| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:31:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Latiole |
Non, il faut simplement un réseau hors voiture (à la fois pr vélo, piétons etc....). C'est logique. Dans ce pays, tu peux même pas relier à pied deux villes proches sans soit passer par des chemins crasseux, devoir marcher sur le bord de la route. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-02-2024 à 21:45:16 |
Latiole |
Ou la populace. Dans les pays cités, il n'y a aucun probléme. |
StreneSaco |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Cette rageance du soir. J'ai croisé 0 cycliste ce soir, désolé pour la hype du moment. Mais tout va bien, le problème c'est les cycliss. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-02-2024 à 22:20:48 |
mikamika |
|
Spaune Cordialement |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 15-02-2024 à 22:06:52 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 22:04:12 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vite un gif de GC au volant... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je sens que ça va être un bon vendredi |
Poly |
C'est comme les trottoirs, ces espaces perdus extrêmement discriminatoires puisque ni vélos, ni motos, ni autos, ni bus, ni trams n'y sont admis. Plus sérieusement sur l'usage des pistes cyclables: par les promeneurs à vélo, mais aussi les pendulaires à vélo, les gens qui vont magasiner ou déposer leurs gosses à vélo, les livreurs à vélo, les rollermans, les trottinetteurs, les gens à autre EDPM ainsi que toute une tranche de la population exclue de la route et des trottoirs souvent accidents ou plus souvent encombrés. Message édité par Poly le 15-02-2024 à 23:35:04 |
jmb74 Miaou | J’ai bien pensé au topal hier soir, me suis retrouvé en plein centre de Grenoble, il y a des pistes réservées vélo de partout, c’est très bien, mais la cohabitation avec la circulation c’est chaud quand même. J’ai passé mon temps à scruter les intersections et mes rétros, j’étais un peu stress de shooter un vélo. Ça sort de partout, certains tendance suicidaires (je ne generalise pas, mais c’est à cause de cette minorité que la cohabitation est compliquée). Bon les trott’ n’aident pas non plus. Il y a même des rues à sens unique, un peu étroites car voitures garées des 2 côtés, que les vélos remontent en sens inverse (pseudo bande cyclable peinte au sol), certains ne maîtrisant pas trop leur engin et zigzagent un peu, je préfère alors stopper pour les laisser passer.
--------------- old feedback |
Srsim |
StreneSaco |
|
KirkPitaineK |
|
davdenice |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 16-02-2024 à 09:39:16 |
madjawa |
|
Maalak |
StreneSaco |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
StreneSaco |
Le vélo n'est pas en contresens, il est dans son sens de circulation. Et pour info, toute les rues limitées a 30km/h ou moins sont des double sens cyclables. Certains automobilistes qui ne sont pas au courant vont pester contre ces cyclistes qui prennent des sens interdits, sauf qu'ils se trompent. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 16-02-2024 à 10:19:41 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StreneSaco |
|
ledenez |
schezario Vote for Chaton |
|
StreneSaco |
|
giorkal |
|
jmb74 Miaou | Les gens qui enfreignent le code de la route ont toujours de bonnes raisons --------------- old feedback |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 16-02-2024 à 11:14:54 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 16-02-2024 à 11:26:52 |
jln2 |
|
davdenice |
|