| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:16:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
seianec |
Ah oui, pas si niche que ça en fait (enfin sauf le skate et les obstacles, qui semblaient être le coeur du truc)... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 13-01-2025 à 16:22:49 |
|
Blaq | Et dans le pub du coin où on a l'habitude d'aller ? |
yoak négligemment lourd | c'est comme les garages dans GTA, quand t'as les flics au cul, tu te réfugies dans ton PMU et tu ressors sobre au bout de 2s |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:35:41 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
seianec | Il y a peut-être un effet placebo qui rentre en jeu, mais j’aimerais bien la source de ça quand même |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kolian |
--------------- |
yoak négligemment lourd | sud oise/nord val d'oise, c'est un bassin de 500k habitants, facile, tu peux vivre a plusieurs la dedans |
kolian |
--------------- |
skx009 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fablin |
|
philibear Orbital Bacon | C'est un peu bancal; l''exemple de la sortie au restau il devrait y avoir un conditionnement --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
big e |
Beaucoup de recettes à base de menthe... De jolis cristaux à la place des graines de sésame sur les pains à burger Ma participation au Chabrier bashing |
dje33 |
Genre tournois de pong pong, puis un autre soir, soirée jeu de société, etc... Le truc marche à fond il y a toujours du monde. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
seianec |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
NightEye |
seianec |
|
Haoru Jason Bourde |
|
NightEye |
cyd125 Lord Cordovan | Si Chabrier avait voulu prouver qu’il n’avait pas mis en scène ses larmes il n’avait qu’à diffuser les quelques secondes sans montage de la séquence où il pleurs Ça aurait été un uppercut tellement facile envers Lévy et aurait décrédibilisé le reste de ses arguments Sauf que pendant son live foireux il a refusé car c’était "gênant" (avec montage c’est pas gênant, mais sans montage c’est gênant, va comprendre) et que de toute façon tout ça ne vous regardait pas hein les gueux Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-01-2025 à 18:16:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Haoru Jason Bourde |
|
NightEye |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-01-2025 à 18:34:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NightEye |
Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 13-01-2025 à 18:37:26 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |