Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°68470098
houckaye
Wouff
Posté le 23-05-2023 à 22:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :


Non, mais leur mort peut-être. [:clooney41]  
 
On avait pas dit qu'on s'en tapait de ce fait de printemps qui arrive tous les jours dans le pays dans la plus grande indifférence ? :o  
Sortez-nous du GC un peu là. :fou:  
 
Ici pas grand chose à se mettre sous la dent. Du commun: vitesse, lignes blanches et stops ignorés, rien de bien palpitant, c'est devenu la norme, ça ne provoque plus aucun chatouillis dans le bas-ventre, ni demi-molle. :(  
 
Ah si, ce matin, 4h30, dépanneuse à l’œuvre pour sortir une voiture du fossé au milieu de la pampa. C'est bizarre à cette heure, ça pouvait largement attendre qu'il fasse jour, aucune gène et quasi aucun trafic sur cette route. Les dépanneurs se déplacent pour ce motif non-urgent en pleine nuit ? C'est très surprenant. [:transparency]


 
C'était le fils du maire et il ne fallait pas que ça se sache :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 22:02:52  profilanswer
 

n°68471004
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2023 à 00:29:13  profilanswer
 

Je sais pas qui est le gros con mais aujourd'hui je suis rentré sur une autoroute et c'est un peu chaud la voie d'accélération est courte
Y'avait une genre de camionnette avec une remorque devant moi
Je me suis dit elle va rentrer comme un veau sur l'autoroute et je vais pas pouvoir accélérer normalement.
Donc j'ai bien ralenti dès le rond point pour lui laisser de l'avance, et j'ai pu rentrer sur l'autoroute nikel en accélérant à fond dès le début de la voie d'accel comme j'ai appris à faire à l'auto école
Derrière moi y'avais une meuf qui rageait me collait dès le rond point et elle a même klaxoner. Après j'ai accéléré je ne l'ai plus revue


Message édité par LePcFou le 24-05-2023 à 00:29:49
n°68471022
axklaus
Posté le 24-05-2023 à 00:41:09  profilanswer
 

Bah oui t'as bien fait, certains n'anticipent rien

n°68471026
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2023 à 00:42:52  profilanswer
 

Je pensais aussi. Mais c'est inquiétant je vois de plus en plus de rageux qui s'énervent pour rien sur la route. Souvent des femmes d'ailleurs !

n°68471029
axklaus
Posté le 24-05-2023 à 00:46:51  profilanswer
 

Ma femme est pareille, comme au quotidien elle est à vélo, les rares fois où elle prend la voiture c'est concert de klaxon, trop frustrée de pas pouvoir appuyer à fond sur les pédales x)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-05-2023 à 00:47:16
n°68471031
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2023 à 00:47:54  profilanswer
 

Ha oui ce que j'ai systématiquement aussi, je vois que j'ai la place et je mets le clignot à gauche pour changer de file, et l'a d'un seul coup la voiture derrière accélère brusquement pour m'empêcher de changer de file.
Du coup je change quand même de file et l'autre se dégonfle, mais c'est bizarre de jouer l'intox comme ça
 
C'est quasiment systèmatique en fait

n°68471038
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2023 à 00:51:14  profilanswer
 

En fait les gens peuvent pas rouler tranquillement, ils sont prêts à faire des trucs de ouf juste pour gagner une place dans la circulation. C'est des malades quoi.
Et je vous jure, même les grand-mère j'en voit défois qui sont super agressives !

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-05-2023 à 00:54:31
n°68471182
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-05-2023 à 06:39:52  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

En fait les gens peuvent pas rouler tranquillement, ils sont prêts à faire des trucs de ouf juste pour gagner une place dans la circulation. C'est des malades quoi.
Et je vous jure, même les grand-mère j'en voit défois qui sont super agressives !


Quand les gens sont bloqués dans les bouchons et que tu remontes à moto, c'est pas si rare que ça de voir des gens se coller volontairement contre la bordure à gauche pour t'empêcher de passer.  
 
Je dis volontairement parce que certains vont jusqu'à se décaler de gauche à droite pour être bien sur que tu ne passes pas.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68471213
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 07:08:47  profilanswer
 

Vous vivez chez des sauvages ou quoi? Chez moi la circulation, même parfois dense, est assez sereine. Parfois des forceurs aux rond points ou aux voies d’insertion, mais je lève légèrement le pied et ça passe pépouze, je suis pas à 3 secondes près :)


---------------
old feedback
n°68471269
giorkal
Posté le 24-05-2023 à 07:41:37  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand les gens sont bloqués dans les bouchons et que tu remontes à moto, c'est pas si rare que ça de voir des gens se coller volontairement contre la bordure à gauche pour t'empêcher de passer.

 

Je dis volontairement parce que certains vont jusqu'à se décaler de gauche à droite pour être bien sur que tu ne passes pas.


Ça dépend si la moto fait des appels de phares ou pas. Faut comprendre, ça donne des envies de meurtre

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 07:41:37  profilanswer
 

n°68471361
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 08:25:12  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand les gens sont bloqués dans les bouchons et que tu remontes à moto, c'est pas si rare que ça de voir des gens se coller volontairement contre la bordure à gauche pour t'empêcher de passer.  
 
Je dis volontairement parce que certains vont jusqu'à se décaler de gauche à droite pour être bien sur que tu ne passes pas.


Surtout, ca sert à rien. dès que ca va commencer à avancer, tu vas pouvoir le passer à sa droite via l'interfile.


---------------
old feedback
n°68471376
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-05-2023 à 08:30:05  profilanswer
 

@jmb: ça semble national, même dans ma bousie c'est plein de rageux qui ne laissent pas passer, qui ne savent pas patienter plus de 5s à un stop, etc... Et pourtant on a un feu rouge tous les 10km, autant dire que globalement c'est fluide.


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68471410
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 08:39:37  profilanswer
 

Ou alors ca me passe au dessus donc j'ai l'impression que tout va bien :D


---------------
old feedback
n°68471471
Latiole
Posté le 24-05-2023 à 08:56:18  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand les gens sont bloqués dans les bouchons et que tu remontes à moto, c'est pas si rare que ça de voir des gens se coller volontairement contre la bordure à gauche pour t'empêcher de passer.

 

Je dis volontairement parce que certains vont jusqu'à se décaler de gauche à droite pour être bien sur que tu ne passes pas.

 
jmb74 a écrit :


Surtout, ca sert à rien. dès que ca va commencer à avancer, tu vas pouvoir le passer à sa droite via l'interfile.

 

Comme dit avant, certains ont tellement une vie de merde ou eu une sale journée qu’ils sont frustrés au point de faire ce genre de trucs complètement inutiles.  :lol:

 


axklaus a écrit :

Ma femme est pareille, comme au quotidien elle est à vélo, les rares fois où elle prend la voiture c'est concert de klaxon, trop frustrée de pas pouvoir appuyer à fond sur les pédales x)

 

Pour ma part, mes parents. Une horreur, que ce soit en tant que conducteur ou accompagnant.  [:zyzz:3]  
Ils commentent tout sur la route, s’énervent pour tout et n’importe quoi et te stressent alors que c’est toi qui conduit.
Qq qui ne redémarre pas dans la milliseconde après le vert ou la possibilité au stop « BON TU VAS ATTENDRE LONGTEMPS !!!! ».
Qqun qui arrive par voie adjacente mais s’arrête normal pcq tu as la prio « NON MAIS IL VEUT NOUS FONCER DESSUS LUI OU QUOI !!! »
Qqun qui n’avance pas assez vite à leurs goûts (donc par ex à la limite de vitesse) « BON BEN TU VAS TE BOUGER UN PEU, LES GENS SONT TELLEMENT LENT »

 

Pourtant CSP+, "haut placé" dans leurs hierarchies, tu croirais avoir à faire à des belous sur la route. [:vave:4]

 

Alors que toi qui conduit, rien de tout ca te dérange, perso n’est mis en danger et ils te stressent pour rien.  [:eric le-looser]  


Message édité par Latiole le 24-05-2023 à 09:07:32
n°68471525
makinoe
Posté le 24-05-2023 à 09:06:18  profilanswer
 

Ouai mais non, les gens sur leur smartphone au feu qui mettent des plombes à démarrer :sweat: .
M'en suis tapé 2 l'autre fois sur 12 feux l'horreur [:clooney41]
Et ceux qui arrivent trop vite sur les voies adjacentes aussi d'ailleurs, ça fait peur a madame  :O

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 24-05-2023 à 09:07:34
n°68471550
Latiole
Posté le 24-05-2023 à 09:10:46  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Ouai mais non, les gens sur leur smartphone au feu qui mettent des plombes à démarrer :sweat: .
M'en suis tapé 2 l'autre fois sur 12 feux l'horreur [:clooney41]
Et ceux qui arrivent trop vite sur les voies adjacentes aussi d'ailleurs, ça fait peur a madame  :O


 
Non mais c'est pas le cas dans le mien.  

n°68471679
Maalak
Posté le 24-05-2023 à 09:29:51  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Surtout, ca sert à rien. dès que ca va commencer à avancer, tu vas pouvoir le passer à sa droite via l'interfile.


 
Rappelons au passage que ceci n'est qu'une tolérance, qui n'est pas reconnue par le code de la route. :o

n°68472391
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 10:49:35  profilanswer
 

Certes, mais dans les bouchons, c'est toléré partout et pas verbalisé à ma connaissance.


---------------
old feedback
n°68472437
Manisque
Posté le 24-05-2023 à 10:54:10  profilanswer
 

Je suis à Lyon pour quelques jours, je ne comprends rien comment ils conduisent ici [:polo99991:4].
 
Il n'y a que sur l'autoprout où j'ai trouvé des lièvres Allemands qui roulaient de façon prévisible et compréhensible [:trans-am:3]. J'ai l'impression d'être entouré de sauvages en agglomération, et d'incapables dès que les routes tournent un peu.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68472461
petitbreto​n
Posté le 24-05-2023 à 10:56:35  profilanswer
 

Petite joyeuseté qui m'est arrivée au mois de Novembre dernier. Je ne l'avais pas postée ici mais vu que ça n'est toujours pas réglé je soulage un peu mes nerfs.
 
J'habite en région parisienne, région des gens les plus civiques au monde donc, et en revenant des courses un samedi midi, je trouve ma voiture comme ça :
 
https://i.ibb.co/Bw2KmLc/IMG-20221112-135036.jpg
 
Je précise que je me gare volontairement très loin.
 
Donc il y avait un petit mot sur le pare brise avec un numéro de tél. Les gens étant donc très civiques ici, la petite dame d'un certain âge qui m'était rentrée dedans a gentiment laissé un témoin de l'accident me laisser son numéro à lui car elle était très pressée et n'avait pas le temps de descendre de sa voiture pour vérifier l'état des véhicules...
 
Au final, réparation faite début janvier, 2500 euros de réparation pris en charge par mon assurance avec juste une "légère" franchise de 400 euros pour ma pomme.
 
Là l'assurance de cette chère Claudette fait le mort et mon assurance s'en fout aussi vu qu'ils ne font des relances que lorsque je les appelle pour avoir des nouvelles de mon dossier. Ils s'en foutent peut être des 2500 euros mais moi les 400 euros je ne dirais pas non pour les récupérer.

n°68472525
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 11:02:40  profilanswer
 

Tu avais appelé la petite dame pour faire un constat après coup?


---------------
old feedback
n°68472542
petitbreto​n
Posté le 24-05-2023 à 11:04:43  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Tu avais appelé la petite dame pour faire un constat après coup?


 
Non, le numéro de tél, c'était celui du témoin :D  
 
Il a rempli une déclaration de son côté avec envoi de sa carte d'identité pour mon assurance mais la petite vieille est tranquille depuis ce jour là.

n°68472558
giorkal
Posté le 24-05-2023 à 11:06:53  profilanswer
 

petitbreton a écrit :


 
Non, le numéro de tél, c'était celui du témoin :D  
 
Il a rempli une déclaration de son côté avec envoi de sa carte d'identité pour mon assurance mais la petite vieille est tranquille depuis ce jour là.


alors c'est ton assurance qui a mal agi  
car avec le témoignage , tu n'es pas fautif et donc pas d'application de la franchise

n°68472573
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 11:08:09  profilanswer
 

Ah ouais donc du coup t'a fais un déclaration d'accident sans tiers donc c'est que pour ta pomme. A mon avis ca n'ira pas plus loin :/


---------------
old feedback
n°68472601
petitbreto​n
Posté le 24-05-2023 à 11:10:39  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah ouais donc du coup t'a fais un déclaration d'accident sans tiers donc c'est que pour ta pomme. A mon avis ca n'ira pas plus loin :/


 
Si il y avait un tiers car le témoin avait noté le numéro de la plaque (c'est comme ça que j'ai su qu'elle s'appelait Claudette quand j'ai été au commissariat vérifier que ce que le témoin avait vu correspondait bien à la plaque).
 
C'est suite à ça que j'ai acheté ma dashcam car je n'aurais pas toujours un témoin sous la main.

n°68472615
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 11:11:50  profilanswer
 

T'es allé porter plainte pour délit de fuite? Il n'y a qu'avec ca que ton assurance peut se retourner vers l'autre tiers.


---------------
old feedback
n°68472638
petitbreto​n
Posté le 24-05-2023 à 11:13:32  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

T'es allé porter plainte pour délit de fuite? Il n'y a qu'avec ca que ton assurance peut se retourner vers l'autre tiers.


 
Au commissariat on m'avait répondu qu'ils ne prenaient plus de plainte si il y avait un témoin (donc tiers identifié) et qu'il n'y avait que de la casse matérielle. Pour eux, pas de blessé/tué = pas de plainte = on laisse les assurances se démerder entre elles.
 
Par contre, pour l'assurance, oui c'était considéré comme un délit de fuite.

n°68472658
Latiole
Posté le 24-05-2023 à 11:15:25  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

 

Au commissariat on m'avait répondu qu'ils ne prenaient plus de plainte si il y avait un témoin (donc tiers identifié) et qu'il n'y avait que de la casse matérielle. Pour eux, pas de blessé/tué = pas de plainte = on laisse les assurances se démerder entre elles.

 

Par contre, pour l'assurance, oui c'était considéré comme un délit de fuite.

 

Alors qu'en Allemagne, il se prendrait un procès pour delai de fuite et que les flics l'appelleraient.

n°68472659
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 11:15:29  profilanswer
 

Il me semble même qu'il faut mentionner sur la déclaration "Délit de fuite".


---------------
old feedback
n°68472787
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-05-2023 à 11:31:00  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand les gens sont bloqués dans les bouchons et que tu remontes à moto, c'est pas si rare que ça de voir des gens se coller volontairement contre la bordure à gauche pour t'empêcher de passer.

 

Je dis volontairement parce que certains vont jusqu'à se décaler de gauche à droite pour être bien sur que tu ne passes pas.


Retour de karma que ceci. :jap:
Dans le coin les "motards" font rupteur + masse signes si tu ne te colles pas dans le ravin à droite pour laisser passer leur seigneurerie.

 

Ca me paraît logique (j'ai pas dit juste) que certains contre-attaquent. Perso je ne le fait pas, mais je reste normalement sur ma voie, si y'a la place tant mieux pour eux, si y'a pas, bah tant pis.
Si ils ne sont pas contents, qu'ils prennent un hélicoptère. :o

 

En ville y'a un souci en exemple sur un feu: comme les motards du coin font chier et sont agressifs, certains automobilistes ont peur et collent le trottoir mais il y a une bande cyclable à cet endroit. Donc quand tu arrives à vélo, t'es baisé, tu ne peux plus circuler normalement sur la voie qui t'est réservée. :/

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 24-05-2023 à 13:17:37
n°68473057
Maalak
Posté le 24-05-2023 à 11:59:39  profilanswer
 

Ça me fait penser cette fois où j'ai vu sur le périph' un motard énervé en interfile déglinguer le rétroviseur droit d'une voiture d'un bon coup de poing.
Étonnamment, le conducteur de la voiture qui a bien évidemment dû vite abandonner la poursuite du deux roues dans la circulation dense a bien veillé à serrer la voie d'interfile pour bloquer toutes les motos et autres scooters voulant passer, même s'ils n'étaient pour rien dans l'altercation.


Message édité par Maalak le 24-05-2023 à 13:47:16
n°68473277
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2023 à 12:32:29  profilanswer
 

Ah oui, le genre bien courageux qui casse un rétro puis mets plein gaz pour filer vite (on sait jamais, si ya un gros costaud dans la bagnole)  [:afrojojo]


---------------
old feedback
n°68474249
Manisque
Posté le 24-05-2023 à 14:34:12  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Retour de karma que ceci. :jap:
Dans le coin les "motards" font rupteur + masse signes si tu ne te colles pas dans le ravin à droite pour laisser passer leur seigneurerie.
 
Ca me paraît logique (j'ai pas dit juste) que certains contre-attaquent. Perso je ne le fait pas, mais je reste normalement sur ma voie, si y'a la place tant mieux pour eux, si y'a pas, bah tant pis.
Si ils ne sont pas contents, qu'ils prennent un hélicoptère. :o


 
J'en ai vu quelques uns, ils doublent dangereusement dans les lignes droites pour se traîner la mythe quand la route devient sinueuse.
Au moins ils sont plus humbles que les moards Lyonnais qui viennent engueuler les gueux derrière : "On roule déjà aux limites et tu nous suis alors que t'as une vieille bagnole et nous des motos, ce n'est pas logique".
 
Au moins ils ne sortent qu'aux beaux jours, ça laisse pas mal de temps pour être tranquille :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68476111
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-05-2023 à 18:14:29  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Rappelons au passage que ceci n'est qu'une tolérance, qui n'est pas reconnue par le code de la route. :o


Rappelons que "laisser le passage" ne coute rien à personne :D
 
Bon après, les mecs qui me bloquent, j'en ai rien à cirer. C'est moins dangereux que ceux qui font semblant de te laisser passer puis te serrent contre la bordure quand tu arrives au niveau de leur portière. Le tout en t'insultant :o
 

milfeuilles a écrit :


Retour de karma que ceci. :jap:
Dans le coin les "motards" font rupteur + masse signes si tu ne te colles pas dans le ravin à droite pour laisser passer leur seigneurerie.
 
Ca me paraît logique (j'ai pas dit juste) que certains contre-attaquent. Perso je ne le fait pas, mais je reste normalement sur ma voie, si y'a la place tant mieux pour eux, si y'a pas, bah tant pis.
Si ils ne sont pas contents, qu'ils prennent un hélicoptère. :o
 
En ville y'a un souci en exemple sur un feu: comme les motards du coin font chier et sont agressifs, certains automobilistes ont peur et collent le trottoir mais il y a une bande cyclable à cet endroit. Donc quand tu arrives à vélo, t'es baisé, tu ne peux plus circuler normalement sur la voie qui t'est réservée. :/


Quand on voit le comportement des cyclistes pas foutu de respecter un feu, c'est bien fait pour leur gueule aussi.
 
(Je ne fais qu'appliquer ta généralisation à ta catégorie d'usager de la route).

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 24-05-2023 à 18:18:19

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68476355
FRACTAL
Posté le 24-05-2023 à 18:58:41  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah oui, le genre bien courageux qui casse un rétro puis mets plein gaz pour filer vite (on sait jamais, si ya un gros costaud dans la bagnole) [:afrojojo]


Dans le genre cet aprem sur le périph j'ai vu un scoot qui était chargé avec des trucs en plastique qui dépassaient de sa largeur habituelle, le mec se permettait de klaxonner les caisses pour qu'elles se poussent plus sur le bord ...

n°68476428
Manisque
Posté le 24-05-2023 à 19:10:08  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand on voit le comportement des cyclistes pas foutu de respecter un feu, c'est bien fait pour leur gueule aussi.
 
(Je ne fais qu'appliquer ta généralisation à ta catégorie d'usager de la route).


 
J'ai été horrifié de mon dernier trajet à vélo en Lyonnaisie. Les gens pédalent comme s'ils étaient seuls sur la route avec respawn automatique en cas de souci.
Pas de problème pour rouler à contre-sens, griller des feux, et c'est encore pire quand ils sont prioritaires, ils se permettent de harceler tous ceux qui font le moindre écart.
 
J'ai failli cartonner deux fois en étant clairement de bonne foi, et je n'ai pas cherché à compter le nombre de comportements dangereux ou de fois où j'ai laissé la priorité au plus con/dangereux. Tout ça en seulement 8km alors que je fais bien attention à respecter le StVO et être conscient de mon environnement [:tinostar].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68476444
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2023 à 19:13:14  profilanswer
 

Ha ben y'a pas que moi alors
J'ai vraiment l'impression depuis le covid que y'a a un certain pourcent de gens qui font n'importe quoi
Pas tous quand même

 

Et parfois je vois des "A" qui font vraiment les sauvages. C'est les pire que je vois.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-05-2023 à 19:15:28
n°68476455
Latiole
Posté le 24-05-2023 à 19:15:15  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ha ben y'a pas que moi alors
J'ai vraiment l'impression depuis le covid que y'a a un certain pourcent de gens qui font n'importe quoi
Pas tous quand même

 

Et avec tout le délire écologique, les cyclistes se prennent limite pour l'élite de l'abnégation humaine.

n°68476462
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-05-2023 à 19:17:24  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

J'ai été horrifié de mon dernier trajet à vélo en Lyonnaisie. Les gens pédalent comme s'ils étaient seuls sur la route avec respawn automatique en cas de souci.
Pas de problème pour rouler à contre-sens, griller des feux, et c'est encore pire quand ils sont prioritaires, ils se permettent de harceler tous ceux qui font le moindre écart.

 

J'ai failli cartonner deux fois en étant clairement de bonne foi, et je n'ai pas cherché à compter le nombre de comportements dangereux ou de fois où j'ai laissé la priorité au plus con/dangereux. Tout ça en seulement 8km alors que je fais bien attention à respecter le StVO et être conscient de mon environnement [:tinostar].

 

Les cyclistes sont une plaie :fou:

 

J'étais en vélo il y a quelques temps, je m'arrête à un feu rouge. Un autre vélo arrive et le gars m'engueule parce qu'il ne pouvait pas passer et qu'il ne faut pas s'arrêter aux feux, c'est que pour les voitures [:lara fabian:6]
Je précise qu'il n'y avait pas de panneau M12 cédez le passage pour cycliste.

n°68476585
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-05-2023 à 19:44:20  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand on voit le comportement des cyclistes pas foutu de respecter un feu, c'est bien fait pour leur gueule aussi.
 
(Je ne fais qu'appliquer ta généralisation à ta catégorie d'usager de la route).


Je me demande à quel moment j'ai dit que "c'est bien fait pour leur gueule aussi". [:transparency]  
 
Mais ta réaction laisse à penser qu'apparemment tu vis mal cette situation, je veux bien endosser le rôle de souffre-douleur pour te délester de ton fardeau. Tu peux aller bloquer pistes cyclables de ton choix si cela te met un peu de baume au cœur. :jap:

Manisque a écrit :


 
J'ai été horrifié de mon dernier trajet à vélo en Lyonnaisie. Les gens pédalent comme s'ils étaient seuls sur la route avec respawn automatique en cas de souci.
Pas de problème pour rouler à contre-sens, griller des feux, et c'est encore pire quand ils sont prioritaires, ils se permettent de harceler tous ceux qui font le moindre écart.
 
J'ai failli cartonner deux fois en étant clairement de bonne foi, et je n'ai pas cherché à compter le nombre de comportements dangereux ou de fois où j'ai laissé la priorité au plus con/dangereux. Tout ça en seulement 8km alors que je fais bien attention à respecter le StVO et être conscient de mon environnement [:tinostar].


Véritance.
Je suis passé à Annecy cette semaine vers 5h du matin, j'ai croisé 3 cyclistes en ville: deux sans lumière qui ont grillé le feu piéton/vélo, un éclairé qui a grillé un feu rouge. 100% de débiles. :pt1cable:  

Pims_UTT a écrit :

Les cyclistes sont une plaie :fou:  
 
J'étais en vélo il y a quelques temps, je m'arrête à un feu rouge. Un autre vélo arrive et le gars m'engueule parce qu'il ne pouvait pas passer et qu'il ne faut pas s'arrêter aux feux, c'est que pour les voitures [:lara fabian:6]  
Je précise qu'il n'y avait pas de panneau M12 cédez le passage pour cycliste.


J'espère que tu lui a dit d'aller se faire cuire le cul. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 24-05-2023 à 19:47:38
n°68476660
Latiole
Posté le 24-05-2023 à 19:58:31  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Les cyclistes sont une plaie :fou:

 

J'étais en vélo il y a quelques temps, je m'arrête à un feu rouge. Un autre vélo arrive et le gars m'engueule parce qu'il ne pouvait pas passer et qu'il ne faut pas s'arrêter aux feux, c'est que pour les voitures [:lara fabian:6]
Je précise qu'il n'y avait pas de panneau M12 cédez le passage pour cycliste.

 

Pk tu n'as pas repondu ?
"Libre à vous de vous faire emplafonner mais comptez pas sur moi pour vous secourir, j'ai plus important à faire"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR