Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4324  4325  4326  ..  5311  5312  5313  5314  5315  5316
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°55552329
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-01-2019 à 20:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bah mon cochon ! T'étais pas à 80 dans les lignes droites toi !
 [:msieurdams:2]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:49:08  profilanswer
 

n°55553495
pingouinnu​claire
Posté le 18-01-2019 à 00:00:03  profilanswer
 

Ça ressemble à la montée vers le col de l’Iseran?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°55553612
zeql_
Posté le 18-01-2019 à 00:58:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'avais entendu beaucoup de vannes sur les Hollandais quand j'habitais dans un coin qu'ils fréquentent souvent.
 
Un collègue avait été en vacances en passant par plusieurs cols Alpins pendant l'été. Au début je m'attendais à du bon GC-YOLO avec ses origines de l'Asie du sud et une BMW comme première caisse à 35~40 ans, mais en fait non :o.
 
Il avait dit qu'il avait l'impression d'être à la limite à 40~50km/h max avec la montagne d'un côté, le ravin de l'autre et une route pas super large. Et il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi ça s'impatientait derrière :o.
 
Du coup je lui ai montré les logs de mon GPS [:tinostar]
http://www.kirikoo.net/images/7man [...] 192746.png
(C'est con, dans ce col, j'ai passé 40km à souder et je n'ai pas pu voir le paysage :lol:).


 
J'ai jamais compris les "locaux" qui foncent sur des routes de montagne avec peu de visibilité par moment.  Je suis descendu en Auvergne cet été, j'ai pris des petites routes (genre des routes communales), putain mais les gens lambda qui roulent à 90 et ne freinent pas dans les virages alors qu'ils ne voient rien.  
 
Mention spéciale au camion de lait qui s'est cru seul sur la route et que j'ai bien cru me prendre de face parce que le mec s'amuse à prendre un virageà droite  à 90 et termine donc sur la voie d'en face vu que ça tourne pas aussi sec qu'une voiture. A 5s près j'y passais. [:kellian':2]

n°55554020
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2019 à 08:03:52  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
Si seulement... sauf que moi j’étais derrière et que personne le laissait s’insérer donc j’ai patienté comme un cretin que quelqu’un le laisse s’insérer et que je puisse continuer ma route...
(Bah ouais parce que en voie de gauche t’as beau mettre ton clignotant personne te laisse passer. Et c’est pas avec mes 75ch que j’allais la jouer Jean Alesi et déboîter comme ça...
 
Pays de m*rdes individualistes. Faut vraiment que je traverse la Manche...


Ce sera sûrement mieux en Angleterre, tu as raison :jap:

n°55554169
Manisque
Posté le 18-01-2019 à 08:29:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Et bah mon cochon ! T'étais pas à 80 dans les lignes droites toi !
[:msieurdams:2]

 

Bah je ralentissais en cas de mauvaise visibilité et avant les virages serrés et je n'ai pas trop abusé sur la Vmax (les 90km/h d'avant 2018 sont déjà largement assez rapides).

 

Il y avait pas mal de trafic que j'essayais de ne pas trop ralentir avec 80ch/t :o.
J'ai dû doubler quelques pas locaux à 50km/h, et je me suis fait doubler par des Valaisans et des 74 à >100km/h dans leur spéciale de rallye du jour :sweat:, mais au moins ils ont dépassé à des endroits sans danger.

 
pingouinnuclaire a écrit :

Ça ressemble à la montée vers le col de l’Iseran?


Bah sur une carte, les routes en lacets se ressemblent pas mal :o. C'est un col à <2'000m pas loin d'une frontière (pas l'Iseran :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55554231
jln2
Posté le 18-01-2019 à 08:38:02  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

J'ai jamais compris les "locaux" qui foncent sur des routes de montagne avec peu de visibilité par moment.  Je suis descendu en Auvergne cet été, j'ai pris des petites routes (genre des routes communales), putain mais les gens lambda qui roulent à 90 et ne freinent pas dans les virages alors qu'ils ne voient rien.

 

Mention spéciale au camion de lait qui s'est cru seul sur la route et que j'ai bien cru me prendre de face parce que le mec s'amuse à prendre un virageà droite  à 90 et termine donc sur la voie d'en face vu que ça tourne pas aussi sec qu'une voiture. A 5s près j'y passais. [:kellian':2]

 

Le "local" connait les routes qu'il emprunte tout les jours, donc ça lui parait normal.
D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire qu'on se tuait plus sur les routes dans un rayon de 15km autour de chez soit, car justement, comme on les connait par coeur, le niveau de vigilance est moins élevé.

 

Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le soucis, les mecs qui squattent la file de gauche à -5km/h par rapport à la Vmax sur l'A1, l'A3 sans JAMAIS se rabattre, sur la file de droite, vide... donc patience, cligno à gauche pour dire qu'on veut passer, pas d'agressivité ou de collage de gros porc, non, les mecs ne bougent absolument pas et reste campés à gauche ... donc finalement, ça se fini par un dépassement par la droite pour se libérer ... et sans revenir à gauche d'ailleurs puisque la file de droite est libre ...

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 18-01-2019 à 08:39:03
n°55554263
jln2
Posté le 18-01-2019 à 08:42:25  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

je me suis fait doubler par des Valaisans et des 74 à >100km/h dans leur spéciale de rallye du jour :sweat:, mais au moins ils ont dépassé à des endroits sans danger.

 


 

Je préfère ça que le mec (ou la nana d'ailleurs) qui te colle sur 15 bornes, au moins, une fois doublé, plus de stress.
Quitte a facilité leur dépassement d'ailleurs.
Bon, il y a des jours où tu veux jouer aussi un peu, car par moment, une fois doublé, ça n'avance plus ...

 

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 18-01-2019 à 08:42:42
n°55554447
Manisque
Posté le 18-01-2019 à 09:08:01  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Je préfère ça que le mec (ou la nana d'ailleurs) qui te colle sur 15 bornes, au moins, une fois doublé, plus de stress.
Quitte a facilité leur dépassement d'ailleurs.
Bon, il y a des jours où tu veux jouer aussi un peu, car par moment, une fois doublé, ça n'avance plus ...

 


 

En général j'attends un endroit avec une bonne visibilité et je serre à droite en mettant le cligno. Ça n'est pas dangereux et tout le monde est content :o.
Mais quand tu arrives à lire la plaque VS et voir l'aileron pelle-à-tarte de la Soube dans le rétro, tu peux que ce n'est pas lui qui va se trainer après t'avoir doublé :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55554641
Athrun Zal​a
Posté le 18-01-2019 à 09:30:58  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


Tu a la sinistre réputation de ne pas rouler vite aussi, te doubler est tentant  :o


 
Je ne me traine pas, je respecte la limitation c'est différent :o
D'ailleurs ça me fait toujours marrer les vrais "trainard" souvent ça se touche à 65 sur plusieurs kilomètres et quand enfin tu peux doubler paf à 84 au régulateur le mec est dans ton coffre  [:hish:4]  
 

Manisque a écrit :


 
En général j'attends un endroit avec une bonne visibilité et je serre à droite en mettant le cligno. Ça n'est pas dangereux et tout le monde est content :o.
Mais quand tu arrives à lire la plaque VS et voir l'aileron pelle-à-tarte de la Soube dans le rétro, tu peux que ce n'est pas lui qui va se trainer après t'avoir doublé :o.


 
C'est pas moi juré  [:eric le-looser]

n°55555714
makinoe
Posté le 18-01-2019 à 10:54:58  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Le "local" connait les routes qu'il emprunte tout les jours, donc ça lui parait normal.
D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire qu'on se tuait plus sur les routes dans un rayon de 15km autour de chez soit, car justement, comme on les connait par coeur, le niveau de vigilance est moins élevé.


 
Pire que ça moi j'avais entendu 1km, mais du coup c'était peut être à pied :o  
 

Athrun Zala a écrit :


C'est pas moi juré  [:eric le-looser]


 
T'as collé une pelle à tarte de soube sur la clio [:klemton]  
 
 
J'en ai eu un beau ce matin qui à voulus tenté l'accouplement frontal, ce matin j'avais la tête dans le cul et ma femme non (d'habitude c'est l'inverse :o ), donc je roulait relativement doucement(personne derrière [:hpfan] ).
Ma femme me parle je tourne la tête une demie seconde.
Mes yeux repartent sur la route :
-Mais pourquoi il y a 2 voitures cotes à cotes [:klemton], je suis bien sur ma voie pourtant [:aelenia]  
-[..]
- [:what has been seen] Merrrdeeeeeeee *freine un gros coup* putain l'enculé de sa mère *klaxon*
-Ouff [:la chancla]

 
Et pour les stats c'était une DS3 avec un mec dedans :o , pas très fut-fut vue qu'il y a quelque chose comme 3 feux et 2 stops sur la route [:spamafoote]  
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:54:58  profilanswer
 

n°55556128
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2019 à 11:25:06  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Pire que ça moi j'avais entendu 1km, mais du coup c'était peut être à pied :o  
 


 

makinoe a écrit :


 
T'as collé une pelle à tarte de soube sur la clio [:klemton]  
 
 
J'en ai eu un beau ce matin qui à voulus tenté l'accouplement frontal, ce matin j'avais la tête dans le cul et ma femme non (d'habitude c'est l'inverse :o ), donc je roulait relativement doucement(personne derrière  


 
d'habitude, c'est ta femme qui te fait un anulingus?  [:la muletta]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55558200
_synapse_
Posté le 18-01-2019 à 14:20:03  profilanswer
 

En direct du topic vélo, si ça c'est pas du GC aveugle de qualité :o
 
https://www.facebook.com/BeCelt/vid [...] =2&theater

n°55558835
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2019 à 15:05:29  profilanswer
 

Ah ouais, quand même...
 
Ils s'en tirent bien, vu le choc...
 
Une explication ... On entend le conducteur qui les percute. Il cherchait une merde dans sa sacoche...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°55558895
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-01-2019 à 15:09:36  profilanswer
 

Un énième fils de pute comme j'en croise des dizaines par jours.


---------------
Roll out !
n°55558952
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 15:13:49  answer
 

un mec sur FB et candy crush encore

n°55558976
jln2
Posté le 18-01-2019 à 15:15:09  profilanswer
 

Vivement l'assistance pré-collision obligatoire ...

n°55559007
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2019 à 15:18:02  profilanswer
 

DA FUCK oO


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55559436
Spiderkat
Posté le 18-01-2019 à 15:51:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Le "local" connait les routes qu'il emprunte tout les jours, donc ça lui parait normal.
D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire qu'on se tuait plus sur les routes dans un rayon de 15km autour de chez soit, car justement, comme on les connait par coeur, le niveau de vigilance est moins élevé.
 
...

C'est du raisonnement de comptoir. Si ce rayon représente 99,9% des routes sur lesquelles ils roulent 99,9% du temps, il y a de fortes chances que ce soit sur une de ces routes qu'un accident aura lieu.
 

n°55559466
le fou
Forza Massallia
Posté le 18-01-2019 à 15:53:59  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Vivement l'assistance pré-collision obligatoire ...


Vivement le cerveau obligatoire.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°55560119
Leuen
Posté le 18-01-2019 à 16:49:36  profilanswer
 

Il y a eu un cas comme ça dans ma région. Le type était en train de commander du bordel depuis son smartphone en roulant. Il a tué un scootériste qui arrivait en face. Il a pris du sursis pour la petite histoire...


Message édité par Leuen le 18-01-2019 à 16:49:54
n°55560177
axklaus
Posté le 18-01-2019 à 16:56:20  profilanswer
 

abusé, j'ai un cousin qui a pris du ferme pour avoir tué un scoutériste, justice a 2 vitesses :o

n°55560214
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-01-2019 à 17:01:21  profilanswer
 

axklaus a écrit :

abusé, j'ai un cousin qui a pris du ferme pour avoir tué un scoutériste, justice a 2 vitesses :o


oui mais au fusil spa vraiment pareil :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55560266
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-01-2019 à 17:08:51  profilanswer
 

Quel GC celui qui arrive derrière dis donc dis donx
 
Par contre filmer à 1m de deux vélos, donc empiéter de temps en temps sur la ligne médiane, à quoi ? 40km/h ? Sur une route à 90km/h voir 100km/h, en bagnole, tout va bien c'est normal
Bah oui, logique quoi
 
Saleté d'automobiliste


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55560277
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2019 à 17:10:49  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Quel GC celui qui arrive derrière dis donc dis donx
 
Par contre filmer à 1m de deux vélos, donc empiéter de temps en temps sur la ligne médiane, à quoi ? 40km/h ? Sur une route à 90km/h voir 100km/h, en bagnole, tout va bien c'est normal
Bah oui, logique quoi
 
Saleté d'automobiliste


C'est la voiture suiveuse, si qq'un arrive en face, ça me semble évident que la voiture se remet correctement sur sa voie. C'est justement censé protéger les cyclistes des voitures qui les verraient pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55560334
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2019 à 17:19:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est la voiture suiveuse, si qq'un arrive en face, ça me semble évident que la voiture se remet correctement sur sa voie. C'est justement censé protéger les cyclistes des voitures qui les verraient pas.


En général, une voiture suiveuse, elle suit, elle n'est pas au même niveau :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55560861
_synapse_
Posté le 18-01-2019 à 18:46:17  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Quel GC celui qui arrive derrière dis donc dis donx
 
Par contre filmer à 1m de deux vélos, donc empiéter de temps en temps sur la ligne médiane, à quoi ? 40km/h ? Sur une route à 90km/h voir 100km/h, en bagnole, tout va bien c'est normal
Bah oui, logique quoi

 

Saleté d'automobiliste

 

C'est vrai que sans cette voiture il aurait vu quelque chose / pas joué avec son tél comme un GC j'avoue  :jap:  :pt1cable:

 

Ca aurait été un tracteur/voiture en panne/dépanneuse/moissonneuse il se le serait mangé de la même manière hein ;)


Message édité par _synapse_ le 18-01-2019 à 18:47:49
n°55560965
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-01-2019 à 19:01:28  profilanswer
 

Donc faut attendre un accident pour dénoncer des comportements à la con ?
 
Comme de toutes façons il aurait cartonné, la bagnole et les deux vélos ne sont pas en tort déjà à la base :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55562712
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-01-2019 à 22:54:42  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

C'est du raisonnement de comptoir. Si ce rayon représente 99,9% des routes sur lesquelles ils roulent 99,9% du temps, il y a de fortes chances que ce soit sur une de ces routes qu'un accident aura lieu.
 


+1


Message édité par july-jezebel le 18-01-2019 à 22:56:25
n°55564717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-01-2019 à 12:48:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est la voiture suiveuse, si qq'un arrive en face, ça me semble évident que la voiture se remet correctement sur sa voie. C'est justement censé protéger les cyclistes des voitures qui les verraient pas.


 
et ça a vachement bien marché :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55565024
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 19-01-2019 à 13:38:43  profilanswer
 

L'autre jour j'ai fais changer mes pneus*, je repart donc tranquilou pour faire un joli tête a queue au premier rond point...
Et là je me suis rappelé que les pneus neufs sont souvent glissants, heureusement j'étais seul et a moins de 40. :sweat:  
 
Par contre c'est la première fois que ça me le fais, j'en déduis qu'ils ne sont pas tous aussi glissants ?
 
* les neufs a l’arrière et les vieux devant

Message cité 2 fois
Message édité par gammer-fr le 19-01-2019 à 13:40:38

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°55565034
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-01-2019 à 13:41:58  profilanswer
 

Nankang réchappés été ? :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55565058
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-01-2019 à 13:46:17  profilanswer
 

marque, type, gonflage ... bcp de facteurs entrent en ligne de compte oui.

 

soit vigilant également le jour où tu feras changer tes plaquettes de frein

 

:o

n°55565176
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-01-2019 à 14:10:14  profilanswer
 

gammer-fr a écrit :

L'autre jour j'ai fais changer mes pneus*, je repart donc tranquilou pour faire un joli tête a queue au premier rond point...
Et là je me suis rappelé que les pneus neufs sont souvent glissants, heureusement j'étais seul et a moins de 40. :sweat:  
 
Par contre c'est la première fois que ça me le fais, j'en déduis qu'ils ne sont pas tous aussi glissants ?
 
* les neufs a l’arrière et les vieux devant


 
Agent de démoulage.
 
Les vieux te diront qu'il faut se méfier des pneus neufs pendant plusieurs kilomètres, une espèce se "rodage".


Message édité par july-jezebel le 19-01-2019 à 14:12:05
n°55565199
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 19-01-2019 à 14:14:52  profilanswer
 

Des  Dunlop
 
Pour les plaquettes de freins j'ai déjà eu...  une expérience.
 

gammer-fr a écrit :

Les lois de murphy sont immuables...
 
Je suis allé a feu vert pour changer mes freins. Ce matin peu avant d'arriver au boulot ma célica(t23) fais un gros et inquiétant bruit lorsque je freine (bruit qui s'atténue lentement après avoir lâché le frein) Je me dit que c'est mes frein plaquettes qui sont a bout et que je tenterai de rentrer doucement ce soir.
Un collègue dit a son pote garagiste dans la zone de  passer pour confirmer le problème, heureusement car en fait c'est l'étrier arrière gauche avait était mal serré (la plaquette était penchée)... :sweat:   Ils vont m'entendre


 
J'imagine pas si ça avait lâché sur l'autoroute...


Message édité par gammer-fr le 19-01-2019 à 14:18:32

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°55565253
jln2
Posté le 19-01-2019 à 14:22:22  profilanswer
 

gammer-fr a écrit :

L'autre jour j'ai fais changer mes pneus*, je repart donc tranquilou pour faire un joli tête a queue au premier rond point...
Et là je me suis rappelé que les pneus neufs sont souvent glissants, heureusement j'étais seul et a moins de 40. :sweat:  
 
Par contre c'est la première fois que ça me le fais, j'en déduis qu'ils ne sont pas tous aussi glissants ?
 
* les neufs a l’arrière et les vieux devant


 
Vois si le garage n'a pas mis 4 bars de pression dans les pneus  :o

n°55565381
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-01-2019 à 14:38:07  profilanswer
 

Hier soir. j'ai eu droit au GC cycliste.
J'étais en train de rentrer dans une place de stationnement, jetais encore en travers, fallait juste que je ressorte un peu pour la recaller correctement. Je suis arrêté en attendant d'avoir un peu de place pour ressortir (vu que d'autres voitures passaient), et là un cycliste se vautre sur le côté de mon capot, contre la roue  [:lol wut] . (il n'est pas tombé, il a juste touché)
 
Et le mec, au lieu de s'excuser ou au pire ne rien dire, commence à m'insulter en disant de faire attention… et se casse
 
Le mec rentre dans une voiture arrêtée depuis plus de 10s et c'est les autres qui doivent faire attention. :sweat:  
 
(heureusement, la voiture a pas une trace… :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-01-2019 à 14:39:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55565476
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-01-2019 à 14:51:40  profilanswer
 

pour lui t'étais garé comme une merde.
tu crois qu'il a le temps lui ?

 

sinon il grillerait pas tous les feux
 [:jacline_ectoplasme:7]

n°55565496
axklaus
Posté le 19-01-2019 à 14:55:23  profilanswer
 

lorsque je bossais a l'usine en horaires du matin j'ai vu un collègue arriver en sang les habits en lambeaux, il s'était assoupi au volant de ... son vélo
 
tout est possible :D

n°55565517
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-01-2019 à 14:59:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Hier soir. j'ai eu droit au GC cycliste.
J'étais en train de rentrer dans une place de stationnement, jetais encore en travers, fallait juste que je ressorte un peu pour la recaller correctement. Je suis arrêté en attendant d'avoir un peu de place pour ressortir (vu que d'autres voitures passaient), et là un cycliste se vautre sur le côté de mon capot, contre la roue  [:lol wut] . (il n'est pas tombé, il a juste touché)
 
Et le mec, au lieu de s'excuser ou au pire ne rien dire, commence à m'insulter en disant de faire attention… et se casse
 
Le mec rentre dans une voiture arrêtée depuis plus de 10s et c'est les autres qui doivent faire attention. :sweat:  
 
(heureusement, la voiture a pas une trace… :o)


J'espère que tu as relevé sa plaque !


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55565523
houckaye
Wouff
Posté le 19-01-2019 à 15:00:01  profilanswer
 

axklaus a écrit :

lorsque je bossais a l'usine en horaires du matin j'ai vu un collègue arriver en sang les habits en lambeaux, il s'était assoupi au volant de ... son vélo
 
tout est possible :D


 
Effectivement, un volant sur un vélo, ça n'aide pas :/

n°55565536
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-01-2019 à 15:01:36  profilanswer
 

Ouais mais lui il a le droit ! Il est pas dans un tank de 2T qui tue des bébés phoques !  [:bap2703:2]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4324  4325  4326  ..  5311  5312  5313  5314  5315  5316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR