|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 15:36:52 |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:45:51
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je sais pas quoi voter. Ma proposition n'est pas dans le sondage pour la voiture de 2050.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 12-06-2018 à 15:59:46 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jln2 |
|
gusano |
Bof, ils sont tout maigres, ça ne doit pas tirer grand chose. Message édité par gusano le 12-06-2018 à 16:14:06 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-06-2018 à 16:19:34 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:28:41 |
giorkal |
|
Manisque |
Par contre à cet endroit (Taufkirchen - Rosenheim), la bande d'arrêt d'urgence est souvent ouverte à la circulation (en général quand il y a beaucoup de trafic et pas d'accident, et une grosse flèche verte sur les panneaux). Peut-être que tu aurais dû y rouler si c'était autorisé . Tu devais être en dehors des vacances, d'habitude c'est les camping-cars ou les caravanes (plaques NL en bonus) avec les freins qui fument à la descente .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
tekel |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gusano |
Pourquoi ne pas le laisser passer ? Quand une voiture a une vitesse moyenne supérieure à la mienne mais est limite en puissance pour doubler franchement, je lève le pied en ligne droite pour laisser passer (éventuellement + clignotant pour le message "vas-y gros" ). |
makinoe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Devant TMC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Karma-design |
|
latoucheF7duclavier | Ce reportage. |
gusano |
|
mikamika |
latoucheF7duclavier | Surtout sur le périph...y a des fous... |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 12-06-2018 à 22:18:23 |
gusano | C'est sûr, je dois perdre une demie seconde. Et j'apprécie quand on le fait pour moi. Enfin bref on est tous le GC de quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-06-2018 à 22:20:11 |
pipodeluxe |
valaj | TMC c'est du recyclé |
makinoe |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 12-06-2018 à 22:42:50 |
Neji Hyuga :grut: | Pas de panique, je suis à peu près sûr de pouvoir faire mon plein d'alcool de betterave dans le plus grand des calmes ce weekend --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
iborg |
Message édité par iborg le 12-06-2018 à 23:26:56 |
Athrun Zala |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Manisque |
Ça dépend de la longueur de la ligne droite, du trafic en face et si le véhicule doublé accélère. C'est comme si tu disais qu'on peut rouler à 130km/h avec n'importe quelle voiture. Dans certains cas c'est plus confortable et plus safe de rouler moins vite (sans compter les montées). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jln2 |
|
jln2 |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Message cité 1 fois Message édité par july-jezebel le 13-06-2018 à 09:14:37 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le |