Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°61474511
jmb74
Miaou
Posté le 29-11-2020 à 20:13:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :


Ça existe les feux diurnes AR ? J'ai jamais vu ça.


Les voitures dont tu vois les feux led arrières allumés la journée, ben c'est pas un oubli..


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 20:13:19  profilanswer
 

n°61475055
houckaye
Wouff
Posté le 29-11-2020 à 21:12:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Faut dire que ça éclaire pas mal ces petites leds, et les compteurs sont éclairés même sans allumer les feux sur les bagnoles récentes, c'est facile d'oublier quand c'est pas automatique [:spamafote]


ouais enfin, toutes les voitures que j'ai vu avaient quand même le voyant "feux de croisement" à l'affichage.

n°61475357
jmb74
Miaou
Posté le 29-11-2020 à 21:45:16  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Faut dire que ça éclaire pas mal ces petites leds, et les compteurs sont éclairés même sans allumer les feux sur les bagnoles récentes, c'est facile d'oublier quand c'est pas automatique [:spamafote]


Ya pas une contradiction dans ta phrase? Une voiture récente qui n'a pas les feux auto?


---------------
old feedback
n°61475410
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-11-2020 à 21:51:16  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ya pas une contradiction dans ta phrase? Une voiture récente qui n'a pas les feux auto?


auto à condition de régler le truc sur auto... On/off/auto.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61476642
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2020 à 06:59:20  profilanswer
 

Je ne vois strictement aucune raison de ne pas laisser la position auto pour les feux  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu fais ça à l'achat de ta voiture, et tu n'y penses plus.


---------------
old feedback
n°61476660
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2020 à 07:15:54  profilanswer
 

Sous la pluie par exemple, toutes n'allument pas les feux de croisement, en même temps que les essuie glace auto donc passage manuel des feux sur ON. 'fin faut déjà vouloir allumer ses feux de croisement par temps de pluie, ce n'; est pas donné à tout le monde :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61476742
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2020 à 08:02:47  profilanswer
 

On passe direct aux AB sous la pluie


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61476963
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2020 à 08:56:56  profilanswer
 

C'est pas faux :D


---------------
old feedback
n°61477169
giorkal
Posté le 30-11-2020 à 09:30:59  profilanswer
 


Question de confiance
Que les feux s'allument automatiquement , ca peut etre pratique mais imaginez que pour telle ou telle raison ils ne s'allument pas alors qu'il devraient (capteur en panne ou sale ou ... ) , vous ne vous en rendrez pas compte  
 
Meme chose pour le frein a main automatique  
" pas besoin de s'en soucier , le frein est automatique"  au lieu d'avoir le reflexe de toujours le tirer avant de descendre . Et le jour où il ne marche pas ?  
 
Je déteste ces automatismes qui encouragent la paresse et apportent une fausse securité . Pour moi ce sont des trucs marketing pour vendre parce qu'on ne peut plus venter les performances et la tenue de route .  
Ce sont des emmerdes de plus parce qu'il faut qu'ils marchent .
 
J'ai deja vu des voitures de 100 000Km dans lesquelles l'ordinateur de bord déconnait completement , fallait tout changer. Comment faire confiance ?  

n°61478494
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 11:39:47  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Faut dire que ça éclaire pas mal ces petites leds, et les compteurs sont éclairés même sans allumer les feux sur les bagnoles récentes, c'est facile d'oublier quand c'est pas automatique [:spamafote]


 
Sur ma précédente VW de 2012, il y a un capteur de luminosité dans le compteur.
 
Ca fait tomber l'éclairage du compteur à zéro si t'as oublié d'allumer les feux de croisement ou de position alors qu'il fait nuit.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 11:39:47  profilanswer
 

n°61478541
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 11:43:16  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ya pas une contradiction dans ta phrase? Une voiture récente qui n'a pas les feux auto?


Une Clio 4 de 2019 est une voiture récente. Pour autant, les phares automatiques ne sont pas de série
 
 
PS : Les feux auto peuvent être désactivés sur pas mal de voitures (ça force les feux de jour). Quelle est ta solution ?
 
https://i.ibb.co/nmtF7LP/TUKE-capteur-de-lumi-re-de-phare-automobile-D-origine-interrupteur-de-commande-de-lumi-re.jpg

n°61478672
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-11-2020 à 11:52:58  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Une Clio 4 de 2019 est une voiture récente. Pour autant, les phares automatiques ne sont pas de série
 
 
PS : Les feux auto peuvent être désactivés sur pas mal de voitures (ça force les feux de jour). Quelle est ta solution ?
 
https://i.ibb.co/nmtF7LP/TUKE-capte [...] umi-re.jpg


 
Y'a pas de remèdes contre la connerie :o
 
et accessoirement, quand y'a des leds, y'a des feux auto.
Y'a vraiment plus que les séries ultra bas de gamme qui ont plus les feux auto.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61478688
david42fr
Posté le 30-11-2020 à 11:54:05  profilanswer
 

Que vu le niveau intellectuel des conducteurs et leur niveau de fainéantise, le maximum de fonctions devraient être automatiques non débrayable :o

 

A ce propos, je ne comprends pas que les AB avant ne soient pas asservis aux feux de route. J'ai eu pendant 15 km hier un mec avec des AB avant allumés en permanence, une vraie plaie (et comme sur la 308, les AB arrière se mettent après ceux de l'avant, je n'ai même pas pu l'éborgner moi aussi).

Message cité 3 fois
Message édité par david42fr le 30-11-2020 à 11:55:52

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61478710
mikamika
Posté le 30-11-2020 à 11:56:47  profilanswer
 

Idem avec ceux en AB avants mais en feux de position.

n°61478891
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 12:16:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Que vu le niveau intellectuel des conducteurs et leur niveau de fainéantise, le maximum de fonctions devraient être automatiques non débrayable :o
 
A ce propos, je ne comprends pas que les AB avant ne soient pas asservis aux feux de route. J'ai eu pendant 15 km hier un mec avec des AB avant allumés en permanence, une vraie plaie (et comme sur la 308, les AB arrière se mettent après ceux de l'avant, je n'ai même pas pu l'éborgner moi aussi).


 
What ? T'as passé le code de la route en quelle année ?
 
Feux de route par temps de brouillard = éblouissant
 
Il n'y a rien à asservir à quoi que ce soit. Chaque phare/feu doit avoir un usage et une commande dédiée.

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 30-11-2020 à 12:16:42
n°61478911
mikamika
Posté le 30-11-2020 à 12:18:45  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Il n'y a rien à asservir à quoi que ce soit. Chaque phare/feu doit avoir un usage et une commande dédiée.


En parlant de ça le commodo posté plus haut me paraît un peu tiré par les oreilles ou alors peut-être qu'il est couplé avec un autre commodo ?

n°61478968
Manisque
Posté le 30-11-2020 à 12:23:37  profilanswer
 

Les feux ne sont pas censés être réglés ?
 
Je veux dire que des feux de brouillard avant ne sont pas censés éblouir s'ils sont utilisés correctement :o.
 

david42fr a écrit :

A ce propos, je ne comprends pas que les AB avant ne soient pas asservis aux feux de route.


 
Tu n'as qu'a essayer : le brouillard deviendra blanc au lieu de gris clair, mais tu n'y verras pas mieux :o.
 
Ça m'arrive régulièrement en ce moment à vélo, où je dois diminuer la puissance de l'éclairage d'un cran et incliner la lampe à fond vers le bas pour mieux voir dans la purée de pois.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61478976
giorkal
Posté le 30-11-2020 à 12:24:21  profilanswer
 

mikamika a écrit :


En parlant de ça le commodo posté plus haut me paraît un peu tiré par les oreilles ou alors peut-être qu'il est couplé avec un autre commodo ?


ce n'est pas un commodo c'est le bouton normal sur la plupart des allemandes . Le commodo au volant ne sert que pour basculer code/route.
 
C'est bien mieux que l'usine a gaz des francaises

n°61479103
cloud-777
Posté le 30-11-2020 à 12:38:39  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Question de confiance
Que les feux s'allument automatiquement , ca peut etre pratique mais imaginez que pour telle ou telle raison ils ne s'allument pas alors qu'il devraient (capteur en panne ou sale ou ... ) , vous ne vous en rendrez pas compte

 

Meme chose pour le frein a main automatique
" pas besoin de s'en soucier , le frein est automatique" au lieu d'avoir le reflexe de toujours le tirer avant de descendre . Et le jour où il ne marche pas ?

 

Je déteste ces automatismes qui encouragent la paresse et apportent une fausse securité . Pour moi ce sont des trucs marketing pour vendre parce qu'on ne peut plus venter les performances et la tenue de route .
Ce sont des emmerdes de plus parce qu'il faut qu'ils marchent .

 

J'ai deja vu des voitures de 100 000Km dans lesquelles l'ordinateur de bord déconnait completement , fallait tout changer. Comment faire confiance ?


Dire qu'il y a quelques années des gens disaient la même chose des ceintures de sécurité.
C'est comme le rétro, putain les gens pourraient juste tourner la tête,
ou le gps : y a des panneaux komem.
Fichue évolution/confort...

 

Envoyé depuis de mon iphone à 12000 balles...

n°61479115
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-11-2020 à 12:39:50  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 :lol:  
 
C'est la berezina le CT, ceux qui souhaitent le contourner et corrompre les agents le font déjà.  
 
Multiplier la fréquence ne changera rien, hormis augmenter la colère et le sentiment d'injustice ressenti par les GJ  [:somberlain2019]  
 
La solution, c'est de refoutre des flics au bord des routes. Et pas des flics qui attendent un excès de +67 km/h pour lancer leur CUPRA TFSI sur une ligne droite. Des vrais flics, qui collent une amende à madame Michu car sa Modus a 1 ampoule sur 3 qui marche et qui arrêtent Kévin car son kit xénon 55w n'est pas homologué dans les phares à réflecteurs de sa 206.


Et qui prune tout ces connards pas foutu de mettre un clignotant, respecter un stop ou un feu rouge ou respecter une ligne blanche continue.
 
Que ce soit à vélo, scooter, moto, voiture, bus ou camion...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61479145
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-11-2020 à 12:43:04  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Genre tu évites les plaques d'égout sur la route ? :D


A moto oui :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61479206
david42fr
Posté le 30-11-2020 à 12:50:42  profilanswer
 

tib-c a écrit :

What ? T'as passé le code de la route en quelle année ?
 […]

Il y a un moment...

tib-c a écrit :

[…] Feux de route par temps de brouillard = éblouissant […]

Justement, je propose l'inverse : feux de route coupés = AV avant coupés. En 30 ans de permis, je n'ai jamais eu de situation de brouillard dans laquelles les AB étaient un réel avantage. La seule utilisation est pour permettre une meilleure vue des bas-côtés.
 

Manisque a écrit :

Les feux ne sont pas censés être réglés ?
 
Je veux dire que des feux de brouillard avant ne sont pas censés éblouir s'ils sont utilisés correctement :o.
 

Malheureusement, ils sont souvent utilisés sous la pluie et c'est un désastre!
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61479297
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2020 à 13:02:42  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Une Clio 4 de 2019 est une voiture récente. Pour autant, les phares automatiques ne sont pas de série
 
 
PS : Les feux auto peuvent être désactivés sur pas mal de voitures (ça force les feux de jour). Quelle est ta solution ?
 
https://i.ibb.co/nmtF7LP/TUKE-capte [...] umi-re.jpg


Qu'on m'explique l'intérêt de désactiver les feux auto? S'il y avait 2 positions "auto/on" ca éviterait les voitures qui roulent sans feux.


---------------
old feedback
n°61479319
houckaye
Wouff
Posté le 30-11-2020 à 13:06:17  profilanswer
 

Perso feux diurnes AV/AR + basculement auto. Je trouve que c'est le pieds.
 
Pour les autres, je ne sais pas si mes feux diurnes éblouissent ou non :o.
 
Le seul moment ou je bypasse le système, c'est en cas de brouillard

n°61479491
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2020 à 13:27:39  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Perso feux diurnes AV/AR + basculement auto. Je trouve que c'est le pieds.
 
Pour les autres, je ne sais pas si mes feux diurnes éblouissent ou non :o.
 
Le seul moment ou je bypasse le système, c'est en cas de brouillard


Idem
Mais le fait de mettre les AB allument les phares


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61479495
Athrun Zal​a
Posté le 30-11-2020 à 13:28:05  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 
Je déteste ces automatismes qui encouragent la paresse et apportent une fausse securité . Pour moi ce sont des trucs marketing pour vendre parce qu'on ne peut plus venter les performances et la tenue de route .  
Ce sont des emmerdes de plus parce qu'il faut qu'ils marchent .
 


 
 
Touche pas à mon régulateur adaptatif la oh :o

n°61480092
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 14:23:33  profilanswer
 

mikamika a écrit :


En parlant de ça le commodo posté plus haut me paraît un peu tiré par les oreilles ou alors peut-être qu'il est couplé avec un autre commodo ?


 
Il est très intuitif, au moins on sait ce qu'on actionne et on sent des clics. C'est mieux que 2 barillets imbitables sur un commodo de clignotant  
 
Il faut l'essayer pour comprendre son ergonomie
 

david42fr a écrit :

Il y a un moment...
Justement, je propose l'inverse : feux de route coupés = AV avant coupés. En 30 ans de permis, je n'ai jamais eu de situation de brouillard dans laquelles les AB étaient un réel avantage. La seule utilisation est pour permettre une meilleure vue des bas-côtés.
 
Malheureusement, ils sont souvent utilisés sous la pluie et c'est un désastre!
 


 
Les anti-brouillards AV sont autorisés et utiles par temps de pluie. C'est l'anti-brouillard arrière qui est merdique quand il pleut. Ceux qui l'utilisent ont juste mal compris ce qu'on leur a appris au permis :o
 
En tout cas je me suis déjà retrouvé à mettre les anti-brouillards avant en complément des feux de route. C'était en rase campagne, route étroite, beaucoup d'arbres, et très souvent des cochons.  
 
Comme tu l'as dit toi-même, les AB AV apportent un éclairage supplémentaire sur les côtés et éclairent mieux les premiers mètres devant le véhicule
 

jmb74 a écrit :


Qu'on m'explique l'intérêt de désactiver les feux auto? S'il y avait 2 positions "auto/on" ca éviterait les voitures qui roulent sans feux.


 
Quelques cas pratiques où il est ponctuellement pratique d'avoir le choix de débrayer l'automatisme :
 
1) Quand il fait nuit, je préfère démarrer sans la consommation des phares. Beaucoup de véhicules allument plein gaz tout l'éclairage dès que t'as mis le contact. Ca bouffe des ampères stupidement  
 
2) Sur mon ex Golf, si je laissais en position "auto" dans mon parking souterrain, à chaque fois que je l'ouvrais, elle allumait ses phares pendant 20 secondes (fonction "coming home / leaving home" ).  
Ca peut servir quand t'es dehors en pleine nuit au bord d'une route non éclairée, mais dans un parking résidentiel ça ne sert strictement à rien, à part faire des cycles d'allumage/extinction (ça use les lampes) et bouffer de la batterie pour rien
 
3) Des fois tu peux avoir besoin du contact pour brancher 10 min un téléphone ou que sais-je encore. Si on est entre chien et loup point de vue luminosité extérieure, c'est encore une situation où il peut être appréciable d'éviter la consommation inutile des phares
 
4) Les phares qui s'allument pour un micro tunnel de 15m c'est naze aussi. Exemple typique d'un endroit où mon véhicule actuel allume les phares pour une fraction de seconde
https://i.ibb.co/HVpXp8s/Capture1.png
 
 
Du coup si ça se trouve dans 6 mois, faudra changer un phare complet car une petite LED chinoise est HS
 
Ma voiture est une clio 5, il n'y a plus que "auto, position, ON". J'aurais apprécié pouvoir débrayer les phares automatiques pour plusieurs des raisons ci-dessus :jap:

n°61480102
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 14:24:13  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Idem
Mais le fait de mettre les AB allument les phares


Normalement on peut mettre Position + AB sans les phares

n°61480630
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2020 à 15:18:30  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Quelques cas pratiques où il est ponctuellement pratique d'avoir le choix de débrayer l'automatisme :
 
1) Quand il fait nuit, je préfère démarrer sans la consommation des phares. Beaucoup de véhicules allument plein gaz tout l'éclairage dès que t'as mis le contact. Ca bouffe des ampères stupidement  
 
2) Sur mon ex Golf, si je laissais en position "auto" dans mon parking souterrain, à chaque fois que je l'ouvrais, elle allumait ses phares pendant 20 secondes (fonction "coming home / leaving home" ).  
Ca peut servir quand t'es dehors en pleine nuit au bord d'une route non éclairée, mais dans un parking résidentiel ça ne sert strictement à rien, à part faire des cycles d'allumage/extinction (ça use les lampes) et bouffer de la batterie pour rien
 
3) Des fois tu peux avoir besoin du contact pour brancher 10 min un téléphone ou que sais-je encore. Si on est entre chien et loup point de vue luminosité extérieure, c'est encore une situation où il peut être appréciable d'éviter la consommation inutile des phares
 
4) Les phares qui s'allument pour un micro tunnel de 15m c'est naze aussi. Exemple typique d'un endroit où mon véhicule actuel allume les phares pour une fraction de seconde
https://i.ibb.co/HVpXp8s/Capture1.png
 
 
Du coup si ça se trouve dans 6 mois, faudra changer un phare complet car une petite LED chinoise est HS
 
Ma voiture est une clio 5, il n'y a plus que "auto, position, ON". J'aurais apprécié pouvoir débrayer les phares automatiques pour plusieurs des raisons ci-dessus :jap:


 
Mouais. C'est sans doute suite à ce genre de "cas" que des pékins se retrouvent à repartir le soir sans les phares, se rendant (on l'espère!) compte au bout de quelques centaines de mètres qu'ils ont oublié de remettre le commutateur sur auto  :sarcastic:


---------------
old feedback
n°61480707
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 15:26:57  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


 
Mouais. C'est sans doute suite à ce genre de "cas" que des pékins se retrouvent à repartir le soir sans les phares, se rendant (on l'espère!) compte au bout de quelques centaines de mètres qu'ils ont oublié de remettre le commutateur sur auto  :sarcastic:


D'où la petite fonction de la golf 6 que j'avais, commune à d'autres modèles
 
D'un côté tu peux désactiver les phares automatiques (ça laisse les DRL allumés quand même)
 
De l'autre, le compteur devient sombre et illisible si t'oublies d'allumer tes phares la nuit
 
Je pense que tu es à côté de la plaque, et que 100% de ceux qu'on voit sans phares n'ont tout simplement pas les phares automatiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 30-11-2020 à 15:33:23
n°61480951
FRACTAL
Posté le 30-11-2020 à 15:50:18  profilanswer
 

Dans le genre nouveautés auxquelles il fait s'habituer : le freinage urgence auto est une vraie plaie sur Paris /RP le machin bipe totalement quand on veut s'insérer "franchement" entre 2 caisses a 2 a l'heure genre carrefour saturé

 

Autre truc chiant, de nuit quand tu as des virage avec des flèches blanc/bleu il croit quil y a un obstacle  :(

 

Mais je le laisse active pour l'apport en sécurité justement au moment où tu t'y attend pas

n°61480976
pingouinnu​claire
Posté le 30-11-2020 à 15:52:49  profilanswer
 

Ahahah, ca me refait penser à un truc loufoque quand j’avais loué en vacances une Fiat 500X.
 
Sur toutes les caisses à frein à main auto que j’ai conduite, quand tu coupes le contact, ça le serre automatiquement.
Eh bah pas sur la Fiat.  
Sur le parking de Morrissons: « tiens, pourquoi la voiture d’à côté avance toute seule?  :heink: Ah m*rde mon frein de parking »


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61480991
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2020 à 15:54:01  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Normalement on peut mettre Position + AB sans les phares


Pas avec les feux autos sur les voitures que j'ai eues
 
Si feux auto pas déclenchés, mettre les AB déclenche l'allumage des feux de croisements
Après, oui, on peut forcer feux de position + AB


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61481583
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2020 à 16:50:42  profilanswer
 

tib-c a écrit :


D'où la petite fonction de la golf 6 que j'avais, commune à d'autres modèles
 
D'un côté tu peux désactiver les phares automatiques (ça laisse les DRL allumés quand même)
 
De l'autre, le compteur devient sombre et illisible si t'oublies d'allumer tes phares la nuit
 
Je pense que tu es à côté de la plaque, et que 100% de ceux qu'on voit sans phares n'ont tout simplement pas les phares automatiques :o


Tu as l'air de maitriser complètement le sujet donc je m'en remet à ton avis d'expert :jap:


---------------
old feedback
n°61481598
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2020 à 16:52:10  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Ahahah, ca me refait penser à un truc loufoque quand j’avais loué en vacances une Fiat 500X.
 
Sur toutes les caisses à frein à main auto que j’ai conduite, quand tu coupes le contact, ça le serre automatiquement.
Eh bah pas sur la Fiat.


Ca se paramètre à l'ODB.


---------------
old feedback
n°61481654
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2020 à 16:56:53  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

On passe direct aux AB sous la pluie


Tout à fait [:ocube], mais certaines voitures, obligent à avoir les feux de position minimum pour les mettre :d (de sorte à ne pas avoir les AB allumés seuls) Donc le commodo sur ON si l'auto passe pas sur ses feux en auto comme plus haut :d
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61482077
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-11-2020 à 17:44:11  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Tu as l'air de maitriser complètement le sujet donc je m'en remet à ton avis d'expert :jap:


Pardon, il doit par ailleurs y avoir un petit pourcentage qui fait exprès de rouler sans phares car ils vendent de la drogue :jap:  

n°61482496
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-11-2020 à 18:46:45  profilanswer
 


 
 
Non, seulement les livreurs de colis.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR