Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70315305
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 18:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StreneSaco a écrit :


 
Tu remets une pièce dans le jukebox ? On a fait le tour de la question je crois. Et si, toutes les motos thermiques sont bruyantes par rapport a une voiture thermique moyenne ou un vélo  :o


 
 
Je ne vois pas comment tu peux dire que l’intégralité des motos sont forcément plus bruyante que la moyenne thermique ..
 
J’ai trouvé aucune info..  
 
Je pense au Gold Wind ou KL1600 des 6 cylindres réputés pour être les plus silencieux.. je trouve aucune donnée sur les décibels que se soit en ville ou autres.
 
Que la moyenne des décibels des motos soit plus importante que la moyenne des voitures thermiques, cela me semble logique.
 
Et il y a plus bruyant, comme les bus, camions, trains, qui sont sources de nuisance sonores, on fait quoi les supprimes ?
 
Je le redis, je ne parle pas des motos qui ont été modifié ou non et qui ne respectent pas les législations actuelles.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 18:14:12  profilanswer
 

n°70315351
PlayTime
Posté le 21-03-2024 à 18:20:54  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

On est d'accord. Je complète la liste:
- Les cyclistes qui grillent les feux et les stops sont des connards.
- Les piétons qui traversent n'importe comment sont des connards.

 

On es tous le connard de quelqu'un [:hansaplast]

 

Mais les nuisances engendrées sont très différentes dans chaque cas.

n°70315365
PlayTime
Posté le 21-03-2024 à 18:23:55  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

La majorité respecte dans l’ensemble le code de la route, mais il y a toujours des inconscients, des cretins, des inattentifs, etc.. je ne le nie pas.

 

Et l’avenir si on veut faire moins d’accidents, c’est dans le pilotage automatique que l’on gagnera en sécurité par rapport à maintenant.

 

Bordel ce fou rire.

 

Pour trouver des motards qui respectent rien que les limites de vitesse en ville, il faut sacrément chercher.

 

Donc on rajoute je me mets comme un crétin devant les bagnoles dans le sas vélo ou à côté des bagnoles aux feux de circulation, bingo on a presque tous les motards.

n°70315417
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 18:32:29  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Bordel ce fou rire.
 
Pour trouver des motards qui respectent rien que les limites de vitesse en ville, il faut sacrément chercher.
 
Donc on rajoute je me mets comme un crétin devant les bagnoles dans le sas vélo ou à côté des bagnoles aux feux de circulation, bingo on a presque tous les motards.


Relis .

n°70315421
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 18:33:16  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


Bordel ce fou rire.
 
Pour trouver des motards qui respectent rien que les limites de vitesse en ville, il faut sacrément chercher.
 
Donc on rajoute je me mets comme un crétin devant les bagnoles dans le sas vélo ou à côté des bagnoles aux feux de circulation, bingo on a presque tous les motards.


Source ? [:transparency]  
La majorité respecte. [:spamafote]

n°70315486
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 18:44:30  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Source ? [:transparency]  
La majorité respecte. [:spamafote]


 
Mais oui continue à jouer l’idiot.
 

n°70315595
Manisque
Posté le 21-03-2024 à 19:04:00  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Millefeuilles le moralisateur qui fait exprès de rouler à 28 en zone 30 parce qu'un type un peu pressé lui colle trop au cul :love:


 
J'ai fait ça ce matin, quelqu'un déboule dans mon coffre alors que je passais à 40km/h dans une zone sans visibilité à proximité de piétons, puis à 30km/h dans une zone 30. Je l'ai largué au panneau de sortie d'agglomération, puis complètement distancé dans une partion de route sinueuse. Et au village suivant, la charrette revient à la charge quand je roule à 50km/h.
 
Les gens ont vraiment des façons de conduire surprenantes :o.
 

el mirador a écrit :

J'avais une vague notion de ça, mais x10...


 
La fonction log existe dans plusieurs bases, dont la base 10 utilisée par l'échelle en dB :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70316554
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 22:23:17  profilanswer
 

Je viens de voir un tel gogol... hors compétition  [:zorro561]

 

De nuit, sur voie rapide 110.

 

Je vois des warning au loin, chelou. Juste les warning.

 

J'arrive à sa hauteur, caisse sur la bande d'arrêt d'urgence, déjà on a le fameux triangle posé à 3m du véhicule, j'adore  :D

 


Et là, arrivé dessus, je vois un débile profond en train de changer sa roue avant gauche. :ouch:  :heink:

 

-Sans éclairage  [:zorro561]
-Sans gilet [:zorro561]
-Tout feux éteints (ben oui ça consomme) [:zorro561]
-Le cul à la limite de déborder sur la voie de droite. [:zorro561]

 

Comment on peut être aussi inconscient ??

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 21-03-2024 à 22:30:40
n°70316637
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-03-2024 à 22:39:47  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Je viens de voir un tel gogol... hors compétition  [:zorro561]
 
De nuit, sur voie rapide 110.
 
Je vois des warning au loin, chelou. Juste les warning.
 
J'arrive à sa hauteur, caisse sur la bande d'arrêt d'urgence, déjà on a le fameux triangle posé à 3m du véhicule, j'adore  :D  
 
 
Et là, arrivé dessus, je vois un débile profond en train de changer sa roue avant gauche. :ouch:  :heink:  
 
-Sans éclairage  [:zorro561]
-Sans gilet [:zorro561]
-Tout feux éteints (ben oui ça consomme) [:zorro561]
-Le cul à la limite de déborder sur la voie de droite. [:zorro561]
 
Comment on peut être aussi inconscient ??

Sélection naturelle...

n°70316740
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-03-2024 à 23:06:03  profilanswer
 

Pour que j'ose remplacer une roue sur voie rapide, il faudrait une vraie zone refuge, et de nuit, avec le passage d'un véhicule toutes les 2 minutes. :o


Message édité par ClioWilliams le 21-03-2024 à 23:06:26
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 23:06:03  profilanswer
 

n°70316753
aviateur
Posté le 21-03-2024 à 23:09:06  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Je viens de voir un tel gogol... hors compétition  [:zorro561]
 
De nuit, sur voie rapide 110.
 
Je vois des warning au loin, chelou. Juste les warning.
 
J'arrive à sa hauteur, caisse sur la bande d'arrêt d'urgence, déjà on a le fameux triangle posé à 3m du véhicule, j'adore  :D  
 
 
Et là, arrivé dessus, je vois un débile profond en train de changer sa roue avant gauche. :ouch:  :heink:  
 
-Sans éclairage  [:zorro561]
-Sans gilet [:zorro561]
-Tout feux éteints (ben oui ça consomme) [:zorro561]
-Le cul à la limite de déborder sur la voie de droite. [:zorro561]
 
Comment on peut être aussi inconscient ??


 
Le mec est toujours en vie ?
 

n°70316762
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 23:10:33  profilanswer
 

Je regarderai les infos locales demain :o

n°70316815
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 23:24:20  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


Mais oui continue à jouer l’idiot.


Bah je donne des chiffres, certes imaginaires mais représentant une sensation, t'es pas content.
Je te demande ce que tu en penses pour avoir ton avis sur la question et une estimation, tu ne réponds pas et t'es pas content.
Je répands ta parole en reprenant tes propres mots et argumentaire, t'es pas content.

 

Que faire ? [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 22-03-2024 à 00:57:00
n°70316995
Pomme-abri​cot
Posté le 22-03-2024 à 00:18:58  profilanswer
 

Arrêter de se pignoler sur des pourcentages invérifiables ?
Les gens sont cons, les français encore +, les conducteurs encore +. Là je crois qu'on est bon :jap:

n°70317015
Manisque
Posté le 22-03-2024 à 00:36:22  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Arrêter de se pignoler sur des pourcentages invérifiables ?
Les gens sont cons, les français encore +, les conducteurs encore +. Là je crois qu'on est bon :jap:


 
J'aime bien jouer au plus con, j'ai toutes mes chances pour gagner malgré la concurrence sérieuse [:moonblood4:7].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70317104
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-03-2024 à 03:40:57  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ça promet pour demain :love:


c'est tous les jours demain sur le topic  :O

n°70317134
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 22-03-2024 à 05:37:32  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Je parle de manière générale.

 

Si on parle dans l’absolue, un pourcentage, qui respecte le code de la route tout sa vie, donc est toujours au courant des dernières actualisations et ceux dans chaque pays où il se rend et conduit.
On est à 0% AMHA :o

 



Les profs de conduite que j'ai eus (auto puis moto, les deux étant profs des deux) étaient vraiment bien au point sur la réglementation, y compris des pays voisins.

 

Après, respecter à 100% j'y crois pas trop, y'a bien un moment où une personne va faire une erreur, on n'est pas des robots.

n°70317200
jmb74
Miaou
Posté le 22-03-2024 à 07:09:58  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Exactement pour ça, entre autres, que des villes commencent a interdire l'accès de leur centre ville aux voitures/moto...


Ça ne me dérange pas trop. A force de repousser les zones commerciales en périphérie, il n’y a plus grand chose d’intéressant dans les centre villes. Les interdictions de circuler seront le coup de grâce pour les petits commerces qui subsistaient (je ne parle pas des grandes villes).


---------------
old feedback
n°70317326
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 07:51:14  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bah je donne des chiffres, certes imaginaires mais représentant une sensation, t'es pas content.
Je te demande ce que tu en penses pour avoir ton avis sur la question et une estimation, tu ne réponds pas et t'es pas content.
Je répands ta parole en reprenant tes propres mots et argumentaire, t'es pas content.
 
Que faire ? [:spamafote]


 
Dire que ton raisonnement est biaisé .. et je devrais reprendre cette cette méthode pour dire mes estimations, mais c’est totalement grotesque ..
 
Quand tu voudras débattre correctement et pas avec des sensations ou généralités, tu préviens ?
 
En attendant je te bloque  [:gidoin]  , cela fera des vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 22-03-2024 à 08:18:38
n°70317337
houckaye
Wouff
Posté le 22-03-2024 à 07:55:27  profilanswer
 

pfff Tu n'irais pas en vacances... à Mettet par exemple ?
 
https://circuit-mettet.be/mettet-supermoto-trackdays/

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 22-03-2024 à 07:56:13
n°70317339
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 07:56:54  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Les profs de conduite que j'ai eus (auto puis moto, les deux étant profs des deux) étaient vraiment bien au point sur la réglementation, y compris des pays voisins.
 
Après, respecter à 100% j'y crois pas trop, y'a bien un moment où une personne va faire une erreur, on n'est pas des robots.


 
Exactement, c’est pour cela que je disais, que dans l’ensemble une majorité respectent le code de la route.
 
Pas tout le temps, mais quand tu regardes, il y’a une majorité qui ne double pas quand il y a ligne blanche, une majorité s’arrête au Stop ou Feux rouge. Une majorité respecte la limitation de vitesse, celle des priorités.
 
Donner un pourcentage à l’instant T ou sur une durée  voir même de sa sensation à travers son environnement :o, n’a aucune valeur finalement.
 
Si personne ne respectent le code de la route, tout le monde ferait ce qu’il veut.
 
 
 

n°70317352
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 07:58:45  profilanswer
 

houckaye a écrit :

pfff Tu n'irais pas en vacances... à Mettet par exemple ?
 
https://circuit-mettet.be/mettet-supermoto-trackdays/


 
Pourquoi j’irai en Belgique :o

n°70317423
Srsim
Posté le 22-03-2024 à 08:24:41  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Bordel ce fou rire.

 

Pour trouver des motards qui respectent rien que les limites de vitesse en ville, il faut sacrément chercher.

 

Donc on rajoute je me mets comme un crétin devant les bagnoles dans le sas vélo ou à côté des bagnoles aux feux de circulation, bingo on a presque tous les motards.

 

Si c'est pas au delà d'une ligne continue, j'ai le droit [:bonsoir_a_tous:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Srsim le 22-03-2024 à 08:25:02
n°70317444
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 08:30:36  profilanswer
 

Srsim a écrit :


 
 Si c'est pas au delà d'une ligne continue, j'ai le droit [:bonsoir_a_tous:7]  


 
 :jap:

n°70317488
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 08:42:25  profilanswer
 

Après les motards de grande villes (et leur collègues scooteristes) sont une espèce à part.

n°70317522
aviateur
Posté le 22-03-2024 à 08:51:25  profilanswer
 

Un jeune conducteur percute un groupe de cyclistes près de Rennes : un mort et deux blessés graves.
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 14a90184dc
 
Bizarre, ce n'est pas un vieux conducteur.  :ange:

n°70317531
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 08:53:16  profilanswer
 

aviateur a écrit :

Un jeune conducteur percute un groupe de cyclistes près de Rennes : un mort et deux blessés graves.
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 14a90184dc
 
Bizarre, ce n'est pas un vieux conducteur.  :ange:


 
Tu es le multi de qui ?

n°70317544
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 08:55:21  profilanswer
 

Un multi de boomer on dirait :o

n°70317558
mikamika
Posté le 22-03-2024 à 08:59:06  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


une majorité s’arrête au Stop


Une majorité glisse les stops, ceux qui s'arrêtent vraiment en marquant l'arrêt (donc roues arrêtées) sont ultra minoritaires.

n°70317586
Srsim
Posté le 22-03-2024 à 09:04:02  profilanswer
 

aviateur a écrit :

Un jeune conducteur percute un groupe de cyclistes près de Rennes : un mort et deux blessés graves.
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 14a90184dc
 
Bizarre, ce n'est pas un vieux conducteur.  :ange:


 
C'est une Golf IV, ça compte pas.
 

mikamika a écrit :


Une majorité glisse les stops, ceux qui s'arrêtent vraiment en marquant l'arrêt (donc roues arrêtées) sont ultra minoritaires.


 
La majorité des Stops devraient être des cédez-le-passage et la majorité des cédez-le-passage devraient être des Stop.
 

n°70317603
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 09:06:21  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Une majorité glisse les stops, ceux qui s'arrêtent vraiment en marquant l'arrêt (donc roues arrêtées) sont ultra minoritaires.


 
Pas par chez moi :o  
 
Mais tu as compris le principe de ma phrase.

n°70317608
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 09:06:53  profilanswer
 

Srsim a écrit :


 
C'est une Golf IV, ça compte pas.
 


 

Srsim a écrit :


 
La majorité des Stops devraient être des cédez-le-passage et la majorité des cédez-le-passage devraient être des Stop.
 


 
P'tain tu as tellement raison  :lol:

n°70317623
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-03-2024 à 09:09:31  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


Exactement, c’est pour cela que je disais, que dans l’ensemble une majorité respectent le code de la route.
Pas tout le temps, mais quand tu regardes, il y’a une majorité qui ne double pas quand il y a ligne blanche(1), une majorité s’arrête au Stop ou Feux rouge. Une majorité respecte la limitation de vitesse(1), celle des priorités.
Donner un pourcentage à l’instant T ou sur une durée  voir même de sa sensation à travers son environnement :o, n’a aucune valeur finalement.
 
Si personne ne respectent le code de la route, tout le monde ferait ce qu’il veut(2).


 
la fameuse impression individuelle qui ne vaut rien face à la statistique globale ... mouais
 
même ressenti que la MILF ; donc au doigt mouillé depuis Paris, petite et grande couronne
(1) motards, une minorité  ; scootistes, une infime minorité ; caisseux, la majorité
(2) c'est globalement ce que je constate pour une grosse part de ce que je peux croiser
 
et la province ne remonte pas mon ressenti globalement négatif des motards et leur respect du CdR, les grands espaces semblent leur donner des ailes de tous les points de vue
 
mais je ne leur voue aucune animosité, c'est juste un constat
je suis le premier à leur laisser champs libre en interfile même en zone urbaine
 
pour ce qui est du bruit, normal que l'appréciation soit biaisée ; on ne remarque que ceux qui nous cassent les tympans
les touristes en Goldwing ou BM qui cruisent pépères passent sous le seuil auditif
 
T'auras beau diluer avec un respect des feux et STOP, de la priorité ; la somme de tout le reste ne rattrapera pas le coup

n°70317638
jmb74
Miaou
Posté le 22-03-2024 à 09:11:46  profilanswer
 

Srsim a écrit :


 
 Si c'est pas au delà d'une ligne continue, j'ai le droit [:bonsoir_a_tous:7]  


En plus je ne vois absolument pas en quoi ca gène (ca fait rager les rageux quoi)


---------------
old feedback
n°70317640
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 09:11:58  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 e, une majorité s’arrête au Stop ou Feux rouge. Une majorité respecte la limitation de vitesse  
 
 


J'étais passé à côté   [:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3]  
 
QUASI PERSONNE respecte les stop aujourd'hui. C'est au mieux un cédez le passage amélioré pour les gens.
 
J'en sais quelque chose.

n°70317756
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 09:26:09  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
la fameuse impression individuelle qui ne vaut rien face à la statistique globale ... mouais
 
même ressenti que la MILF ; donc au doigt mouillé depuis Paris, petite et grande couronne
(1) motards, une minorité  ; scootistes, une infime minorité ; caisseux, la majorité
(2) c'est globalement ce que je constate pour une grosse part de ce que je peux croiser
 
et la province ne remonte pas mon ressenti globalement négatif des motards et leur respect du CdR, les grands espaces semblent leur donner des ailes de tous les points de vue
 
mais je ne leur voue aucune animosité, c'est juste un constat
je suis le premier à leur laisser champs libre en interfile même en zone urbaine


 
Je dis juste l'impression individuelle ne vaut rien, la preuve mon ressenti n'est pas le même que les autres, mais aucun n'est la vérité.  
 
 

WATT1000 a écrit :


pour ce qui est du bruit, normal que l'appréciation soit biaisée ; on ne remarque que ceux qui nous cassent les tympans
les touristes en Goldwing ou BM qui cruisent pépères passent sous le seuil auditif

 
T'auras beau diluer avec un respect des feux et STOP, de la priorité ; la somme de tout le reste ne rattrapera pas le coup


 
LE bruit c'est ce que je disais  :jap:  
 
Et cela explique aussi cette impression, tu remarques que les conducteurs qui font de la merde, les autres qui respectent, tu ne les retiens pas.

n°70317761
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 09:26:55  profilanswer
 

Vous avez fini avec le Cherry Picking ?

n°70317788
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 09:31:05  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

Vous avez fini avec le Cherry Picking ?


J'ai présentement un stop sous mes yeux en contrebas de mon appart, au moment où j'écris ce post une Serie 1 vient de le cramer  :D (bmw, ils ont le droit, comme rouler à +20 partout)
 
Un an que je suis ici, j'ai jamais tenu de stats, mais c'est affolant, je devrais foutre une dascham pendant que je suis au taf, on  débrieferait, ça serait vachement intéressant.  :love:  
 
En un an peut être une 10 aine de bagnoles se sont vraiment arrêtées sous mes yeux. Visibilité à chier en plus...

n°70317791
Chewy64
Posté le 22-03-2024 à 09:31:55  profilanswer
 

C'est comme rouler tous feux éteints dans le brouillard, ça gène personne

n°70317799
AzR3L
Posté le 22-03-2024 à 09:32:58  profilanswer
 

Chewy64 a écrit :

C'est comme rouler tous feux éteints dans le brouillard, ça gène personne


 
AH si, la personne qui ne t'a pas vu  :o

n°70317811
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 09:34:27  profilanswer
 

La tendance du moment c'est plutôt tous feux allumés sans brouillard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR