| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : J'imagine que c'est rien dans le budget du magasin, et que de toutes façons c'est plus pour l'image que l'espoir de capter des gens qui resteraient 3 heures au rayon perceuse, mais je pense que le mot "gratuit" attire de drôle de gens Message cité 3 fois Message édité par alb le 02-01-2022 à 13:47:27 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 13:47:07 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-01-2022 à 14:41:50 --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
Édit : et avec 1h30 de courses avec les mômes tu peux remplir ta caisse.
Message édité par the gaston lagaffe le 02-01-2022 à 15:07:27 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
abonisyah | J’avoue 1h30 a Lidl avec les gosses tu la mérites ta charge gratuite --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est moi ça Mais au village sur borne Reveo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | Les bornes gratuites ça marchait jusqu'à 2018/19 vu le nombre faible de VE. Désormais il faudrait qu'elles soient toutes payantes pour qu'elles soient disponibles pour ceux qui en ont réellement besoin. --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:20:47 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... | mais du coup les mecs prenne la borne toute leur journée de travail ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2022 à 16:46:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les bornes en ville faut payer le parking + la charge ou le parking est quand même compris dans le prix de la charge ? (Jamais utilisé une borne de ville Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-01-2022 à 17:27:57 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Encore une fois ça dépend des besoins. J'habite en ville, la voiture sert au maximum deux fois par semaine. J'ai prévu de charger à 2,2kW la voiture quand je l'aurai. En cas de problème, j'ai des bornes publiques à 50m de chez moi. |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 02-01-2022 à 18:45:49 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
e-TE |
|
the gaston lagaffe |
Les employés du centre commercial qui squattent une borne (il y en a 12 donc c'est rapidement full) Du coup tous les jours tu as des voitures qui recharge de 9h à 12h et 12h à 18h/19h
e-TE |
Message édité par e-TE le 02-01-2022 à 21:58:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca devrait vite se généraliser face aux abus les surfacturations pour squattage après fin de charge…
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
the gaston lagaffe |
Furorento |
Je parle pas de ca mais de mettre ta voiture en sens inverse de la circulation Tu dois refaire un demi tour pour repartir car ce sont des places qui se trouvent à droite de la rue. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-01-2022 à 07:26:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça peut arriver aussi que la borne soit entre deux places créneau et que la 2e soit prise, tu fais quoi avec ta prise à l'avant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
J'ai jamais rencontré ce cas pour le moment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le premier véhicule qui sera vendu avec une prise à l’avant une prise à l’arrière --------------- we are the dollars and cents |
pilef | La Porsche Taycan à une prise AC de chaque côté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vyse Yaissssseee | Comme ça t’as toujours les inconvénients de l’avant et l’arrière mais en plus ça coûte 2 fois plus cher |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Faut une prise au milieu du toit, comme ça pas de pb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | T’façon si tu veux charger sur un suc faut la prise arrière gauche ou avant droit pointalaligne --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |