Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5148  5149  5150  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°68476660
Latiole
Posté le 24-05-2023 à 19:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pims_UTT a écrit :

 

Les cyclistes sont une plaie :fou:

 

J'étais en vélo il y a quelques temps, je m'arrête à un feu rouge. Un autre vélo arrive et le gars m'engueule parce qu'il ne pouvait pas passer et qu'il ne faut pas s'arrêter aux feux, c'est que pour les voitures [:lara fabian:6]
Je précise qu'il n'y avait pas de panneau M12 cédez le passage pour cycliste.

 

Pk tu n'as pas repondu ?
"Libre à vous de vous faire emplafonner mais comptez pas sur moi pour vous secourir, j'ai plus important à faire"  :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 19:58:31  profilanswer
 

n°68476733
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-05-2023 à 20:14:03  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Je me demande à quel moment j'ai dit que "c'est bien fait pour leur gueule aussi". [:transparency]  
 
Mais ta réaction laisse à penser qu'apparemment tu vis mal cette situation, je veux bien endosser le rôle de souffre-douleur pour te délester de ton fardeau. Tu peux aller bloquer pistes cyclables de ton choix si cela te met un peu de baume au cœur. :jap:


"Retour de karma que ceci"...
 
 

milfeuilles a écrit :


Véritance.
Je suis passé à Annecy cette semaine vers 5h du matin, j'ai croisé 3 cyclistes en ville: deux sans lumière qui ont grillé le feu piéton/vélo, un éclairé qui a grillé un feu rouge. 100% de débiles. :pt1cable:  


 
Comportement constaté chez une grosse partie des cyclistes de la ville de valence... Entre ceux qui ont aucun feu et ceux qui pensent que foutre leur lumière directement dans la gueule des autres usagers est une bonne idée, il y a 2 pas pour qu'ils soient aussi con que ceux qu'ils conspuent. Et cette façon de se croire supérieur à cause de leur melon énorme de "sauveur de la planète", j'ai tendance à plus pouvoir les sentir.
 
J'ai encore failli me faire ramasser par un mec à vélo qui remonte ma rue à contresens alors que c'est interdit en sortant de chez moi il n'y a pas 20 minutes... et ce mec trouve le moyen de me gueuler dessus...
 
Bref, y'a une belle tripoté de GC au guidon, comme quoi, motorisé ou non, y'a plus grand chose à sauver.

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 24-05-2023 à 20:20:21

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68476821
petitbreto​n
Posté le 24-05-2023 à 20:34:29  profilanswer
 

La prochaine génération ne sera pas mieux de toutes façons.
 
L'autre jour je croise un de ces abrutis qui grille une fois de plus le feu rouge alors qu'il y a des véhicules qui venaient de la droite mais ce guignol était avec son fils d'à tout casser 10 ans à lui apprendre à faire pareil. J'ai vraiment l'impression d'être un extra terrestre à m'arrêter aux feux quand je suis à vélo.
 
Les cyclistes c'est vraiment devenu une plaie de plus en plus importante :
- le troupeau du samedi matin qui grille tranquillou le feu rouge alors que je passais pour tourner à gauche
- le couple d'écolo bobos en tandem avec bébé à l'arrière qui grille le feu à ma gauche alors qu'ils n'ont aucune visibilité sur ce qui arrive de leur droite :
https://i.ibb.co/N9gmb9g/Capture-d-cran-2023-05-24-203958.png
(j'ai vraiment pas été loin sur ce coup de les suivre pour les engueuler)
 
Ca peut se monter un pare buffle de pick up sur une focus ?  :whistle:


Message édité par petitbreton le 24-05-2023 à 20:42:30
n°68476874
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-05-2023 à 20:43:39  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


"Retour de karma que ceci"...


Ah et ça, ça veut dire "bien fait pour leur gueule" ? Quand en plus la phrase en dessous dit que ce n'est pas justifié ?
 
:pt1cable:

n°68476940
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-05-2023 à 20:51:44  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ah et ça, ça veut dire "bien fait pour leur gueule" ? Quand en plus la phrase en dessous dit que ce n'est pas justifié ?
 
:pt1cable:


Relis toi... Tu dis toi même que c'est justifié puisque d'après toi TOUT les motards de ton coin sont agressif et font péter des rupteurs quand on ne les laisse pas passer :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68477068
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-05-2023 à 21:07:33  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Relis toi... Tu dis toi même que c'est justifié puisque d'après toi TOUT les motards de ton coin sont agressif et font péter des rupteurs quand on ne les laisse pas passer :o


J'ai jamais dit ça.
J'ai dit "logique". Pas que c'était mérité ou justifié. Relis-moi.

n°68478012
aviateur
Posté le 25-05-2023 à 00:15:33  profilanswer
 

petitbreton a écrit :


 
Au commissariat on m'avait répondu qu'ils ne prenaient plus de plainte si il y avait un témoin (donc tiers identifié) et qu'il n'y avait que de la casse matérielle. Pour eux, pas de blessé/tué = pas de plainte = on laisse les assurances se démerder entre elles.
 
Par contre, pour l'assurance, oui c'était considéré comme un délit de fuite.


 
As-tu l'option défense-recours ? si oui elle te servira.

n°68480831
iosys99
Authentique aigri
Posté le 25-05-2023 à 13:56:29  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Rappelons que "laisser le passage" ne coute rien à personne :D
 
Bon après, les mecs qui me bloquent, j'en ai rien à cirer. C'est moins dangereux que ceux qui font semblant de te laisser passer puis te serrent contre la bordure quand tu arrives au niveau de leur portière. Le tout en t'insultant :o
 


 

Darth Carotte a écrit :


Quand on voit le comportement des cyclistes pas foutu de respecter un feu, c'est bien fait pour leur gueule aussi.
 
(Je ne fais qu'appliquer ta généralisation à ta catégorie d'usager de la route).


 
On parle de categories de cyclo / moto / autos / trotinettes etc.
Mais rien à voir avec le moyen de transport.
Ce sont bien les *personnes* qui sont *mauvaises* dans leur fond.
Je n'irais jamais leur sauver la vie à celles là.
Le problème c'est que ce sont des gens capables du bien, mais ils ont fait le *choix* en toute âme et conscience de faire le mal autour d'eux.
Et il faut éliminer le mal. CQFD.


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°68488673
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-05-2023 à 15:50:45  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


 
Comportement constaté chez une grosse partie des cyclistes de la ville de valence... Entre ceux qui ont aucun feu et ceux qui pensent que foutre leur lumière directement dans la gueule des autres usagers est une bonne idée, il y a 2 pas pour qu'ils soient aussi con que ceux qu'ils conspuent. Et cette façon de se croire supérieur à cause de leur melon énorme de "sauveur de la planète", j'ai tendance à plus pouvoir les sentir.
 
J'ai encore failli me faire ramasser par un mec à vélo qui remonte ma rue à contresens alors que c'est interdit en sortant de chez moi il n'y a pas 20 minutes... et ce mec trouve le moyen de me gueuler dessus...
 
Bref, y'a une belle tripoté de GC au guidon, comme quoi, motorisé ou non, y'a plus grand chose à sauver.


 
c'est logique
 
un automobiliste, chauffeur de PL ou motard doit connaître le code de la route, obligé puisqu'il y a un examen (enfin sauf ceux qui envoient quelqu'un à leur place, cf. actu récente :o ). Donc s'il ne le respecte pas les feux et priorités, c'est juste que c'est un connard... et y'en a un paquet oui je sais
 
un cycliste (vaut aussi pour les trottinettes) n'a pas forcément connaissance du code de la route puisqu'il n'y a pas de permis à passer. Du coup, au nombre élevé de connards (dans la même proportion que la catégorie au dessus) tu ajoutes en plus les ignorants = double combo
 
à leur décharge, l'infrastucture n'aide pas, genre permettre aux vélos de rouler à contre-sens (ça faut qu'on m'explique le projet [:frogaski62:5] ) ou des voies spécifiques mais qui visuellement ne semblent pas soumises aux feux et priorités (d'où les amalgames) alors qu'en fait ben si
 
au final les cyclistes / trottinettes ça devient un vrai problème pour les véhicules à permis dans les zones de trafic dense, tout comme à l'opposé pour les piétons et joggeurs qui sont de plus en plus en danger tout en étant très éloignés d'une route (un comble !)
 
mais bon, y'a pas de solution miracle de toute façon, plus tu mets de monde dans le même espace, c'est source de problème [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 26-05-2023 à 15:50:59

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68488870
petitbreto​n
Posté le 26-05-2023 à 16:23:07  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
à leur décharge, l'infrastucture n'aide pas, genre permettre aux vélos de rouler à contre-sens (ça faut qu'on m'explique le projet [:frogaski62:5] )


 
ça serait joli ça  :whistle:  Ce matin, j'en ai eu un joli spécimen d'ailleurs : petite rue à sens unique avec virage à 90° au milieu. Je tourne et surprisibus: surprisibus j'avais un vélo en face de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par petitbreton le 26-05-2023 à 16:23:56
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 16:23:07  profilanswer
 

n°68490293
iosys99
Authentique aigri
Posté le 26-05-2023 à 20:36:37  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

 

ça serait joli ça :whistle: Ce matin, j'en ai eu un joli spécimen d'ailleurs : petite rue à sens unique avec virage à 90° au milieu. Je tourne et surprisibus: surprisibus j'avais un vélo en face de moi.

 

Il est passé sous tes roues au moins   [:sei7h:2]


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°68491244
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-05-2023 à 23:16:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
c'est logique
 
un automobiliste, chauffeur de PL ou motard doit connaître le code de la route, obligé puisqu'il y a un examen (enfin sauf ceux qui envoient quelqu'un à leur place, cf. actu récente :o ). Donc s'il ne le respecte pas les feux et priorités, c'est juste que c'est un connard... et y'en a un paquet oui je sais
 
un cycliste (vaut aussi pour les trottinettes) n'a pas forcément connaissance du code de la route puisqu'il n'y a pas de permis à passer. Du coup, au nombre élevé de connards (dans la même proportion que la catégorie au dessus) tu ajoutes en plus les ignorants = double combo
 
à leur décharge, l'infrastucture n'aide pas, genre permettre aux vélos de rouler à contre-sens (ça faut qu'on m'explique le projet [:frogaski62:5] ) ou des voies spécifiques mais qui visuellement ne semblent pas soumises aux feux et priorités (d'où les amalgames) alors qu'en fait ben si
 
au final les cyclistes / trottinettes ça devient un vrai problème pour les véhicules à permis dans les zones de trafic dense, tout comme à l'opposé pour les piétons et joggeurs qui sont de plus en plus en danger tout en étant très éloignés d'une route (un comble !)
 
mais bon, y'a pas de solution miracle de toute façon, plus tu mets de monde dans le même espace, c'est source de problème [:tim_coucou]


Un feu rouge ou un stop, mon fils de 12 ans sait ce que c'est. Et il sait aussi qu'il ne faut pas insulter un piéton sur un trottoir mais s'excuser d'y être à vélo depuis l'âge où... il a appris à faire du vélo :o


Message édité par Darth Carotte le 26-05-2023 à 23:17:51

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68491307
PlayTime
Posté le 26-05-2023 à 23:37:15  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


"Retour de karma que ceci"...

 



 
Darth Carotte a écrit :

 

Comportement constaté chez une grosse partie des cyclistes de la ville de valence... Entre ceux qui ont aucun feu et ceux qui pensent que foutre leur lumière directement dans la gueule des autres usagers est une bonne idée, il y a 2 pas pour qu'ils soient aussi con que ceux qu'ils conspuent. Et cette façon de se croire supérieur à cause de leur melon énorme de "sauveur de la planète", j'ai tendance à plus pouvoir les sentir.

 

J'ai encore failli me faire ramasser par un mec à vélo qui remonte ma rue à contresens alors que c'est interdit en sortant de chez moi il n'y a pas 20 minutes... et ce mec trouve le moyen de me gueuler dessus...

 

Bref, y'a une belle tripoté de GC au guidon, comme quoi, motorisé ou non, y'a plus grand chose à sauver.

 

Je suis souvent cycliste et piéton/runner mais je trouve les cyclistes tout aussi con voir plus en moyenne que les automobilistes. Bon on reste très loin de nos amis motards/scoots où on frôle le 90% de débilité et égoïsme !!!

 

Par contre ici à Annecy, le comportement des automobilistes se dégrade à vitesse grand V...
Même si j'en peux plus aussi des piétons traversant sans regarder au rouge avec le casque sur les oreilles ! Mais bon on est un sacré ville de cassos en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 26-05-2023 à 23:41:54
n°68491550
mikamika
Posté le 27-05-2023 à 03:38:19  profilanswer
 

https://www.lebonhommepicard.fr/som [...] megane-rs/

 

Donc en 2023 on peut voler une Mégane rs sans clé en moins de 3min visiblement...
Tout ce qui est mouse jacking et/ou ce type de vol je trouve ça dingue à notre époque, un antivol de volant est plus efficace !

n°68491609
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-05-2023 à 07:20:59  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Je suis souvent cycliste et piéton/runner mais je trouve les cyclistes tout aussi con voir plus en moyenne que les automobilistes. Bon on reste très loin de nos amis motards/scoots où on frôle le 90% de débilité et égoïsme !!!
 
Par contre ici à Annecy, le comportement des automobilistes se dégrade à vitesse grand V...  
Même si j'en peux plus aussi des piétons traversant sans regarder au rouge avec le casque sur les oreilles ! Mais bon on est un sacré ville de cassos en même temps.


 
 
annecy ville de cassos  [:niku:1]  
 
tu es déjà venu dans le pas de calais ?  [:niku]  
 

n°68491626
Manisque
Posté le 27-05-2023 à 07:44:04  profilanswer
 

Ici Manisque et ses 3 points de QI dans une ville de cassos de banlieue Lyonnaise [:mistral_ winner].
 
Je me suis retrouvé arrêté à un feu rouge avec un motard qui donnait quelques coups de gaz à l'arrêt. Aucun souci, je me prépare discrêtement : pieds sur l'embrayage et devant l'accélérateur, 1ère engagée, main sur le levier de frein-à-main, un oeil sur la route et l'autre sur le feu [:poutrella].
Dès que ça passe vert, je pars à fond [:cliowilliams:8], j'entends bien que je ne suis pas seul dans ma connerie, mais c'est plus un bruit de voiture que de moto [:ariakan]. Je ne vois rien devant ni dans le rétro alors je garde le pied soudé, puis je vois que la Glof GTI qui était à gauche de la moto était à mon niveau, expliquant les deux bruits de pneus, le bruit de turbo et d'antipatinage [:tomsoft].
 
Je n'ai pas compris qu'il ne m'explose pas au départ avec sa chariotte 2 fois plus puissante que la mienne et censée me mettre 1.2s dans la vue entre 0 et 60km/h sur le papier. Soit il n'était pas à fond, soit son train avant est discutable, d'où les bruits de pneus et d'antipatinage [:leuen:1].

Message cité 3 fois
Message édité par Manisque le 27-05-2023 à 07:44:24

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68491662
makinoe
Posté le 27-05-2023 à 08:11:10  profilanswer
 

niku a écrit :

 


annecy ville de cassos [:niku:1]

 

tu es déjà venu dans le pas de calais ? [:niku]

 


 

Ou entre Nice et Marseille  :O

n°68491895
FK Aro
Posté le 27-05-2023 à 09:28:57  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

 

Au commissariat on m'avait répondu qu'ils ne prenaient plus de plainte si il y avait un témoin (donc tiers identifié) et qu'il n'y avait que de la casse matérielle. Pour eux, pas de blessé/tué = pas de plainte = on laisse les assurances se démerder entre elles.

 

Par contre, pour l'assurance, oui c'était considéré comme un délit de fuite.

 

Et pourtant, il y a délit de fuite. Tu avais une plaque d'immatriculation fournie par un témoin, donc un tiers responsable de l'accident. Ils auraient dû prendre ta plainte, réaliser une audition du témoin et terminer par celle de la conductrice.

n°68491907
jmb74
Miaou
Posté le 27-05-2023 à 09:32:51  profilanswer
 

Je vais régulièrement à Annecy, hormis la gare bizarrement fréquentée, on est quand même loin d’une ville de cassos.
Le centre-ville est fortement touristique et pietonnié donc forcément c’est très compliqué à traverser en véhicule, c’est pas que les piétons sont cons mais qu’on s’y sent nettement mis en priorité par rapport aux véhicules.
Après si on parle de seynod/meythet etc bah c’est la banlieue d’Annecy quoi, comme toutes les banlieues.


---------------
old feedback
n°68491988
Latiole
Posté le 27-05-2023 à 09:54:17  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Ici Manisque et ses 3 points de QI dans une ville de cassos de banlieue Lyonnaise [:mistral_ winner].

 

Je me suis retrouvé arrêté à un feu rouge avec un motard qui donnait quelques coups de gaz à l'arrêt. Aucun souci, je me prépare discrêtement : pieds sur l'embrayage et devant l'accélérateur, 1ère engagée, main sur le levier de frein-à-main, un oeil sur la route et l'autre sur le feu [:poutrella].
Dès que ça passe vert, je pars à fond [:cliowilliams:8], j'entends bien que je ne suis pas seul dans ma connerie, mais c'est plus un bruit de voiture que de moto [:ariakan]. Je ne vois rien devant ni dans le rétro alors je garde le pied soudé, puis je vois que la Glof GTI qui était à gauche de la moto était à mon niveau, expliquant les deux bruits de pneus, le bruit de turbo et d'antipatinage [:tomsoft].

 

Je n'ai pas compris qu'il ne m'explose pas au départ avec sa chariotte 2 fois plus puissante que la mienne et censée me mettre 1.2s dans la vue entre 0 et 60km/h sur le papier. Soit il n'était pas à fond, soit son train avant est discutable, d'où les bruits de pneus et d'antipatinage [:leuen:1].

 

Après, le code de la route n'oblige pas à faire la course au passage au vert. :o

n°68492049
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-05-2023 à 10:14:03  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Je vais régulièrement à Annecy, hormis la gare bizarrement fréquentée, on est quand même loin d’une ville de cassos.
Le centre-ville est fortement touristique et pietonnié donc forcément c’est très compliqué à traverser en véhicule, c’est pas que les piétons sont cons mais qu’on s’y sent nettement mis en priorité par rapport aux véhicules.
Après si on parle de seynod/meythet etc bah c’est la banlieue d’Annecy quoi, comme toutes les banlieues.


La gare ça va pas trop mal, c'est plutôt la place en face et la rue adjacente qui sont cassossées.
 
Mais c'est le genre de ville qui gagnerait à virer toutes les voitures du centre ainsi que le long du lac et à mettre des parkings à l'entrée.

n°68492076
jln2
Posté le 27-05-2023 à 10:26:00  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Ici Manisque et ses 3 points de QI dans une ville de cassos de banlieue Lyonnaise [:mistral_ winner].
 
Je me suis retrouvé arrêté à un feu rouge avec un motard qui donnait quelques coups de gaz à l'arrêt. Aucun souci, je me prépare discrêtement : pieds sur l'embrayage et devant l'accélérateur, 1ère engagée, main sur le levier de frein-à-main, un oeil sur la route et l'autre sur le feu [:poutrella].
Dès que ça passe vert, je pars à fond [:cliowilliams:8], j'entends bien que je ne suis pas seul dans ma connerie, mais c'est plus un bruit de voiture que de moto [:ariakan]. Je ne vois rien devant ni dans le rétro alors je garde le pied soudé, puis je vois que la Glof GTI qui était à gauche de la moto était à mon niveau, expliquant les deux bruits de pneus, le bruit de turbo et d'antipatinage [:tomsoft].
 
Je n'ai pas compris qu'il ne m'explose pas au départ avec sa chariotte 2 fois plus puissante que la mienne et censée me mettre 1.2s dans la vue entre 0 et 60km/h sur le papier. Soit il n'était pas à fond, soit son train avant est discutable, d'où les bruits de pneus et d'antipatinage [:leuen:1].


 
Avant hier, j'ai eu le droit à une Octavia RS 2022 reprog stage 3 décata [:ipoule5]  qui faisait des 80-160 sur la RN1 @ 90 entre 2 coffres de voitures sur la file de gauche.
Bordel, le mec m'a éclaté les tympans avec son pot akrakrapovic 4 sorties a coup de BANG BOUM BOUM BANG dés que la DSG tombait 3 vitesses pour faire des relances aberrantes  [:martin2troie:7] pour aller se foutre dans le coffre de Michel Kangoo 1 rincé juste devant qui tenait péniblement son 87km/h sur la file de gauche  [:futur-montaigne:3] puis, juste après, de Josiane en Sandero stepway qui faisait une pointe à 90.5km/h sur la même file de gauche [:air_inter] .  
Et cette odeur immonde d'essence imbrulée pour les suivants  [:ipoule5:1]  , digne d'une 205 junior 1.0i de 35 ans rincée de chez rincée..... [:puce56]  
Dans 3 mois, tu retrouves sur tiktok une vidéo d'un mécano influenceur  [:the veggie boy:2]  d'Octavia RS 2.0l TFSi avec moteur éclaté [:tomsoft]  :lol:


Message édité par jln2 le 27-05-2023 à 10:29:29
n°68492161
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2023 à 10:51:15  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Ici Manisque et ses 3 points de QI dans une ville de cassos de banlieue Lyonnaise [:mistral_ winner].
 
Je me suis retrouvé arrêté à un feu rouge avec un motard qui donnait quelques coups de gaz à l'arrêt. Aucun souci, je me prépare discrêtement : pieds sur l'embrayage et devant l'accélérateur, 1ère engagée, main sur le levier de frein-à-main, un oeil sur la route et l'autre sur le feu [:poutrella].
Dès que ça passe vert, je pars à fond [:cliowilliams:8], j'entends bien que je ne suis pas seul dans ma connerie, mais c'est plus un bruit de voiture que de moto [:ariakan]. Je ne vois rien devant ni dans le rétro alors je garde le pied soudé, puis je vois que la Glof GTI qui était à gauche de la moto était à mon niveau, expliquant les deux bruits de pneus, le bruit de turbo et d'antipatinage [:tomsoft].
 
Je n'ai pas compris qu'il ne m'explose pas au départ avec sa chariotte 2 fois plus puissante que la mienne et censée me mettre 1.2s dans la vue entre 0 et 60km/h sur le papier. Soit il n'était pas à fond, soit son train avant est discutable, d'où les bruits de pneus et d'antipatinage [:leuen:1].


 [:jimbofarrar:3] tu as mis des capots au motard aussi?
si la réponse est oui, c'est que tu es le seul à t'avoir cru dans un fast and furious [:cerveau shay]


Message édité par memaster le 27-05-2023 à 11:37:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68492224
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 27-05-2023 à 11:09:22  profilanswer
 

Je suis pas un taliban, je fais moi même des fautes énormes, mais le t'avoir cru, j'étais pas prêt.  [:mooonblood:2]


Message édité par ClioWilliams le 27-05-2023 à 11:09:35
n°68492351
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2023 à 11:35:59  profilanswer
 

c'est l'idée du fast and furious en laquelle il a cru. pas d'être dedans. :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68492365
Manisque
Posté le 27-05-2023 à 11:39:14  profilanswer
 

memaster a écrit :

c'est l'idée du fast and furious en laquelle il a cru. pas d'être dedans. :hello:


 
Je m'aurais cuit :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68499044
Latiole
Posté le 28-05-2023 à 15:02:42  profilanswer
 

Que celui du topic qui a fait ça se dénonce: https://9gag.com/gag/aQEZoAr

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 28-05-2023 à 15:04:39
n°68499527
weedo974
Posté le 28-05-2023 à 15:58:49  profilanswer
 

c'est drôle et ça fera les pieds au GC de cycliste  :pt1cable:


Message édité par weedo974 le 28-05-2023 à 16:12:02

---------------
Feedback
n°68500457
petitbreto​n
Posté le 28-05-2023 à 18:11:06  profilanswer
 

Je sais pas si on peut leur faire les pieds à ces guignols. C'est comme les squatteurs de la voie du milieu/gauche. J'ai beau les doubler à allure tout à fait respectable par la droite, ça les incite pas du tout à se rabattre.

n°68500478
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-05-2023 à 18:13:56  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Que celui du topic qui a fait ça se dénonce: https://9gag.com/gag/aQEZoAr


Est-ce que c'est une piste cyclable ? La qualité de la vidéo est pas terrible, mais on dirait un chemin de terre bosselé.
On sait où c'est ? [:transparency]

n°68500602
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-05-2023 à 18:30:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Que celui du topic qui a fait ça se dénonce: https://9gag.com/gag/aQEZoAr

 

a entendre la musique, ça se passe du coté de Brumath dans le' Grand Est (je me refuse de croire que cela puisse se passer outre-rhin)
en tout cas, ça a sa place sur le topic, sans probleme

n°68500712
weedo974
Posté le 28-05-2023 à 18:44:22  profilanswer
 

tu sais pas chercher les internets dis donc  :o

 

-ce clip a 2 ans c'est en Allemagne, il a tourné partout
-le poster original s'appelle Oldenburger  (c écrit au début)
-c'est bien une piste cyclable en dur dans une zone de campagne ( avec revêtement sableux anti dérapant comme on vois partout)
-en Allemagne les cyclistes ont obligation de rouler dessus et pas sur la route
-cette route est limitée a 100kmh
-la voiture est un Range Rover P38

 

le cycliste  ne supporte pas les vibrations dans son guidon et préfère l'enrobé de la route
bref un CG de cycliste de plus

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 28-05-2023 à 18:51:49

---------------
Feedback
n°68500778
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-05-2023 à 18:51:54  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

tu sais pas chercher les internets dis donc  :o  
 
ce clip a 2 ans c'est en Allemagne, il a tourné partout
le poster original s'appelle Oldenburger  (c écrit au début)
c'est bien une piste cyclable en dur ( avec revêtement sableux anti dérapant comme on vois partout)
en Allemagne les cyclistes ont obligation de rouler dessus et pas sur la route
cette route est limitée a 100kmh
la voiture est un Range Rover P38
 
bref un CG de cycliste de plus


Oui, et donc, où est-ce ? :o  
Non parce qu'il y a bien un patelin qui s'appelle Oldenbourg, mais y'a genre 100 km² à vérifier, et encore c'est probablement à proximité, y'a masse pistes dans la forêt. :sweat:  
 
C'est potentiellement un GC, je ne le nie pas, j'aimerai juste avoir toutes les données pour juger. :jap:

n°68501055
yoyo4259
Posté le 28-05-2023 à 19:32:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si l'un de vous était sur la A15 hier vers 18h mais une bande de c*ns se sont arrêtés en plein milieu des voies, sûrement un mariage ou un truc dans le genre, plein de grosses voiture et des fois avec des gars passant par les fenêtres...

n°68501793
Latiole
Posté le 28-05-2023 à 21:28:39  profilanswer
 

Dédicace au topic.

 

Petite sortie familiale en vélo. Sur le retour, rue sens unique, on se retrouve devant le sens interdit mais avec un petit panneau "Vélo autorisé". [:fred152:1]

 

Ni une, ni deux, on s'y engage. [:vave:4]

 

On reste sur notre droite mais sans se mettre sur le trottoir (qui n'est pas surélevé). Obligeant tous les GC (de mon point de vue à ce moment) en voiture à ralentir et créant de mini bouchons de 3-4 voitures. J'ai pensé à vous. [:campi:1]

 

Devait bien y en avoir un de vous dans l'une des voitures.  [:campi:1]


Message édité par Latiole le 28-05-2023 à 21:29:42
n°68502026
houckaye
Wouff
Posté le 28-05-2023 à 22:04:58  profilanswer
 

J'habite une rue étroite où les vélos sont autorisés dans le sens interdit et je trouve ça complètement con, surtout pour gagner 200m.
C'est vraiment un moyen de créer des incidents en plus d'être totalement insécurisé

n°68502128
weedo974
Posté le 28-05-2023 à 22:27:39  profilanswer
 

https://img-comment-fun.9cache.com/media/a47QAj6/a2wK2xRP_700w_0.jpg
 
quand il y aura suffisamment de jambes cassées ou morts, cette débilité sera p-e supprimée   [:weedo974:6]

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 28-05-2023 à 22:32:48

---------------
Feedback
n°68502404
iosys99
Authentique aigri
Posté le 28-05-2023 à 23:48:27  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

https://img-comment-fun.9cache.com/ [...] 700w_0.jpg

 

quand il y aura suffisamment de jambes cassées ou morts, cette débilité sera p-e supprimée [:weedo974:6]

 

Je pense qu'il n'y aura plus de pétrole d'ici là bien avant la fin de cette débilité.
Et l'électricité dépend du pétrole.


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°68502405
dragages
Posté le 28-05-2023 à 23:48:28  profilanswer
 

Ben non y'aura plus de bagnoles...
 
Remarque ils sont assez cons pour se tuer en frontal vélo contre vélo...

n°68502486
Manisque
Posté le 29-05-2023 à 00:19:33  profilanswer
 

Ça fait beaucoup de gros cons Allemands sur cette page, à mon tour alors :o.
 
Ce matin, je roulais sur une voie de liaison entre deux autoroutes Françaises, dont une longue portion est limitée à 50km/h alors que ça passe sans aucun doute à >100km/h sans même trajecter. Et léger détail, ma voiture a des plaques Allemandes.
 
Un golmon en BMW M4 [:bmw g80] avec des plaques Allemandes me fait un appel de phares en collant (passible d'amende avec retrait de permis en Allemagne), puis reste dans mon coffre tout le long de la voie où je roule à 50. Une fois autorisé, je passe bien la 2ème pour atteindre les 90km/h autorisés dans un temps le plus bref possible, et Msieur BMW fait de même en me dépassant dans un temps suffisamment bref et disparaitre vers l'infini et l'au delà [:e_rudy].
 
10km plus tard, je roule normalement dans une ville de banlieue, notamment en roulant souple et prudemment, par exemple en m'arrêtant à un feu orange ou en mettant le pied devant le frein quand un trottinettiste faisait de la merde devant moi.
Arrivé à un feu rouge où je tourne à droite (en indiquant), la voiture qui me suivait ouvre la fenêtre à mon niveau et son conducteur sort : "Ils conduisent vraiment mal ces Allemands" :fou:.
 
Je n'ai pas très bien compris les coutumes de Lyonnaisie :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68508279
iosys99
Authentique aigri
Posté le 29-05-2023 à 23:20:04  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Ça fait beaucoup de gros cons Allemands sur cette page, à mon tour alors :o.

 

Ce matin, je roulais sur une voie de liaison entre deux autoroutes Françaises, dont une longue portion est limitée à 50km/h alors que ça passe sans aucun doute à >100km/h sans même trajecter. Et léger détail, ma voiture a des plaques Allemandes.

 

Un golmon en BMW M4 [:bmw g80] avec des plaques Allemandes me fait un appel de phares en collant (passible d'amende avec retrait de permis en Allemagne), puis reste dans mon coffre tout le long de la voie où je roule à 50. Une fois autorisé, je passe bien la 2ème pour atteindre les 90km/h autorisés dans un temps le plus bref possible, et Msieur BMW fait de même en me dépassant dans un temps suffisamment bref et disparaitre vers l'infini et l'au delà [:e_rudy].

 

10km plus tard, je roule normalement dans une ville de banlieue, notamment en roulant souple et prudemment, par exemple en m'arrêtant à un feu orange ou en mettant le pied devant le frein quand un trottinettiste faisait de la merde devant moi.
Arrivé à un feu rouge où je tourne à droite (en indiquant), la voiture qui me suivait ouvre la fenêtre à mon niveau et son conducteur sort : "Ils conduisent vraiment mal ces Allemands" :fou:.

 

Je n'ai pas très bien compris les coutumes de Lyonnaisie :o.

 

Des rageux qui ont un peu raté leur vies... Je les envie pas tous  ceux là...


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5148  5149  5150  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR