| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Bien sûr qu'il y a le choix, avec Nissan par exemple et sûrement quelques autres constructeurs d'ici 2019. Je pense que ça va bouger très vite. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 03:51:27 ![]() ![]() |
paradise974 | Au-delà des délais, j'attends de voir le prix de la tesla 3 en France. les soi-disant 35k euros TTC une voiture de 200-300 chevaux avec une batterie de 60kWh comprise dans le prix, je n'y crois pas. --------------- Mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 04-04-2017 à 11:01:38 |
lapattefolle |
link --------------- A/V |
rfl |
paradise974 | super la promo, premier loyer de 13 790 € auquel il faut déduire le bonus écologique sauf que tout le monde n'a pas un vieux diesel à mettre à la casse. ikea faisait le même tarif 99 euros par mois il y a un an avec le vieux diesel mis à la casse pour une leaf et 12500km/an. ça s'était une promo Message édité par paradise974 le 04-04-2017 à 17:52:01 --------------- Mon feedback |
rfl | Et c'était pour acheter une voiture, pas une voiturette |
lapattefolle | Ouais lol un peu, j'ai le diesel à mettre à la casse mais en fait j'ai mieux à en faire --------------- A/V |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je cherche une voiture avec laquelle je puisse partir en vacances, et donc qui se recharge en moins de 8h si possible, tu me suggères quoi ? |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 06:19:15 ![]() Cela change. http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] risant.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 06:19:50 |
demars |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en parlant de moi, une collègue a dit : "ash a loué une SQUIZZIE" pour ma twizy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Furorento |
Puk-MX5 | Hello la compagnie, |
demars |
|
Puk-MX5 | Comme dit plus haut je ne suis pas pro, j'ai pu essayer la voiture trois heures et je n'ai pas eu le temps de vider les batteries. Message édité par Puk-MX5 le 19-04-2017 à 18:42:22 |
bobdumas | Pas assez de photos |
|
rokhlan | L'Opel Ampera-e vendue 39.330€ en Allemagne
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est vite vu, finalement ça sera pas pour ma prochaine, j'espère la suivante Message édité par Big Blue le 23-04-2017 à 16:10:13 |
Furorento |
Mandagor GAZZzzzzz....... | 40ke ben j'ai bien fait de pas attendre alors... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bref, tout en 2018 donc... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Opel Ampera-e : une maxi-batterie sur 4 roues
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
De mémoire, C'était sans apport et ca variait plus ou moins si t'apportais un ancien diesel ou pas. C'était le bonheur pour rouler pas cher grâce au carburant gratuit.
De toute façon, cette voiture n'est pas une Opel, tout comme une ion n'est pas une Peugeot. Message édité par Furorento le 01-05-2017 à 15:04:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 15:03:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paradise974 | 99 euros par mois si vieux diesel à la casse ce qui correspond à 10000 euros de premier loyer (6300 + 3700 pour le vieux diesel).
--------------- Mon feedback |
Furorento | Même si il y avait quelques conditions, c'était le seul moyen pour une personne modeste d'accéder à l'électrique sans être ruiné. Avec un véhicule électrique moyen qui coûte entre 30k et 35k€, c'était pas gagné. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | à quand la prochaine d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |