| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Reste que Tesla c'est un gros confort supplémentaire et (pour le moment en tout cas) un tarif au km (en voyage) tout juste au niveau d'une caisse économique (genre prius) roulant à l'éthanol. Message édité par Ecco le 30-10-2021 à 16:11:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 16:10:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-10-2021 à 17:18:18 |
pilef |
Les trous posent problème seulement quand l'autonomie est insuffisante. Sur autoroute, ta Corsa te donne quelle autonomie si tu fais 80% => 20% (ou 10%) ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
d'après abrp, 145km à 130km/h avec 85%->10%, sachant que je suis toujours arrivé avec une grosse louche de rab (5% au moins) à 110 yavait un post de everybodie qui donnait un peu moins de 200km il me semble edit: 199km le 80-10 à 110 en 208 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2021 à 18:24:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
C'est pas beaucoup, en même temps la Corsa, c'est plutôt une citadine. J'ai l'impression qu'il faut plutôt viser les 300km d'autonomie pour être tranquille... en attendant que la densité des bornes DC augmente significativement. |
pich_mu | Oui Ionity poursuit son déploiement en France, c'est cool |
Ecco Dolphin Spirit | Pas compris ton histoire des autres VE que tu as croisé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 20:00:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, là ça me paraît plus clair Oui effectivement, il y aurait un SuC à proximité je veux bien, mais là... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | sinon, on est encore relativement loin de la fin de la LLD sur la e208 (fin juin 2022) Même cahier des charges: Une autonomie de 400 km réels, on s'en ballec total ( 90% des trajets en urbain/périurbain) Madame repartirait bien sur une 208 ou le facelift C'est quoi les nouveautés sympas à venir ? LLD véhicule pro sur 3-4 ans probablement Message cité 3 fois Message édité par kham le 31-10-2021 à 07:00:02 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Mini Cooper SE --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
paradise974 | Éventuellement la nouvelle Mégane avec petite puissance et petite batterie mais tu vas perdre en perfs Message édité par paradise974 le 31-10-2021 à 07:18:22 --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... | Honda E ? |
Ecco Dolphin Spirit | e-Golf 7 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
C'est tout sauf une nouveauté, mais j'ai l'impression que la BMW I3 correspond pas mal à ton cahier des charges. |
kham Le temps passe trop vite... | I3, pas une nouveauté du tout en effet
Message édité par kham le 31-10-2021 à 09:56:46 |
StanCW Parle à Monkey ... | neuf elle coutait le prix d'une TM3 aujourd'hui, soit BMW a baissé les prix soit elle ne se vend plus (et c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2021 à 10:23:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Tomasito | Bonjour à tous,
--------------- Mes achats / ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Trop tard, fallait venir avant la hausse Topic complet, désolé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomasito |
Je table sur 5 ans environ pour pouvoir rester dans des mensualités "raisonnables".
Mais je lurke le topic depuis jn moment déjà, ça compte ? --------------- Mes achats / ventes |
barna |
|
the gaston lagaffe |
À la limite la M3 sera parfaite ça évitera d'avoir un suv de plus sur les routes --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
|
barna |
|
pilef |
Elle apparaît dans le configurateur donc oui.
La BMW dispose d'un hayon, donc elle est supérieure |
the gaston lagaffe |
Si c'est pas le cas .. ça va rapidement bouger côté ionity car sinon tout le monde ira à l'aire suivante. Message édité par the gaston lagaffe le 31-10-2021 à 17:15:13 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |