| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:52:30 ![]() ![]() |
ledingue |
|
boy84 | Rover 111 essence
|
ledingue |
|
Glouba Caramba |
|
NSXMan |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | NSXMan > je fais autrement plus confiance a la DGCCRF qu'aux conclusions hatives d'un pote ou d'un journal auto... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La climatisation ca bouffe cb de chevaux à peu pres, car effectivement la voiture perd de sa réactivité
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:30:47 ![]() ![]() |
NSXMan |
|
wave |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | merci ^^ |
ledingue |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | theoriquement 10-11 litre au 100km pour un 2.5 essence de 100ch( c primitif mon truc ca date de '90) |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
latif18 | Clio DCI 65ch
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-06-2005 à 11:34:21 |
dwarfy |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
dwarfy | Mais bon, déjà qu'on s'ennuie avec un mazout, si en plus c'est pour conduire comme un papy |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-06-2005 à 13:46:13 |
Glouba Caramba |
|
dwarfy | Les 3 titines que je fréquente de près avec une odb (mégane, classe a et a3) ont toutes une jauge hein ... |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
dwarfy | Les trois dans leur dernière déclinaison, donc 2 pour la mégane. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Effectivement, des fois le système D reste ce qu'il ya de plus efficace |
bonitos | ford sierra 1.6clx 1989>carbu
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |