| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : putain on la reverra jamais si c'est pierre qui l'a récup Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-01-2025 à 16:29:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:28:57 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kolian |
--------------- |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kolian |
--------------- |
madjawa |
|
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 10-01-2025 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dkiller | 8M en banque et pleurer pour un pov multiplat alors que le clown pourrait mettre une ribambelle de supercar bien plus bandante dans son baisodrome de l'oise? Mouais. |
seianec |
|
kolian | Je mise clairement sur Pierre qui va faire une video où il annonce qu'il attaque Sylvain en justice. --------------- |
madjawa |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | À mon avis s’il a sorti le chiffre de 8 millions c’est qu’il a des infos que l’on n’a pas….
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gmund |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gmund | Presque 24h après, Pierre se retrouve plus qu’à 487k abonnés Message édité par gmund le 10-01-2025 à 17:21:16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juliano66 | Je connais bien Chantilly, y'a beaucoup de riches familles là bas. On l'appelle même le "triangle d'or" de l'Oise avec Senlis, les forêts d'Halatte, le golf d'Apremont, certains villages CSP +++ pour avocats, médecins et stewards de Roissy CDG. Pas impossible que PC vienne d'une de ces riches familles. Pour ce qui est de la localisation de la RaceBox, c'est dans une zone industrielle sans charme du nord de Paris, la plus grande du nord de la France il me semble : la zone commerciale de Creil / Saint-Maximin. C'est plus sur le concept que j'ai du mal. On vient, on boit un verre et on regarde une bagnole, et après ? Comment on fait un business sur ça ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-01-2025 à 17:23:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-01-2025 à 17:26:26 |
deadpool Vrai jeune |
wade Mendiant de reconnaissance | Le cœur de l'activité c'est le sim-racing Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-01-2025 à 17:28:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime bien ce format de clippy, le car. J'ai l'impression que personne ne regarde sur ce topic
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-01-2025 à 17:37:06 |
ralph14 Papa Poule Inside | Pensée aux donateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |