Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  5307  5308  5309  5310  5311  5312
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53085919
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-04-2018 à 17:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien un X4...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 17:50:26  profilanswer
 

n°53086455
jln2
Posté le 24-04-2018 à 18:52:18  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'une caisse de cette gamme n'ait pas les rétros rabattables électriquement.  :o


 
C'est une allemande, donc option à 200-300€ surement :o  
Alors qu'il est fort probable que tout soit câblé, et donc s'ajoute avec un coup de valise.

n°53086670
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-04-2018 à 19:19:56  profilanswer
 

P'têt un verrouillage sélectif ?
1 coup bref sur la télécommande, verrouillage simple.
Appui long, verrouillage complet, remontée des vitres et rabattage des rétros.


Message édité par Micmax le 24-04-2018 à 19:20:21
n°53086766
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-04-2018 à 19:32:02  profilanswer
 

Athrun Zala désincarcère un accidenté de la route.
 
https://www.youtube.com/watch?v=-P7 [...] e=youtu.be

n°53087109
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-04-2018 à 20:17:04  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Athrun Zala désincarcère un accidenté de la route.
 
https://www.youtube.com/watch?v=-P7 [...] e=youtu.be


Pas cool la blague avec AZ mais sinon, le gars y gère sacrément bien :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53087134
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-04-2018 à 20:20:29  profilanswer
 

C'est assez impressionnant la précision du truc oui.
 
Arracher le capot par les charnières, sans péter le pare-brise...

n°53087279
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2018 à 20:37:23  profilanswer
 

Ça doit pas être en france, car la législation niveau pollution...  [:clooney24]

 

'fin ça existe quand même ici, malheureusement.


Message édité par Le Profanateur le 24-04-2018 à 20:37:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53089620
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2018 à 01:08:28  profilanswer
 

Citation :

Relaxe d'un automobiliste après un doigt d'honneur à des radars automatiques


Citation :

Le prévenu avait nié les faits, affirmant que son geste était adressé à sa passagère.


Citation :

Et a été condamné à une amende de 800 euros, dont 600 euros avec sursis, pour avoir maquillé sa plaque d'immatriculation le jour des faits. Dans un autre dossier, pour récidive d'alcool au volant, le 20 août dernier à Pradines (Loire), il a écopé de six mois de prison, dont quatre avec sursis, et mise à l'épreuve pendant deux ans, une obligation de soins et une annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant six mois.


 
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 28579.html
 [:raph0ux]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53089851
Pikazag
Posté le 25-04-2018 à 07:19:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Citation :

Relaxe d'un automobiliste après un doigt d'honneur à des radars automatiques


Citation :

Le prévenu avait nié les faits, affirmant que son geste était adressé à sa passagère.


Citation :

Et a été condamné à une amende de 800 euros, dont 600 euros avec sursis, pour avoir maquillé sa plaque d'immatriculation le jour des faits. Dans un autre dossier, pour récidive d'alcool au volant, le 20 août dernier à Pradines (Loire), il a écopé de six mois de prison, dont quatre avec sursis, et mise à l'épreuve pendant deux ans, une obligation de soins et une annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant six mois.

 

http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 28579.html
[:raph0ux]


Chui soulagé, je vais pouvoir continuer à faire des doigts d'honneur au radar et à les insulter  :O

n°53090285
Athrun Zal​a
Posté le 25-04-2018 à 08:58:58  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Athrun Zala désincarcère un accidenté de la route.
 
https://www.youtube.com/watch?v=-P7 [...] e=youtu.be


 
Le mec fait ça mieux que moi, c'est pas rare que la pince ripe sur les genoux/coudes des occupants par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 08:58:58  profilanswer
 

n°53091768
Damze
Posté le 25-04-2018 à 11:17:30  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je déplore autant que toi cet irrespect des carrosseries.
 
Mais se garer comme une merde (sur les places handicapés, etc) est le meilleur moyen de se faire vandaliser par des justiciers rageux.
 
Il faut reconnaître que certains parkings sont mal branlés, avec des places étroites.
 
Et ce n'est pas le fait que des "sans dents", la dernière fois au restau, une vieille sort de sa caisse et ouvre sa porte en grand jusqu'à ce qu'elle bute contre ma voiture. Puis elle longe ma voiture en frottant son sac à main plein de breloques métalliques contre ma carrosserie en finissant par rabattre le rétro :sarcastic:


 
Déjà vu dans le parking. Je cherche une place. Une twingo devant moi se gare. Assez de places des 2 côtés.  
A côté d'elle, une belle 911 toute neuve, très propre fin bref.  
Et la meuf..."BAMMM" le grand coup de portière sur la voiture et qui se barre sans même regarder.
J'étais bouche bée  [:zyzz:3]  
Quand t'as pas la place, si tu pose la portière doucement c'est tolérable, c'est le bon sens putain

n°53091836
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 25-04-2018 à 11:21:40  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Déjà vu dans le parking. Je cherche une place. Une twingo devant moi se gare. Assez de places des 2 côtés.  
A côté d'elle, une belle 911 toute neuve, très propre fin bref.  
Et la meuf..."BAMMM" le grand coup de portière sur la voiture et qui se barre sans même regarder.
J'étais bouche bée  [:zyzz:3]  
Quand t'as pas la place, si tu pose la portière doucement c'est tolérable, c'est le bon sens putain


 [:banana_:2] Je serais triggered so much si c'était ma caisse
 [:somberlain4:4]  


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53092137
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-04-2018 à 11:44:56  profilanswer
 

Damze a écrit :


Quand t'as pas la place, si tu pose la portière doucement c'est tolérable, c'est le bon sens putain


Nope en fait... parce qu'en montant/descendant de ta voiture ta portière bouge et raye... Perso j'y mets la main au moins je suis tranquille

n°53092216
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 25-04-2018 à 11:51:25  profilanswer
 

"Comment? La portière? C'pas ma voiture! J'men fou! [:kleia]"
 
C't'un peu comme, lors d'une manœuvre de Créneau, les gens qui se permettent de "toucher" les pares-choc avant et arrière des véhicules garées devant et derrière... Tolérable! Disons!
 
Mais quand on en voit certains "toucher"...  [:what has been seen] L'point de patinage doit être très court! J'vois que ça!  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud42 le 25-04-2018 à 11:53:36

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°53092282
makinoe
Posté le 25-04-2018 à 11:58:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Citation :

Relaxe d'un automobiliste après un doigt d'honneur à des radars automatiques


Citation :

Le prévenu avait nié les faits, affirmant que son geste était adressé à sa passagère.


Citation :

Et a été condamné à une amende de 800 euros, dont 600 euros avec sursis, pour avoir maquillé sa plaque d'immatriculation le jour des faits. Dans un autre dossier, pour récidive d'alcool au volant, le 20 août dernier à Pradines (Loire), il a écopé de six mois de prison, dont quatre avec sursis, et mise à l'épreuve pendant deux ans, une obligation de soins et une annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant six mois.


 
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 28579.html
 [:raph0ux]


 
Me semble l'avoir fait une ou deux fois :o
 
Aujourd'hui j'ai fait rager un gros cons, route pas trop large, Marcel en slibard sur son vélo de compétition sur la route au lieu de la piste cyclable... , des voitures et camions qui arrivent en face.  [:gargamail:5]  
J'attend sagement une occasion pour doubler proprement, le mec derrière commence à coller au cul, je double finalement le cycliste et le type de derrière me colle au cul pour le restant de la route (enfin jusqu'au moment où il a pu doubler :o

n°53092608
_synapse_
Posté le 25-04-2018 à 12:31:52  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Me semble l'avoir fait une ou deux fois :o
 
Aujourd'hui j'ai fait rager un gros cons, route pas trop large, Marcel en slibard sur son vélo de compétition sur la route au lieu de la piste cyclable... , des voitures et camions qui arrivent en face.  [:gargamail:5]  
J'attend sagement une occasion pour doubler proprement, le mec derrière commence à coller au cul, je double finalement le cycliste et le type de derrière me colle au cul pour le restant de la route (enfin jusqu'au moment où il a pu doubler :o


 
Le panneau était rond ou carré ? :o

n°53093487
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-04-2018 à 13:51:13  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Athrun Zala désincarcère un accidenté de la route.
 
https://www.youtube.com/watch?v=-P7 [...] e=youtu.be


 
le mec ouvre une bagnole comme j'ouvrais les grenouilles au collège :o

n°53093506
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-04-2018 à 13:52:19  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le mec fait ça mieux que moi, c'est pas rare que la pince ripe sur les genoux/coudes des occupants par exemple :o


 
Chui certain que tu t'es déjà faut engueuler car il était hors de question de découper sa bagnole ? :o

n°53093576
toupouri
Posté le 25-04-2018 à 13:56:21  profilanswer
 

Damze a écrit :

Déjà vu dans le parking. Je cherche une place. Une twingo devant moi se gare. Assez de places des 2 côtés.  
A côté d'elle, une belle 911 toute neuve, très propre fin bref.  
Et la meuf..."BAMMM" le grand coup de portière sur la voiture et qui se barre sans même regarder.
J'étais bouche bée  [:zyzz:3]  
Quand t'as pas la place, si tu pose la portière doucement c'est tolérable, c'est le bon sens putain


:sweat:
Je commence à croire que c'est pas la peine d'avoir une belle voiture, en France, trop de stress.
 
L'autre jour, j'étais en Trafic de location avec marqué "Hertz" en gros, je me suis garé à côté d'une Maserati. Le mec est sorti du restaurant pour aller déplacer sa voiture :D

Arnaud42 a écrit :

C't'un peu comme, lors d'une manœuvre de Créneau, les gens qui se permettent de "toucher" les pares-choc avant et arrière des véhicules garées devant et derrière... Tolérable! Disons!


C'est surtout qu'avec le crochet d'attelage, tu te retrouves avec une plaque d'immatriculation défoncée, quand c'est pas la grille de la calandre pétée.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53093854
jmb74
Miaou
Posté le 25-04-2018 à 14:13:26  profilanswer
 

toupouri a écrit :


:sweat:
Je commence à croire que c'est pas la peine d'avoir une belle voiture, en France, trop de stress.


C'est ce que je me dis aussi à chaque bugne sur la carrosserie :o


---------------
old feedback
n°53094189
Damze
Posté le 25-04-2018 à 14:34:38  profilanswer
 

toupouri a écrit :


:sweat:
Je commence à croire que c'est pas la peine d'avoir une belle voiture, en France, trop de stress.
 
L'autre jour, j'étais en Trafic de location avec marqué "Hertz" en gros, je me suis garé à côté d'une Maserati. Le mec est sorti du restaurant pour aller déplacer sa voiture :D


 
Pareil. J'ai envie de me prendre un roadster, mais si c'est pour suer à chaque fois qu'on la laisse dehors c'est pas la peine

n°53094298
_synapse_
Posté le 25-04-2018 à 14:44:10  profilanswer
 

toupouri a écrit :


:sweat:
Je commence à croire que c'est pas la peine d'avoir une belle voiture, en France, trop de stress.


 
Tu commence seulement  :??:  
 
Ca fait partie du jemenfoutisme global, aka "tant que c'est pas pour ma gueule je m'en fiche" et "si j'ai fais une connerie et que je ne peux pas me tirer en douce je gueule comme un connard au lieu de m'excuser"...  :o  :sweat:

n°53094668
Athrun Zal​a
Posté le 25-04-2018 à 15:11:36  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Chui certain que tu t'es déjà faut engueuler car il était hors de question de découper sa bagnole ? :o


 
Non jamais, en même temps, quand on désincarcère c'est que la personne est en train de se faire broyer un membre/inconsciente/Peut etre touchée à la colonne ou .... morte donc bon les gens ont qu'une seule envie, sortir de cet enfer  [:salade man:3]
 
C'est à ce moment que j'en profite pour récupérer les codes de carte bleue  [:salade man:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 25-04-2018 à 15:12:43
n°53094886
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-04-2018 à 15:27:20  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Non jamais, en même temps, quand on désincarcère c'est que la personne est en train de se faire broyer un membre/inconsciente/Peut etre touchée à la colonne ou .... morte donc bon les gens ont qu'une seule envie, sortir de cet enfer  [:salade man:3]
 
C'est à ce moment que j'en profite pour récupérer les codes de carte bleue  [:salade man:3]


Tu fais le prochain pont :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53095653
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-04-2018 à 16:21:32  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu fais le prochain pont :o


 
C'est ce que avait répondu Lady Di :o

n°53096768
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-04-2018 à 18:03:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
C'est à ce moment que j'en profite pour récupérer les codes de carte bleue  [:salade man:3]


 
 [:the hector]  
 

croustx a écrit :


 
C'est ce que avait répondu Lady Di :o


 [:rofl]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53098979
Athrun Zal​a
Posté le 25-04-2018 à 22:05:55  profilanswer
 

Vite 80 :o
 
1 - Le dépassement se passe de commentaire
2 - 92 au régul, on remarquera le respect de la limitation mais surtout ... 2 allemandes qui respectent les distances de sécurité, pour aller piler au radar 200m plus loin
3 - Apparemment monsieur avait privatisé la voie de gauche :o
4 et 5 - Monsieur dodge ram à du mal avec la limitation à 50, vite une limitation à 30 et des ralentisseurs ! .... Oh wait ...
6 - Monsieur n'a pas le compas dans l'oeil pour se rabattre :o
 
https://youtu.be/shoZB2IXREM
 
7 - Dur de doubler :o
 
https://youtu.be/Ess0AzHNZDY

n°53099095
jln2
Posté le 25-04-2018 à 22:13:49  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Vite 80 :o
 
1 - Le dépassement se passe de commentaire
2 - 92 au régul, on remarquera le respect de la limitation mais surtout ... 2 allemandes qui respectent les distances de sécurité, pour aller piler au radar 200m plus loin
3 - Apparemment monsieur avait privatisé la voie de gauche :o
4 et 5 - Monsieur dodge ram à du mal avec la limitation à 50, vite une limitation à 30 et des ralentisseurs ! .... Oh wait ...
6 - Monsieur n'a pas le compas dans l'oeil pour se rabattre :o
 
https://youtu.be/shoZB2IXREM
 
7 - Dur de doubler :o
 
https://youtu.be/Ess0AzHNZDY


 
A 80, on aura encore plus de rageux a doubler n'importe comment.
Ceci dit, si la vitesse était passée, non pas de 90 à 80 mais de 90 à 100, sans nul doute que ça aurait été la même chose ... :sweat:  

n°53100302
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 00:02:05  answer
 

jln2 a écrit :


Ceci dit, si la vitesse était passée, non pas de 90 à 80 mais de 90 à 100, sans nul doute que ça aurait été la même chose ... :sweat:  


 
On aurait pas eu les motards en colère :o

n°53100314
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-04-2018 à 00:07:17  profilanswer
 

Ni d'augmentation de la mortalité routière  :lol:

n°53101094
jmb74
Miaou
Posté le 26-04-2018 à 08:40:20  profilanswer
 

C'est quand même dommage d'inonder Youtube avec des vidéos de choses que tout le monde peut voir soi-même chaque jour sur les routes :o


---------------
old feedback
n°53101367
KirkPitain​eK
Posté le 26-04-2018 à 09:13:59  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

C'est quand même dommage d'inonder Youtube avec des vidéos de choses que tout le monde peut voir soi-même chaque jour sur les routes :o


+1, il n'y a que les Russes qui sont originaux  :o

n°53102293
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-04-2018 à 10:39:11  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
il y a eu une psychose alimentée par les médias, donnant l'impression que plein de gens vont rater leur contrôle technique à partir de mai prochain,
 
mais en réalité si la voiture a été correctement entretenue alors il y a peu de risques d'être recalé,
 
comme souvent il suffit de préparer sa voiture convenablement pour réussir le contrôle technique :
 
- au niveau de la pollution : boucher les éventuels trous sur la ligne d'échappement (pour éviter que la valeur du lambda soit faussée) avec une pâte à 10 euros, et rouler pendant 50 km sur autoroute à 100 km/h en quatrième (régime moteur élevé) pour bien décrasser le moteur, l'idée c'est d'arriver au contrôle technique le moteur et le catalyseur à la bonne température, ça augmente considérablement les chances de succès au contrôle anti-pollution, on peut aussi de manière préventive changer le filtre à air et les bougies (cas d'un moteur essence) si on a un doute, ça aide aussi
 
- vérifier l'éclairage, les clignotants, notamment l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation, souvent négligée par le conducteur, la moindre ampoule grillée c'est la contre-visite
 
- vérifier les flexibles de frein sur les roues avant, c'est aussi un grand classique, un flexible dont le caoutchouc est usé ou percé : on risque la contre-visite, ces 2 flexibles coutent pas cher et sont faciles à remplacer soit même (faudra juste faire une purge du liquide de frein)
 
- vérifier qu'il n'y a pas de fuite d'huile sur les amortisseurs, autre grand classique de la contre-visite
 
ensuite pour le reste (rouille, fixation des sièges, des ceintures de sécurité, pas de carrosserie aux bords coupantes/dangereuses) ça devrait passer, sauf si votre voiture est vraiment une poubelle immonde


La contre-visite c'est pas non plus un drame.

n°53102615
jln2
Posté le 26-04-2018 à 11:07:17  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

il y a eu une psychose alimentée par les médias, donnant l'impression que plein de gens vont rater leur contrôle technique à partir de mai prochain,

 

mais en réalité si la voiture a été correctement entretenue alors il y a peu de risques d'être recalé,

 

comme souvent il suffit de préparer sa voiture convenablement pour réussir le contrôle technique :

 

- au niveau de la pollution : boucher les éventuels trous sur la ligne d'échappement (pour éviter que la valeur du lambda soit faussée) avec une pâte à 10 euros, et rouler pendant 50 km sur autoroute à 100 km/h en quatrième (régime moteur élevé) pour bien décrasser le moteur, l'idée c'est d'arriver au contrôle technique le moteur et le catalyseur à la bonne température, ça augmente considérablement les chances de succès au contrôle anti-pollution, on peut aussi de manière préventive changer le filtre à air et les bougies (cas d'un moteur essence) si on a un doute, ça aide aussi

 

- vérifier l'éclairage, les clignotants, notamment l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation, souvent négligée par le conducteur, la moindre ampoule grillée c'est la contre-visite

 

- vérifier les flexibles de frein sur les roues avant, c'est aussi un grand classique, un flexible dont le caoutchouc est usé ou percé : on risque la contre-visite, ces 2 flexibles coutent pas cher et sont faciles à remplacer soit même (faudra juste faire une purge du liquide de frein)

 

- vérifier qu'il n'y a pas de fuite d'huile sur les amortisseurs, autre grand classique de la contre-visite

 

ensuite pour le reste (rouille, fixation des sièges, des ceintures de sécurité, pas de carrosserie aux bords coupantes/dangereuses) ça devrait passer, sauf si votre voiture est vraiment une poubelle immonde

 


Ouai, j'imagine bien les Josian(e) faire tout ça avant le CT.
Contrôler les ampoules oui, mais je les vois bien boucher un trou sur leur ligne d'échappement ou contrôler les flexibles de frein alors qu'ils sont déjà pas capable de contrôler un niveau d'huile/LDR/LDF, de vérifier la pression des pneus ou de comprendre pourquoi un voyant (AB) s'allume sur le compteur:D

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 26-04-2018 à 11:08:42
n°53102666
zeql_
Posté le 26-04-2018 à 11:11:48  profilanswer
 

Le reportage au JT l'autre jour sur le nouveau CT avec une voiture dont les pneus sont usés jusqu'à la ferraille et le contrôleur : "Alors avec ces pneus où on voit la ferraille avant le conducteur avait 2 mois pour les changer, avec le nouveau CT il devra le faire dans la journée".   [:poutrella]  
 
Ah tient dispo en ligne sans besoin de compte : https://www.lci.fr/societe/voiture- [...] 85449.html
 
Mais bon la liste des défaillances critiques nécessitant une réparation dans la journée est honnête et concerne vraiment des défauts mettant en jeu la sécurité  [:spamafote]
Dans le reportage ils parlent du défaut d'étanchéité mais c'est pas une défaillance critique.

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 26-04-2018 à 11:13:08
n°53102758
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 11:19:23  answer
 

jln2 a écrit :

 


Ouai, j'imagine bien les Josian(e) faire tout ça avant le CT.
Contrôler les ampoules oui, mais je les vois bien boucher un trou sur leur ligne d'échappement ou contrôler les flexibles de frein alors qu'ils sont déjà pas capable de contrôler un niveau d'huile/LDR/LDF, de vérifier la pression des pneus ou de comprendre pourquoi un voyant (AB) s'allume sur le compteur:D

 

T'emmenes ton véhicule a la révision avant.
Mon garage fait un package révision plus présentation au ct

n°53102815
hodor83
Hodor
Posté le 26-04-2018 à 11:23:52  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


C'est ce que je me dis aussi à chaque bugne sur la carrosserie :o


 
non en effet ça ne sert à rien en france les gens sont irrespectueux et égocentrés.
 
Une fois je me suis garé seul, et loin sur une place de parking. Bien 1h après il y avait une fiotte 500 garée juste à coté, et elle nous avait collée un coup de porte.
 
J'avais tellement la rage que j'ai étalé la fin de mon sandwich à la mayo sur son pare-brise


---------------
Hodor
n°53103021
Manisque
Posté le 26-04-2018 à 11:40:24  profilanswer
 

Ce n'est pas bien sorcier non-plus, on commence par bien nettoyer la caisse, l'habitacle, la baie moteur et sous la caisse pour y voir quelque chose.
Ensuite on roule un peu (sans trop salir, mais ca devrait faire appraitre les fuites évidentes), puis on lève la caisse (lampe de poche ou frontale + cric à 30 balles + parpaing en sécurité), et on inspecte la liste des points de contrôle du CT.
On peut aussi checker les phares et l'alignement des roues avec un niveau à bulle, un mètre-ruban et une craie :o.
Avec 3 jours d'avance, ca permet de réparer les merdouilles potentielles (ou de faire disparaitre les preuves de légères fuites au nettoyant à freins :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53103290
Fouge
Posté le 26-04-2018 à 11:59:46  profilanswer
 

Et il y en a qui croient que tout le monde fait ça ?
Déjà que certains emmènent leur caisse avec des pneus lisses et des ampoules grillés, alors tout ton bordel...

n°53103311
jmb74
Miaou
Posté le 26-04-2018 à 12:01:25  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Une fois je me suis garé seul, et loin sur une place de parking. Bien 1h après il y avait une fiotte 500 garée juste à coté


Le nombre de fois où ca m'arrive ca! Ma femme me traite limite de psychopathe parce que je me gare loin et seul, et au retour il y a souvent une caisse garée contre moi alors qu'il y a des dizaines de places avant :crazy:
Mais bon, peut-être que c'est un 2ème psychopathe et qu'il sait qu'on se respectera les carrosseries mutuellement :lol:


---------------
old feedback
n°53103756
globulou
Posté le 26-04-2018 à 12:46:40  profilanswer
 


 
Y'a des gens qui confondent révision et contrôle technique (cf ma belle mère). Quand elle dit qu'elle doit faire son contrôle technique, en fait elle parle de la révision. D'ailleurs elle doit faire son contrôle technique en novembre. Sa voiture est correctement entretenue, néanmoins je l'a préviens sur le fait que fin mai le contrôle technique sera plus rigoureux et ne sera valable qu'un an et qu'il pourrait être intéressant de le faire avant le 20 mai. Tu parles, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre. Une fois elle m'a même dit qu'elle ne pouvais pas aller le faire au mois de mai parce que sur la vignette c'est écrit novembre 2018. C'est là que je me suis rendu compte qu'il y a des gens qui pensent que la date écrite sur la vignette est une date de visite obligatoire, et qu'on ne peut pas le faire avant..... Ça expliquerai ceux qui se pointent au centre de contrôle sans rendez-vous au dernier jour de validité....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  5307  5308  5309  5310  5311  5312

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR