Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Arts martiaux -> avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arts martiaux -> avis

n°3017222
ascannebla​nche
Posté le 21-06-2004 à 13:01:54  profilanswer
 

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet suivant : je fais de l'aikido et je souhaiterai compléter cette pratique par celle d'un autre art martial plus orienté vers l'attaque. Quel art martial me conseillez-vous ? (j'avais pensé au kung fu et à la boxe thai par exemple). J'aimerais que l'art martial en question ne soit pas trop détaché de la réalité (en gros qu'il puisse servir dans la réalité quand même quoi), et qu'il ne faille pas avoir commencé à l'âge de 5 ans (sachant que j'en ai 15). J'aimerais aussi quelque chose de plus physique que l'aikido (toujours dans un souci de complémentarité). Ce serait donc sympa de me donner votre avis, en vous basant si possible sur votre expérience personnelle :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:01:54  profilanswer
 

n°3017314
dirty-devi​l
Posté le 21-06-2004 à 13:12:11  profilanswer
 
n°3017392
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 13:22:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
:o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Arts martiaux -> avis

 

Sujets relatifs
[Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogueQue faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ?
600 Bandit : avis ?BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!
[AVIS] Comment Grossir ?? !!Peugeot 1007 (photos et avis)
Un avis constructif sur cette zik[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?
tournoi arts martiaux / danse hfr ? 
Plus de sujets relatifs à : Arts martiaux -> avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR