Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  5555  5556  5557  5558  5559  5560
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71218026
lakana
Posté le 02-08-2024 à 16:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

j'attens impatiemment la vidéo de Altis play qui va démontrer que les motards sont des sauvages, qui devraient ralentir aux intersections et céder le passage aux cyclistes qui ont le rouge [:allez_luyat1:6]  
comme pour l'affaire avec Bruno Lemaire  [:danslerespect:6]

Il n'a jamais dit ça hein. [:gaou50:4]  
Et c'est un peu con de caricaturer le travail d'un mec qui pour une fois fait un boulot de qualité, honnête et sourcé.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 02-08-2024 à 16:22:28

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 16:21:49  profilanswer

n°71218376
Fouge
Posté le 02-08-2024 à 16:40:54  profilanswer

+1 Son discourt c'est plutôt de dire qu'avec des infrastructures mieux foutues, ça permettrait de limiter le nombre d'accidents.
Curieux de voir celle sur l'affaire de Bruno Lemaire, pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=sKunZ3oXzNs

edit:
Dès les 2 premières minutes : "J'vais pas chercher à savoir qui a raison qui a tort, je pense que c'est un débat complètement stérile. Je trouve vraiment dommage que ce soit ça qui fasse la une des médias, que le cycliste ait grillé le feu rouge, car quand on s’intéresse de plus près il y a de nombreux éléments qui laissent à penser que les choses auraient pu être différentes" puis vient une analyse des infrastructures du carrefour. Bref le truc habituel.
Ne croyez pas ce que les cartemere inconnus disent sur Internet, ils sont loin d'être honnêtes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 02-08-2024 à 16:55:46
n°71218469
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-08-2024 à 16:44:34  profilanswer

WATT1000 a écrit :

irreprochables  :O  
ou que des trucs involontaires, donc 'pas vraiment graves'

Si pas fait essprès tu vas pas en prison. [:ane-trav:10]  

Pas sûr. On parle de motards, la pluie est tout aussi corrosive pour eux, ça mouille.
C'est pas un produit chimique, c'est du lave-glace. Sinon on aurait pas le droit de le balancer comme ça dans la nature. [:dd_005]  

cartemere a écrit :

j'attens impatiemment la vidéo de Altis play qui va démontrer que les motards sont des sauvages, qui devraient ralentir aux intersections et céder le passage aux cyclistes qui ont le rouge [:allez_luyat1:6]  

Apparemment tu n'as pas regardé la vidéo. [:luc@s]  
Il fait du très bon travail. :jap:  

ElMago31 a écrit :

Ba oui, le motard a grillé le feu vert... AU BUCHEEEEERRRRRRRRR!!!  :o  :o  :o  

L'avocat est dans son rôle, mais envoyer un contre feu en disant que le motard est en excès de vitesse (à prouver) alors que son poulain a grillé le feu rouge...
Je sais bien que les cons osent tout, mais là quand même...

Tout dépend de l'excès de vitesse. Si c'est 52 km/h, on dira rien. Si c'est 100 km/h en pleine ville, il prendra et ce sera bien normal.
Je ne dirais pas que le cycliste grilleur de feu a eu ce qu'il méritait parce qu'il est presque mort comme même :( , mais pas loin. :o

n°71218482
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 16:44:48  profilanswer

lakana a écrit :

Il n'a jamais dit ça hein. [:gaou50:4]
Et c'est un peu con de caricaturer le travail d'un mec qui pour une fois fait un boulot de qualité, honnête et sourcé.

Genre...

Il ment dans sa vidéo.
En lui faisant remarquer qu'il y a bien un feu piéton parallèle à la voie de vélo (avec timestamp de l'instant ou l'on voit ce feu dans sa vidéo) et que le cycliste doit donc respecter ce feu (avec l'article du code de la route)
C'et homme honnête et sourcé... supprime le commentaire  :D

EDIT :

https://youtu.be/sKunZ3oXzNs?t=140
"sur cette intersection, eh bien il n'y a pas de feu"

et sur le même plan du film, il avance...
et 31s plus tard (oui il avance à pied, s'arrête pour parler, tout ça)
https://youtu.be/sKunZ3oXzNs?t=171
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304672

il y a bien un feu piéton, sur le passage piéton parallèle à la voie cyclable
(il se permet d'ailleurs de traverser l'intersection alors que son feu est rouge... (sic))

le code de la route indique bien que dans ce cas, le cycliste doit respecter ce feu piéton

bref, le cycliste avait donc une signalisation, qu'il n'a pas respecté

Altis ment pour défendre "les pauvres cyclistes qui n'ont pas d'infras adaptées" (sic)
et il sait pertinemment qu'il ment, puisqu'il ne prend même pas la peine de corriger / expliquer son propos
 [:spamafote]

PS : je suis cycliste et je roule dans Paris, mais faut arrêter d'essayer de couvrir la boulette d'un cycliste pour faire le buzz

Message édité par cartemere le 02-08-2024 à 17:04:46
n°71218618
Tonneau
Posté le 02-08-2024 à 16:50:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pas sûr. On parle de motards, la pluie est tout aussi corrosive pour eux, ça mouille.
C'est pas un produit chimique, c'est du lave-glace. Sinon on aurait pas le droit de le balancer comme ça dans la nature. [:dd_005]  

Disons que le lave glace, ca pique un peu plus les yeux que de l'eau...
D'autant que tu l'anticipes pas vraiment le coup de lave glace. L'eau, elle te surprend plus rarement quand meme.

n°71218805
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 17:03:18  profilanswer

Fouge a écrit :

+1 Son discourt c'est plutôt de dire qu'avec des infrastructures mieux foutues, ça permettrait de limiter le nombre d'accidents.
Curieux de voir celle sur l'affaire de Bruno Lemaire, pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=sKunZ3oXzNs

edit:
Dès les 2 premières minutes : "J'vais pas chercher à savoir qui a raison qui a tort, je pense que c'est un débat complètement stérile. Je trouve vraiment dommage que ce soit ça qui fasse la une des médias, que le cycliste ait grillé le feu rouge, car quand on s’intéresse de plus près il y a de nombreux éléments qui laissent à penser que les choses auraient pu être différentes" puis vient une analyse des infrastructures du carrefour. Bref le truc habituel.
Ne croyez pas ce que les cartemere inconnus disent sur Internet, ils sont loin d'être honnêtes :o

Ben ouais. En respectant le code de la route et s'arrêtant au feu rouge.
Je comprend même pas qu'on cherche autre chose à redire.

---------------
old feedback
n°71218842
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 17:07:14  profilanswer

Fouge a écrit :

edit:

mais le carrefour a déjà les infras nécessaires pour s'y retrouver
en respectant les règles (le code de la route), il n'y aurait pas eu d'accident.

là, pour n'importe quel accident, on peut toujours dire qu'avec des infras différentes, ça aurait été différent [:orly2]  

Citation :

"oui ok, ces jeunes se sont tués dans leur Golf, qui s'est enroulée autour d'un platane parce qu'ils roulaient à 190Km/h sur cette petite nationale, positifs à l'alcool et à la drogue...
mais si on avait pris la peine d'adapter la chaussée et d'abattre tous ces arbres, ce tragique accident ne serait pas arrivé !

au passage, n'oubliez pas de cliquer sur le pouce, de vous abonner avec la cloche si c'est pas déjà fait !
et j'ai une boutique qui vend mes goodies !"

bien joué, champion !  [:omar cheifrai:2]

Message édité par cartemere le 02-08-2024 à 17:35:50
n°71218878
manisque
Posté le 02-08-2024 à 17:09:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:vapeur_cochonne]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71218916
ElMago31
Posté le 02-08-2024 à 17:12:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Si pas fait essprès tu vas pas en prison. [:ane-trav:10]  

milfeuilles a écrit :

milfeuilles a écrit :

Apparemment tu n'as pas regardé la vidéo. [:luc@s]  
Il fait du très bon travail. :jap:  

milfeuilles a écrit :

Tout dépend de l'excès de vitesse. Si c'est 52 km/h, on dira rien. Si c'est 100 km/h en pleine ville, il prendra et ce sera bien normal.
Je ne dirais pas que le cycliste grilleur de feu a eu ce qu'il méritait parce qu'il est presque mort comme même :( , mais pas loin. :o

Attention, je ne dis pas que le cycliste a eu ce qu'il méritait, s'il avait respecté le CDR, il ne serait pas dans cette situation (d'ailleurs on a pas encore eu les Ayatollahs nous dire que vu qu'il est en tort, pas de prise en charge des soins :o :o :o)
Si le motard roulait @100, tout force de l'ordre qu'il est, j'espère qu'il a une bonne explication.

n°71219180
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-08-2024 à 17:31:13  profilanswer

Y'a aussi une histoire de gyrophare allumé ou pas dans l'histoire ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 17:31:13  profilanswer

n°71219229
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 17:37:14  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Y'a aussi une histoire de gyrophare allumé ou pas dans l'histoire ;)

avec les caméras de surveillance qui ont filmé ça scène, ça va être facile à démêler :jap:

n°71219236
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-08-2024 à 17:38:07  profilanswer

elle est pas mal quand meme vachement moins c0nne que d'habitude cette chaine youtube de cycliste :O

Message édité par WATT1000 le 02-08-2024 à 17:40:27
n°71219245
Fouge
Posté le 02-08-2024 à 17:38:52  profilanswer

Le gars s'est pas exprimé sur l'affaire, l'a précisé explicitement dès les premières minutes que c'était un débat stérile (surtout qu'à ce moment là, y'avait que des témoignages, donc rien de solide) et n'a pas cherché à démontrer que Bruno Lemaire était un sauvage, ni qu'il devait ralentir aux intersections et céder le passage aux cyclistes pour reprendre le post de cartemere. C'est vraiment de la mauvaise foi :pt1cable:

n°71219383
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 17:50:27  profilanswer

Fouge a écrit :

Le gars s'est pas exprimé sur l'affaire, l'a précisé explicitement dès les premières minutes que c'était un débat stérile (surtout qu'à ce moment là, y'avait que des témoignages, donc rien de solide) et n'a pas cherché à démontrer que Bruno Lemaire était un sauvage, ni qu'il devait ralentir aux intersections et céder le passage aux cyclistes pour reprendre le post de cartemere. C'est vraiment de la mauvaise foi :pt1cable:

il passe sa vidéo à démontrer que les voies cyclables n'ont pas de feu, donc que le cycliste ne pouvait pas savoir si il pouvait passer ou non.
et donc que c'est la faute de l'infra perfectible.

... sauf qu'il y a bien un feu... et que le code de la route indique de suivre ce feu.

c'est donc en effet vraiment de la mauvaise foi.
le cycliste est responsable d'avoir grillé un feu  [:spamafote]  (oui, le feu qui est déjà présent et qu'il n'a pas respecté)

n°71219846
Fouge
Posté le 02-08-2024 à 18:12:08  profilanswer

A aucun moment il n'accuse Bruno Lemaire de quoique ce soit, ni ne cherche un coupable car débat stérile selon lui et pas d'infos pour pouvoir trancher (au moment où il faisait la vidéo).
Par contre oui, Altis Play a fait ce qu'il fait toujours : analyser les infras, les critiquer et proposer des axes d'amélioration pour minimiser les accidents (notamment parce que l'humain est faillible)

Ton post que je remet ici est malhonnête, et je met le lien de la vidéo pour ceux qui en veulent la preuve :

cartemere a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sKunZ3oXzNs

Une remarque plus honnête aurait pu être un truc de ce genre :jap:

Citation :

J’attends impatiemment la vidéo de Altis Play qui va démontrer que c'était dû aux infrastructure

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 02-08-2024 à 18:12:23
n°71219926
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 18:18:01  profilanswer

Fouge a écrit :

A aucun moment il n'accuse Bruno Lemaire de quoique ce soit, ni ne cherche un coupable car débat stérile selon lui et pas d'infos pour pouvoir trancher (au moment où il faisait la vidéo).
Par contre oui, Altis Play a fait ce qu'il fait toujours : analyser les infras, les critiquer et proposer des axes d'amélioration pour minimiser les accidents (notamment parce que l'humain est faillible)

j'ai jamais prétendu qu'il accusait bruno lemaire.
je prétends par contre qu'il accuse l'infra, alors que "griller un feu rouge" ce n'est pas un problème d'infra  

Fouge a écrit :

(notamment parce que l'humain est faillible)

non, là il prétend que le cycliste ne pouvait pas savoir si il pouvait traverser de manière sécurisée ou non
ce qui est factuellement faux

Fouge a écrit :

Ton post que je remet ici est malhonnête, et je met le lien de la vidéo pour ceux qui en veulent la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=sKunZ3oXzNs

Une remarque plus honnête aurait pu être un truc de ce genre :jap:

Citation :

J’attends impatiemment la vidéo de Altis Play qui va démontrer que c'était dû aux infrastructure

ah ouai, deux redface dans le post ça suffit pas... vivement le weekend :D

n°71220268
houckaye
Wouff
Posté le 02-08-2024 à 18:47:07  profilanswer

Tonneau a écrit :

Disons que le lave glace, ca pique un peu plus les yeux que de l'eau...
D'autant que tu l'anticipes pas vraiment le coup de lave glace. L'eau, elle te surprend plus rarement quand meme.

Si tu l'as dans les yeux, c'est que tu ne respecte pas les distances de sécurité :spamafote:

:o ou pas o:

n°71225205
Mac Gyver ​974
Posté le 03-08-2024 à 00:27:42  profilanswer

breeder a écrit :

Et le nombre qui rentre car il y a plein qui sorte donc des places se sont libérées  ;)

Ah non pas du tout, pas aux heures blindées ;) Je sais de quoi je parle malheureusement....

Y a 0 turn over en horaires full, soit le parking est vide et il se rempli, soit il est plein et la quasi totalité de ceux qui rentrent ressortent ça marche comme ça, tout est une question d'horaires ;)

Y a quasi jamais de turn over. Et quand c'est les horaires de sorties c'est horrible, tout le monde sort en même temps, faut faire la queue tu met facilement 10 minutes moteur au ralenti clim à fond pour parvenir à sortir.... J'ai bien 10% du coup de mon trajet retour maison qui consiste à faire du pas à pas clim à fond en ce moment sur ce parking.

Et quand on est pas en horaires demandées le parking dispose de beaucoup de places....

n°71225215
Mac Gyver ​974
Posté le 03-08-2024 à 00:29:34  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Sur le principe je suis d’accord avec toi, je trouve ça abusé de devoir payer le parking à l’hôpital public.

Le problème c’est que l’on a abusé de ce stationnement gratuit au détriment des usagers de l’hôpital.

Pareil à Toulouse Purpan, avant qu’ils ne le rendent payant, les gens y stationnaient pour prendre leur tram, après 9h le parking était blindé et impossible d’avoir une place.

Depuis que c’est payant (même principe 2 heures gratos), tu as de la place à n’importe quel moment de la journée.
Il est triste d’en arriver là mais les gens ne comprennent que comme ça.

Le problème c'est qu'ils ont rendu inaccessible un autre parking, du coup malgré ce système c'est toujours blindé....

n°71225235
Mac Gyver ​974
Posté le 03-08-2024 à 00:35:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui celui là, j'avais pas vu "maternité" au départ et je pensais que tu te garais devant Robert Debre et là pour arriver de l'autre côté tranquille faut connaitre les sous terrains de l'hopital :D

Après le NH (nouvel hopital) s'ouvre à la rentré, on va voir ce que cela va donner pour le bordel (en fait c'est un peu le foutoir, manque de place pour tout le monde, y compris le personnel).

Je ne connais que très peu de parking d'hopitaux gratos. Orléans si mais faut connaitre l'emplacement et c'est vite blindé par ex (et loin de l'entrée principale). C'est de - en - fréquent justement pour éviter les squatteurs de place.

S'il n'y a pas de places je dépose ma femme et vais me garer à Robert Debré (mauvais horaires typiquement), je connais absolument parfaitement les passages secrets.... Et pourtant je suis pas du tout du coin, mais par la force des choses et des RDV dans TOUT les batiments..... (le nouvel hopital ne changera rien vu que Alix de Champagne n'est pas concerné....)

edit: je n''ai JAMAIS vu le parking de Robert Debré blindé.....

Message édité par Mac Gyver 974 le 03-08-2024 à 00:48:52
n°71225800
ElMago31
Posté le 03-08-2024 à 09:47:03  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Le problème c'est qu'ils ont rendu inaccessible un autre parking, du coup malgré ce système c'est toujours blindé....

Pour le coup c’est abusé.

Je sais qu’à Toulouse il y a un parking réservé à la maternité / urgence enfant et il est moins rempli que les autres.

Pour les urgences « classique », il y a un dépose minute pour lequel le tarif explose si tu t’en sers comme stationnement.

n°71226728
milfeuille​s
Posté le 03-08-2024 à 11:48:01  profilanswer

cartemere a écrit :

il passe sa vidéo à démontrer que les voies cyclables n'ont pas de feu, donc que le cycliste ne pouvait pas savoir si il pouvait passer ou non.
et donc que c'est la faute de l'infra perfectible.

... sauf qu'il y a bien un feu... et que le code de la route indique de suivre ce feu.

c'est donc en effet vraiment de la mauvaise foi.
le cycliste est responsable d'avoir grillé un feu  [:spamafote]  (oui, le feu qui est déjà présent et qu'il n'a pas respecté)

Il dit que le camion bouche la vue du feu piéton et quelques secondes plus tard avec un exemple sur le boulevard Sebastopol dans la même situation avec feu piéton à respecter qu'il y a une ligne de feu au sol et que c'est vachement plus explicite. [:spamafote]  
Donc l'histoire de respecter les feux piétons en l'absence d'autres feux est bien là.

Mais bon, tu t'es fait ton opinion, on a compris, une chaîne qui explique les infrastructures et les comportements en apportant des solutions pour moins d'accidents et plus de fluidité, avec peut-être parfois des approximations sur des dizaines d'heures de vidéo, c'est un truc de boboécolocycliss malhonnête. Le message est passé.

n°71228086
Tonneau
Posté le 03-08-2024 à 14:05:26  profilanswer

houckaye a écrit :

Si tu l'as dans les yeux, c'est que tu ne respecte pas les distances de sécurité :spamafote:

:o ou pas o:

En interfiles, y a pas vraiment de distance de sécurité.
Si la circulation est arrêtée, tu n'a pas de distance de sécurité.
Essaye encore

n°71228405
houckaye
Wouff
Posté le 03-08-2024 à 14:29:31  profilanswer

Tonneau a écrit :

En interfiles, y a pas vraiment de distance de sécurité.
Si la circulation est arrêtée, tu n'a pas de distance de sécurité.
Essaye encore

Pour l'interfile, il y a les portières, pas besoin de lave-glace

n°71229257
salsifi34
Posté le 03-08-2024 à 15:33:43  profilanswer

houckaye a écrit :

Pour l'interfile, il y a les portières, pas besoin de lave-glace

Ça m'est arrivé le coup de la portière, comme j'interfilais lentement, pas de dommage corporel, j'ai fini assis sur les genoux de la passagère  :D
Par contre, portière de la voiture HS, impossible de la refermer.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71229361
milfeuille​s
Posté le 03-08-2024 à 15:43:04  profilanswer

Bon, bref on va pas y passer la fin de semaine: laver son pare-brise c'est complètement légal et normal, il y a des projections, les usagers de derrière en prennent un peu la magie n'existant pas, ça ne fait rien, fin du débat. :jap:

n°71229589
salsifi34
Posté le 03-08-2024 à 16:04:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bon, bref on va pas y passer la fin de semaine: laver son pare-brise c'est complètement légal et normal, il y a des projections, les usagers de derrière en prennent un peu la magie n'existant pas, ça ne fait rien, fin du débat. :jap:

Yep,
Je me suis pris plusieurs fois du lave-glace sur la visière, jamais râlé.

Prochaine manif des motards en colère : interdire les lave-glaces.  [:gremi]  

---------------
n°71229825
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 03-08-2024 à 16:24:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

c'est un peu comme si je te crachais à la gueule mais c'est pas grave c'est légal.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71229839
salsifi34
Posté le 03-08-2024 à 16:25:03  profilanswer

smartymcfly a écrit :

c'est un peu comme si je te crachais à la gueule mais c'est pas grave c'est légal.

[:draculax_tt]

---------------
n°71229863
milfeuille​s
Posté le 03-08-2024 à 16:26:35  profilanswer

smartymcfly a écrit :

La haute opinion d'eux-même des motards n'est donc pas une légende. :love:  
En même temps, qui en doutait ? :o

n°71229890
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 03-08-2024 à 16:28:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La haute opinion d'eux-même des motards n'est donc pas une légende. :love:  
En même temps, qui en doutait ? :o

du coup éblouir les usagers d'en face c'est pas grave puisqu'il est normal d'allumer ses feux pour circuler la nuit? [:rudolf hoax:4]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71229944
makinoe
Posté le 03-08-2024 à 16:31:56  profilanswer

smartymcfly a écrit :

[:poogz:5]  

n°71230022
salsifi34
Posté le 03-08-2024 à 16:39:53  profilanswer

smartymcfly a écrit :

du coup éblouir les usagers d'en face c'est pas grave puisqu'il est normal d'allumer ses feux pour circuler la nuit? [:rudolf hoax:4]

Ha oui, comme le motard qui roule full plein phare pour être vu, alors que c'est complètement con car ça ébloui celui d'en face.

---------------
n°71230760
salsifi34
Posté le 03-08-2024 à 17:25:28  profilanswer

Ce genre de phénomène roule surtout l'été quand il ne pleut pas  :O

---------------
n°71231160
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2024 à 17:45:41  profilanswer

[:kurt haribo:2] j'ai ça sur mon quad :D

Une rampe devant et deux pour éclairer les bas cotés. Pratique pour les sorties de nuit en forêt  [:latex]

Par contre obligé de les éteindre sur la route, impossible pour une bagnole de voir la route avec ça dans la gueule :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71232285
salsifi34
Posté le 03-08-2024 à 18:48:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:kurt haribo:2] j'ai ça sur mon quad :D

Une rampe devant et deux pour éclairer les bas cotés. Pratique pour les sorties de nuit en forêt [:latex]

Par contre obligé de les éteindre sur la route, impossible pour une bagnole de voir la route avec ça dans la gueule :o

Je suis en train de lurker lbc pour prendre un nouveau quad.
Pour le moment, j'ai juste un propulsion 200cc, (idéal pour se faire la main, mais vite limité en franchissement) k'en ai vu pas mal en 500cc 4x4 équipés avec des rampes LED. Mais ça ne me viendrai pas l'idée de me perdre en forêt en pleine nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 03-08-2024 à 18:49:09

---------------
n°71232692
ElMago31
Posté le 03-08-2024 à 19:03:56  profilanswer

smartymcfly a écrit :

J’adore quand tout est dans la subtilité…

n°71232836
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-08-2024 à 19:15:19  profilanswer

il a pas tort d'un côté...
mais y a pas 150 solutions pour chasser un moard qui prend ses aises dans ton angle mort :O

c'est pour sauver des vies hein... c'est pas gratuit ; comme vos pots trop bruyants et vos pleins phares clignotants en interfile @Vmax+

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 03-08-2024 à 19:15:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  5555  5556  5557  5558  5559  5560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)