| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
akitsuna C'est pas faux | Reprise du message précédent :
--------------- On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon? |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon elle sort quand la Leaf 2 |
Furorento |
Vers la fin de l'année ou début 2018 en théorie. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-03-2017 à 00:26:12 |
marcoluni RAS |
Déjà la location de batterie, 75€/mois. Ajoutes un crédit de 185€ pour 10000€ à la louche sur 60 mois. 335 €/ mois. Message édité par marcoluni le 24-03-2017 à 10:11:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 12:54:44 ![]() ![]() |
paradise974 | La location est mensuelle mais la consommation kilométrique ne l'est pas. --------------- Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué autant aller chez Nissan et payer sa batterie. Hors de question d'avoir un abonnement. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2017 à 16:47:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | prends une Tesla ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est sur que niveau budget c'est mieux |
StanCW Parle à Monkey ... | Non, c'est plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
Sauf que tu peux avoir le budget pour une Zoé sans batterie + loyer (équivalent crédit long terme) mais pas le budget pour Zoé avec batterie à payer. Avant les nouveaux loyers, le standard c'était 79 euros par mois pour 12500km/an. la batterie c'est 7000 euros HT minimum donc 8400 euros TTC pour l'ancienne, je ne parle même pas de la nouvelle. Si tu ne roules pas plus de 12500 km/an, il faut 8400/(79*12) soit 8,86 ans pour rentabiliser ta batterie. Combien vaudra la Zoé au bout de 8/9 ans ou même au bout de 7 ans ? Quelle autonomie restante si tu as acheté la batterie et comment tu pourras revaloriser cela à la revente ? Là, tu as un contrat qui dit qu'ils doivent intervenir dès que l'usure dépasse 25% et assistance 7j/7, 24h/24. Personnellement ça me faisait bizarre au début d'acheter un véhicule et d'avoir un loyer en plus mais finalement sans ça je n'aurais jamais acheté cette voiture. Message édité par paradise974 le 27-03-2017 à 10:12:18 --------------- Mon feedback |
Furorento |
Vaut mieux louer une leaf actuellement en attendant la 2 car elle sera vite dépassée par les nouvelles batteries. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
rfl |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du coup y'a le vélo électrique pour ne pas attendre |
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'attends déjà avec depuis plusieurs années. |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ouais c'est possible d'avoir un permis comme ça? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
newport | Salut,
|
rfl |
spocki |
|
spocki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | M’étonnerais qu'en France les gens l’ayant réservée soient livrés en 2018. certains parlent de mars 2019 pour les premieres. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-04-2017 à 14:33:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pourquoi 2 ans? Car les annonces Tesla sont toujours retardées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Enfin ce n'est pas un "retard", puisqu'il n'avait jamais été annoncé de date officielle pour l'Europe. |
Furorento | Le tableau de bord vide avec un moniteur au milieu ne semble pas très encourageant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Bien sûr qu'il y a le choix, avec Nissan par exemple et sûrement quelques autres constructeurs d'ici 2019. Je pense que ça va bouger très vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |