| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par ralph14 le 10-01-2025 à 18:48:58 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 18:48:38 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'espère que Sylvain passera sur le live pour commenter en direct --------------- Aloha |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Son exécution deviendra un même sur Internet.
--------------- |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 18:53:46 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Le tweet d'AnaOnAir OMFG --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Yeagermach42 |
|
gmund | C’est quel LCL de Chantilly ? Parce que celui que je trouve a une moyenne de 4.4/5 avec 147 avis, ce qui est très rare pour une banque |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Je prends un malin plaisir à annuler les modifications wiki des loulous. Message édité par Augmented le 10-01-2025 à 19:05:30 --------------- Streets of Fire |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gmund |
FRACTAL |
|
gmund | Je viens d'en voir une pas mal
|
madjawa |
Jarod 03 |
|
Yeagermach42 |
|
Jarod 03 |
|
gmund |
|
skx009 |
|
gmund |
|
Yeagermach42 |
gmund |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourvu qu'on ait un reel/short/tiktok avec les commentaires mis en chansons comme internet sait si bien le faire Et sinon je suis d'accord avec le chiant au dessus. Defacer wikipedia avec des conneries (sur un article relativement important) ou dégommer la e-reputation d'une agence qui prend par ricochet c'est stupide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gmund |
|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |