| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 13-01-2025 à 18:37:26 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 18:37:13 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y avait tout le CV, puisqu'on voyait le "à aujourd'hui" Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-01-2025 à 18:40:30 --------------- Streets of Fire |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pipodeluxe |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-rOmanO- |
Mais comme d'habitude une relation a deux qui se finit est rarement unilatéral. Les deux sont clairement gris dans l'histoire. Personne suce le chibre de Sylvain mais on note tous et c'est partout que Sylvain a su se défendre bien mieux que Pierre alors que c'est Pierre l'agresseur initial et qui se plaint aujourd'hui de ça. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 18:59:05 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pipodeluxe |
|
schezario Vote for Chaton |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et donc ? On a le droit de changer, enfin bref.
--------------- Roll out ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
schezario Vote for Chaton |
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est pour ça qu’il l’a viré deux semaines avant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
Suffit d'aller checker sur Linkedin, ca prend 2 minutes EDIT : Bon, ca a été fait et posté ici Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-01-2025 à 19:38:51 |
Eberhart Daily Driver |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par philibear le 13-01-2025 à 19:45:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Stoe |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Et si on veut vraiment pinailler sur son CV. Elle a fait 1 an et 2 mois dans une énorme boite de prod, https://itvstudiosfrance.fr/programmes/ et maintenant elle est depuis 5 mois dans une boite beaucoup plus petite qui fait du documentaire pour Arté.
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |