| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 16:51:17 ![]() ![]() |
pilef |
C'est aussi le cas de la Porsche Taycan |
yorys | Bonjour,
Message édité par yorys le 03-10-2021 à 23:46:14 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Que le plus dur va être de trouver le loup |
asmomo | Oui c'est beaucoup trop bas pour être vrai. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yorys | Ok, je me disais aussi...
|
franckyvinvin12 |
edit : et quoiqu'il arrive, je pense que j'ai pas besoin de sourcer le fait qu'il y a un plus gros marché à capter avec des compactes à 30k€ qu'avec des SUV à 50k€ Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 04-10-2021 à 09:29:06 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-10-2021 à 16:01:50 |
pilef | On n'est pas sur la même gamme de prix |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:52:25 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites dans la corsô j'ai un truc qui surveille ne niveau d'attention, et je le trouve un peu chelou. genre en montagne en conduite enroulée, il me dit tout le temps de me reveiller, alors que je ne mords jamais une bande blanche contrairement à 95% de la population et en pleine ligne droite à 70, il m'insulte avec un "conduite dangereuse" alors que je regardais justement sur la voie d'en face des gens qui faisaient n'imp je crois qu'il était désactivé par defaut dans les options, ça pourrait expliquer ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-10-2021 à 09:13:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah et une question bête vu que c'est ma première Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-10-2021 à 09:10:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darkangel C2FFA | En hold |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-10-2021 à 09:13:22 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
darkangel C2FFA |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie | En auto thermique : D+Frein.
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 10:06:36 ![]() Si c'est une VW ID, il vaut mieux freiner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2021 à 10:06:43 |
the gaston lagaffe |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Question probablement un peu bête, mais il y a une raison à ce qu'une majorité des voitures électriques soient en propulsion ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-10-2021 à 12:20:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nicolas46230 |
Au final on ne fait que revenir au fonctionnement "normal" d'une voiture grace à une simplification extreme du moteur en lui meme Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 05-10-2021 à 12:27:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicolas46230 |
|
KaiserCz bros before hoes |
après j'ai pas une ID3 buguée Message édité par KaiserCz le 05-10-2021 à 13:24:22 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Qui a parlé de conditions absurdes dans lesquelles même une propulsion ne peut rien faire ? En Situation classique, deux 40 chevaux sur les roues avant ça passe Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 05-10-2021 à 13:50:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
franckyvinvin12 |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-10-2021 à 14:04:11 |
nicolas46230 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |