Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72207642
seianec
Posté le 13-01-2025 à 16:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais VodK c'était vraiment trèèèès spéficique non?
La Racebox, même par curiosité tu peux venir essayer, t'améliorer, venir de temps en temps....
Le truc de VodK c'était un skate park c'est ça? Faut déjà savoir en faire un minimum, faut en faire régulièrement pour progresser...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 16:16:21  profilanswer

n°72207645
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-01-2025 à 16:16:45  profilanswer

skx009 a écrit :

Mine de rien avec une bière à 8 degrés en 33cl t'es déjà presque à la limite.
Une Paix Dieu en 33cl et tu es dedans.

C'est un peu la surenchère du degré d'alcool dans les bières depuis des années. Les limites connues se basent sur des bières à 4 ou 5 degrés, plus grand monde n'en boit...

alors pour le coup, autant les geignards qui geignent parce que ca parle VB, on s'en fout un peu, autant le sujet du taux d'alcool dans les bières et leur évolution dans le temps.... osblc un peu.

et j'adore seiko.

n°72207654
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-01-2025 à 16:18:49  profilanswer

seianec a écrit :

La Racebox, même par curiosité tu peux venir essayer, t'améliorer, venir de temps en temps....
Le truc de VodK c'était un skate park c'est ça? Faut déjà savoir en faire un minimum, faut en faire régulièrement pour progresser...

skate parc, arcade, karaoké, truc d'obstacle, lancer de hache de mémoire

dans une région de merde mais mieux placé, plus niche, mais meilleure base d'abonnés (x10)

ca a marché tant que ca a été nouveau. mais la fame ca suffit pas au long terme.

n°72207659
fablin
Posté le 13-01-2025 à 16:19:20  profilanswer

Le taux d'alcool dépend aussi fortement du poids et du fait de manger ou non.

Un homme de 80 kg peut boire 4 bières standard et rester en dessous de 0,5 g/L à condition de manger. Sans manger c'est 2 bières maximum.

Et il y a plein d'autres paramètres inattendus, par exemple on élimine plus vite l'alcool dans les endroits où on a l'habitude d'en boire.

n°72207660
kolian
Posté le 13-01-2025 à 16:19:43  profilanswer

yoak a écrit :

c'est pas très grave, vodK a dépensé pratiquement 2M pour prouver que sur le long terme, ca marche pas ces trucs :o

Pas certains que vodK soit un exemple pertinent sur la rentabilité de ce style de projet  :D  

Mais dans le cas de la racebox, même la première video de présentation du projet est un peu bancal.

Toute la communication sur plusieurs mois est plutôt foireuse...Le gars a des centaines de miliers d'abonné et il ne partage pas avec sa commu toute l'aventure de ce projet (le tour des différentes solutions de sim racing etc...)

---------------

n°72207671
kolian
Posté le 13-01-2025 à 16:21:17  profilanswer

yoak a écrit :

dans une région de merde mais mieux placé, plus niche, mais meilleure base d'abonnés (x10)

ca a marché tant que ca a été nouveau. mais la fame ca suffit pas au long terme.

il me semble aussi que "bienvenue au cabinet" avait aussi pointé qu'il y a des soucis de gestion financière dans le projet.

Les centres de loisirs ca marche plutôt pas mal dans plein d'endroit, mais c'est vite un boulot chronophage.

---------------

n°72207674
seianec
Posté le 13-01-2025 à 16:21:41  profilanswer

yoak a écrit :

Ah oui, pas si niche que ça en fait (enfin sauf le skate et les obstacles, qui semblaient être le coeur du truc)...
Bon le karaoke ça marche bien en ville j'ai l'impression, lancer de haches c'est super à la mode pour les team buildings, mais oui, une fois l'effet nouveauté passé ça fait pas rêver...

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 13-01-2025 à 16:22:49
n°72207732
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-01-2025 à 16:32:39  profilanswer

fablin a écrit :

Le taux d'alcool dépend aussi fortement du poids et du fait de manger ou non.

Un homme de 80 kg peut boire 4 bières standard et rester en dessous de 0,5 g/L à condition de manger. Sans manger c'est 2 bières maximum.

Et il y a plein d'autres paramètres inattendus, par exemple on élimine plus vite l'alcool dans les endroits où on a l'habitude d'en boire.

alors jusque la c'était HS et je m'en foutais, mais d'un coup c'est toujours HS mais ca m'interesse.

tu penses que j'élimine plus vite l'alcool dans mon canapé que dans ma salle de bain ?

n°72207739
Blaq
Posté le 13-01-2025 à 16:34:16  profilanswer

Et dans le pub du coin où on a l'habitude d'aller ?

n°72207747
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-01-2025 à 16:35:41  profilanswer

c'est comme les garages dans GTA, quand t'as les flics au cul, tu te réfugies dans ton PMU et tu ressors sobre au bout de 2s :love:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 16:35:41  profilanswer

n°72207748
mxpx
----
Posté le 13-01-2025 à 16:35:44  profilanswer

[:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]

n°72207756
seianec
Posté le 13-01-2025 à 16:37:26  profilanswer

Il y a peut-être un effet placebo qui rentre en jeu, mais j’aimerais bien la source de ça quand même  [:cupra]

n°72207759
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-01-2025 à 16:37:59  profilanswer

Le débat sur bar / non bar est totalement inutile. C'est un truc de divertissement assez mal placé mais ce serait pas le premier ni dernier lieu à proposer de l'alcool dans des endroits accessibles seulement en voiture. A ce titre là on interdit les bars et restaurants en campagne. Le concept seul aurait pu attirer un peu de monde, moi le premier j'avoue, mais depuis il y a 2 gros projets de salles de simu qui ont été annoncés dans Paris centre (E-Spot et Car Lovers 3.0).

n°72207768
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-01-2025 à 16:39:32  profilanswer

seianec a écrit :

Les bons skateparks se font assez rares, ce sont des endroits où on peut passer énormément de temps. Entre la dépense physique et la casse/usure matérielle, il y a pas mal de besoin à couvrir, surtout qu'il me semble qu'il a sa propre marque de matos et de fringues. Sur le papier, ça aurait dû tourner mieux que ça. (sans compter le reste comme ça a déjà été dit).

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72207774
kolian
Posté le 13-01-2025 à 16:40:33  profilanswer

Haoru a écrit :

Le débat sur bar / non bar est totalement inutile. C'est un truc de divertissement assez mal placé mais ce serait pas le premier ni dernier lieu à proposer de l'alcool dans des endroits accessibles seulement en voiture. A ce titre là on interdit les bars et restaurants en campagne. Le concept seul aurait pu attirer un peu de monde, moi le premier j'avoue, mais depuis il y a 2 gros projets de salles de simu qui ont été annoncés dans Paris centre (E-Spot et Car Lovers 3.0).

Le "débat" sur bar/non bar vient aussi du fait que c'est mal présenté dès l'origine...

---------------

n°72207775
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-01-2025 à 16:40:54  profilanswer

sud oise/nord val d'oise, c'est un bassin de 500k habitants, facile, tu peux vivre a plusieurs la dedans :o

n°72207778
kolian
Posté le 13-01-2025 à 16:41:07  profilanswer

LennyB a écrit :

Les bons skateparks se font assez rares, ce sont des endroits où on peut passer énormément de temps. Entre la dépense physique et la casse/usure matérielle, il y a pas mal de besoin à couvrir, surtout qu'il me semble qu'il a sa propre marque de matos et de fringues. Sur le papier, ça aurait dû tourner mieux que ça. (sans compter le reste comme ça a déjà été dit).

Sur le papier, le confinement n'était pas prévu non plus :o

---------------

n°72207904
skx009
Posté le 13-01-2025 à 17:02:25  profilanswer

yoak a écrit :

alors pour le coup, autant les geignards qui geignent parce que ca parle VB, on s'en fout un peu, autant le sujet du taux d'alcool dans les bières et leur évolution dans le temps.... osblc un peu.

et j'adore seiko.

Ah bah quand même hein, faut bien choisir sa bière avant de regarder un nouvel épisode du drama sinon tu risques de rater des trucs importants :o

n°72207942
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-01-2025 à 17:08:42  profilanswer

Ba 2 demis bières, ca fait qu'une bière, on est sur des maths assez faciles la quand même  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72207981
Upal
Posté le 13-01-2025 à 17:15:23  profilanswer

Y a un truc de simu par chez moi, qui fait a boire et à manger aussi (spé burger).  

De mémoire il y a environ 20 simu qui ont l'air bien branlé (triple screen, sièges sur vérins etc). J'étais juste là pour manger, autant le resto était plein (les burgers étaient bons en vrai), autant sur les simus j'ai du voir 4 personnes passer sur les 2h que j'étais là (un samedi midi). Aucun évènement prévu sur le court terme, genre sim grand prix avec prize pool (le dernier datait de juillet et a priori pas un succès énorme)

J'espère que la bouffe y sera bonne à son truc au Chabrier

---------------
δύναμη και τιμή
n°72207996
fablin
Posté le 13-01-2025 à 17:17:25  profilanswer

yoak a écrit :

alors jusque la c'était HS et je m'en foutais, mais d'un coup c'est toujours HS mais ca m'interesse.

tu penses que j'élimine plus vite l'alcool dans mon canapé que dans ma salle de bain ?

Ça a été théorisé par des neurologues, c'est comme un réflexe. C'est testé sur des gens, voici une étude : https://academic.oup.com/alcalc/art [...] 686/129752

En gros, le cerveau "sait" comment réagir quand tu prends des bières chez toi, c'est une situation connue et le cerveau est conditionné à déclencher tout de suite le métabolisme de l'éthanol, ainsi que des substances qui réduisent la désinhibition.

Dans un nouvel environnement, peut-être pas ta salle de bain mais un restaurant où tu vas pour la première fois, le cerveau n'est pas conditionné à déclencher ce métabolisme, et ça prend plus longtemps avant de commencer.

Il paraît que c'est ce qui explique pourquoi on peut parfois se sentir bourré après un verre de vin au restaurant (l'éthanol a tout loisir de naviguer dans le sang jusqu'au cerveau avant d'être métabolisé), alors que ça n'arrive jamais chez soi.

n°72208025
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-01-2025 à 17:21:56  profilanswer

C'est un peu bancal; l''exemple de la sortie au restau il devrait y avoir un conditionnement

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72208027
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 13-01-2025 à 17:22:07  profilanswer

Upal a écrit :

Y a un truc de simu par chez moi, qui fait a boire et à manger aussi (spé burger).  

De mémoire il y a environ 20 simu qui ont l'air bien branlé (triple screen, sièges sur vérins etc). J'étais juste là pour manger, autant le resto était plein (les burgers étaient bons en vrai), autant sur les simus j'ai du voir 4 personnes passer sur les 2h que j'étais là (un samedi midi). Aucun évènement prévu sur le court terme, genre sim grand prix avec prize pool (le dernier datait de juillet et a priori pas un succès énorme)

Il y en a aussi un par chez moi qui existe depuis plusieurs années (au moins 8 ans), ce qui me fait penser que ça peut être viable.
Pas de nourriture, uniquement simulateurs et bar, en périphérie d'une ville, mais souvent des évènements à base de time attack/course d'endurance, et diffusion sur écran géant de tous les GP F1/MotoGP.
Et étonnamment un autre avait ouvert quasiment en même temps en plein centre de cette même ville et n'a pas duré longtemps.

---------------
Championnat GT Sport
n°72208066
big e
Posté le 13-01-2025 à 17:28:15  profilanswer

Upal a écrit :

Forcément dégueu :o

Beaucoup de recettes à base  de menthe... De jolis cristaux à la place des graines de sésame sur les pains à burger :o

Ma participation au Chabrier bashing  [:nekromanttik:5]

n°72208121
dje33
Posté le 13-01-2025 à 17:36:34  profilanswer

seianec a écrit :

Ah oui, pas si niche que ça en fait (enfin sauf le skate et les obstacles, qui semblaient être le coeur du truc)...
Bon le karaoke ça marche bien en ville j'ai l'impression, lancer de haches c'est super à la mode pour les team buildings, mais oui, une fois l'effet nouveauté passé ça fait pas rêver...

Il y a ce genre de trucs à côté de chez moi. Ils proposent des nouveautés de temps en temps ou des soirées à thème.

Genre tournois de pong pong, puis un autre soir, soirée jeu de société, etc...

Le truc marche à fond il y a toujours du monde.

n°72208192
NightEye
Posté le 13-01-2025 à 17:48:02  profilanswer

big e a écrit :

Forcément dégueu :o

Beaucoup de recettes à base  de menthe... De jolis cristaux à la place des graines de sésame sur les pains à burger :o

Ma participation au Chabrier bashing  [:nekromanttik:5]  

En attendant, celui qu'on voit en vidéo essayer les cristaux de menthe, c'est Sylvain, pas Pierre. Pierre est présent, puisqu'on entend sa voix, en attendant, c'est bien Sylvain qui se met de la menthe sur la gueule.

Pourquoi il n'y a pas d'image de Pierre qui essaie aussi ? Il n'y a que Sylvain que ça intéressait assez pour le tenter ?

De là à penser que Sylvain dit ça pour ne pas en être accusé le premier...

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°72208204
seianec
Posté le 13-01-2025 à 17:49:37  profilanswer

Mais Sylvain n'a pas pleuré dans sa vidéo ;)

n°72208215
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-01-2025 à 17:51:18  profilanswer

NightEye a écrit :

En attendant, celui qu'on voit en vidéo essayer les cristaux de menthe, c'est Sylvain, pas Pierre. Pierre est présent, puisqu'on entend sa voix, en attendant, c'est bien Sylvain qui se met de la menthe sur la gueule.

Pourquoi il n'y a pas d'image de Pierre qui essaie aussi ? Il n'y a que Sylvain que ça intéressait assez pour le tenter ?

De là à penser que Sylvain dit ça pour ne pas en être accusé le premier...

Il chiale pas sur les vidéos... On l'a vu sur plusieurs essais verser sa larmichette, ce qu'on peut trouver surjoué ou pas, mais dans le contexte qui nous intéresse aujourd'hui il ne joue pas sur la pitié des viewers pour appuyer son propos. Le côté "bon pote", la dédramatisation et l'humour sont peut être aussi des techniques pour nous duper.  [:aloy]

n°72208229
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2025 à 17:52:52  profilanswer

yoak a écrit :

Tu feras gaffe, t'as du riper quand tu as qualifié la région d'Angers de région de merde !

n°72208241
NightEye
Posté le 13-01-2025 à 17:55:53  profilanswer

seianec a écrit :

Mais Sylvain n'a pas pleuré dans sa vidéo ;)

Oui, et ?

Le fait reste : il n'y a qu'un seul des deux dont on a une preuve vidéo qu'il a essayé la technique des cristaux de menthe, et c'est Sylvain.

Sylvain sort une preuve que lui sait faire des fausses larmes, accuse Pierre d'en faire autant et... ne le prouve pas.

Toute sa vidéo n'est que ça : il sort une "preuve", balance toute une histoire autour de la "preuve" et ne prouve rien. C'est agiter des clés devant des chats.

Mais ça marche très bien, de toute évidence.

---------------
n°72208263
gmund
Posté le 13-01-2025 à 17:59:19  profilanswer

8.5 millions de vues :pt1cable: 1.36 millions d’abonnés, il a pris dans les 400.000 abonnés en 4 jours  

Chabrier a perdu plus de 15% de ses abonnés dans le même temps, presque 100.000 abonnés de moins

La vidéo du random gars avec 1.200 abonnés, qui a upload le live de Sylvain où il dit rien, fait 850.000 vues en 15h

Et c’est parce que j’ai la flemme de compter mais le nombre de vidéos réaction ou à minima parlant du drama  :pt1cable:

Message édité par gmund le 13-01-2025 à 18:05:52
n°72208266
seianec
Posté le 13-01-2025 à 17:59:39  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, et ?

Le fait reste : il n'y a qu'un seul des deux dont on a une preuve vidéo qu'il a essayé la technique des cristaux de menthe, et c'est Sylvain.

Sylvain sort une preuve que lui sait faire des fausses larmes, accuse Pierre d'en faire autant et... ne le prouve pas.

Toute sa vidéo n'est que ça : il sort une "preuve", balance toute une histoire autour de la "preuve" et ne prouve rien. C'est agiter des clés devant des chats.

Ah oui, ça je suis d'accord avec toi, plus des 3/4 de la vidéo de Sylvain ne sont pas des preuves, et les preuves apportées n'en sont pas vraiment.

Mais il vaut mieux bien vendre un mensonge que de mal vendre une vérité!
Sauf que là Sylvain vend bien du mensonge (par omission sûrement) caché dans quelques vérités, et Pierre a mal vendu.... bah du mensonge caché dans quelques vérités  [:tinostar]  

Il faudrait ne pas prendre parti, mais quitte à le faire, c'est Sylvain qui gagne c'est évident  [:spamafote]  

Et j'en reviens à ce qui a été dit de nombreuses fois, la plus grosse erreur de Pierre n'est pas d'avoir fait un live à chaud, c'est d'avoir sorti sa vidéo en août  [:spamafote]

n°72208270
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-01-2025 à 18:00:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, et ?

Oui, ben comme quasiment tout dans chacune de leurs vidéos, ce qu'il appelle une preuve n'est ni plus ni moins qu'une interprétation. Comme quand il dit que Pierre a volé l'argent, comme quand Pierre dit que Sylvain fait signer des contrats ou s'est vendu la Multipla à lui même etc... Rien de tout ça n'est factuellement correct ou vérifiable pour nous. Il dit juste qu'il sait que Pierre connait cette technique vu qu'ils la leur ont appris pour TG et insinue lourdement que ce serait de fausses larmes. A chacun d'y voir sa vérité, le topic a pas fait 35 pages pour rien.  :o

n°72208328
NightEye
Posté le 13-01-2025 à 18:08:51  profilanswer

seianec a écrit :

Ah oui, ça je suis d'accord avec toi, plus des 3/4 de la vidéo de Sylvain ne sont pas des preuves, et les preuves apportées n'en sont pas vraiment.

Mais il vaut mieux bien vendre un mensonge que de mal vendre une vérité!
Sauf que là Sylvain vend bien du mensonge (par omission sûrement) caché dans quelques vérités, et Pierre a mal vendu.... bah du mensonge caché dans quelques vérités  [:tinostar]  

Ouf, je suis rassuré.  

Quand je vois certains ici avaler goulûment le chibre de Sylvain malgré les manipulations et mensonges évidents, j'avais un peu peur de la crédulité ambiante.

seianec a écrit :

Et j'en reviens à ce qui a été dit de nombreuses fois, la plus grosse erreur de Pierre n'est pas d'avoir fait un live à chaud, c'est d'avoir sorti sa vidéo en août  [:spamafote]

Entièrement d'accord, c'est Pierre qui a ouvert les hostilités. Il aurait mieux fait de s'abstenir. :jap:  

Et lui non plus ne prouve absolument rien. Mais sa seule "manipulation", si tant est que s'en soit une, ce sont ses larmes. La vidéo de Sylvain, par contre...

---------------
n°72208352
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-01-2025 à 18:14:14  profilanswer

Si Chabrier avait voulu prouver qu’il n’avait pas mis en scène ses larmes il n’avait qu’à diffuser les quelques secondes sans montage de la séquence où il pleurs

Ça aurait été un uppercut tellement facile envers Lévy et aurait décrédibilisé le reste de ses arguments

Sauf que pendant son live foireux il a refusé car c’était "gênant" (avec montage c’est pas gênant, mais sans montage c’est gênant, va comprendre) et que de toute façon tout ça ne vous regardait pas hein les gueux

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 13-01-2025 à 18:16:02

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72208382
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-01-2025 à 18:20:23  profilanswer

Pareil pour sa copine, il aurait pu expliquer pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas réembauché alors qu’elle était soi-disant très compétente  

Mais encore une fois "c’est du perso", "ça ne vous regarde pas" et "moi j’ai des valeurs"

Si les 3/4 de la vidéo étaient des mensonges il n’avait qu’à y répondre calmement lors de son live, à la place il a esquivé 98% des questions

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72208393
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-01-2025 à 18:22:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Si Chabrier avait voulu prouver qu’il n’avait pas mis en scène ses larmes il n’avait qu’à diffuser les quelques secondes sans montage de la séquence où il pleurs  

Ça aurait été un uppercut tellement facile envers Lévy et aurait décrédibilisé le reste de ses arguments

Sauf que pendant son live foireux il a refusé car c’était "gênant" (avec montage c’est pas gênant, mais sans montage c’est gênant, va comprendre) et que de toute façon tout ça ne vous regardait pas hein les gueux

Exactement, rien que ça c'était déjà condamnable en soit. La vidéo est pleine de cuts, pourquoi choisir de laisser le moment des larmes, puisqu'il y a eu montage? C'est bien qu'il a pensé que ça jouerait en sa faveur. A partir de là, menthe ou pas menthe ça change plus grand chose.

n°72208404
NightEye
Posté le 13-01-2025 à 18:25:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pareil pour sa copine, il aurait pu expliquer pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas réembauché alors qu’elle était soi-disant très compétente  

Mais encore une fois "c’est du perso", "ça ne vous regarde pas" et "moi j’ai des valeurs"

Si les 3/4 de la vidéo étaient des mensonges il n’avait qu’à y répondre calmement lors de son live, à la place il a esquivé 98% des questions

Son live est une catastrophe, oui. Ça ne change pas le fait que la vidéo de Sylvain est truffée de manipulations et de mensonges.

Pour sa copine qu'il n'a pas embauché lui-même, c'est simplement qu'elle a trouvé un autre boulot... dans une boîte de production audio-visuelle. Bizarre pour une glandeuse incompétente.

---------------
n°72208425
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-01-2025 à 18:29:11  profilanswer

NightEye a écrit :

Son live est une catastrophe, oui. Ça ne change pas le fait que la vidéo de Sylvain est truffée de manipulations et de mensonges.

Pour sa copine qu'il n'a pas embauché lui-même, c'est simplement qu'elle a trouvé un autre boulot... dans une boîte de production audio-visuelle. Bizarre pour une glandeuse incompétente.

Pierre la pistonne ( :o ) auprès de ses cercles. Elle a fait long feu dans la 1ere boîte ,(jparle pas d'amp là), on va voir pour la 2nde

(Edit: le contre sens habituel sur faire long feu )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-01-2025 à 18:34:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72208476
NightEye
Posté le 13-01-2025 à 18:37:13  profilanswer

philibear a écrit :

Pierre la pistonne ( :o ) auprès de ses cercles. Elle a fait long feu dans la 1ere boîte ,(jparle pas d'amp là), on va voir pour la 2nde

Peut-être que oui, peut-être que non.

Ce qui m'interpelle, c'est que Sylvain choisit de ne pas montrer cette dernière partie de son CV... parce que ça ne colle pas à l'histoire qu'il raconte autour. C'est une manip. Une parmi d'autres.

Message cité 3 fois
Message édité par NightEye le 13-01-2025 à 18:37:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)