| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:35:42 ![]() Je vais l'avoir en tête tout l'aprèm, merci... Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 15:36:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ayant hésité à faire la blague je l'avais déjà en tête --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 21:11:47 ![]() Bon courage. |
houckaye Wouff | Tu as vérifié que tu n'avais pas "loupé" une limitation à 50 après avoir vu une à 70? Message édité par houckaye le 04-01-2021 à 21:12:36 |
Fouge |
Truc simple dans un premier temps, c'est de vérifier que ton PV n'a pas d'anomalie (information manquante ou erronée).
Message édité par Fouge le 04-01-2021 à 21:37:19 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de vos réponses. Oui le radar a été vérifié le 9 janvier 2020. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-01-2021 à 21:52:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Fouge |
Ha mais c'est ta femme qui est titulaire de la CG ? Message édité par Fouge le 04-01-2021 à 22:00:53 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:59:04 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour le lien.
--------------- Nihon, gambare ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vous en prie Et Josianne et Roger, milieutistes depuis Mitterrand, qui sont bien là, sur la voie de gauche du coup, à 55 voire 60 sur une autoroute 3 voies limitée à 70 passée à 2 et demi Et ça double en mode chicane dans tous les sens, ça colle au cul, un carton tous les jours Et le logo Renault que personne ne comprend, mais quand même c'est bizarre, je vais me rabattre à 120 dans les 1m50 qui séparent les deux voiture de Josianne et Roger respectivement à 62 et 61 Logo Renault, barré, on se croirait à un péage... Jean-Louiiiiiiiiiiihum Mais quelle idée de merde Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2021 à 08:20:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Oui... Comme je disais, c'est ma première amende. Mais si il est de notoriété publique que les radars ne se trompent jamais sur la vitesse enregistrée, et bien je n'ai plus qu'à admettre ma faute. Je trouve ça néanmoins très frustrant car : Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 05-01-2021 à 10:06:48 --------------- Nihon, gambare ! |
mathias r |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 05-01-2021 à 11:23:42 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour ton anecdote perso, il paraiz plus probable que tu as eu un instant d'inattention ou raté un panneau bien planqué (ça m'est arrivé sur un bout de voie rapide en arrivant vers la cote d'azur, des panneaux 110 d'un diamètre gigantesque tous les 500 mètres pendant 15 bornes, suivi après un pont d'un minuscule et unique panneau 80 avec le radar juste derrière Message édité par Kiveu le 05-01-2021 à 14:55:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tib-c | Sur une chaîne YT bien connue, ils expliquent comment faire sauter un PV.
|
jamere | Sinon, tu paies et ta femme te rembourse. 4 points en moins vu que tu conduits bien, ce n'est pas bien grave. |
tib-c |
|
pingouinnuclaire | Pneus hiver montés, chantier au pied de chamrousse.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tib-c |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le paiement ne veut pas dire non plus de régler le PV --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jmb74 Miaou | Pis bon parfois un peu d'inattention. On reste humains donc faillibles. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |