Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5289  5290  5291  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70313212
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2024 à 13:28:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'adore les voitures bruyantes, les gros V8 qui glougloutent et les V10 de F1.  
Mais faut quand meme dire que les motos (même homologuées) c'est le pire truc en ville.  
Entre ceux qui laissent chauffer, les scoot 2T qui font un bruit de frelon, les grosses harley, ...  
 
 
La différence c'est qu'un type en Ferrari va conduire à peu près normalement en ville et lacher la sauce dans un tunnel ou une route de campagne, une moto ça fait tout le temps du bruit et ca résonne entre les immeubles.  
 
Meme un scoot 2T.  
 
J'ai rien contre les motards tho. Je rage pas quand un Tmax pot akra passe dans la rue mais de faon objective, oui c'est bruyant.  
 
Bon maintenant si un gus s'amuse à faire des rupteurs sous ma fenetre en hayabuza oui il va se prendre un seau de pisse mais bon.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 13:28:49  profilanswer
 

n°70313274
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 13:38:36  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Ton sophisme à la con, tu peux te le garder ..
 
On est bien d'accord que tu tires tes conclusions de ton petit prisme localement, pour en faire des conclusions biaisées.
 
Comment dire, cela vaut strictement rien.  
 
Et bien sûr je dis simplement que tu racontes n'importe quoi, donc forcément je dis que 100 % des gens respectent .. niveau primaire ?
 
Au bout d'un moment, si tu veux avancer quelque chose de concret, soit tu sources, soit tu ne donnes pas des pourcentages à la con..
 
Cela sert à quoi ? Ton ressenti ? Et  ? tu peux très bien dire que tu vois régulièrement des comportements qui ne sont pas acceptés par le code de la route, sans donner de pourcentages qui sont faux ( même toi qui le dit .. )
 
Le problème avec tes pourcentages, c'est que tu essayes de tirer des conclusions de chiffres qui sont sortis de nulle part.
 
 


T'en penses quoi du respect du code de la route par les cyclistes, les automobilistes et les motards ?

n°70313295
Latiole
Posté le 21-03-2024 à 13:40:42  profilanswer
 

Non mais jouez pas aux GC sur le topic  [:cosmoschtroumpf]

n°70313300
mikamika
Posté le 21-03-2024 à 13:41:43  profilanswer
 

Je plussoie les derniers posts de milfeuilles  [:cosmoschtroumpf].

n°70313448
StreneSaco
Posté le 21-03-2024 à 14:01:15  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'adore les voitures bruyantes, les gros V8 qui glougloutent et les V10 de F1.
Mais faut quand meme dire que les motos (même homologuées) c'est le pire truc en ville.
Entre ceux qui laissent chauffer, les scoot 2T qui font un bruit de frelon, les grosses harley, ...

 


La différence c'est qu'un type en Ferrari va conduire à peu près normalement en ville et lacher la sauce dans un tunnel ou une route de campagne, une moto ça fait tout le temps du bruit et ca résonne entre les immeubles.

 

Meme un scoot 2T.

 

J'ai rien contre les motards tho. Je rage pas quand un Tmax pot akra passe dans la rue mais de faon objective, oui c'est bruyant.

 

Bon maintenant si un gus s'amuse à faire des rupteurs sous ma fenetre en hayabuza oui il va se prendre un seau de pisse mais bon.

 

T'as des sources pour prouver ça ?  T'es le multi de qui ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 21-03-2024 à 14:01:51
n°70313462
aviateur
Posté le 21-03-2024 à 14:03:05  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Source que c'est pas 1% ? [:spamafote]  
On peut demander des sources pour tout et n'importe quoi. Tu veux quoi exactement ? Une étude qui compte le nombre d'usagers de la route qui respectent le code ? A quel endroit ? En ville, à la campagne ? A quel moment ? La nuit, H24, partout ? :pt1cable:  
 
Prends tes yeux et regarde ou tes oreilles et écoute. Ca suffira pour te faire un avis.
De ce que je vois pour nos amis motards, un bon deux tiers fait du bruit de bâtard, aucun ne respecte le code de la route, suffit de voir un bouchon ou les dépassements alors que ça roule à Vmax sur petites routes.
Pour nos amis cyclistes, 10% respectent les feux, 30% ont un casque audio.
Pour nos amis automobilistes, 30% font usage du téléphone au volant. 50% ne respectent pas les limites de vitesses sur le 80 km/h, 90% sur le 30.
Localement bien sûr.
 
Voila, y'a zéro sources et les pourcentages sont faux, mais c'est le ressenti global. Libre à toi de ne pas avoir le même et il n'y a aucune étude existante, tu peux donc demander en boucle et soutenir que 100% des gens respectent puisqu'il n'y a aucune preuve du contraire.
 
Ca n'a pas beaucoup de sens. [:transparency]


 
On voit que tu n'as que des amis dans tous les milieux.  :D  

n°70313530
aviateur
Posté le 21-03-2024 à 14:11:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'adore les voitures bruyantes, les gros V8 qui glougloutent et les V10 de F1.  
Mais faut quand meme dire que les motos (même homologuées) c'est le pire truc en ville.  
Entre ceux qui laissent chauffer, les scoot 2T qui font un bruit de frelon, les grosses harley, ...  
 
 
La différence c'est qu'un type en Ferrari va conduire à peu près normalement en ville et lacher la sauce dans un tunnel ou une route de campagne, une moto ça fait tout le temps du bruit et ca résonne entre les immeubles.  
 
Meme un scoot 2T.  
 
J'ai rien contre les motards tho. Je rage pas quand un Tmax pot akra passe dans la rue mais de faon objective, oui c'est bruyant.  
 
Bon maintenant si un gus s'amuse à faire des rupteurs sous ma fenetre en hayabuza oui il va se prendre un seau de pisse mais bon.


 
1 Ferrari pour 250 motos d'après mes recherches sur glouglou.  
sur le #10 000 Ferrari, toutes ne roulent pas tous les jours/semaines.

n°70313568
StreneSaco
Posté le 21-03-2024 à 14:16:55  profilanswer
 

aviateur a écrit :


 
1 Ferrari pour 250 motos d'après mes recherches sur glouglou.  
sur le #10 000 Ferrari, toutes ne roulent pas tous les jours/semaines.


 
Et combien d'aventador ?

n°70313576
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2024 à 14:17:41  profilanswer
 

Ça promet pour demain :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70313692
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 14:31:03  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Les fameux JJA :o


Pas la ref :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 14:31:03  profilanswer
 

n°70313747
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 14:37:35  profilanswer
 

aviateur a écrit :


On voit que tu n'as que des amis dans tous les milieux.  :D


J'ai tous ces moyens de transport (enfin si on admet qu'une YBR125 qui ne fait pas de bruit est une moto :o ), donc ouais. :D

Le Profanateur a écrit :

Ça promet pour demain :love:


Je crois qu'on est en train de tout donner là, demain il n'y aura plus grand chose.
Désolé. :(


Message édité par milfeuilles le 21-03-2024 à 14:37:56
n°70313870
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 14:53:08  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


T'en penses quoi du respect du code de la route par les cyclistes, les automobilistes et les motards ?


 
La majorité respecte dans l’ensemble le code de la route, mais il y a toujours des inconscients, des cretins, des inattentifs, etc.. je ne le nie pas.
 
Et l’avenir si on veut faire moins d’accidents, c’est dans le pilotage automatique que l’on gagnera  en sécurité par rapport à maintenant.

n°70313881
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 14:54:54  profilanswer
 


 
Juin Juillet Août :o
Le mec a 8 h du matin en claquettes, maillot de bain et chemise ouverte sortant d’une soirée sur sa moto ..
 
Il a un casque tout de même :o

n°70313911
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 14:57:56  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
La majorité respecte dans l’ensemble le code de la route, mais il y a toujours des inconscients, des cretins, des inattentifs, etc.. je ne le nie pas.
 
Et l’avenir si on veut faire moins d’accidents, c’est dans le pilotage automatique que l’on gagnera  en sécurité par rapport à maintenant.


Un avis sacrément engagé. :)  
Majorité, c'est à dire ? Combien ? La moitié plus un ? Quasiment tous ?
Dans toutes les catégories ?

n°70313914
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 14:58:09  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'adore les voitures bruyantes, les gros V8 qui glougloutent et les V10 de F1.  
Mais faut quand meme dire que les motos (même homologuées) c'est le pire truc en ville.  
Entre ceux qui laissent chauffer, les scoot 2T qui font un bruit de frelon, les grosses harley, ...  
 
 
La différence c'est qu'un type en Ferrari va conduire à peu près normalement en ville et lacher la sauce dans un tunnel ou une route de campagne, une moto ça fait tout le temps du bruit et ca résonne entre les immeubles.  
 
Meme un scoot 2T.  
 
 J'ai rien contre les motards tho. Je rage pas quand un Tmax pot akra passe dans la rue mais de faon objective, oui c'est bruyant.  
 
Bon maintenant si un gus s'amuse à faire des rupteurs sous ma fenetre en hayabuza oui il va se prendre un seau de pisse mais bon.


  [:heretique]  [:therodre:1]


Message édité par el mirador le 21-03-2024 à 14:58:42
n°70313915
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 14:58:11  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
T'as des sources pour prouver ça ?  T'es le multi de qui ? :o


 
C’est bien, maintenant le sarcasme car tu n’es pas capable d’argumenter tes propos  :love:  
 
Toute la panoplie du troll.

n°70313984
StreneSaco
Posté le 21-03-2024 à 15:06:26  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
C’est bien, maintenant le sarcasme car tu n’es pas capable d’argumenter tes propos  :love:  
 
Toute la panoplie du troll.


 
Défends toi comme tu peux, mais ne pas vouloir avouer que les motos sont bruyantes, c'est assez pathétique.

n°70313988
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 15:07:08  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Un avis sacrément engagé. :)  
Majorité, c'est à dire ? Combien ? La moitié plus un ? Quasiment tous ?
Dans toutes les catégories ?


 
C’est un avis que tu m’as demandé, il n’y a pas de chiffres, ni rien.
Tu essayes simplement de trouver un angle d’attaque, pour pouvoir me contredire.
Tu n’essayes pas de débattre sur le sujet, tu veux juste avoir raison.

n°70314001
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 15:08:37  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Défends toi comme tu peux, mais ne pas vouloir avouer que les motos sont bruyantes, c'est assez pathétique.


 
C’est surtout que tu n’as rien compris, j’ai jamais dit que certaines motos n’étaient pas bruyantes.
 
 [:massys]

n°70314005
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2024 à 15:09:17  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Un avis sacrément engagé. :)  
Majorité, c'est à dire ? Combien ? La moitié plus un ? Quasiment tous ?
Dans toutes les catégories ?


 
https://pbs.twimg.com/media/Fu-Bo8yXsAY-DAD.png


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70314043
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 15:15:11  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


C’est un avis que tu m’as demandé, il n’y a pas de chiffres, ni rien.
Tu essayes simplement de trouver un angle d’attaque, pour pouvoir me contredire.
Tu n’essayes pas de débattre sur le sujet, tu veux juste avoir raison.


Je te demande ton avis sur le respect du code de la route par les différentes catégories d'usagers. Pourquoi ne pas répondre simplement à la question ? [:transparency]  
Parce que la réponse politiquement correcte à base de "majorité sauf quelques individus", bof, ça ne me donne même pas une demi-molle. :(  
Personne n'a raison puisqu'il n'existe pas de chiffres et uniquement des avis. [:cosmoschtroumpf]  
 
Tout ce drama et cette paranoïa. [:pikitfleur:1]


 :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 21-03-2024 à 15:15:50
n°70314059
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 15:17:37  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
La majorité respecte dans l’ensemble le code de la route


Une minorité oui :D. Qui respecte les panneaux au kmh près.
 
Qui ne glisse pas un stop tous les jours.
 
Et la liste est longue.
 
Les cyclistes sont hors catégorie, ils évoluent dans un monde sans règles...   [:rfv:1]

n°70314066
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2024 à 15:18:14  profilanswer
 

Millefeuilles le moralisateur qui fait exprès de rouler à 28 en zone 30 parce qu'un type un peu pressé lui colle trop au cul :love:


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70314096
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-03-2024 à 15:21:58  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Millefeuilles le moralisateur qui fait exprès de rouler à 28 en zone 30 parce qu'un type un peu pressé lui colle trop au cul :love:


Moralisateur sur la route ?
Tu rêves, je roule à la vitesse qui va bien, qu'il y ait quelqu'un derrière ou pas ne change rien, en quoi est-ce que ça m'intéresse ? [:spamafote]

n°70314119
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2024 à 15:24:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Millefeuilles le moralisateur qui fait exprès de rouler à 28 en zone 30 parce qu'un type un peu pressé lui colle trop au cul :love:


Plus c'est trollesque plus ça marche. Allez encore plus loin. Tu peux le faire.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70314143
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 15:26:46  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Millefeuilles le moralisateur qui fait exprès de rouler à 28 en zone 30 parce qu'un type un peu pressé lui colle trop au cul :love:


On va pas se mentir, c'est un kif de faire ça à un koloku.
 
28 pour 30 faut pas deconner quand même :o

n°70314152
cartemere
Posté le 21-03-2024 à 15:28:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il sort d'où le 10x plus :o
 
à moins qu'elle passe en fond de première/seconde une moto stock va pas me réveiller la nuit...
 
par contre Jean Kéké avec son pot Akra déchicané "par sécurité pour l'interfile", oui.


c'est le principe du dB, c'est une échelle en log()
cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel

n°70314158
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 15:28:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est le principe du dB, c'est une échelle en log()
cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel


J'avais une vague notion de ça, mais x10...

n°70314164
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 15:29:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'adore les voitures bruyantes, les gros V8 qui glougloutent et les V10 de F1.  
Mais faut quand meme dire que les motos (même homologuées) c'est le pire truc en ville.  
Entre ceux qui laissent chauffer, les scoot 2T qui font un bruit de frelon, les grosses harley, ...  
 
 
La différence c'est qu'un type en Ferrari va conduire à peu près normalement en ville et lacher la sauce dans un tunnel ou une route de campagne, une moto ça fait tout le temps du bruit et ca résonne entre les immeubles.  
 
Meme un scoot 2T.  
 
J'ai rien contre les motards tho. Je rage pas quand un Tmax pot akra passe dans la rue mais de faon objective, oui c'est bruyant.  
 
Bon maintenant si un gus s'amuse à faire des rupteurs sous ma fenetre en hayabuza oui il va se prendre un seau de pisse mais bon.


 
Mais la tu parles de certaines catégories..
 
Le scooter 2T chinois, stock, tu ne l’entends pas bzaucoup
 plus, ou la routière/.trail qui sont d’origines.
Tu ne prêtes pas attention, en tout cas plus qu’une voiture quand ils sont dans les bas régime.
Ceux que tu entends, c’est ceux qui justement utilisent leurs véhicules de façon inadéquate en ville ou ont modifié.
 
Mais cela est aussi valable pour les voitures en ville, type compactes sportives.
 
Un vehicule stock, dans des utilisations adéquates en ville, qui respecte bien entendu la législation actuelle, ne sera plus gênant qu’un autre véhicule.

n°70314168
Latiole
Posté le 21-03-2024 à 15:29:21  profilanswer
 

On est pas dredi, il se passe quoi ici ?  [:fandalpinee]  
 
Vous postez plus que sur le blabla topic Macron.  [:fandalpinee]

n°70314177
cartemere
Posté le 21-03-2024 à 15:30:29  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Je te demande ton avis sur le respect du code de la route par les différentes catégories d'usagers. Pourquoi ne pas répondre simplement à la question ? [:transparency]  
Parce que la réponse politiquement correcte à base de "majorité sauf quelques individus", bof, ça ne me donne même pas une demi-molle. :(  
Personne n'a raison puisqu'il n'existe pas de chiffres et uniquement des avis. [:cosmoschtroumpf]  
 
Tout ce drama et cette paranoïa. [:pikitfleur:1]


 


après, quand on répond à la question et que l'on cite des sources, bizarrement c'est ignoré et les mêmes questions reviennent la page suivante :D

n°70314192
cartemere
Posté le 21-03-2024 à 15:31:48  profilanswer
 

Latiole a écrit :

On est pas dredi, il se passe quoi ici ?  [:fandalpinee]  
 
Vous postez plus que sur le blabla topic Macron.  [:fandalpinee]


mais moins que basketor sur le topic LFI
l'honneur est sauf  [:simonh14]

n°70314224
StreneSaco
Posté le 21-03-2024 à 15:36:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


après, quand on répond à la question et que l'on cite des sources, bizarrement c'est ignoré et les mêmes questions reviennent la page suivante :D


 
C'est ignoré et en plus on te traite de troll...

n°70314236
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 15:37:33  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Une minorité oui :D. Qui respecte les panneaux au kmh près.
 
Qui ne glisse pas un stop tous les jours.
 
Et la liste est longue.
 
Les cyclistes sont hors catégorie, ils évoluent dans un monde sans règles...   [:rfv:1]


 
Je parle de manière générale.
 
Si on parle dans l’absolue, un pourcentage, qui respecte le code de la route tout sa vie, donc est toujours au courant des dernières actualisations et ceux dans chaque pays où il se rend et conduit.
On est à 0% AMHA :o
 

n°70314480
jmb74
Miaou
Posté le 21-03-2024 à 16:07:19  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Défends toi comme tu peux, mais ne pas vouloir avouer que les motos modifiées sont bruyantes, c'est assez pathétique.


 
 [:douste-blabla]  
 
La plupart des motos d'origine ne sont pas bruyantes, au vrai sens du terme, sauf à être hyper sensible des oreilles et ne rien supporter (là il faut des boules quies)


---------------
old feedback
n°70314496
StreneSaco
Posté le 21-03-2024 à 16:09:13  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

 

[:douste-blabla]

 

La plupart des motos d'origine ne sont pas bruyantes, au vrai sens du terme, sauf à être hyper sensible des oreilles et ne rien supporter (là il faut des boules quies)

 

Tu remets une pièce dans le jukebox ? On a fait le tour de la question je crois. Et si, toutes les motos thermiques sont bruyantes par rapport a une voiture thermique moyenne ou un vélo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 21-03-2024 à 16:09:52
n°70314651
jmb74
Miaou
Posté le 21-03-2024 à 16:33:49  profilanswer
 

Encore plus par rapport à un piéton :lol:


---------------
old feedback
n°70314678
StreneSaco
Posté le 21-03-2024 à 16:38:06  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Encore plus par rapport à un piéton :lol:

 

Exactement pour ça, entre autres, que des villes commencent a interdire l'accès de leur centre ville aux voitures/moto...

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 21-03-2024 à 16:38:23
n°70314824
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2024 à 17:01:00  profilanswer
 

Tiens, encore un vieux qui prend une autoroute à contresens, un mort (lui).  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70314880
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2024 à 17:09:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais moins que basketor sur le topic LFI
l'honneur est sauf  [:simonh14]


Faut se mettre à jour :o
Mogg est largement devant ces derniers temps :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70315305
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 18:14:12  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Tu remets une pièce dans le jukebox ? On a fait le tour de la question je crois. Et si, toutes les motos thermiques sont bruyantes par rapport a une voiture thermique moyenne ou un vélo  :o


 
 
Je ne vois pas comment tu peux dire que l’intégralité des motos sont forcément plus bruyante que la moyenne thermique ..
 
J’ai trouvé aucune info..  
 
Je pense au Gold Wind ou KL1600 des 6 cylindres réputés pour être les plus silencieux.. je trouve aucune donnée sur les décibels que se soit en ville ou autres.
 
Que la moyenne des décibels des motos soit plus importante que la moyenne des voitures thermiques, cela me semble logique.
 
Et il y a plus bruyant, comme les bus, camions, trains, qui sont sources de nuisance sonores, on fait quoi les supprimes ?
 
Je le redis, je ne parle pas des motos qui ont été modifié ou non et qui ne respectent pas les législations actuelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5289  5290  5291  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR