| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:44:53 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu parles de lui? J'en vois que du mal du coup j'ai jamais regardé. Depuis hier le mec a sorti 6 vidéos (de 13 minutes à 2h de durée, 1h06 sur la video de levy qui dure moins d'une heure).
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 10-01-2025 à 14:02:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
y'a rien qui va dans cette annonce : stage + télétravail : c'est non en plus de la description des missions sur lesquelles le stagiaire à l'air de devoir être en autonomie c'est donc bien un CDD de 4 mois payé au tiers du smic Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 10-01-2025 à 14:06:25 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est à peu près ce que j'en lis à chaque fois, et pour pondre plusieurs heures de vidéo par jour, je suis pas certain que ça soit très travaillé. J'ai cherché le truc dans un onglet privé pour pas que ça me le suggère. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:07:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et sinon, le duo youtube à l'origine du topic et du 1000tipla qui nous sort son plus beau drama pour aller à la page 1000 du topic un vendredi, c'est pas magnifique? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nico77 |
|
Yeagermach42 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 |
|
Onesque Derelict Otter |
|
mxpx ---- |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 10-01-2025 à 14:26:57 |
haakainu |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
johnclaude You know nothing johnclaude | vu sur reddit (mais ça vient de tiktok)
Message cité 4 fois Message édité par johnclaude le 10-01-2025 à 14:54:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mxpx ---- |
|
ours02 | c'est batard! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il paraît même que le multipla ben c est une corvette |
JohnMatrix | Bordel --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
johnclaude You know nothing johnclaude |
kolian | le LCL qui se prend une balle perdu au passage c'est savoureux --------------- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a pu rien a harceler , il est dead la Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-01-2025 à 15:39:01 |
Haoru Jason Bourde |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
Il me semble pas. Mais en général ce genre de consigne n'est pas respecté. Je me demande même si ça n'a pas l'effet inverse. Ça a peut être une valeur juridique en cas de plainte de Pierre ? Une preuve de bonne foi ? (un peu désuète vu le reste) Message édité par shynaen le 10-01-2025 à 15:41:30 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
kolian |
--------------- |
0psimath | First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |