| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis: 307, Astra, Focus ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:57:01 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected | dans la liste je dirais l'astra.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
dark | Ya que la stilo 3 porte qui est belle hein! Pas 4 porte |
jfvde | Faudra suggérer à peugeot d'inventer pour toi le 1.7L HDI |
phosgenator | il me semble que PSA vient de sortir avec Ford un 1.6l HDI 110 cv |
PACMaN2002 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spy-master from Belgium |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:14:10 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
vi enfin le 1.6 ..
--------------- Ma Galerie Photo |
Spy-master from Belgium |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Est sinon, au niveau des finitions etc, la quelle des voitures sitées précedement s'en tire le mieu...??
c a dire?? --------------- Ma Galerie Photo |
Prems Just a lie |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ok....
a ouai??
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité | j'ai envie de voir si on sent fort la différence d'amortissement et de comportement après avoir appuyé sur le bouton 'sport' de l'astra --------------- et voilà |
tout ce que je sais c'est que le chassis s'abaisse de 15mm...
Yop ma caille Assassin d'enfants | à verifier --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | essence forever --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 'sport' dès que je suis seul, normal dès que j'ai du monde. --------------- et voilà |
fais gaffe a pas trop attaquer quand meme --------------- Ma Galerie Photo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cedbest | Opel Astra j'lai essayé la semaine dernière, pour moi c'est largement mieux que les deux autres. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
question d'habitude c vrai que passe d'une voiture "normal" a une voiture typée monospace avec un part brise tres avancé et placé assez haut est un peu étonnant mais on s'y fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jfvde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |