Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72200817
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 12-01-2025 à 10:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jour où j'ai vu Chabrier doubler tout le monde au café bar d'un TGV Inouï j'avais la certitude que c'était pas un mec bien.  :O

La vidéo de Sylvain confirme.  :O

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 10:44:23  profilanswer

n°72200819
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2025 à 10:44:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

tu traines sur ce TU et tu connais pas les 2 types de VB ? [:klemton]

Ici aussi  :lol:
Jamais vu a part les 2 vidéos drame queen de cette semaine  :O

n°72200823
0psimath
Posté le 12-01-2025 à 10:45:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ah oui ahah il est marrant il insulte les mères trop lol  [:rofl]

C'est Kronick chez lui [:jeanpatrice_benjamin:10]

n°72200870
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2025 à 10:59:59  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Mais on sait quelle nouille elle a branlé  [:aragorn le rouge:2]  

[:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72200913
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-01-2025 à 11:09:33  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ici aussi  :lol:  
Jamais vu a part les 2 vidéos drame queen de cette semaine  :O

Et ?

Autant je suis d'accord pour dire que "bon ça va, passons à autre chose" ; autant venir juste dire "moi pas connaître" (comme si c'était un fait de gloire), je ne pige pas plus le concept (surtout sur ce topik).  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72200979
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-01-2025 à 11:24:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

tu traines sur ce TU et tu connais pas les 2 types de VB ? [:klemton]

Filtre sur mon pseudo, tu verras quand j'arrive et pour quel motif.
Je pense que c'est le cas de pas mal de monde, pas la majorité de ceux qui suivent le drama mais une partie non négligeable.
Ca a pris des proportions qui dépassent de loin le youtube auto. La streameuse dont je parlais qui faisait un react dessus ne savait même pas ce qu'est un burn. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72201008
chaisedeja​rdin
Posté le 12-01-2025 à 11:33:22  profilanswer

blabla

---------------
Jésus t'aime
n°72201014
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2025 à 11:35:11  profilanswer

ce drama depuis 40 pages  

https://reho.st/https://i.redd.it/wu3gygrc0i8e1.jpeg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72201018
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-01-2025 à 11:37:06  profilanswer

n°72201020
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-01-2025 à 11:38:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et ?

Autant je suis d'accord pour dire que "bon ça va, passons à autre chose" ; autant venir juste dire "moi pas connaître" (comme si c'était un fait de gloire), je ne pige pas plus le concept (surtout sur ce topik). :o

Tu es un chelou toi , je répondais plus haut

Tu peux aller sur le topic Netflix sans avoir vu game of thrones
Tu peux aller sur le topic cinéma sans avoir vu starwars

J ai déjà donne ma YT playlist et oui je ne regardais ni les 2 gogoles , ni boiserie  
Oui oui je suis ici et je regarde pas boiserie :O

Sur ce bon dimanche  :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 11:38:17  profilanswer

n°72201086
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2025 à 11:55:04  profilanswer

Faut dire que même de la presse nationale s'est fendue d'article (le Figaro, le Parisien, BFMTV, CNews, la Voix du Nord, 20 Min,  Caradisiac,  etc.).

Moins de 3 jours après LA sortie :
- la vidéo approche les 7M de vues (les plus vues de Vilebrequin sont sous les 8M, les plus vues de Sylvain au-dessus des 2M mais moins de 1M depuis celle sur le milletipla blanc il y a 4 mois)
- Sylvain est passé de 950k abonnés à 1.3M (en 3 jours bordel !  :ouch:  :ouch: )
- Pierre est passé de 550k à 450k

Quel que soit l'équilibre entre véracité/erreur/mensonge de sa réponse, les chiffres montrent on ne peut plus clairement qu'elle était attendue par la communauté !

Et il l'a tellement bien fait que le revers est carrément insolent pour Pierre.  [:julien rodriguez]  [:double deuce:3]  [:double deuce:3]

Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2025 à 11:57:13

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72201087
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-01-2025 à 11:55:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah il a pas l'air sain, après les apparences ça peut être trompeur, mais dans l'attitude et son agressivité même durant le live, on sent bien quand même une tendance, on s'imagine que s'il fait ça à des spectateurs, comment il peut se comporter avec ses collaborateurs ?

Le truc vraiment débile, c'est qu'il s'est vraiment exposé en se lançant dans ce règlement de compte public...

totalement

manifestement ils avaient signé un contrat de ne pas s'attaquer

celui qui a lancé les hostilités, et pas qu'un peu, parcequ'il a bon dos de faire genre oui Sylvain lache des trucs perso blabla, alors que lui meme avait commencé, si il l'avait attaqué que sur le rachat du multipla, ok, tu peux dire la je suis pas d'accord il l'a racheté sans mon accord, je suis en desaccord en plus avec le montant, Sylvain essaye de s'accaparer le multipla etc etc pas de soucis, sauf que ca ne s'arrete pas la du tout

dans sa premiere video, il dit que syvlain est un gros fdp, qu'il a fait des contrats pour empecher aux gens de bosser avec lui, que de toute facon les gens peuvent pas le piffrer parcequ'il se comporte comme une merde etc

le tout avec de la larmoye de merde, du chantage au suicide, et en mettant en avant qu'il est orphelin (quel rapport...) bref c'st lu iqui lance la merde et apres il vient pleurer de prendre un retour un baton, et en plus il le fait mal, avec un ton infecte et en chiant sur les gens (le public)

et surtout on voit bien que meme le sujet du multipla, ce n'est pas par amour de l'objet, mais parcequ'il comptait s'en servir pour attirer du monde et faire du fric avec sa racebox...donc meme ca c'est de la merde

bref que Sylvain ait pas raison sur tout, c'est tres probable (a voir quand meme le truc du cheque parceque c'est gros qu'il se soit servi d'un tel argument si en fait c bidon, c'est facilement prouvable), que Sylvain ait aussi des casseroles perso idem, personne n'est tout blanc, encore plus quand la notorioté t'ouvre "des portes"...mais rien que sur le déroulé temporelle, sur la forme, et sur les personnages, Pierre a tout merdé

Message édité par doum le 12-01-2025 à 11:58:57
n°72201119
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-01-2025 à 12:05:44  profilanswer

En même temps c’est une vraie anomalie que ce Pierre soit connu

Sa seule plus value sur Vilebrequin c’était de (mal) filmer et de balancer des prouts / blagues sur sa bite

Il aurait dû rester dans son coin et continuer à toucher les 50% de Vilebrequin pendant que le petit Lévy faisait tout le taf  

Il s’est mis dans cette situation tout seul, donc je ne vois pas comment on peut être triste pour lui

Il semble clairement avoir un désordre niveau psychologique et comportement, ce qui est plus ou moins confirmé par ses vidéos et par le fait que presque personne de l’aventure Vilebrequin ne l’ai suivi

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72201129
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-01-2025 à 12:07:35  profilanswer

Refaites pas non plus l'histoire, sans Pierre je pense pas que Vilebrequin aurait explosé comme ça, les blagues de cul et la vulgarité c'est vendeur :spamafote:

n°72201139
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-01-2025 à 12:09:31  profilanswer

Ça saoulait quand même pas mal de monde  

Et le fait que les vidéos étaient mal filmées c’était quasi 50% des commentaires sous chaque vidéos

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72201141
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2025 à 12:09:38  profilanswer

La vid de "sylvain" est monétisée?  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72201156
pingouinnu​claire
Posté le 12-01-2025 à 12:12:20  profilanswer

Eh bah dites donc quelle histoire…
Vivement que ça passe au juridique et qu’on en entende plus parler…

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°72201174
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-01-2025 à 12:15:25  profilanswer

wade a écrit :

Refaites pas non plus l'histoire, sans Pierre je pense pas que Vilebrequin aurait explosé comme ça, les blagues de cul et la vulgarité c'est vendeur :spamafote:

Euh...

n°72201176
pingouinnu​claire
Posté le 12-01-2025 à 12:15:28  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu es un chelou toi , je répondais plus haut

Tu peux aller sur le topic Netflix sans avoir vu game of thrones
Tu peux aller sur le topic cinéma sans avoir vu starwars  

J ai déjà donne ma YT playlist et oui je ne regardais ni les 2 gogoles , ni boiserie  
Oui oui je suis ici et je regarde pas boiserie :O  

Sur ce bon dimanche  :D

On parle pas de regarder mais d’avoir jamais entendu parler.

Quand t’es passionné de cinéma, tu peux pas dire que t’as jamais entendu parler de StarWars. Exemple foireux.

Tu regardes pas boiserie mais tu connais.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°72201177
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-01-2025 à 12:16:34  profilanswer

Si je me souviens bien de tes prises de position sur d'autres topics, je suis sûr qu'elle va beaucoup te plaire.  [:donkeyshoot]  
Dans le même live elle parlait également du drama entre deux "zemmouroïdes", le chef otaku et son petit frère (drama d'ailleurs bien plus violent verbalement si j'en crois les extraits que j'ai pu voir mais pareil je ne les connaissais pas avant ça).  
C'est Nat_Ali : https://www.twitch.tv/nat_ali/

---------------
n°72201179
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2025 à 12:17:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

En même temps c’est une vraie anomalie que ce Pierre soit connu

Sa seule plus value sur Vilebrequin c’était de (mal) filmer et de balancer des prouts / blagues sur sa bite

Il aurait dû rester dans son coin et continuer à toucher les 50% de Vilebrequin pendant que le petit Lévy faisait tout le taf  

Il s’est mis dans cette situation tout seul, donc je ne vois pas comment on peut être triste pour lui

Il semble clairement avoir un désordre niveau psychologique et comportement, ce qui est plus ou moins confirmé par ses vidéos et par le fait que presque personne de l’aventure Vilebrequin ne l’ai suivi

C'est le truc qui m'a très surpris le jour où j'ai appris que Pierre était chef opérateur avant la création de la chaine. Le type était dans le monde de la prise de vue et ça ne s'est jamais senti dans la qualité des réalisations. C'était trop souvent foireux.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72201187
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-01-2025 à 12:19:49  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Quand t’es passionné de cinéma, tu peux pas dire que t’as jamais entendu parler de StarWars. Exemple foireux.

Pour préciser parce que c'est moi qui ai lancé ce débat annexe, je suis pas fan de voiture et je n'aime pas youtube.
Pour être à 100% honnête, je crois avoir entendu parler de Vilebrequin quand ils ont repris Top Gear, ça a probablement du arriver à mes oreilles via une chaine info ou un random article que des youtubeurs animaient la nouvelle saison (de cette émission que je ne regarde pas) mais j'aurais pas été foutu de te dire qu'il y avait deux personnes dans le groupe, comment elles s'appelaient ou à quoi elle ressemblait.  

Aucun jugement sur la passion des uns et des autres d'ailleurs. :jap:

---------------
n°72201276
Random Dud​e
Posté le 12-01-2025 à 12:41:28  profilanswer

pas fan de voiture, t'aimes pas youtube mais tu participes autopic des youtubeurs auto  [:clooney11]  
c'est pas interdit hein j'dis pas :D
mais c'est original.

tiens doit y'avoir un topic jardinage, c'est un thème qui m'intéresse vraiment pas spécialement je vais aller voir.
ça et les lampes de poche.

n°72201289
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-01-2025 à 12:43:34  profilanswer

Ou alors c'est un truc malsain, comme aller voir le topic LFI quand on est normalement constitué au niveau cérébral

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2025 à 12:43:51

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°72201296
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-01-2025 à 12:45:34  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ou alors c'est un truc malsain, comme aller voir le topic LFI quand on est normalement constitué au niveau cérébral

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°72201299
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-01-2025 à 12:46:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

pas fan de voiture, t'aimes pas youtube mais tu participes autopic des youtubeurs auto  [:clooney11]  
c'est pas interdit hein j'dis pas :D
mais c'est original.

Expliqué à de multiples reprises, c'est la même raison qui fait qu'il n'y a jamais eu autant d'articles/reacts/etc sur vilebrequin. :D

---------------
n°72201357
Fouge
Posté le 12-01-2025 à 12:56:53  profilanswer

wade a écrit :

Ce que faisait aussi Sylvain, avec un style différent. Et ça semble plaire puisque même en étant tout seul il a rapidement franchi le million d'abonnés : faudrait voir dans les commentaires combien réclament le retour de Pierre.

n°72201363
Cyroc
Posté le 12-01-2025 à 12:59:00  profilanswer

krojules a écrit :

C'est le truc qui m'a très surpris le jour où j'ai appris que Pierre était chef opérateur avant la création de la chaine. Le type était dans le monde de la prise de vue et ça ne s'est jamais senti dans la qualité des réalisations. C'était trop souvent foireux.

Y'avait des jolis plans au début, quand ils faisaient des essais scénarisés. Sylvain n'était pas toujours à l'aise à réciter le texte, mais par contre les plans d'image étaient assez clean.

Et puis ils se sont rendu compte que faire des petits tours beaucoup moins longs a écrire/tourner leur rapportait autant voire plus. La forme est clairement devenue secondaire.

n°72201387
- gab
Posté le 12-01-2025 à 13:04:23  profilanswer

Blagues de cul ou pas, sans la dynamique entre les deux ça aurait pas été la même chose.

Là Sylvain a pris de la bouteille et il s'est fait un paquet de contacts entre-temps donc son avenir en solo est assuré, mais tu l'imagines exploser comme ça tout seul en 2019 avec sa vibe de commercial de province ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°72201450
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 12-01-2025 à 13:21:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:mistersid3]

Je vois beaucoup de coms sur le comportement interne à VB de l'un et l'autre.
Si personne n'est parfait, gentils, c'est pas un métier.

Faire des vidéos le we pour déconner et faire marrer les potes est un chose.
En faire une entreprise pour être soumis aux contraintes des règles YT, sponsors, partenaires, employés, administrations, assurances etc. pour en vivre n'est pas du tout la même chose.
Il faut faire des choix voir trancher dans le vif quand il le faut quit à provoquer des dommages collatéraux.
C'est ça assumer ses responsabilités.

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°72201497
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2025 à 13:36:29  profilanswer

Il y a 4 mois, la chaine "La minute du droit du travail" réagissait à la vidéo de Pierre, justement sur le recrutement de la copine de Pierre.  :whistle:

https://youtu.be/01cfi8Fawb4?si=s268NxKPtqA7jhVL

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72201557
Dkiller
Posté le 12-01-2025 à 13:53:21  profilanswer

Vivement la prochaine vidéo de Pierre où il annonce qu'on l'a cambriolé et volé le cheque de banque :love:

n°72201563
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-01-2025 à 13:54:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vivement la prochaine vidéo de Pierre où il annonce qu'on l'a cambriolé et volé le cheque de banque :love:

Le chèque est caduc après 1 an et 1 jour :spamafote:

n°72201614
Horizon ro​uge
Posté le 12-01-2025 à 14:06:32  profilanswer

wade a écrit :

le bon ton était même avant ça, quand Pierre était mesuré dans ses réactions. ça donnait un vrai ensemble sympa entre Sylvain l'excité et Pierre le raisonné. à partir du moment où il a commencé à dire "frère" et "daronne" toutes les 3 secondes, c'était fini.

n°72201635
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 12-01-2025 à 14:11:26  profilanswer

J'aime bien les gens qui pensent que Sylvain s'appelle Lyve :o On voit ceux qui travaillent leur sujets ...

---------------
Sauce
n°72201646
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-01-2025 à 14:16:35  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

C'est ça.

D'autant que leur duo a constitué le fer de lance du mouvement YT Auto durant des années et que ce TU leur était dédié initialement...

Mais ça doit être "snob" de dire "je connais pas (mais bon je commente quand même) "  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)