Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72191505
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-01-2025 à 13:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux etre qualifié sans avoir les diplomes hein. Aux dernieres nouvelles, Sylvain ou Pierre n'ont pas de diplome d'animateurs/journaliste et pourtant ils le sont ...

Mais c'est dans ce cas l'expérience ou les compétences qui parlent et non le seul aval de ton copain/patron qui dit d'elle "largement qualifié"... .  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 13:44:53  profilanswer

n°72191509
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2025 à 13:46:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la version de Sylvain que cela existe pas. Et il sait aussi bien mentir que Pierre.

Bah que Pierre montre les contrats et précise les gens concernés alors, vu que de toute façon il aime bien balancer les gens en public déjà au départ.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72191519
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 13:47:20  profilanswer

mxpx a écrit :

oui oui bien sur.

Alors que Chabrier a montré ces fameux contrat.

Oh wait...

aucun des deux a montré quelque chose sur le sujet. Et les "preuves" de Sylvain ne contredisent pas les propos de Pierre sur le sujet. C'est pas parce que certains continuent a bosser pour les deux, que Sylvain a pas fait ce genre de demande a un moment. A part si il y a vraiment un contrat signé dans un coin qui traine et que le signataire veut divulguer, il y a plus aucune preuve des deux cotés qu'une telle tentative ait existé. C'est donc parole vs parole. Il faudrait trouver un tiers qui ne bosse plus pour aucun des deux et qui n'a plus de relations autres avec pour avoir un troisième son de cloche "impartial" sur le sujet. Mon avis, c'est que cela va pas se bousculer au portillon ce genre de profil.

n°72191545
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 13:51:02  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ben dans ce cas, c'est à l'accusateur de démontrer et dans ce cas là, il pouvait simplement montrer les contrats sur sa vidéo ...

Il les a peut etre pas a sa disposition les dits contrats. Dans sa video de mémoire, il dit que c'est des connaissances communes qui lui ont remonté l'information. Si les connaissances communes ne veulent plus/pas se mouiller, Pierre ne pourra rien montrer. Donc on restera sur du on-dit vs parole pour être précis.

n°72191572
-rOmanO-
Posté le 10-01-2025 à 13:53:46  profilanswer

Sinon je repense à GDB à qui on avait très souvent demander pour VB n'avait pas été invité à leur destruction fest à Loehac .... ça prend tout son sens aujourd'hui ...

Message édité par -rOmanO- le 10-01-2025 à 13:54:10
n°72191584
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 13:55:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

t'es ouf, t'as vu le nombre de click que ça fait  :lol:  

t'as meme pas mal de type qui se sont branlotés sur la vidéo de pierre pour l'ANALYSER (et ce sera le cas sur celle de sylvain), genre fabien olicar.

par contre j'ai pas pris de note :o , mais c'est pas dans l'itw de pierre/boiserie ou ils disait un truc genre "moué moi je suis le mec cool de la bande, il voulait pas faire de collab avec d'autres youtubeurs" (sous entendu tu vois maintenant on fait une vid ensemble, le mec sympa c'est moi" ? )  

Je donne mon avis perso. Pour moi ce cirque aurait du s'arreter en aout en public et passer en 100% privé. Mais oui je suis d'accord que vu le pute a click de première que c'est, Pierre répondra sans doute (et comme dit dans un de mes messages, je regarderais la video et me désabonnerai de sa chaine comme je me suis desabo de celle de Sylvain après sa dernière video, autre chose a foutre que regarder des dramas sans fin).

Apres c'est très pratique ce genre de drama, cela permet d'identifier les chaines a drama comme celle de psycho et de demander a google de ne plus me les proposer (ce que google continue a faire quand même de temps en temps malgré ma demande).

n°72191629
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 14:02:06  profilanswer

Tu parles de lui? J'en vois que du mal du coup j'ai jamais regardé. Depuis hier le mec a sorti 6 vidéos (de 13 minutes à 2h de durée, 1h06 sur la video de levy qui dure moins d'une heure).
Bordel mais c'est quoi ce truc?
https://www.youtube.com/@psyhodelik/videos

Message cité 3 fois
Message édité par johnclaude le 10-01-2025 à 14:02:13

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72191656
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-01-2025 à 14:05:37  profilanswer

strepsil a écrit :

il cherche un stagiaire "community manager"...meme pas 700balles par mois...le stagiare qui fera le taff d'un cdd quoi :)
https://fr.indeed.com/cmp/Productio [...] refilter=1

y'a rien qui va dans cette annonce :

stage + télétravail : c'est non
stage + maîtrise obligatoire : c'est non, le but d'un stage justement, c'est d'apprendre
stage + statut cadre : bah non, le statut, c'est stagiaire
stage + disponible le we : c'est non

en plus de la description des missions sur lesquelles le stagiaire à l'air de devoir être en autonomie

c'est donc bien un CDD de 4 mois payé au tiers du smic

Message cité 2 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 10-01-2025 à 14:06:25

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°72191665
johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 14:06:09  profilanswer

c'est à peu près ce que j'en lis à chaque fois, et pour pondre plusieurs heures de vidéo par jour, je suis pas certain que ça soit très travaillé. J'ai cherché le truc dans un onglet privé pour pas que ça me le suggère.

---------------
n°72191675
Upal
Posté le 10-01-2025 à 14:07:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu parles de lui? J'en vois que du mal du coup j'ai jamais regardé. Depuis hier le mec a sorti 6 vidéos (de 13 minutes à 2h de durée, 1h06 sur la video de levy qui dure moins d'une heure).

De la daube. Zéro plus value, il comment sans donner d'avis des vidéos "dramas" du moment, de pyrorca à norman en passant par john coffee et maintenant vilebrequin.
Absoument zéro intérêt à ses vids, ses commentaires c'est le néant, aucune prise de position, 3/4h de ses videos c'est finalement "on regarde la video et on en parle", bref le néant.

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 14:07:55  profilanswer

n°72191696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2025 à 14:10:24  profilanswer

11 pages !!!???

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72191707
johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 14:11:29  profilanswer

Et sinon, le duo youtube à l'origine du topic et du 1000tipla qui nous sort son plus beau drama pour aller à la page 1000 du topic un vendredi, c'est pas magnifique?

---------------
n°72191722
Nico77
Posté le 10-01-2025 à 14:13:04  profilanswer

Upal a écrit :

De la daube. Zéro plus value, il comment sans donner d'avis des vidéos "dramas" du moment, de pyrorca à norman en passant par john coffee et maintenant vilebrequin.
Absoument zéro intérêt à ses vids, ses commentaires c'est le néant, aucune prise de position, 3/4h de ses videos c'est finalement "on regarde la video et on en parle", bref le néant.

Je comprends même pas que ce soit "légal" de projeter une vidéo d'un youtuber, de se filmer dessus en ne disant quasi rien, profiter du buzz et monétiser sa daube.
Ça parait trop facile.

n°72191724
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 14:13:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

une mouche a merde de premiere.

n°72191740
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-01-2025 à 14:15:29  profilanswer

gmund a écrit :

Pierre qui passe sous les 500k€ abonnés et Sylvain qui dépasse le million  [:delarue5]

L'intelligence des mecs aya

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72191741
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 14:15:32  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je comprends même pas que ce soit "légal" de projeter une vidéo d'un youtuber, de se filmer dessus en ne disant quasi rien, profiter du buzz et monétiser sa daube.
Ça parait trop facile.

Youtube react, c'est une des metas de ces dernières années. Et lui se contente pas des dramas youtube, il est très politique (et politisé) aussi.

n°72191757
Onesque
Derelict Otter
Posté le 10-01-2025 à 14:18:10  profilanswer

wade a écrit :

Non, c'est une intuition  
Jamais tu fais 8M par le travail

À titre indicatif et sans préjuger de leur salaire au sein de Vilebrequin, ils se sont versés 900k chacun de dividendes l'été dernier, 300k chacun l'été d'avant.

n°72191775
mxpx
----
Posté le 10-01-2025 à 14:20:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il les a peut etre pas a sa disposition les dits contrats. Dans sa video de mémoire, il dit que c'est des connaissances communes qui lui ont remonté l'information. Si les connaissances communes ne veulent plus/pas se mouiller, Pierre ne pourra rien montrer. Donc on restera sur du on-dit vs parole pour être précis.

Yeagermach42 a écrit :

aucun des deux a montré quelque chose sur le sujet. Et les "preuves" de Sylvain ne contredisent pas les propos de Pierre sur le sujet. C'est pas parce que certains continuent a bosser pour les deux, que Sylvain a pas fait ce genre de demande a un moment. A part si il y a vraiment un contrat signé dans un coin qui traine et que le signataire veut divulguer, il y a plus aucune preuve des deux cotés qu'une telle tentative ait existé. C'est donc parole vs parole. Il faudrait trouver un tiers qui ne bosse plus pour aucun des deux et qui n'a plus de relations autres avec pour avoir un troisième son de cloche "impartial" sur le sujet. Mon avis, c'est que cela va pas se bousculer au portillon ce genre de profil.

Ah ça…. Si les contrats n’existent pas. Ça va être compliqué hein …  

Par contre chabrier une petite photo des gens qui disent avoir eut ces fameux contrats et histoire terminés.  

Mais j’ai dans l’idée qu’on on verra jamais un seul bout.

n°72191807
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2025 à 14:26:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

y'a rien qui va dans cette annonce :  

stage + télétravail : c'est non  
stage + maîtrise obligatoire : c'est non, le but d'un stage justement, c'est d'apprendre
stage + statut cadre : bah non, le statut, c'est stagiaire
stage + disponible le we : c'est non

en plus de la description des missions sur lesquelles le stagiaire à l'air de devoir être en autonomie

c'est donc bien un CDD de 4 mois payé au tiers du smic

Faut l'envoyer à Pigeon Gratuit :D

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°72191813
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-01-2025 à 14:26:45  profilanswer

mxpx a écrit :

Par contre chabrier une petite photo des gens qui disent avoir eut ces fameux contrats et histoire terminés.  

Comme dit plus haut, produire la preuve est à la charge de l'accusateur, sinon en effet c'est difficile de prouver que quelque chose n'existe pas. Mais les cadreurs, monteurs qui bossent pour les deux est une indication assez forte qu'il n'y a rien. Si Sylvain avait ne serait-ce que tenté de les mettre en place, j'imagine qu'il aurait préféré cesser de collaborer avec ces gars là et en recruter de nouveaux.

De toute façon, il n'y a qu'un seul moyen de trancher une bonne fois pour toutes, c'est avec une action en justice où chacun apporterait ses éléments au dossier et un jugement à la clé. Faute de mieux, c'est parole contre parole et puis à nous de nous faire un avis qui n'a de valeur que pour ceux qui leur en donnent.

Message édité par Haoru le 10-01-2025 à 14:26:57
n°72191818
haakainu
Posté le 10-01-2025 à 14:28:23  profilanswer

mxpx a écrit :

Non mais comme Sylvain le dit dans sa vidéos ce genre ne peut pas exister, ou alors il n'a de valeur que le papier sur lequel il est imprimé.
Faire un contrat pour interdire à quelqu'un de parler à un autre...

n°72191844
ours02
Posté le 10-01-2025 à 14:32:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

11 pages !!!???

j'ai vu les premières réactions à la vidéo de Sylvain (que je ne regarderais pas), j'ai cliqué direct sur la dernière page du topic.
mais en fait on y est encore  :pt1cable:  

faut avouer que dans tout ce que je suis, y'a rien de neuf.
à part le redémarrage de Petrolicious, je vais voir s'ils ont mis des trucs en ligne

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72192017
johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 14:54:24  profilanswer

vu sur reddit (mais ça vient de tiktok)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341004

Message cité 4 fois
Message édité par johnclaude le 10-01-2025 à 14:54:43

---------------
n°72192131
mxpx
----
Posté le 10-01-2025 à 15:12:30  profilanswer

[:clooney8]  [:clooney24]  [:clooney45]  

bordel  :lol:  :lol:  :lol:

n°72192211
ours02
Posté le 10-01-2025 à 15:20:50  profilanswer

c'est batard!  :lol:  
par contre les gens ont toujours pas compris le principe du POV...

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72192255
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2025 à 15:25:31  profilanswer

haakainu a écrit :

Non mais comme Sylvain le dit dans sa vidéos ce genre ne peut pas exister, ou alors il n'a de valeur que le papier sur lequel il est imprimé.
Faire un contrat pour interdire à quelqu'un de parler à un autre...

Ce qui aurait été possible, sur interprêtation, c'est que "tu peux pas parler à" soit en fait "tu peux pas bosser avec", dans un cadre de contrat pro où tu demandes une exclusivité où tu veux pas que ton prestataire (freelance) bosse avec ton concurrent. Ca ça peut exister et être valide pour le coup et c'est moins choquant que "tu peux pas parler à".

Mais bon a priori ce n'est même pas le cas là.

Celle là elle vaut de l'or [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72192297
fablin
Posté le 10-01-2025 à 15:29:50  profilanswer

Content d'avoir la version de Sylvain.

Quelqu'un peut clarifier un point pour moi ? Je ne comprends toujours pas la chronologie des ventes ou tentatives de vente des véhicules de VB.

• Sylvain dit que le déclencheur initial c'est l'intention d'achat par Pierre de la Phaeton : "je récupère la Phaeton", à une date non spécifiée, mais supposément avant le 26 juillet.
  • Sylvain achète le Multipla le 26 juillet (il le dit dans la vidéo), mais aussi la Phaeton ? (Le courrier de l'avocat de Pierre mentionne la vente des deux véhicules). A priori car il voit venir le Pierre prêt à racheter les deux véhicules, donc il lui coupe l'herbe sous le pied.
  • Vu qu'il y a eu expertise, ça voudrait dire que Sylvain a eu le temps de faire ça proprement entre le coup de fil de Pierre "je récupère la Phaeton" et la vente (au moins 1 semaine je dirais pour que l'expert ait le temps).
  • Pierre se rend compte de la vente, et son avocat rédige un courrier le 2 août.
  • Sylvain dit qu'au 15 août, VB avait comme actifs la Phaeton et le Multipla, ce qui voudrait dire que la vente n'était pas effective à ce moment là ?

Je m'y perds :pt1cable:  

Mais si je comprends bien, Sylvain a dégainé le premier car il sentait que Pierre allait dégainer. Et Pierre en réponse siphonne le compte de VB :lol:  

Pour le reste tout a été dit, mais cette histoire de vente de voitures me semble encore pas très claire.

n°72192325
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 15:33:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la version de Sylvain que cela existe pas. Et il sait aussi bien mentir que Pierre.

Il paraît même que le multipla ben c est une corvette  :O  :D

n°72192328
JohnMatrix
Posté le 10-01-2025 à 15:33:48  profilanswer

Bordel  :lol:  

https://www.instagram.com/le.cheque [...] Z5YmV6cg==

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72192336
johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 15:34:34  profilanswer

j'ai pas instagram je peux pas voir

---------------
n°72192338
kolian
Posté le 10-01-2025 à 15:34:43  profilanswer

le LCL qui se prend une balle perdu au passage c'est savoureux :D

---------------

n°72192350
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 10-01-2025 à 15:36:22  profilanswer

https://i.imgur.com/PmigN6c.png

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72192361
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2025 à 15:37:28  profilanswer

Pas vu la vidéo, mais Sylvain demande de ne pas harceler Chabrier ou pas ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72192370
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 15:38:40  profilanswer

Y a pu rien a harceler , il est dead la :O
Il s est pris un scud hier

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 10-01-2025 à 15:39:01
n°72192380
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-01-2025 à 15:39:31  profilanswer

fablin a écrit :

Content d'avoir la version de Sylvain.

Quelqu'un peut clarifier un point pour moi ? Je ne comprends toujours pas la chronologie des ventes ou tentatives de vente des véhicules de VB.

• Sylvain dit que le déclencheur initial c'est l'intention d'achat par Pierre de la Phaeton : "je récupère la Phaeton", à une date non spécifiée, mais supposément avant le 26 juillet.
  • Sylvain achète le Multipla le 26 juillet (il le dit dans la vidéo), mais aussi la Phaeton ? (Le courrier de l'avocat de Pierre mentionne la vente des deux véhicules). A priori car il voit venir le Pierre prêt à racheter les deux véhicules, donc il lui coupe l'herbe sous le pied.
  • Vu qu'il y a eu expertise, ça voudrait dire que Sylvain a eu le temps de faire ça proprement entre le coup de fil de Pierre "je récupère la Phaeton" et la vente (au moins 1 semaine je dirais pour que l'expert ait le temps).
  • Pierre se rend compte de la vente, et son avocat rédige un courrier le 2 août.
  • Sylvain dit qu'au 15 août, VB avait comme actifs la Phaeton et le Multipla, ce qui voudrait dire que la vente n'était pas effective à ce moment là ?

Je m'y perds :pt1cable:  

Mais si je comprends bien, Sylvain a dégainé le premier car il sentait que Pierre allait dégainer. Et Pierre en réponse siphonne le compte de VB :lol:  

Pour le reste tout a été dit, mais cette histoire de vente de voitures me semble encore pas très claire.

J'ai fait pause sur la vidéo, l'expertise est datée du 24 juillet, donc tout ça a peut etre été déclenché début juillet voire un peu avant.

n°72192384
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 10-01-2025 à 15:39:41  profilanswer

krojules a écrit :

Pas vu la vidéo, mais Sylvain demande de ne pas harceler Chabrier ou pas ?

Il me semble pas. Mais en général ce genre de consigne n'est pas respecté. Je me demande même si ça n'a pas l'effet inverse.

Ça a peut être une valeur juridique en cas de plainte de Pierre ? Une preuve de bonne foi ? (un peu désuète vu le reste)

Message édité par shynaen le 10-01-2025 à 15:41:30

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°72192385
kolian
Posté le 10-01-2025 à 15:39:42  profilanswer

ralph14 a écrit :

Y a pu rien a harceler , il est dead la :O
Il s est pris un scud hier

Sylvain lui a mis cher à sa daronne :o

---------------

n°72192392
0psimath
Posté le 10-01-2025 à 15:40:17  profilanswer

First

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)