| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 20:09:36 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
olakeen |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 15:41:06 ![]()
|
pich_mu | Super, j'attend avec impatience ton CR |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:01:15 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Poids à vide annoncé par BMW = 2585kg. In fact en état de marche avec quelques options, le plein de lave-glace, de LDF, ça pètera tranquillement la barre des 2.7 tonnes, hors passagers. Message édité par guillaume7520 le 29-09-2021 à 17:09:24 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
olakeen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darkangel C2FFA |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 29-09-2021 à 21:38:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Meilleures ventes « 100% Électrique » en Europe - Août 2021 Volkswagen ID.3 : 7904 https://insideevs.fr/news/536670/vo [...] l-articles
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-09-2021 à 21:41:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Juste un problème avec les joints et autres jonction de portières coffre etc.. ou c'était vraiment Ali express mais si ça se trouve sur les dernière made in china c'est déjà réglé. Franchement j'ai trouvé très bien la model 3. On en a pour son pognon .. c'est déjà moins le cas avec l'ID3... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
franckyvinvin12 |
|
philsw | Psa ne reçoit pas assez de batteries surtout depuis plusieurs mois. ça aide pas pour peter les scores de ventes. la même batterie en plus dans 6 modèles différents !! |
everybodie |
|
everybodie |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KaiserCz bros before hoes |
comparer ça à des bagnoles avec des intérieurs bas de gamme, c'est juste de la mauvaise foi Les plastiques sont de bonne qualité en plus... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-09-2021 à 09:54:38 |
MagmaMDK |
C'est surtout un faux probleme: tant que tesla les vend comme des petits pains, la "mauvaise" qualité perçue (si elle existe) n'est pas un probleme. Message édité par MagmaMDK le 30-09-2021 à 10:07:11 |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 30-09-2021 à 11:12:45 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
c'est mieux chez Audi mais pas exceptionnel et c'est pas spécialement mieux que chez Tesla Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-09-2021 à 11:23:29 |
nicolas46230 | Les plastiques moussés |
je me demande bien quelles voitures tu as essayé pour lancer une affirmation qui va à l'encontre de ce que l'intégralité de la presse auto européenne dit --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ça me fait doucement rigoler cet argument constant de "olalala t'as rien essayé", dès qu'on est pas d'accord avec vous bah moi je viens de d'autres marques (dont allemandes) et la qualité intérieure (notamment la qualité des matériaux) n'est pas du tout un point négatif sur ces bagnoles (les Tesla, parce que c'est de ça dont on parle, ça suffit les raccourcis/généralités sur les ricaines) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-09-2021 à 12:33:59 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-09-2021 à 12:21:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |