| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:44:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
0psimath |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chaisedejardin |
ash ray cure Life is a bitch |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu es un chelou toi , je répondais plus haut Tu peux aller sur le topic Netflix sans avoir vu game of thrones J ai déjà donne ma YT playlist et oui je ne regardais ni les 2 gogoles , ni boiserie Sur ce bon dimanche |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 11:38:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2025 à 11:57:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doum Mentalita nissarda |
totalement manifestement ils avaient signé un contrat de ne pas s'attaquer celui qui a lancé les hostilités, et pas qu'un peu, parcequ'il a bon dos de faire genre oui Sylvain lache des trucs perso blabla, alors que lui meme avait commencé, si il l'avait attaqué que sur le rachat du multipla, ok, tu peux dire la je suis pas d'accord il l'a racheté sans mon accord, je suis en desaccord en plus avec le montant, Sylvain essaye de s'accaparer le multipla etc etc pas de soucis, sauf que ca ne s'arrete pas la du tout dans sa premiere video, il dit que syvlain est un gros fdp, qu'il a fait des contrats pour empecher aux gens de bosser avec lui, que de toute facon les gens peuvent pas le piffrer parcequ'il se comporte comme une merde etc le tout avec de la larmoye de merde, du chantage au suicide, et en mettant en avant qu'il est orphelin (quel rapport...) bref c'st lu iqui lance la merde et apres il vient pleurer de prendre un retour un baton, et en plus il le fait mal, avec un ton infecte et en chiant sur les gens (le public) et surtout on voit bien que meme le sujet du multipla, ce n'est pas par amour de l'objet, mais parcequ'il comptait s'en servir pour attirer du monde et faire du fric avec sa racebox...donc meme ca c'est de la merde bref que Sylvain ait pas raison sur tout, c'est tres probable (a voir quand meme le truc du cheque parceque c'est gros qu'il se soit servi d'un tel argument si en fait c bidon, c'est facilement prouvable), que Sylvain ait aussi des casseroles perso idem, personne n'est tout blanc, encore plus quand la notorioté t'ouvre "des portes"...mais rien que sur le déroulé temporelle, sur la forme, et sur les personnages, Pierre a tout merdé Message édité par doum le 12-01-2025 à 11:58:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Refaites pas non plus l'histoire, sans Pierre je pense pas que Vilebrequin aurait explosé comme ça, les blagues de cul et la vulgarité c'est vendeur |
philibear Orbital Bacon | La vid de "sylvain" est monétisée? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pingouinnuclaire | Eh bah dites donc quelle histoire…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
schezario Vote for Chaton |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
deadpool Vrai jeune |
WipEout 2097 Processus créatif | Ou alors c'est un truc malsain, comme aller voir le topic LFI quand on est normalement constitué au niveau cérébral Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2025 à 12:43:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
doum Mentalita nissarda |
|
deadpool Vrai jeune |
Fouge |
Ce que faisait aussi Sylvain, avec un style différent. Et ça semble plaire puisque même en étant tout seul il a rapidement franchi le million d'abonnés : faudrait voir dans les commentaires combien réclament le retour de Pierre.
|
Cyroc |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a 4 mois, la chaine "La minute du droit du travail" réagissait à la vidéo de Pierre, justement sur le recrutement de la copine de Pierre. https://youtu.be/01cfi8Fawb4?si=s268NxKPtqA7jhVL --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dkiller | Vivement la prochaine vidéo de Pierre où il annonce qu'on l'a cambriolé et volé le cheque de banque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Horizon rouge |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | J'aime bien les gens qui pensent que Sylvain s'appelle Lyve --------------- Sauce |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
D'autant que leur duo a constitué le fer de lance du mouvement YT Auto durant des années et que ce TU leur était dédié initialement... Mais ça doit être "snob" de dire "je connais pas (mais bon je commente quand même) " --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |