|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aviateur |
|
StreneSaco |
C’est pour contourner l’obligation de crée une piste cyclable quand tu rénoves une route, je vois pas d’autre explication |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giorkal |
|
dragages |
Message édité par dragages le 20-08-2025 à 23:01:59 --------------- JPP |
xilebo noone |
|
Maalak |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 02:06:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En bousie, les petites départementales ne permettent pas le croisement de deux véhicules, il faut mordre le bas-côté pour se croiser. C'est des routes à une voie, empruntées dans les deux sens. J'ai suivi un tracteur pendant quelques kilomètres hier soir, même pas tu imagines de le doubler. Il finit par tourner dans un champ et tu peux rouler normalement. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 21-08-2025 à 07:13:32 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StreneSaco |
Ah bah tiens en déplacement pro semaine dernière sur ce genre de petite départementale, je vois arriver une fourgonnette blanche a fond en face, mais vraiment a fond, au moins 100km/h voir plus, sur ce genre de route. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 21-08-2025 à 10:33:07 |
Maalak | En même temps, tu n'avais rien à foutre sur SA route. |
Space Profil: Maux des rateurs |
La qualité des départementales est très variable d'un endroit à un autre , cela dépend de la géographie , du flux des véhicules et d'autres paramètres.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mikamika |
|
giorkal |
|
StreneSaco |
|
FRACTAL |
Oui, déjà vu les routes que jempreinte sur lesquelles le gps ne t'envoie pas. Le touriste parisien/urbain tu le repère au freinage quand même (a chaque virage) , et il respecte le 80 en général et hésite à doubler des véhicules très lents |
philibear Orbital Bacon | Mais pourquoi tu laisses des traces sur la route? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
StreneSaco |
|
Fouge |
J'viens d'apprendre que son vrai nom est CVCB (chaussée à voie centrale banalisée) : https://www.msr25.doubs.developpeme [...] -a745.html Concernant la visibilité :
edit: Message édité par Fouge le 22-08-2025 à 17:37:38 |
ClioWilliams |
StreneSaco |
|
ClioWilliams | Ben, il y en a plein qui frôlent les cyclistes sans respecter les 1.5m. (perso, je me déporte complètement comme si je doublais une voiture)
|
Fouge |
En théorie c'est le cas :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
santiago10 se tapit.... |
Je me suis posé plusieurs fois la question, surtout quand j'étais gamin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
euh lol hein ... |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
mikamika |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, mais pour une autre raison --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Fouge |
A mon avis pour plusieurs raisons cumulables : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-08-2025 à 14:14:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |