| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:43:58 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ca dépend de la boîte, de la taille, de la relation qui s'est installée entre les gens, de la manière dont le boss gère. Perso j'ai connu des boîtes de 4-10 employés où c'était une aventure commune et tout le monde était proche au point de pouvoir se faire des vacances ensemble sans problème (même si c'est pas arrivé), ce qui rend les choses bizarres c'est quand ton patron n'est pas quelqu'un avec qui tu passes beaucoup de temps dans ton quotidien du boulot, mais dans une petite boîte si tu fais beaucoup de choses ensemble, que tu surmontes des épreuves ensemble, ça rapproche quand même. Moi j'ai eu des amitiées très fortes avec des collègues après avoir vécu des projets intenses qu'on a accompli ensemble, ça peut arriver aussi avec son patron quand il est les mains dans les projets (cas possible dans une petite boîte) Forcément dans une plus grosses boîte c'est plus pareil par contre. Ca me choque pas pour le cas de Sylvain pour le coup, c'est le boss mais c'est pas juste un dirigeant, il fait partie de l'aventure qu'il partage avec son équipe pleinement.
Alors globalement oui on est d'accord, mais faut aussi admettre que t'es beaucoup plus à l'aise sans pression quand t'es dominant sur la situation. Il a soigné sa vidéo, il a récupéré 400K abonnés, Pierre en a perdu 100K je crois, ça nique le lancement de la Racebox (2eme fois après le miss sur le 1000Tipla), Pierre est en dans une situation très compliquée et se plombe lui même dans sa rage. Sylvain il a juste à laisser le pilotage automatique, il est serein, tout est sous contrôle.
Ca dépend de ton activité, de tes flux d'argent entrant/sortant. L'important c'est le résultat au bilan, la liquidité sur le compte c'est très dépendant de ça. Mais faut bien prendre en compte que sur le compte il y avait probablement : Déjà la somme des 3 correspondrait à ce montant là. Quelque chose me dit que lors du dernier exercice ils se sont versé l'ensemble de l'argent de la boîte en dividendes à 50% chacun et ont laissé de quoi payer impôts et miniatures pour boucler ce qui devait l'être de courant. Comme y'a eu rachat d'actif, ça a forcément du être versé en plus sur le compte de la boîte là. Message édité par Sly Angel le 13-01-2025 à 13:50:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
breeder TSE |
|
SnowBear |
|
pipodeluxe |
Oui. Le mec se rend compte que son associé est un énorme zouave. Au point que ça flingue le lancement de leur projet à je sais pas combien de milliers d'euros. A sa place je serais fou. |
ralph14 Papa Poule Inside |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
C'est quoi son passé à son associé au fait ? Je vois qu'il était avec eux au GP et qu'il a participé à des trucs sur VB, je tombe aussi sur des trucs qui vont pas aidé la réputation des 2 associés avec tout ce qui est sorti : https://www.instagram.com/p/CezITK5s3ZT/?img_index=4 commentaires :
Message édité par Sly Angel le 13-01-2025 à 14:47:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
Il était déjà dans les vidéos vilebrequin le julien ? C'est d'ailleurs le seul qui a suivi Pierre ? Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-01-2025 à 15:01:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
seianec |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
Il est le mec du milieu dans leur vidéo sur les 3 juges pour répondre aux critiques sur le 1000Tipla, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il faisait sinon. Peut-être à l'écriture, il était crédité sur des vidéos de Pierre récentes pour l'écriture justement (rallye) J'ai pas le temps/courage de checker les crédits des vidéos VB pour vérifier là. Message édité par Sly Angel le 13-01-2025 à 15:08:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
akanico Captain Slow |
Mais en aucun cas un bar --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- |
|
gmund | C’est l’équivalent de son « ouais non c’est pas de l’adultère on était pas marié » |
Cyroc |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 13-01-2025 à 15:51:07 |
yoak négligemment lourd | NON |
mxpx ---- |
SuperSic | Il suffit de monter un business pour faire des stages de récupération des points en parallèle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- |
seianec |
FRACTAL |
|
seianec |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | https://www.facebook.com/Pigeongrat [...] zjgxmeFxql
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
skx009 |
Message cité 1 fois Message édité par skx009 le 13-01-2025 à 16:15:00 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |