C’est quel LCL de Chantilly ? Parce que celui que je trouve a une moyenne de 4.4/5 avec 147 avis, ce qui est très rare pour une banque
Ils offrent 8M à l'ouverture du compte
dDLaGrenouille
::1
Posté le 10-01-2025 à 20:05:14
C'est numérique donc ça compte pas hein Va falloir se rendre compte à un moment donné qu'on peut pas faire tout et n'importe quoi sur internet, pour le lulz.
C'est fini le far west
C'est numérique donc ça compte pas hein Va falloir se rendre compte à un moment donné qu'on peut pas faire tout et n'importe quoi sur internet, pour le lulz.
C'est fini le far west
Tu inclus les 15 dernières 1005 pages de ce topic ou pas ? Voire de tout HFR ?
S'indigner de la pollution numérique d'un commentaire... en faisant soit-même un commentaire. T'as juste doublé la pollution
Sylvain a récupéré plus de 100 000 abonnés.
La vidéo est virale.
Quelque que soit la réponse de Pierre il n’a plus de crédibilité. Il va pouvoir se reconvertir dans la vente de corbillard d’occasion.
Sylvain a récupéré plus de 100 000 abonnés.
La vidéo est virale.
Quelque que soit la réponse de Pierre il n’a plus de crédibilité. Il va pouvoir se reconvertir dans la vente de corbillard d’occasion.
Pierre va lui niquer ses grands morts
---------------
Il est trop tard pour rester poli.
Tu inclus les 15 dernières 1005 pages de ce topic ou pas ? Voire de tout HFR ?
S'indigner de la pollution numérique d'un commentaire... en faisant soit-même un commentaire. T'as juste doublé la pollution
J'ai juste pas posé ma crotte sur l'espace commentaire public d'une boîte qui a rien demandé dans l'histoire...
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-01-2025 à 20:34:52
Comment voir l’augmentation des courbes d’abonnés sur YouTube ?
La chaine twich qui décompte en live le nombre d'abonnés pour les chaines des 2
version3
Posté le 10-01-2025 à 20:54:52
Conclusion pour réussir soyez des connards. Je me finis la vidéo de Sylvain et après ciao, je regarderais de nouveau que si ya du drama.
deadpool
Fatigué
Posté le 10-01-2025 à 20:55:14
Dites, le compte "fraisetaille", c'est un faux non ?
Il arrête pas de poster des conneries du genre "les filles, je vous invite toutes à boire un verre à l'ouverture de la racebox"
---------------
Il est trop tard pour rester poli.