| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 06:37:09 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 01-08-2024 à 07:02:45 --------------- Id psn : remanon |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben assume alors /millefeuilles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
makinoe | Mais du coup c'est mieux les mouches ou le lave-glace dans la figure |
houckaye Wouff | Entre envoyer un peu d'eau sur 10cm² de peau ou avoir les tympans détruits par les décibels inutiles des motards, je crois que le choix est vite fait |
salsifi34 |
Quand tu te seras pris un gros insecte dans la face à 80km/h, je t'assure qu'après tu ne roulera que visière fermée. Dans mon cas, hors de la ville, c'est toujours visière fermée. Quand tu vois les grosses traces de sang éclaté sur la visière, tu te remercies de l'avoir baisser. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 09:43:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
makinoe |
J'avoue un peu gros et on est pas vendredi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je te fais un copier coller
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cartemere |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tips : on peut l'ouvrir autrement qu'em grand --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | Tips 2 : Le jet de lave glace est une contre-mesure en cas de moard koloku ou dans l'angle mort ; c'est un message qu'on fait passer
|
makinoe | Tu peux buter un mec de plein de façon |
jmb74 Miaou | P'tain les mecs, essayez de contextualiser un peu quand même.
--------------- old feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Laquelle ? T'as le nom ? Par temps sec ? De jour ? Aux heures de pointe ? Sois précis Message édité par Maldoror le 01-08-2024 à 11:46:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jmb74 Miaou |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
micka-slb92 |
Edit : je précise que le jet n'était pas fait exprès, je n'ai pas vu le motard arriver pleine balle derrière moi, et j'avais le soleil couchant qui m'éblouissait. Pour ce qui est des températures, il était 21h00, et il devait faire à peine une vingtaine de degrés. Message cité 2 fois Message édité par micka-slb92 le 01-08-2024 à 13:55:07 |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-08-2024 à 13:26:03 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
micka-slb92 |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 01-08-2024 à 15:48:58 --------------- Id psn : remanon |
breeder TSE |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
jmb74 Miaou |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ElMago31 |
salsifi34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
salsifi34 |
Tips : rouler en marche arrière avec le rétroviseur photochromatique Message édité par salsifi34 le 01-08-2024 à 22:19:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ElMago31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |