| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis: 307, Astra, Focus ?? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 08:46:15 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vi, pareil pour moi....
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | a oui, elle est pas assez puissante pour son poids???
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:43:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | le 1.4 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-07-2004 à 17:32:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vi , c'es vrai..
c'est parce que un diesel fait des acceleration lentes contrairement a un essence qui fait des accé brusques...
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ba ce jour là, je prendrais un mazout, mais pour l'instant... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui, c'est normal...
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La focus est la meilleure citadine d'apres topgear. |
cedbest |
knackboy vie de chien... | je fais 150km par jour à 150kmh d'ailleurs |
a vi quand meme... --------------- Ma Galerie Photo |
knackboy vie de chien... | bah, en moyenne ca fait cb, 11L ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
knackboy vie de chien... | 80% autoroute, 10% nationale, 10% ville...elle a toujours consommée 9.5L vu que j'appuye fort sur le champipi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
knackboy vie de chien... | j'ai pas acheté une essence pour rouler "sur le couple" |
kham Le temps passe trop vite... | tu bosses ou pour faire 150 bornes/jour ? (c'est plus dans le meme departement en tout cas, on dirait...:whistle: )
|
c'est parcequ'il tien a son job --------------- Ma Galerie Photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
il fait de la pub pour une boucherie, il est degisé en "homme-saussice" juste devant la porte !! --------------- Ma Galerie Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | [hs]
10 ans a te taper la meme saussice tous les matins --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche courbe du couple en fonction du tr/min de la 307 hdi 136ch | [AVIS] Que pensez vous de mes poemes? |
| Avis aux modérateurs. | [AUTO] Pb avec Boite de vitesse sur 307. |
| Avis demandé aux violonistes et flutistes | Demande avis sur météorite interstellaire ... |
| [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | [OPINION] Votre avis sur les Volvo en général |
| Arts martiaux -> avis | [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis: 307, Astra, Focus ?? | |