| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-08-2024 à 16:22:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 16:21:49 ![]() ![]() |
Fouge | +1 Son discourt c'est plutôt de dire qu'avec des infrastructures mieux foutues, ça permettrait de limiter le nombre d'accidents. edit: Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-08-2024 à 16:55:46 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cartemere |
Il ment dans sa vidéo. EDIT : https://youtu.be/sKunZ3oXzNs?t=140 et sur le même plan du film, il avance... il y a bien un feu piéton, sur le passage piéton parallèle à la voie cyclable le code de la route indique bien que dans ce cas, le cycliste doit respecter ce feu piéton
Altis ment pour défendre "les pauvres cyclistes qui n'ont pas d'infras adaptées" (sic) PS : je suis cycliste et je roule dans Paris, mais faut arrêter d'essayer de couvrir la boulette d'un cycliste pour faire le buzz Message édité par cartemere le 02-08-2024 à 17:04:46 |
Tonneau |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-08-2024 à 17:35:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ElMago31 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:31:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | elle est Message édité par WATT1000 le 02-08-2024 à 17:40:27 |
cartemere |
|
Fouge | A aucun moment il n'accuse Bruno Lemaire de quoique ce soit, ni ne cherche un coupable car débat stérile selon lui et pas d'infos pour pouvoir trancher (au moment où il faisait la vidéo). Ton post que je remet ici est malhonnête, et je met le lien de la vidéo pour ceux qui en veulent la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=sKunZ3oXzNs
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-08-2024 à 18:12:23 |
cartemere |
|
houckaye Wouff |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 03-08-2024 à 00:48:52 |
ElMago31 |
|
|
Tonneau |
|
houckaye Wouff |
|
salsifi34 |
Ça m'est arrivé le coup de la portière, comme j'interfilais lentement, pas de dommage corporel, j'ai fini assis sur les genoux de la passagère --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Yep, Prochaine manif des motards en colère : interdire les lave-glaces. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
makinoe |
|
salsifi34 |
Ha oui, comme le motard qui roule full plein phare pour être vu, alors que c'est complètement con car ça ébloui celui d'en face. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Ce genre de phénomène roule surtout l'été quand il ne pleut pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Je suis en train de lurker lbc pour prendre un nouveau quad. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-08-2024 à 18:49:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ElMago31 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | il a pas tort d'un côté... c'est pour sauver des vies hein... c'est pas gratuit ; comme vos pots trop bruyants et vos pleins phares clignotants en interfile @Vmax+ Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 03-08-2024 à 19:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |