Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°64137286
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2021 à 12:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Serieusement les plastiques et moussages sont bien plus au niveau de Fiat que des autres constructeurs européens.
J'ai pas dit que c'était une tare. Aujourd'hui même fiat propose une qualité correcte, ce qui n'était pas le cas dans le passé.
C'est juste que si tu viens de chez BM, Mercedes (modèles EU), Audi ou même de VW ça fait bizarre dans la Tesla.
Mais c'est pas propre à Tesla. Pour vadrouiller pas mal aux USA je peux t'affirmer que les exigences en finition et matériaux sont bien plus faibles là bas. En tout cas pour ceux qui n'achètent pas Allemand.
Après certains s'en foutent.

Je viens de Lexus, et je n'ai vraiment pas l'impression que la qualité des matériaux soit moins bonne chez Tesla (ou meilleure chez Lexus). [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 12:32:48  profilanswer

n°64138872
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 30-09-2021 à 15:28:42  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Me semble avoir lu que les voitures trop bien finies aux US ca fait "précieux".
Les voitures assemblées aux USA de modèles Européens étaient moins bien finies (j'ai l'exemple de la passat en tête).
Mais bon ca date un peu, mais je pense tout de même que les Américains sont moins sensible au plstique moussay sre lesquels les journalistes auto en Europe adorent frotter leur teube.  :o  

Oui c'est exactemnt ça

Je conduis souvent des américaines aux USA, je conduis pas mal de voitures en europe aussi, la différence est nette encore aujourd'hui bien que les constructeurs US tentent de faire des efforts sur les modèles récents, même ceux qui ne s'exportent pas chez nous.
Les Européennes fabriquées aux US sont moins qualitatives et c'est valable pour toutes les marques, Mercedes ou BM inclus.

En europe, ce ne sont pas les journalistes qui sont exigents sur ce point, ce sont les consommateurs.

paradise974 a écrit :

alors prenons une SR+ à 38k euros. Quelle est la concurrence à ce prix en mélangeant les gammes ?
e-niro, id3, id4, enyaq, ioniq 5 par ex. J'ai testé toutes ces voitures sauf l'enyaq, aucune ne m'a paru supérieure à la SR+ sur la qualité intérieure.
On l'attend toujours la SR+ BMW, Mercedes, Audi à 38k€ :o

Non mais bien sur. Comme je le disais dès le début, la TM3 a pour elle sa technologie et à ce prix il n'y a pas de concurrence donc ce n'est pas choquant qu'elle soit de qualité un peu faible. Je suis d'accord sur la concurrence au même prix en full elec.

KaiserCz a écrit :

la presse auto, on parle bien des mêmes zozos qui sont payés par les constructeurs pour les essais et publier de beaux articles ? :o

ça me fait doucement rigoler cet argument constant de "olalala t'as rien essayé", dès qu'on est pas d'accord avec vous
j'ai essayé de nombreuses allemandes et dans ces gammes de prix, peu d'entre elles ont un intérieur de qualité équivalente

bah moi je viens de d'autres marques (dont allemandes) et la qualité intérieure (notamment la qualité des matériaux) n'est pas du tout un point négatif sur ces bagnoles (les Tesla, parce que c'est de ça dont on parle, ça suffit les raccourcis/généralités sur les ricaines)

Je ne vais pas répondre on va partir sur un débat sans fin mais franchement on est dans la mauvaise foie manifeste là  :D  Bref

Et non je me base pas sur ce que dit la presse. BM, Audi, Mercedes, j'ai eu, rien à voir avec les généralistes européens et encore + rien à voir avec les américaines, c'est juste un fait.

Je ne pensais pas lancer de débat, c'est pas le but. J'arrête là.

Message édité par vanquishV12 le 30-09-2021 à 15:29:17

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°64139035
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2021 à 15:48:45  profilanswer

tu généralises les américaines (qui sont globalement très très bof à l'intérieur OK là dessus), le raccourci que tu fais sur les Model 3 me semble faux et j'ai eu aussi des allemandes et j'ai une Model 3, donc non ça n'est pas "un fait" :D

mais agree to disagree en effet :o

n°64139401
everybodie
Posté le 30-09-2021 à 16:31:44  profilanswer

La fameuse qualité allemande ...
Ca reste un TDB Faurecia dans une classe S ou une Tesla model 3 :o

n°64139535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2021 à 16:46:44  profilanswer

everybodie a écrit :

La fameuse qualité allemande ...
Ca reste un TDB Faurecia dans une classe S ou une Tesla model 3 :o

faurecia fournit aussi tesla ?

---------------
we are the dollars and cents
n°64139653
everybodie
Posté le 30-09-2021 à 17:00:11  profilanswer

A priori oui, Faurecia en parle dans ses rapport financier de fin 2018 ( https://www.faurecia.com/newsroom/v [...] estre-2018 )

Message édité par everybodie le 30-09-2021 à 17:14:54
n°64139830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2021 à 17:20:26  profilanswer

spour ça que mon pote directeur de chaisplusquoi chez faurecia est riche :o

---------------
n°64140341
akanico
Captain Slow
Posté le 30-09-2021 à 18:42:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

récupéré la corsa ce matin :love:

le pied dedans en pneus été c'était deja compliqué mais en pneus hiver pas rodés c'est carrément comique :D

par contre faut que je trouve un moyen d'avoir le % de batterie restant au tdb, la barre grise c'est franchement inutile en fait

Je pense que tu peux pas sauf quand tu es en train de recharger. C'est comme ça sur ma 508 hybrid.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64140431
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-09-2021 à 18:54:13  profilanswer

akanico a écrit :

Je pense que tu peux pas sauf quand tu es en train de recharger. C'est comme ça sur ma 508 hybrid.

en fait j'ai trouvé le seul moyen, c'est sur un seul affichage au tdb qui donne la conso instantanée (donc qui sert à rien :o)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64140463
tchou@happ​y
Posté le 30-09-2021 à 18:58:39  profilanswer

Bon ben voilà, je suis en panne avec la Zoe qui a seulement 1500km...

Témoin danger panne électrique au compteur, qui tiens tout je côté gauche en gros rouge...

C'est un truc connu?

La voiture roule encore par contre, mais je trouve pas ça super rassurant...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 18:58:39  profilanswer

n°64140467
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-09-2021 à 18:59:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

alors prenons une SR+ à 38k euros. Quelle est la concurrence à ce prix en mélangeant les gammes ?
e-niro, id3, id4, enyaq, ioniq 5 par ex. J'ai testé toutes ces voitures sauf l'enyaq, aucune ne m'a paru supérieure à la SR+ sur la qualité intérieure.
On l'attend toujours la SR+ BMW, Mercedes, Audi à 38k€ :o

La finition de la model 3 n'est pas qu'a 38k, elle est aussi à 70k full option en perf.
Du coup la comparaison est un peu moins bonne :o
Apres comparer des thermiques et des électriques directement c'est pas facile vu le prix de la batterie (meme si d'autres parties de la voitures sont plus simples à faire).

Message édité par fire in the hole !!! le 30-09-2021 à 19:00:36
n°64140488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2021 à 19:01:51  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon ben voilà, je suis en panne avec la Zoe qui a seulement 1500km...

Témoin danger panne électrique au compteur, qui tiens tout je côté gauche en gros rouge...

C'est un truc connu?

La voiture roule encore par contre, mais je trouve pas ça super rassurant...

des fois c'est juste la batterie accessoire qui est naze, y'a ça de temps en temps sur des zoe et des 208, p't'être le même fournisseur de batteries 12V

---------------
n°64141084
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2021 à 20:39:29  profilanswer

G essayé une Zero SR/F hier  [:zaib3k]

Je vais signer pour une SR/S c quasi certain  [:zaib3k]

Elle moisira dans mon jardin comme/à la place de mon XTX  [:zaib3k]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64141201
TheCreator
Posté le 30-09-2021 à 20:57:25  profilanswer

tu veux pas me la filer en garde plutot ? :o

tain en fait la zero et la corsô dans le box ça rentre vraiment juste juste pas... en gros si je pouvais virer le retro gauche de la moto ça passe, mais à faire en daily c'est un poil relou :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64141264
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2021 à 21:06:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu veux pas me la filer en garde plutot ? :o

tain en fait la zero et la corsô dans le box ça rentre vraiment juste juste pas... en gros si je pouvais virer le retro gauche de la moto ça passe, mais à faire en daily c'est un poil relou :(

https://ixtem-moto.com/Retroviseur- [...] 35684.html

ça fera 25 €, remboursé par la sécu, de rien

Message édité par KaiserCz le 30-09-2021 à 21:07:10
n°64141267
tchou@happ​y
Posté le 30-09-2021 à 21:07:54  profilanswer

Fender a écrit :

des fois c'est juste la batterie accessoire qui est naze, y'a ça de temps en temps sur des zoe et des 208, p't'être le même fournisseur de batteries 12V

J'ai appelé mon CC, il me dit de fermer les portes, de laisser la voiture tranquille quelques minutes et de voir si ça disparaissait.

Et effectivement le défaut est issu tout seul...

Jetait garé, contact coupé, mais rlink en service.
Je grattait dans les paramètres, et avec l'application au tel.
Puis le message "passage en mode économie d'énergie" ou un truc du genre est apparu, comme quand on laisse le contact trop longtemps.
J'ai appuyé pile à ce moment sur le bouton start et c'est la qu'est apparu le défaut...

Bref a voir dans le futur

n°64142523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2021 à 02:11:17  profilanswer

tchou@happy a écrit :

J'ai appelé mon CC, il me dit de fermer les portes, de laisser la voiture tranquille quelques minutes et de voir si ça disparaissait.

Et effectivement le défaut est issu tout seul...

Jetait garé, contact coupé, mais rlink en service.
Je grattait dans les paramètres, et avec l'application au tel.
Puis le message "passage en mode économie d'énergie" ou un truc du genre est apparu, comme quand on laisse le contact trop longtemps.
J'ai appuyé pile à ce moment sur le bouton start et c'est la qu'est apparu le défaut...

Bref a voir dans le futur

Un truc de diag un peu sensible à un tension de batterie un peu basse donc, fin ça ressemble à ça pour moi

---------------
n°64144118
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-10-2021 à 11:12:40  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de VW qui me demande mon accord pour l'installation de la mise à jour 2.3 sur l'ID3. :o

Pas trop compris pourquoi ils ont besoin de mon accord, mais j'ai bien évidement dit : "Oui, allez y." :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64144136
everybodie
Posté le 01-10-2021 à 11:14:15  profilanswer

Ca doit être pour les petites lignes qui dégage leur responsabilité si cela se passe mal  :whistle:

n°64144137
TheCreator
Posté le 01-10-2021 à 11:14:28  profilanswer

ya une histoire de mise à jour à faire sur la corsa, via une clé usb. quelqu'un a déjà fait ça ici ?

chuis pas super chaud pour briquer la caisse :o

---------------
n°64144260
everybodie
Posté le 01-10-2021 à 11:32:31  profilanswer

Penser à faire l'upgrade dans un endroit accessible à une dépanneuse et pas au fin fond d'un parking ;)

n°64144459
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-10-2021 à 11:54:31  profilanswer

En tout cas au niveau de l'électrique je pense que ça commence à bien se démocratiser quand même.

C'est récent (genre uniquement depuis un mois), mais dans ma campagne profonde :o, je croise maintenant quasi tout les matins deux Tesla différentes. Et j'ai déjà croisé plusieurs fois une ou deux ID3 de temps en temps mais aussi une KIA Niro.

Message édité par Lemminkainen le 01-10-2021 à 11:55:01

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64145098
akanico
Captain Slow
Posté le 01-10-2021 à 13:30:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya une histoire de mise à jour à faire sur la corsa, via une clé usb. quelqu'un a déjà fait ça ici ?

Si c'est comme chez PSA et ma 508, c'est la maj du système multimedia et de la carto GPS.  
Tu prépares la clé usb sur ton PC puis tu l'insères dans la voiture.

C'est assez long, faut compter une heure en tout.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64145253
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2021 à 13:50:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est juste pour le RCC/NAC au pire, t'as plus de console centrale :o

---------------
n°64145311
pilef
Posté le 01-10-2021 à 13:57:45  profilanswer

everybodie a écrit :

Penser à faire l'upgrade dans un endroit accessible à une dépanneuse et pas au fin fond d'un parking ;)

Voire juste devant le concessionnaire :o

n°64145394
dolan
Made in madinina
Posté le 01-10-2021 à 14:05:46  profilanswer

pilef a écrit :

Voire juste devant le concessionnaire :o

J'allais le dire ^^

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°64145664
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-10-2021 à 14:41:37  profilanswer

genre vous allez avec votre pc devant le siège de LDLC pour faire vos mise à jour Windows?  :o

n°64145694
mrbebert
Posté le 01-10-2021 à 14:45:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

genre vous allez avec votre pc devant le siège de LDLC pour faire vos mise à jour Windows?  :o

On peut mettre le PC dans la voiture pour l'emmener chez LDLC. L'inverse est plus compliqué :o

n°64146041
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-10-2021 à 15:22:46  profilanswer

Et à choisir entre l’os de VW et Windows, mon choix est vite fait  :o

n°64146058
TheCreator
Posté le 01-10-2021 à 15:24:45  profilanswer

premiere charge dc sur l'autoroute, ça se passe bien, par contre comme dans la zoe, le temps restant est affiché pour 100% uniquement, ce que je trouve débile. et pas de puissance affichée non plus.
mais sinon ras niveau badge et demarrage, le gros clac du relais qui fait plaisir a entendre :D

---------------
n°64146646
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2021 à 16:20:04  profilanswer

everybodie a écrit :

Ma 1ere maj

Pendant que je chargeais, 1er jour, un rendez-vous prévu après.

Borne sur la place de la mairie, mariage en cours.

La maj se lance, la recharge s'arrête, maj interminable (45mn pour 25 annoncées)

- j'ai pas pu recharger (la maj bloqué la recharge)
- l'alarme s'est déclenchée pendant bien 10mn, tout le comité du mariage qui me regardait comme si j'étais teubé
- j'ai raté mon rendez-vous

Un succès [:tinostar]

---------------
n°64146854
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-10-2021 à 16:42:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je viens de recevoir un mail de VW qui me demande mon accord pour l'installation de la mise à jour 2.3 sur l'ID3. :o

Pas trop compris pourquoi ils ont besoin de mon accord, mais j'ai bien évidement dit : "Oui, allez y." :D

Par ce qu'ils sont incapable de lancer le téléchargement de la mise à jour sans déco la caméra de la bagnole et donc les assistances à la conduite .

Voilà pourquoi.. c'est une décharge de responsabilité de la part de vag.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64149548
everybodie
Posté le 02-10-2021 à 08:23:49  profilanswer

[:silvershaded]  

https://www.businessinsider.de/wirt [...] -bestehen/

Citation :

Jeudi dernier, le patron de Volkswagen Herbert Diess et le patron de la marque Ralf Brandstätter ont réuni les 120 cadres supérieurs à Wolfsburg pour une réunion de crise.
...
Tesla, mais aussi les nombreux nouveaux constructeurs chinois, produisent moins cher et plus vite. La qualité de leurs véhicules est de mieux en mieux et a maintenant atteint les normes européennes. Conséquence : selon les experts automobiles du cabinet de conseil en gestion Kearney, plus de 70 % des clients chinois ont déjà décidé d'acheter leur prochain véhicule haut de gamme à un constructeur chinois. Raisons : qualité supérieure, prix abordable. De leur point de vue, les modèles allemands comme l'ID.4 ne peuvent pas suivre.
....
Une Tesla 3 se construit en dix heures, soit plus de trois fois plus vite qu'une VW ID.3 à Zwickau. Cela place Tesla dans une dimension différente en matière de productivité et de rentabilité.

A mon avis les constructeurs FR n'ont même pas encore ce "détail" dans le viseur  :sarcastic:

n°64149615
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-10-2021 à 08:50:48  profilanswer

Dans les années 90, c'était ok de sortir une Classe C qui mettait 3 fois plus de temps à produire : le truc final était ULTRA abouti et indestructible.

Aujourd'hui, oser sortir une ID3 toutenplastikdur qui fait même pâle figure face à une model 3 2021 US (je parle même pas de la MIC qui doit être encore mieux), bon....Et le tout au même prix :/

Les constructeurs FR, ça allait parce qu'ils faisaient du pas trop cher, mais là, comme Peugeot tente de s'embourgeoiser à vendre aussi cher que les allemands (et que DS se prend carrément pour du premium), ça va faire très très mal :D

n°64149622
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2021 à 08:54:27  profilanswer

Une 508 PSE face à une TM3 par ex, à moins d'être ultra fan, je ne vois pas comment on peut encore hésiter   :pt1cable:

---------------
n°64149625
dje33
Posté le 02-10-2021 à 08:54:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Citation :

Jeudi dernier, le patron de Volkswagen Herbert Diess et le patron de la marque Ralf Brandstätter ont réuni les 120 cadres supérieurs à Wolfsburg pour une réunion de crise.
...
Tesla, mais aussi les nombreux nouveaux constructeurs chinois, produisent moins cher et plus vite. La qualité de leurs véhicules est de mieux en mieux et a maintenant atteint les normes européennes. Conséquence : selon les experts automobiles du cabinet de conseil en gestion Kearney, plus de 70 % des clients chinois ont déjà décidé d'acheter leur prochain véhicule haut de gamme à un constructeur chinois. Raisons : qualité supérieure, prix abordable. De leur point de vue, les modèles allemands comme l'ID.4 ne peuvent pas suivre.
....
Une Tesla 3 se construit en dix heures, soit plus de trois fois plus vite qu'une VW ID.3 à Zwickau. Cela place Tesla dans une dimension différente en matière de productivité et de rentabilité.

A mon avis les constructeurs FR n'ont même pas encore ce "détail" dans le viseur :sarcastic:

Il faudrait retrouver les quotes d'il y a 3 ou 4 ans.
"Vous allez voir quand WV va sortir une voiture elec, on ne parlera plus de Tesla"

[:redrofl1]

n°64149632
grotius
Posté le 02-10-2021 à 08:58:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Citation :

...
....

A mon avis les constructeurs FR n'ont même pas encore ce "détail" dans le viseur  :sarcastic:

Chez renault a 32h semaine les syndicats viennent de refuser une augmentation de 4h du temps de travail annuel.

Meme probleme depuis les annees 70, syndicat contre la productivité et les reorganisations de l appareil productif.

Resultat disparition du textile, de l acierie, des mines, la petite mecanique, la voiture sera le prochain secteur, surtout qu en plus de la concurrence etrangere le marché va se resserrer, les pauvres n auront plus de voitures et les riches plus forcement non plus vu que les villes suppriment les places de parking et font tout pour decourager la voiture.

n°64149661
dje33
Posté le 02-10-2021 à 09:09:23  profilanswer

grotius a écrit :

Chez renault a 32h semaine les syndicats viennent de refuser une augmentation de 4h du temps de travail annuel.

Meme probleme depuis les annees 70, syndicat contre la productivité et les reorganisations de l appareil productif.

Resultat disparition du textile, de l acierie, des mines, la petite mecanique, la voiture sera le prochain secteur, surtout qu en plus de la concurrence etrangere le marché va se resserrer, les pauvres n auront plus de voitures et les riches plus forcement non plus vu que les villes suppriment les places de parking et font tout pour decourager la voiture.

Vous confondez tous.

Les ouvriers des lignes de montages devraient accepter des augmentations de temps de travail car les ingénieurs ne sont plus capable d'optimiser le process ?

n°64149742
everybodie
Posté le 02-10-2021 à 09:29:57  profilanswer

J'ai fait 2 étés à l'usine Renault de Flins en job étudiant.

Le manque de productivité et le rien à foutre de cette situation m'ont complètement fait halluciné et c'était il y a quasi 20ans. Après ce type de job est chiant à souhait mais quand même bien payé pour 0 qualification.

Mais pour en revenir aux Chinois et Tesla je pense que leur approche de l'industrialisation a été différente et sans avoir à se plier aux contraintes d'usines existantes. Quand on regarde les vidéos de Munro sur la conception des voitures ont voit bien qu'il y a des trucs qui n'ont rien à faire encore dans les VE de chez VW mais qui sont la car les gars ont toujours des habitudes de conception de leur thermiques et leurs usines actuelles.

Il est toujours étonné de trouver des solutions qu'il (ou sa boite) avait proposé quelques années avant mais qui n'ont jamais été utilisé par les constructeurs traditionnelles.

Message édité par everybodie le 02-10-2021 à 09:43:43
n°64149818
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 02-10-2021 à 09:51:32  profilanswer

grotius a écrit :

cet appat à troll de compétition  :love:

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°64149879
paradise97​4
Posté le 02-10-2021 à 10:09:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Une 508 PSE face à une TM3 par ex, à moins d'être ultra fan, je ne vois pas comment on peut encore hésiter :pt1cable:

Esthétiquement je préfère largement la 508, la tm3 est repérable car c'est une Tesla et ça fascine encore une partie de la population mais tu lui mets un logo Mazda, ça en ferait une voiture lambda de l'extérieur

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 02-10-2021 à 10:12:17

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)