22:12  profilanswer

schezario a écrit :

Dire que si l'autre avait pas fait son inutile vidéo de la chialance y'aurait pas tout ce shitstorm. [:azyl]

On est absolument tous d'accord là-dessus

n°72200742
FRACTAL
Posté le 12-01-2025 à 10:30:34  profilanswer

Tiens du coup j'ai regardé "a côté" , movie car central ça devient de plus en plus un blog voyage :

https://youtu.be/Q7_3d0PHpOQ?feature=shared

Bon que les abonnés disent "j'aimais mieux avant" , la seul diff. Que je vois c'est qu'il ressort plus de rougne genre sa 205 de papy apparemment.

- essais libres : ça tourne légèrement en rond AMHA (pour ceux qui aiment bien les vieilles françaises je pense que c'est pas mal)

- 1000 bornes : qui regarde sur ce topic ?

- je retiens de plus en plus de vidéos du vendeur automobile, pour l'aspect insolite des modèles présentés (genre de la grosse mercedes de préparateur qui sort 10 modèles/an)

Jessica paupinat aussi pour voir la diversité des caisses presentées.

- poa : rythme de croisière (1 ancienne + 1 nouvelle quasi chaque semaine) idem c'est assez varié (pas que de la sportive /pas que du tout venant)

- boiserie : passera t il les 2 millions dabo cette année?  :o

- shiftech ils ont dû arrêter les vid sponso je les vois plus en shorts fb.

n°72200743
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-01-2025 à 10:30:34  profilanswer

C'est Kronick, ça fait de l'animation :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 12-01-2025 à 10:30:54
n°72200759
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-01-2025 à 10:33:46  profilanswer

ah oui ahah il est marrant il insulte les mères trop lol  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2025 à 10:34:12

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°72200778
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-01-2025 à 10:36:41  profilanswer

schezario a écrit :

L'un dans l'autre, en terme d'abonnés, ils sont gagnants je pense.
Comme beaucoup, je n'aurais JAMAIS entendu parler de ces gars sans ce drama.
Après reste à voir comment ça va évoluer et s'ils vont fidéliser ce public (concernant Chabrier j'ai un gros doute à part peut-être un public de niche maso qui aime se faire insulter).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72200779
Horizon ro​uge
Posté le 12-01-2025 à 10:36:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tiens du coup j'ai regardé "a côté" , movie car central ça devient de plus en plus un blog voyage :  

https://youtu.be/Q7_3d0PHpOQ?feature=shared

Bon que les abonnés disent "j'aimais mieux avant" , la seul diff. Que je vois c'est qu'il ressort plus de rougne genre sa 205 de papy apparemment.  

- essais libres : ça tourne légèrement en rond AMHA (pour ceux qui aiment bien les vieilles françaises je pense que c'est pas mal)  

- 1000 bornes : qui regarde sur ce topic ?  

- je retiens de plus en plus de vidéos du vendeur automobile, pour l'aspect insolite des modèles présentés (genre de la grosse mercedes de préparateur qui sort 10 modèles/an)  

Jessica paupinat aussi pour voir la diversité des caisses presentées.  

- poa : rythme de croisière (1 ancienne + 1 nouvelle quasi chaque semaine) idem c'est assez varié (pas que de la sportive /pas que du tout venant)  

- boiserie : passera t il les 2 millions dabo cette année?  :o  

- shiftech ils ont dû arrêter les vid sponso je les vois plus en shorts fb.

Movie Car Central j'ai du mal avec la diction du bonhomme.
1000 bornes et POA j'aime bien, je regarde souvent, mais évidemment faut aimer le coté bobo parisien. sur 1000 bornes, j'aime bien le comparse de Fréour, dynamique et sympa. j'ai plus de mal avec Rosburger chez POA, il manque de clarté dans la diction et les explications.

n°72200782
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2025 à 10:37:19  profilanswer

wade a écrit :

C'est Kronick, ça fait de l'animation :D

+1
Quand tu connais le personnage
Content d en avoir des comme lui sur HFR

WipEout 2097 a écrit :

ah oui ahah il est marrant il insulte les mères trop lol [:rofl]

:whistle:

n°72200796
SuperSic
Posté le 12-01-2025 à 10:40:13  profilanswer

deadpool a écrit :

L'un dans l'autre, en terme d'abonnés, ils sont gagnants je pense.
Comme beaucoup, je n'aurais JAMAIS entendu parler de ces gars sans ce drama.
Après reste à voir comment ça va évoluer et s'ils vont fidéliser ce public (concernant Chabrier j'ai un gros doute à part peut-être un public de niche maso qui aime se faire insulter).

tu traines sur ce TU et tu connais pas les 2 types de VB ? [:klemton]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72200817
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 12-01-2025 à 10:44:23  profilanswer

Le jour où j'ai vu Chabrier doubler tout le monde au café bar d'un TGV Inouï j'avais la certitude que c'était pas un mec bien.  :O

La vidéo de Sylvain confirme.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)